Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
Jobalex
Niveau 4
29 mai 2011 à 21:04:43

Bon pour les mecs qui ce la ramène avec l’orthographe des autre ce forums c'est pas fait pour les fayots donc foutez nous la paix avec vos remarque :-((

Bon pour les autre bonne continuation :-)

sernaok
Niveau 2
29 mai 2011 à 21:56:14

Ce qui serait bien c'est que vu que Ezio va au Moyen Orient, ba il pourrait chevaucher des chameaux :P

seb_450
Niveau 5
29 mai 2011 à 23:15:34

jobalex jai le droit de dire ce que je pense et si tes pas content ta juste a partir

Gonzy47
Niveau 4
30 mai 2011 à 14:31:32

En réponse à seb_450

bonjour j'ai apprit que Altair et Ezio serait dans ce assassins creed mais comment il pourrait etre ensemble alors que Altair vivais dans les années 1100-1200 et Ezio dans les années 1400-1500.je trouve que c'est un peu bizarre

Ezio et Altair ne seront pas vraiment ensemble, dans le jeu on va se retrouvé à Massiaf avec Ezio et à travers Ezio on va revivre des fragments de la vie d'Altair, un peu comme une sorte de pensée. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il me tarde vraiment d'y joué afin de savoir ce qui est réellement arrivé à Lucie pour pas trop spoillé. Par contre j'espère que ce sera le dernier Assassin's Creed ou l'on incarnera Ezio, car nous en tant que joueurs ce que l'on demande c'est de la nouveauté, une nouvelle histoire avec un nouveau personnage.

ritale42
Niveau 9
30 mai 2011 à 14:56:42

moi ce que je voudrais je crois que je ne suis pas le seule c'est que assassin's creed est une super truck sur le multijoueur comme par exemple créer ton propre personnage choisir ton camp assassin ou templier et faire absolument ce que tu veux sur toute la carte (la carte de la carrière) pour les assassins tu vas dans un pigeonier op tu a une mission tuer un templier qui sera quelqu'un qui joue en ligne il pourrait faire sa. comme un woderwacraft (désolé pour l'écriture jeu) c'est vrais quoi pourquoi sur un ordi les jeux en ligne déchire et que sur la ps3 c'est répétitif alors que l'ordinateur n'est pas fait pour jouer tandis que la ps3 ou la xbox est fait pour y jouer
sinon la carrière arreter de mettre des fins comme cela ou on ne sait pas mieux ce qui se passe il y a plus de suspense qu'autre choses tout sa pour pousser les gamers a acheter assassin
sinon l'idée pour les armes personnalisées je suis d'accord avec ca sa sera super et c'est tout

desmen
Niveau 2
31 mai 2011 à 00:04:23

- Niveau Gameplay:

1/la méteo(sa serai drole de voir ezio glisser a cause de la neige)

2/l'introduction pour certaine phase du jeu de cinematique tres intensse ou l'on devrai appuyer sur certaine touche pour interagir comme dans certain jeu.

- Niveau Equipement:

2 pistolet d'epoque qui serai sympa pour se degager le chemin lors de poursuite.

la possibiliter de poser des charges explosive mais pas pour tuer des cibles ( pas de sacrilege ! la lame secrete uniquement ;) )

- Autre

Que Ezio rebatisse la villa de Mario ;)

theman3817
Niveau 9
31 mai 2011 à 02:23:29

De nouvelles armes, même si il en a déjà pas mal, et aussi la météo. Ce serait super d'être sous la neige et sous la pluie.

Killasjr
Niveau 4
31 mai 2011 à 21:49:09

Personnalisation complete d'ezio :bave:

sernaok
Niveau 2
01 juin 2011 à 00:43:00

un autre truc, je trouve que lorsque quon est dans les hauteurs, ya pas asser deffet de vent. Messemble que la cape et tout ses froufrous devrait voler un peu plus ds lvent rendu a plusieurs metres de hauteur. Aussi, dapres les images sur le site, i va etre dans un port (un gros). ba il devrait y avoir beaucoup de vent sur le bord de leau. Simple effet de réalisme :D

Wootie
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:00:10

+1 sernaok :ok:

c'est vrai que quand t'es penché sur une poutre à 200m du sol, et qu'y a pas de vent... :hap:

@ritale : woderwarcraft :rire: heureusement que tu l'as mal épelé :noel: en tout cas, y a pas interet à ce que AC devienne World of Assassin's Creed Warcraft :doute:

ce qu'ils peuvent en revanche ajouter, c'est une sorte de mode "traque", mais sur une grande map, et avec un grand nombre de joueurs (idéalement, ~50-100 :coeur: ), et où y aurait vraiment interet à rester en profil bas pour traquer sa cible :bave: (un peu comme le mode "assassinat" si je me souviens bien du nom, dans le DLC)

Jbex64
Niveau 7
01 juin 2011 à 17:22:25

+1 Wootie :oui:

[Tcholl]
Niveau 7
01 juin 2011 à 17:48:57

Il y a de très bonne idées, mais moi se qui me tente le plus sa serait un mode coop 2 joueur offline.

Sa serait super non? Le fait de joué a 2 et de tué tout le monde, ou encore faire carrément des missions spéciales uniquement à 2 =).

djouaich
Niveau 7
01 juin 2011 à 18:44:26

Je vais surement reprendre des idées déjà dite mais bon :

- Amélioration des graphiques (pas seulement un lifting comme le passage ACII > ACB)
- Effets de météo (vents pluie etc)
- Gestion plus poussées des recrues
- Combats à deux épées, deux dagues où dague/épée.
- Une augmentation de la difficulté (sérieux, les fameux "gardes papaux d'élite delamorkitue" dans ACB... un peu easy pour des élites je trouve)
- Un peu plus d'action dans la partie "présent" de Desmond; une bonne petite baston de temps en temps à la [SPOILER]

Générique de fin de AC II

[FIN SPOILER]

- Une belle fin pour clôturer la vie de Ezio (il se trouve une jolie nana et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... oupas =D)

seb_450
Niveau 5
01 juin 2011 à 22:27:18

il aurait fallu que Ezio eu un enfant et on aurait pu continuer l'histoire avec son enfant parce que la Ezio se fait pas mal vieux

seb_450
Niveau 5
01 juin 2011 à 22:31:41

il faudrait aussi que l'on puisse avoir le choix de certaines missions comme faire une mission du coté du bien ou du mal

liamboubek
Niveau 5
02 juin 2011 à 18:55:44

un grapin , la metéo (nuit plus noire :diable: neige pluie solei

Saz77
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:12:42

Topic a desépinglé :ok:

gryff96
Niveau 4
02 juin 2011 à 19:49:08

la possibilité d'enlever la cape !! :bave:
METEO :ok:
DORMIR !!!!! (oui, parce que ces bizarre quelqu'un qui ne dort jamais) :oui:
voir des animaux de passages dans les rues :-)))
ET QUE EZIO GRIMPE SUR LES MURS MOINS VITE(parce que j'ai l'impression de jouer spider-man quand il grimpe) :nonnon:

mix_antho
Niveau 5
02 juin 2011 à 20:17:11

pouvoir voler avec la machine de volante quand on veux :bave:

A12wesker
Niveau 6
02 juin 2011 à 20:45:30

la pluie avec certains toit glissant
plus de balles pour le pistolet
un tyran digne de césar borgia (j'l'aime trop celui là)
escalade plus réaliste (ezio est vieux pourtant ouuuuuuuf)
combat dague et épée ou épée arbaléte

et plein d'autres mais c trop long

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page