Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul
Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:57:55

Dans ACB il y avait que Rome je pense que ça sera pareil :ok:

Pour se qui est du changement je me suis posé la même question, A l'époque d'Altair Constantinople n'était pas pareil qu'au XVIe siècle

Entre l'époque byzantine et ottomane la ville est différente(niveau population non.

gogoh38
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:07:58

No_Stress---
Posté le 6 mai 2011 à 14:39:06 Heureusement que sa se passe pas en France... son histoire est...ennuyante

Dans l'Empire Ottoman au moins y'a plusieurs cultures qui s'y confrontaient (Turcs, Slaves, Illyriens...)

Hum une histoire ennuyante, vraiment ?

L'empire ottoman c'est 500 ans d'histoire (pas trés reluisante sur la fin par parenthèse) et puis boum plus rien, la France c'est 2000 ans d'histoire avec perpétuellement des rebondissements. (Je n'ai rien contre l'empire ottoman, mais mis à part istambul, il n'y a rien de particulier à voir

kamikaz2013
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:10:00

sorry je voulais dire 16ème siècle :noel:

gogoh38
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:11:57

Oui la ville a beaucoup changé entre les deux époques, elle est devenu cosmopolite, s'est aggrandie, enrichie.
N'empêche ce serait bien de pouvoir changer de ville bien que cet épisode à l'air spécial, du moment que l'on voit l'evolution de la ville entre les deux époques, je me contenterai de cette seule ville.

Je pense que ACB n'est pas vraiment un épisode à part entière du moins comparé au premiers qui étaient quand même plus longs

GarageAManche
Niveau 3
06 mai 2011 à 19:25:26

gogoh38 t'en a pas marre d'essayer de te donner raison ?? les deux pays ont leur histoire

parlons plutôt de ce que va donner le jeu a constantinopli, des lieux qu'on va visiter, des personnages qu'on pourra croiser etc

GarageAManche
Niveau 3
06 mai 2011 à 19:25:49

constantinople

Akakashi_fr
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:36:09

Messieurs (et mesdames j'ai pas vérifier si il y en avait) calmez vous l'histoire est complexe dans toutes les régions du monde et au même titre (laissez ce pauvre homme tranquille Quendri n'a pas l'air méchant et dit certaine vérité) parlons donc du jeu au lieu de nous battre pour des broutilles au risque de devenir grotesque :ange:

Akakashi_fr
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:37:47

Désolé du doubl post mais je tiens a rajouter que Byzance est quand même un bon choix et que Ubisoft nous on surpris sur ce coup.

gogoh38
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:40:16

Ce n'est pas faux, mais de par leur choix de mettre en scène altair et ezio, cela laisse présager une histoire complexe.

kamikaz2013
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:43:16

gogoh38 Voir le profil de gogoh38
Posté le 6 mai 2011 à 19:40:16 Avertir un administrateur
Ce n'est pas faux, mais de par leur choix de mettre en scène altair et ezio, cela laisse présager une histoire complexe.

c'est justement ça qui me laisse ... :bave:

c'est pas vraiment ACIII je sais ,, mais bon on leur fait confiance :noel:

denizli03
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:42:21

Quendri8095 :d) Tu raconte vraiment n'importe quoi aux USA ?! L'Amérique a été découverte au XVIe siècle et a ce que je sache les indiens n'étaient pas des templiers...--'

The-Shiki
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:46:23

découverte en 1492 donc XV siecle.

Quendri8095
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:53:24
  1. gogoh38 Voir le profil de gogoh38
  2. Posté le 6 mai 2011 à 19:07:58 Avertir un administrateur
  3. No_Stress---

Posté le 6 mai 2011 à 14:39:06 Heureusement que sa se passe pas en France... son histoire est...ennuyante

Dans l'Empire Ottoman au moins y'a plusieurs cultures qui s'y confrontaient (Turcs, Slaves, Illyriens...)

Hum une histoire ennuyante, vraiment ?

L'empire ottoman c'est 500 ans d'histoire (pas trés reluisante sur la fin par parenthèse) et puis boum plus rien, la France c'est 2000 ans d'histoire avec perpétuellement des rebondissements. (Je n'ai rien contre l'empire ottoman, mais mis à part istambul, il n'y a rien de particulier à voir

----------------------------

:d) :oui:

----------------------------

  1. Denizli03 Voir le profil de Denizli03
  2. Posté le 6 mai 2011 à 20:42:21 Avertir un administrateur
  3. Quendri8095 :d) Tu raconte vraiment n'importe quoi aux USA ?! L'Amérique a été découverte au XVIe siècle et a ce que je sache les indiens n'étaient pas des templiers...--'

------------------------------

:d) En plus de l'erreur de date(de plusieurs siècle :ok: ) corriger par mon VDD c'est toi qui raconte n'importe quoi, après les indiens il y a quoi ?
Pour ca petite histoire les USA est un fervent pays chrétiens et est le refuge de certain mouvant chrétienn(les puritains), les USA est donc un refuge parfait pour les templiers, en plus d'être un pays Franc-maçon(Benjamin Franklin, Washington).
Donc il est plus cohérent que les templiers soit au USA qu'en Turquie :ok:

denizli03
Niveau 6
07 mai 2011 à 10:40:05

Istanbul pas istambul.. Comment tu veux que le jeu se passe en France ? Pour que le jeu se passe en France desmond doit avoir des ancêtres français(ce qui aurait été incohérent car quelqun qui a des racines italien-anglais-libyen ET français ce n'est pas très courant)De plus a la fin de broterhood desmond pointe sa lame secrète sur Lucie,perso, moi je veu apprendre ce qu'il c'est passe apres.Sans oublier que l'une des buts des assassins est de trouver la pomme d'eden et la pomme d'eden était dernièrement dans la Colisée,donc en Italie.Il doivent aussi trouver un temple et comme tu connais si bien l'histoire de la france,a moins que je ne me trompe il n'y a pas de temple en france.c'est dans des pays comme la Turquie,Libye,Inde,Iran etc.... Qu'il y a des temples ;)

-Assassino54-
Niveau 2
07 mai 2011 à 11:38:43

Mon VDD ma devancé . IL a tout dit :)

Langosta_azul
Niveau 1
07 mai 2011 à 11:46:32

Sérieux je trouve assez décevant qu'on nous livre un nouvel épisode avec Ezio , on a l'impression qu'Ubisoft manque franchement d'idées --' .... Je pense quand même que cet opus va être de très bonne qualité comme Brotherhood avant lui , mais j'aurais franchement préféré (et j'ai l'impression de ne pas être le seul ....) une AC3 plutôt qu'une extension (car c'est de ça qu'il s'agit pour moi) ..... Et c'est ce que je m'attendais à voir : un nouvel épisode , qui change d'époque , de décor et d'assassin ....
Comme idée j'aurais adoré un AC au Japon ! l'idée de la révolution Française serait surement géniale , mais c'est assez semblable à l'Italie ("seule Rome est digne de Paris , et seule Paris et digne de Rome ;) ) alors que le Japon nous aurait fait découvrir un nouveau continent et aussi une nouvelle religion , ce qui pourrait être riche en nouveautés :D

ganjacrow
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:49:06

Pour l'empire ottoman y'a quand eu pas mal de conquêtes (Espagne), des guerres, ils étaient reconnus pour avoir les technologies de guerre les plus avancées au moyen-age. Des conflits intérieurs, un âge d'or et y'a les janissaires donc faut pas dire qu'ils n'ont pas d'histoire

Jonapoire
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:49:45

ou pas.

Bon ok il a tout dis. :snif2:

Quendri8095
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:08:31

Denizli03 : Dans le un il y avait aucune histoire de temple :ok: mais il y avait des temples en France avant et après la conquête romaine :ok:
Pour se qui est des ancêtres certains(pas mal) on des ancêtres de plusieurs pays irlandais-écossais, anglais, italien etc :ok:
Et pourquoi veux-tu qu'il soit libyen et anglais ?

-emre-
Niveau 7
07 mai 2011 à 13:21:26

on voit bien les jaloux juste parque c'est a Istanbul o lieu de leur paris ubisoft a écrit l'histoire de assassin il on décide que ca sera a Istanbul point final

Sujet : [Ville]La ville et Istanbul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page