Enfaite je suis pas trop fan de Batman même si j'apprécie mais sans plus.
Ouai voilà, après si tu veux par MP je peux t'expliquer ce que tu as à savoir pour comprendre ma fic, mais je ne veux pas te saouler^^
Si sa gène pas bob peut-tu mettre le lien de ta fic? ou me l'envoyer par mp sinon? J'ai bien aimer le jeux BAC et j'aimerais lire ta fic
Bob acceptera, c'est sur
Je ne doute pas de cela ^^ mais bon il faut toujours demander plutôt que de supposer
Evidemment, que j'accepte les gars. I'm back, malgré que je post moins souvent à cause du travail. Mais à partir de vendredi soir, cette époque sera révolue
Sinon Dark, fait nous péter cette fic. Je pense que capuche noir, va être aux anges en voyant cette fic de Batman.
laflamme Le Masque va faire son come-back prochainement.
Le Masque vs Jake
Résumé du prochain chapitre (no spoil, attention c'est du rapide)
Comme vous l'aurez compris, la Pomme révèle à Jake, un emplacement en Arctique, j'imagine que vous en avez une petite idée. Et c'est à partir de ça, que Jake va faire table rase de son passé. Il va se pencher sur l'utilité de cette guerre, dont il sera l'unique Assassin (ou peut-être que Jean Alviano le découvrira aussi) à "décrypter" cette guerre.
Le chemin vers la sagesse ne fait que commencer.
Avouez que vous baver.
Et souvenez vous quand Jane et Cole lui dise "Jake...Ne peurs pas". Jake considérera ça comme une métaphore pour ne jamais abandonner, mais jusqu'où l'ambition peut nous amener?
Et je termine par cette petite citation:
"Certaines limites sont faites pour être dépassées" Jake
P.S: Je vous écris ce message avec du Linkin Park- What i've done dans les oreilles. Du pur bonheur
Que penses-tu de mon idée? Répond moi par MP.
Je t'ai répondu par MP laflamme
Voici le lien de ma fic alors pour ceux que cela intéresse, en espérant qu'elle vous plaira:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-342165-1-0-1-0-fic-gotham-nightmares.htm
Mes premiers chapitres ne sont pas les meilleurs, mais bon je pense que j'ai pas mal progressé au fil du temps^^
Je vais lire et puis dans tout les cas on ne peux que progresser entre le début et la fin d'une fic ^^ a part les moment de fatigue xD et sinon dit moi se que tu pense de la mienne de fic ^^
Etant donné que j'ai fini de lire la fic de Bob, je vais lire la tienne et je posterai mon avis dès que possible, mais pas ce soir je pense par contre
Auncun problème ^^
Surprise, j'ai quand même lu ta fic et j'ai mis un commentaire
LOl okay je vais lire sa ^^
Dark j'ai commandé un panachay et des knaki-balls sur dans la taverne de ton forum mais je n'ai toujours pas été servi!
Laflamme > je t'ai répondu
Altair > Alors ton avis pour le début, honnêtement?
BobLeDezingueur Voir le profil de BobLeDezingueur
Posté le 22 février 2012
P.S: Je vous écris ce message avec du Linkin Park- What i've done dans les oreilles. Du pur bonheur
Lien permanent
J'adore linkin park.
et toi Bob t'aime bien in the end ou ce qui connaisses?
J'ai accrocher (j'ai enchainer 4 page d'affiler) mais y a plus de commentaire que de chapitre xD
In the end c'est celle que je préfère de ce groupe ^^
Oui je sais^^, le truc c'est que comme tu as pu le voir sur la première page il y avait plein de lecteurs, mais dans la journée qui suivait un autre gars a lui posté une fic en même temps, et vu qu'il avait un niveau nettement supérieur il m'a en quelque sorte fauché tout mes lecteurs
Du coup au début c'est un peu creux, mais après tu verras j'ai posté plus de chapitres