Bonjour à tous,
Je me lance dans ma première fiction, l'histoire sera ma version de Assassin's Creed III, la façon dont je l'imagine avec mes personnages et mon époques. C'est ma première histoire alors soyez cool. Je ne vous cache que je suis un peu nul en écriture mais bon comme on dit "Qui ne tente rien, n'a rien". J'ai déjà écrit tout le scénario de mon côté, le début est un peu lent et il y aura quelques SPOIL pour ceux qui n'ont pas fini Assassin's Creed Revelation. Je tiens à préciser qu'il y aura quelques lieux fictif mais sinon je ferais en sorte de suivre une trame historique. Let's go!
Je l'attends
euh...oui désolé mais je fait le prologue au brouillon et j'y viens elle sera disponible dès demain. Je m'excuse.
Il y a beaucoup de créations de fic en ce moment...
Et je les critiques toutes
Prologue:
Londres, Mars 1834
Mes yeux s'ouvrirent lentement, les premiers rayons de soleil du matin traversèrent les planches de bois me servant de volets. Les mouches tournoyait à côté de moi, l'odeur était infecte. Je pris un sceau et me le renversa sur le visage pour me nettoyer.
Cela faisait quelques jours que j'avais fugué l'orphelinat, un jour, peut-être deux, je ne m'en souviens plus trop à vrai dire. La peur au ventre, je sortit de mon abri. J'était tout le temps frappé et battue dans les rues, la plupart de ces gens qui me tabassait étaient des bourgeois. Ils me crachaient dessus car je n'était qu'un mendiant orphelin. Pendant que je cherchais de la nourriture, eux se régalaient avec un bon bol de lait chez eux. Tous les jours, je dois survivre, combattre le froid la nuit et trouver un endroit où dormir. Je commença à marché dans la rue pour trouver un peu de nourriture, quand ces jeunes qui me tabassaient tout le temps, s'approchèrent à grand pas. Ils rigolaient entre eux, jusqu'à qu'ils me virent. Ils se regardèrent et commençèrent à craquer leurs poings. Je reçu un coup, puis deux, je commençai déjà à saigner. Je reçu ensuite un coup de genou dans la mâchoire qui me mit à terre, face contre le sol. Je cherchais un caillou, ou tout autre chose pouvant les blesser. C'est là que ma main sentit une bouteille en verre brisée. Je me releva et planta les morceaux pointus de la bouteille dans le ventre d'un de mes quatre agresseurs. L'un d'eux sortit un couteau quand soudain, une lame transperça son ventre. Les deux autres se firent tués eux aussi. Un homme me tendit la main pour m'aider à me relever. Il me rassura en me disant "ne crains rien petit, c'est bon. Comment t'appelles-tu?" J'hésita une seconde mais il avait d'être quelqu'un de confiant, je répondit alors:"Jake...Mon nom est Jake".
Je commenterai demain
Chapitre 1: Le Mentor
Cela faisait maintenant six jours que cet homme m'hebergeait, à chaque fois que je lui demandait son nom, il me répondait: "Tu ne pourrais pas le comprendre, pas pour le moment en tout cas".
Il était très mystérieux, mais c'est un homme aimable et serviable. Il vivait seul, à l'écart de la population, dans un manoir presque en ruine. De temps, il m'apprenait deux ou trois technique de combat rapproché, il avait l'air d'être très fort. Par simple curiosité, je lui demanda:
"J'ai une question.
- Vas y je t'écoute.
- Pourquoi m'avez-vous sauvé dans la rue la dernière fois? vous n'aviez aucune raison de le faire?
- Petit, saches que j'ai horreur des injustices, je sais que ça fait plusieurs jours que ces gens te harcèlent. C'était mon devoir de te sauver.
- Je comprend pas trop où vous voulez en venir.
- Cela viendra, ne t'en fais pas."
Je hocha la tête, et retourna à mon occupation. Il me mit la main sur l'épaule et me dit:
"Au fait, petit, tu peux m'apppeler le Mentor."
J'affirma d'un geste de la tête, et m'en alla.
---------------------*5 ans plus tard*-----------------------
"Mais où m'emmènes-tu, Cole" dis-je
En cinq ans, j'avais appris à connaître cet homme que l'on appele le Mentor. Il s'appele Cole mais il n'as pas de nom de famille, pas que je sache en tout cas.
"T'inquiète pas" dit-il. On commença à escalader une tour près de la Tamise.
*Mettez cette musique pour plus d'immersion*
http://www.youtube.com/watch?v=Tq2PfOYPaQw
"Voilà, Jake, je suis un Assassin, je me bat pour préserver le libre arbitre de l'humanité, moi et mes "frères". Nous nous efforçons de protéger la liberté des hommes et de combattre les Templiers, une secte voulant asservir le monde pour créer un "monde meilleur". N'oublie jamais cette phrase:
Rien n'est vrai, Tout est permis.
- Qu'est ce que cela veut dire?
- C'est notre crédo, maintenant, nous te proposons de faire partie de notre confrérie, je sais que c'est un peu direct mais veux tu te joindre à nous?
- C'est de la folie, qu'est ce que tu me racontes? dis-je.
- Bon, alors laisses-moi te montrer ceci."
Cole se mit sur le rebord et s'élança tel un ange dans le vide, je décida de faire pareil. J'inspira à fond et je sauta de la même manière, sans savoir pourquoi. Pendant ce temps, la cloche de Big Ben retentit pour la première fois. On était le 31 mai 1839.
Alors, des avis, des conseils, des commentaires. Je rappele que je débute dans ce genre de chose. C'est ma première fic.
Bon alors, je vais continuer, n'hésiter pas à donnez commentaires et des conseils, ça peut toujours aider.
A part quelques fautes d'orthographes, je trouves ta fic très intéressante, et surtout l'époque que tu as pris, je la trouves originale, j'espères que tu vas bien l'utilisé!
Ha oui! une autre petite remarque, je trouves les descriptions un peu trop rapide, est ce que tu pourrais plus les approfondir et là ça seras déjà très bien!
dsl je critique mais je trouves qu'il y a beaucoup de bonnes idées, comme par exemple la musique que tu as posté pour l'ambiance, je trouves que c'est une bonne idée!
J'attends avec impatience la suite!
Chapitre 2: Jane
Je n'arrête pas de penser à ce que Cole m'avait dit en haut de la tour, la nuit dernière. Son histoire d'Assassins et de Templiers n'a pas de sens. Je n'y crois pas une seule seconde, mais qu'est ce qu'il attend de moi?
L'esprit tourmenté, je décida de prendre l'air et quitter le manoir une heure ou deux. Cela me faisait bizarre de marcher dans les rues ou Cole m'avait sauvé il y 5 ans maintenant. Je continuais de marcher quand soudain, Je vis un homme courir à toute allure et qui poussait brusquement les passants pour s'échapper. Au moins 6 gardes armés le poursuivait. Il me poussa à mon tour et en profita pour me donner ce qu'il semblait avoir volé. Les gardes armés me regardèrent et me confondirent avec le voleur. Il pointèrent le fusil vers moi en disant: "Lache ça, ou on te descend".
"Mais...mais, qu'est ce que vous racontait?" répondit-je avec un air innocent
- On t'aura prévenu" rétorqua le capitaine des soldats.
J'hésita une seconde et m'enfuit en courant. Il me poursuivait sans relâche. Je commença à grimper sur les toits, sauter, puis regrimper. J'enfonça une porte pour me mettre à l'abri dans une maison, mais c'était trop tard ils m'avaient vu. Je brisa la fenêtre avec une chaise et continua à m'enfuir. Je me retrouva de nouveau sur un toit. Je sauta sur un échafaudage pour redescendre. Malheureusement, je sentis le bois craquer sous mes pieds. L'échafaudage s'éffondrit et je fis une chute d'au moins quatre mètres. J'essaya de reprendre connaissance le plus vite possible, mais c'est en me relevant, que je vis que j'était dans un cul-de-sac. 3 gardes devant et 3 gardes derrière, je suis piégé. Soudain une voix de femme retentit:
"Baissez vos armes, ce n'est pas lui le voleur c'est cet homme là."
Elle avait dans les bras, l'homme qui m'avait bousculait. Les gardes baissèrent leur fusil et emmenèrent l'homme avec eux.
"Est ce que ça va" Dit-elle
- Bien, merci."
J'étais encore à bout de souffle, je leva le tête pour la regarder. C'était une jeune fille, très jolie, de mon âge. Son visage était orné de petit yeux en amandes couleur noisette et de long cheveux bruns.
Je lui demanda:
"Comment t'appelles-tu?
- Jane, Jane Milton.
- Eh bien, Jane je te dois une fière chandelle, on dirait."
Elle rigola, puis me répondit:
"Ne t'inquiète pas, ça ira"
- tu es sur?
- Oui oui, sur"
Elle sourit de nouveau. Je continua de l'admirer puis je décida de rentrer au manoir:
"Au revoir et encore merci, dis-je avec enthousiasme.
- De rien, au revoir" dit-elle.
------------------*Six semaines plus tard*-------------------
Cela fait plusieurs semaines que Jane et moi étions ensemble, Nous avions décidé de nous retrouver près de Big Ben au coucher du soleil.
http://www.youtube.com/watch?v=Zqfd9uSa_4k&feature=related
On se regarda, puis elle me fit un câlin. Je vivais dans un rêve que personne ne pouvait brisé, personne.
mieux qu'avant mais il y a
Et voilà, la suite va être assez mouvementé vous verrez.
beaucoup de fautes d'orthographe comme:
-je n'arrête, il y a un s
-hésita, décida, commença et d'autres verbes à la 1ère personne, normalement c'est ais à la fin donc:
-hésitais
-décidais
-commençais
-etc...
double post