Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
_T5_
Niveau 10
26 février 2012 à 00:56:29

J'arrive jeje

JeJeBandicoot
Niveau 9
26 février 2012 à 00:56:45

Plus vite que ça. :( :( :(

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 00:57:02

C'est quoi se bordel ?

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:59:49

Mauresmo et Alain Bernard sont par contre, eux, musclés naturellement. D'ailleurs Longo, on en parle même plus, mais c'est quand même l'arnaque du siècle. :hap:

Cracher, cracher, cracher. Typiquement français. Eux ils sont pas beaux, nous on est les gentils. Depuis quand le dopage peut-il avoir une influence sur le talent d'un jouer. Développer les qualités physiques et l'endurance ok. mais le fait que poste pour poste, on se fait bouffer quasiment à chaque poste rien qu'au niveau du talent, on peut en parler non , le fait qu'Iniesta a un touché de balle divin, ça vient pas d'un médoc'.

De toute façon, Agassi et un autre gars l'ont dit. Tout le monde se dope. Il y en a juste qui se dopent mieux (par période).

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:01:39

"Cracher, cracher, cracher. Typiquement français. Eux ils sont pas beaux, nous on est les gentils."

Ouais sauf que non, j'ai jamais dis ça et je pense peu de français le disent...
Encore tu prendrais un peu en compte ce que je dis au lieu de te fermer et de radoter..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:07:23

:rire:

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:07:59

Premièrement, je ne parle pas forcément de toi.

Deuxièmement, tu vis dans un monde de bisounours et tu rages de l'Espagne depuis que je te connais, en radotant justement avec tes "Fuentes" par-ci et là "Valence c'est faible", "Sous-championnat". Bref, ça vole pas haut, donc ouais je me braque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:10:01

"Premièrement, je ne parle pas forcément de toi.

Deuxièmement, tu vis dans un monde de bisounours"

Donc au final, tu parles de moi.Pourtant j'ai toujours été très réaliste sur cette question.

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:10:21

No raj' :cool: les gars ~ :hap: ~

JeJeBandicoot
Niveau 9
26 février 2012 à 01:11:20

MAIS MAIS MAIS

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:11:43

" tu rages de l'Espagne depuis que je te connais, en radotant justement avec tes "Fuentes" par-ci et là "Valence c'est faible", "Sous-championnat". Bref, ça vole pas haut, donc ouais je me braque."

Autant je rage sans doute de la domination espagnole dans le sport en générale, autant tes deux derniers exemples sont complètements cons, suffit de voir un minimum le classement, les matchs de valence et un peu d'objectivité pour le voir.

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:12:39

Derk :d) sa par en kekete ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:12:54

Non.

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:14:39

"Deuxièmement, tu vis dans un monde de bisounours

Donc au final, tu parles de moi.Pourtant j'ai toujours été très réaliste sur cette question."

Faudrait apprendre à décrypter un texte, pourtant simpliste, avant de tirer des conclusions hâtives.

Dans un deuxième temps, je t'explique pourquoi je me braque. Et non t'es pas réaliste pour un sous putain. On sent le fait que t'aimes pas l'Espagne derrière tes postes. Pourquoi tu parles pas des E-U aux JO, de Virenque et consorts ?
Parce que t'en as rien à fouttre et t'es resté bugé.

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:16:17

Arrete de vous ENGELAY :-(( vous avez quel age merd* :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:18:52

"Faudrait apprendre à décrypter un texte, pourtant simpliste, avant de tirer des conclusions hâtives. "

J'en ai pas fais, j'ai fais un rapprochement entre : "Eux ils sont pas beaux, nous on est les gentils"

premièrement

et

"Deuxièmement, tu vis dans un monde de bisounours"

"Et non t'es pas réaliste pour un sous putain. On sent le fait que t'aimes pas l'Espagne derrière tes postes. Pourquoi tu parles pas des E-U aux JO, de Virenque et consorts ?
Parce que t'en as rien à fouttre et t'es resté bugé."

Non mais t'es sérieux là ? Tu comprends pas depuis tout à l'heure ? J'écris quoi, je dis que le dopage est universel, mais je te parle d'une organisation espagnole ce qui différent, alors cesse de me sortir des cas isolés.

Steph5000
Niveau 10
26 février 2012 à 01:20:32

Coucou Maxou et Bryan et fredymachin :hap:

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:20:45

"Autant je rage sans doute de la domination espagnole dans le sport en générale, autant tes deux derniers exemples sont complètements cons, suffit de voir un minimum le classement, les matchs de valence et un peu d'objectivité pour le voir."

P'tain, mais le dernier match... ils ont joué un Barça avec un Messi on fire et le retour d'Iniesta et de Xavi.

Tu ne me feras jamais croire que Rami, Costa, Mathieu, Miguel, Albelda, Banega, Canales, Feghouli, Soldado... etc ça joue le ventre moue en L1...

puis Bilbao, l'Esapnyol Barcelone, l'Atletico, FC Séville. Malaga depuis peu, c'est pas de la merde bordel.
T'as juste deux équipes qui dominent cradement, mais en même temps ils dominent également toute l'Europe....

Steph5000
Niveau 10
26 février 2012 à 01:21:48

Et Jeje et Traus' si ils sont encore là ?

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:23:05

Merci du "freddymachin" :hap: sa par en kekete la debat politique :honte:

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page