Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:23:34
  1. Non mais t'es sérieux là ? Tu comprends pas depuis tout à l'heure ? J'écris quoi, je dis que le dopage est universel, mais je te parle d'une organisation espagnole ce qui différent, alors cesse de me sortir des cas isolés.

Mais avant c'était la France, puis l'Italie.
Tu vas même jusqu'à dire que c'est le sport numéro 1 des espagnols putain... sarcastic:
Si c'est pas de la mauvaise foi. Tu connais un pays ma foi assez grand et plutôt connu qui s'appelle les E-U ?

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:26:08

Nake a raison la :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:26:33

"Tu ne me feras jamais croire que Rami, Costa, Mathieu, Miguel, Albelda, Banega, Canales, Feghouli, Soldado... etc ça joue le ventre moue en L1... "
Heureusement que le football est un sport collectif, et pas que des noms empilés.

"P'tain, mais le dernier match... ils ont joué un Barça avec un Messi on fire et le retour d'Iniesta et de Xavi."

Non mais je l'ai vus le match, le barça a vendangé parce qu'il y avait la place d'en planter beaucoup plus, il n'y avait pas de milieu, des gros espaces, messi avait 6 mètres de libre, je dis pas que tu prends pas l'eau face au barça, mais là c'est pas possible quoi.

"puis Bilbao, l'Esapnyol Barcelone, l'Atletico, FC Séville. Malaga depuis peu, c'est pas de la merde bordel. "
Je trouve ça pas si exceptionnel, désolé.

"Mais avant c'était la France, puis l'Italie. "
C'était pas autant, je suis désolé là c'est tous les sports.

"Si c'est pas de la mauvaise foi. Tu connais un pays ma foi assez grand et plutôt connu qui s'appelle les E-U ?"

Tu compares l'Espagne aux Etats-Unis, il faudrait plutôt comparer l'Europe aux Etats-Unis, les Etats-Unis c'est tellement immense, c'est pas pareil.

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:29:48

"Je trouve ça pas si exceptionnel, désolé. "

OK c'cool, j'y vais, t'es pas objectif tu m'as saoulé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:31:27

C'est exceptionnel, t'as raison, les espagnols c'est les plus forts, les plus beaux, les meilleurs, et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'affaire de dopage multi-sports étouffées, et de plus, tu es vachement aussi objectif.

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:32:54

T'es ridicule là. Enfin encore plus quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:32:57

J'aurais critiqué l'Allemagne, tu n'aurais rien dis de toutes façons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:33:27

"T'es ridicule là. Enfin encore plus quoi."

Au moins, je ne refuse pas le débat.

Steph5000
Niveau 10
26 février 2012 à 01:35:01

Bon je vais parler à fredy puisque c'est comme ça :(
Fredy ma xbox viens de crever il y a 30min elle a été victime d'un RROD je sui un peu deg mais heureusement j'ai de l'argent de côté 290€ pour prendre une slim :noel:

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:35:05

Voggle :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:35:35

Excuse Steph, je t'ai dis bonjour dans ma tête. :noel:

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:36:15

Steph :d) repose in peace :ange:
Ta red dead?

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:37:11

Pourquoi vous vous ete monte le bourichon?

NakedSnake-
Niveau 10
26 février 2012 à 01:37:40

P'tain mais pourquoi tu me parles de l'Allemagne ?

J'ai jamais insinué que l'Espagne étaient les plus forts trololol xd.
Mais toi par contre, tu leur chies dessus à chaque fois que t'en parles. Donc ne viens pas me parler d'objectivité quand la seul truc que t'as à dire sur ce pays, ce sont des critiques à la con qui fouettent la haine à 15KM à la ronde.

T'aimes pas le championnat ? Ben le regarde pas. A moins que tu sois maso, je ne vois pas l'intérêt de le regarder si c'est pour me sortir tous les W-E que c'est faible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:37:46

"Pourquoi vous vous ete monte le bourichon?"

Il n'aime pas qu'on critique son pays.

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:39:08

Mdr en meme t'en l'espagne :sarcastic:

Steph5000
Niveau 10
26 février 2012 à 01:40:26

Fredy > Oui j'ai RDR :noel: Mon gamertag : SeventeenIsGold (je sais c'est pourri

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:40:48

Bon arreter de vous gueuller dessus et on parle tranquille nake si t'est pas contant :sors:

freddymercury38
Niveau 13
26 février 2012 à 01:41:21

Steph :d) je suis sur ps3 :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 01:41:27

"Mais toi par contre, tu leur chies dessus à chaque fois que t'en parles"

Il est évident que je vais pas me ramener et dire qu'ils sont trop forts, ça n'a aucun intérêt.Par contre, tu oublies comme par hasard, que j'apprécie le real madrid qui est apparemment espagnol...

"T'aimes pas le championnat ? Ben le regarde pas. A moins que tu sois maso, je ne vois pas l'intérêt de le regarder si c'est pour me sortir tous les W-E que c'est faible."

Je le regarde pas, je regarde simplement les deux meilleures équipes et d'autres matchs parfois.

Bref, il est évident qu'il y a un peu de rage dans mes propos, mais il y aussi un peu de fanboy dans les tiens.

Sujet : •°Welcome to Bar° [Assassino]•
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page