pardon je voulait dire du 1
Moi c'était altair surtout et l'ambiance
moi j'ai adoré le 2 mais pour tout dire j'adore les 3
Le 2 est le meilleur pour moi
AC II : Le scénario et le plus remplie et le moins répétitif la plus longue durée de vie jusqu'à maintenant et la plus grande map et on était vraiment dedans.
19/20 sur l'échelle des assassins
AC I : Altaïr pour ca déjà le jeu vos vraiment sont pesant d'or Altair et sont charisme l'ambiance un peut répétitif mais excellent...
18/20 sur l'échelle des assassins
ACB : Les combats améliorer le costume d'Ezio les graphismes même si l'histoire et pas fameuse la fluidité et vraiment très bonne.
16/20 sur l'échelle des assassins
Voila m'ont test que j'aurais du faire depuis le premier post...
Et pour vous sur combien et l'échelle des assassin ?
j'ai jamais pu finir le jeu on me l'a prété rayé et donc avant de partir a venise "disque illisible"
Le 2
Dévellope
Pour moi , je préfère le temps , il dégage une ambiance assez unique en son genre.
Je vais bientôt acheter ACB, mais pour l'instant mon préféré entre AC1 et AC2, c'est le AC2. Pour ces nouveauté, et y jouer donne vraiment envie de s'intéresser un peu plus sur cette époque en Italie. Puis je trouve qu'Ezio a son charme, car il agit pour sa famille et pour son propre compte ce qui lui donne une un charisme particulier, alors qu'Altair n'agissait que sur ordre au début.
Assassin's Creed 1.
Rien que pour Altair, les Villes, les missions d'assassinat qui ne ressemble pas à un Gta.
Apparemment , je suis le seul à aimer le style de la Renaissance.
Non j'aime beaucoup aussi
Rien que pour Altair, les Villes, les missions d'assassinat qui ne ressemble pas à un Gta.
J'avoue que c'était magnifique Altair
Je vais bientôt acheter ACB, mais pour l'instant mon préféré entre AC1 et AC2, c'est le AC2. Pour ces nouveauté, et y jouer donne vraiment envie de s'intéresser un peu plus sur cette époque en Italie. Puis je trouve qu'Ezio a son charme, car il agit pour sa famille et pour son propre compte ce qui lui donne une un charisme particulier, alors qu'Altair n'agissait que sur ordre au début.
Assez d'accord dans l'ensemble sauf pour Altair et Ezio je préfère le personnage d'Altair de quelque peut...
broterhood
Le 2 personnellement, ne serait-ce que pour le personnage d'Ezio, dont on suit la réelle évolution.
Et puis l'ambiance, les personnages tous différent et surtout le moment où tous tes alliés te retrouvent pour vous savez quelles raisons (Je préfère ne pas spoiler ce moment juste incroyable)
Et puis il y a aussi cette frustration à la fin, comprenne qui pourra.
Le 1, j'ai pris un de ses plaisir avec Altair, à visiter, à tuer discretement. Et surtout l'ambiance