Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul
redpai360
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:02:40

Quendri tu as bien tort l'histoire turque jouit d' beaucoup plus d' rebondissements que celle des états unis
de plus c'est un Carrefour entre les différentes civilisations de l'epoque et tu vas pas jouer altaïr en occident non plus.
Si tu veux un call of assassin va au etats unis

la Turquie a aussi une architecture riche car elle a été sous contrôle romain byzantin et ottoman donc beuvoip de chose interessante à voir de prévu

Quendri8095
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:12:54

Un call of assassin ? je dois comprendre quoi :question:

Je n'ai pas dis que la Turquie avait une architecture nul au contraire :ok:

kamikaz2013
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:15:02

En plus il y a sacrément mieux que la Turquie :

- France
- Angleterre
- USA
- Russie

C'est une Blague :rire: :rire:

ganjacrow
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:40:46

Quendri, abandonne ça a plus de sens ce que tu dis. Guerre d'independance et templiers c'est une blague :-p

Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:39:23

kamikaz2013 : Je sais pas si tu es Turc toi mais l'Angleterre seul à une histoire beaucoup plus intéressante, la France aussi et la Russie aussi :ok:
Comment préférer la Turquie à l'Angleterre et la France du XIXe siècle :ouch: n'importe quel époque de ces pays est beaucoup plus intéressante et beaucoup plus beau :ok:

Washington et Benjamin Franklin sont des templiers dans le jeu donc non se n'est pas une blague.

daniel-du-75
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:41:32

J'aurais également préféré une ville occidentale, dans le 1 y en a assez comme ça remarque ça pourrait être intéressant de voir Constantinople pendant la Renaissance...

GarageAManche
Niveau 3
06 mai 2011 à 11:36:37

Redpai360 Voir le profil de Redpai360
Posté le 5 mai 2011 à 23:02:40 Avertir un administrateur
Quendri tu as bien tort l'histoire turque jouit d' beaucoup plus d' rebondissements que celle des états unis
de plus c'est un Carrefour entre les différentes civilisations de l'epoque et tu vas pas jouer altaïr en occident non plus.
Si tu veux un call of assassin va au etats unis

la Turquie a aussi une architecture riche car elle a été sous contrôle romain byzantin et ottoman donc beuvoip de chose interessante à voir de prévu

+1000 Constantinople et l'Empire Ottoman colle parfaitement à AC. C'était un carrefour que ce soit au niveau des partages de richesses, de savoir, de croyances et Constantinople est une ville énorme avec beaucoup de Monuments répartis sur la rive européénne et la rive asiatique.
croyez-moi cet épisode va vous en mettre plein les yeux.

devilguy
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:56:14

fabiozaure: :gné: L'intérêt de dire ça? A part pour provoquer?

Et Constantinople était la capitale byzantine, qui s'est faite envahir par les croisés (eh oui) pendant la 4ème Croisade.

Après je ne suis pas d'accord quand on dit que Constantinople a une histoire moins riche que celle d'Occident. Ce n'est pas donné à toutes les villes d'avoir été la capitale de l'Empire Romain d'Orient puis de l'Empire Byzantin, le théâtre d'une croisade et d'une invasion turque. :)

denizli03
Niveau 6
06 mai 2011 à 12:00:10

Quendri8095 :d) Tes un sal rasciste arrete de rager parce que la France n'as pas le contexte suffisant pour un AC...--'

GarageAManche
Niveau 3
06 mai 2011 à 12:03:50

Fabiozaure Voir le profil de Fabiozaure
Posté le 6 mai 2011 à 11:52:12 Avertir un administrateur
Constantinople = Istanbul sauve qu'il appartenais au grecque avant que les turques barbares comme ils sont viennent envahir, les turc sont des salles gens ils ont fais bcq de mal a plusieurs peuples, qu'ils restent dans leur monde et sa veux rentrez dans l'europe mdrr allez mdrr

tu t'es fais victimiser par un Turc ou quoi pour dire qu'ils sont barbares ? mdrrr

GarageAManche
Niveau 3
06 mai 2011 à 12:05:20

Constantinople/Istanbul est peut-être la ville au monde qui à connue le plus de rebondissements culturels,religieux,politiques au monde

No_Stress---
Niveau 5
06 mai 2011 à 14:39:06

Heureusement que sa se passe pas en France... son histoire est...ennuyante

Dans l'Empire Ottoman au moins y'a plusieurs cultures qui s'y confrontaient (Turcs, Slaves, Illyriens...)

Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:51:26
  1. Denizli03 Voir le profil de Denizli03
  2. Posté le 6 mai 2011 à 12:00:10 Avertir un administrateur
  3. Quendri8095 :d) Tes un sal rasciste arrete de rager parce que la France n'as pas le contexte suffisant pour un AC...--'

---------------------

Un sale raciste ? :ouch: Ca c'est de l'argument :rire: où as tu vu que j'étais raciste ? :rire: je n'ai pas insulté les turcs !
La France n'a pas un contexte suffisant ? même si la France n'ai pas mon choix premier, la France(je préfère la Russie) à l'une des histoires les plus riches d'Europe surtout pour un AC. Dois-je rappeler que l'ordre du temple est un ordre majoritairement français, il a été anéantit en France par un roi français. Pour se qui est de l'histoire de France elle est beaucoup plus riche que la Turquie(guerre de cent ans, guerre de religion, les Frondes, la révolution et j'en passe il a eu tellement de chose).
Quel rebondissement pour l'histoire turc ? :ouch:

Donc merci de trouver autre chose que le racisme :rire:

redpai360
Niveau 7
06 mai 2011 à 16:54:32

De plus le lieu a une symbolique pour le jeu en lui - même car altaïr vient d'Israël ou d'un autres pays du moyen orient et ezio de Florence donc d'Europe et constantinople/ Istanbul est le lieu de rencontre des deux civilisations donc le lieu parfait pour retrouver ezio et altaïr

et quendri si tu cherches sur Wikipédia Istanbul a des lieux bien plus beau qu'en France , ça ne se résume pas qu'à St. Sophie

kamikaz2013
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:10:11

Quendri8095 d'abord je ne suis pas Turc :(

eh puis on parle du 14ème siècle La ,, pas du 19ème :ok:

Redpai360 Voir le profil de Redpai360
Posté le 6 mai 2011 à 16:54:32 Avertir un administrateur
De plus le lieu a une symbolique pour le jeu en lui - même car altaïr vient d'Israël ou d'un autres pays du moyen orient et ezio de Florence donc d'Europe et constantinople/ Istanbul est le lieu de rencontre des deux civilisations donc le lieu parfait pour retrouver ezio et altaïr

et quendri si tu cherches sur Wikipédia Istanbul a des lieux bien plus beau qu'en France , ça ne se résume pas qu'à St. Sophie

+1000000000

devilguy
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:14:30

Le XIVème siècle? 1509 c'est plutôt le XVIème siècle, non? :question:

Et oui, Istanbul a connue pas de mal d'événements entre 1200 et 1500 :oui:

Saz77680
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:16:57

si sa s'trouve on jouera a istanbul et autre villes avec ezio aux stats avec desmond et chez pas ou avec altair

devilguy
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:22:44

Aux States avec le petit Desmond?
Mouais, mais notre ami Desmond Miles n'est-il pas à Monteriggioni? Tous ces voyages vont finir par coûter cher :noel:

Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:46:07
  1. Redpai360 Voir le profil de Redpai360
  2. Posté le 6 mai 2011 à 16:54:32 Avertir un administrateur
  3. De plus le lieu a une symbolique pour le jeu en lui - même car altaïr vient d'Israël ou d'un autres pays du moyen orient et ezio de Florence donc d'Europe et constantinople/ Istanbul est le lieu de rencontre des deux civilisations donc le lieu parfait pour retrouver ezio et altaïr

et quendri si tu cherches sur Wikipédia Istanbul a des lieux bien plus beau qu'en France , ça ne se résume pas qu'à St. Sophie

-----------------------
Je vois rien de plus beau en Turquie :
le Sacré-Cœur, le Mont-Saint-Michel, palais de Versailles, les grandes cathédrales etc

----------------------

"Quendri8095 d'abord je ne suis pas Turc"

----------------------

:d)Et alors ? je vois pas le rapport !

----------------------

"eh puis on parle du 14ème siècle La ,, pas du 19ème"

----------------------

:d) ACR se passera au début du XVIe siècle et pas du XIVe :ok: je parlais pas du XIXe en plus mais de l'ensemble de l'histoire de France :ok:

Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:06:38

La seul chose que j'espère maintenant c'est que verrai ça dans ce jeu :

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Fichier:Istanbul_view.jpg

au niveau de l'époque bien sûr ^^

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page