Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:20:34

KOM G SUI LA :hap:

Ezi0o ok pour le test mais ouai bon je suis pas souvent la pour cause que je cherche encore un stage pour moi faire un apprentissage... trouver du taff pour plus tard c'est pas facile :-(

0_o--o_0
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:21:58

bonne chance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:22:34

Au passage Ezi0o t'es une quiche pour te faire bann de compte :rire: sérieux tu crame les poubelles de Jeuxvideo.com et casse les vitres du forum à coup de pierre :rire: :rire:

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:24:10

Augustus ---> J'ai pas compris :noel:

0_o--o_0
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:25:16

non mais quand meme, je ne me suis jamais fais bannir, mais la, 2pseudos banni pour des raisons debile, c'est claire sa ma enerver!heuresement, derkal a demandé un tempo, il est gentil lui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:30:39

Homme je te dis de faire une anecdote durant par exemple 10ans, ou ton perso en Angleterre apprendrais pleins de choses et tout et ou deviendrait un sage (ça fait cliché à force) ou alors un fou tueur en série marqué par les horreurs de la guerre assassin-templier de l'Angleterre. Ensuite ton perso reviendrait dans son pays ou il est la et il apprendrait la disparition de son ordre d'assassin (il verrait le QG détruit depuis bien 5ans sans comprendre pourquoi par exemple). DU coup il se retrouverait seul et chercherait alors à savoir pourquoi l'ordre d'assassin de son pays (la) a disparu.
Et ton perso aurait une grosse barbe parce qu'il aurait été choqué par la guerre de l'angleterre entre les ordres ce qui l'aura dégouté de ce rasé :oui: ou alors la flème... genre un blasé ou un fou^^
ça pourrait faire cool :)

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:33:02

C'est ce que je suis ent train de faire :-d ! Il doit normalement sortir veterant de la guerre contre la france mais je ne vous spoil pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:39:35

YES !!! il perdrait un oeil au combat (oui bon c'est courant dans les textes merde !^^) et se prendrait plusieurs coup puis tomberait inconscient pendant une partie de la bataille et se réveillerait ensuite il serait dans un océan de cadavre avec encore quelques soldats se battant. Heu en faite non en y repensant ça ferait ACBH donc non^^ arf

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:44:15

Trop tard :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:48:15

je déco, dictature maternelle^^

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:58:29

J'allais enfin partir en Angleterre, sur Londres avec quelques compatriote. Harry, Louis, Alex et moi même devions resté las-bas mais nous avions prévue de nous separé entre temps et de former deux équipes deux.
Nous allions enfin participer à cette guerre que mene l'Angleterre contre le Royaume de france. Cela m'attristais car c'étais mon pays natal. De plus, Francois 1er est appelé le bon roi et pour cause ! Il a juste fait UN SEUL, UN SEUL mauvais choix qui lui couteras surement cher.

Nous etions arrivé après 3 jours (approxivativement) de voyage. Les caravanes .... Je deteste ca, j'avais déjà eu ma dose pou l'espagne mais la la coupe était pleine. Pourtant j'adore voyager. J'avais déjà eu l'occasion d'aller en Inde, quand j'étais déjà très jeune. Il y a environ, 18 ou 19 ans.

Un charment couple devait nous héberger pendant le voyage. En effet, Mr McKei était un vétérant assassin. Harry et moi decidions

3 jours de voyages ! (A notre époque c'est 7heures :noel: )
Je déteste les caravanes... J'avais déjà eu ma dose pour l'espagne mais la ... Bref, nous etions à Londres et recu par un charment couple. Les McKei devais nous héberger pour le séjour, ils conaissais bein évidamment l'ordre puisque le monsieur McKei était lui même un vétérant. Harry et moi decidions de nous reposer. Alex et Louis été eux logé chez les Chandl.
Je decidais d'aller parler au général des armées Anglaise et assassine, pour decidé de la bataille à venir. Nous devions retourné dans la ville de Calais pour l'assiégé. C'est donc après une longue travérsé marine que nous atteignons la cité du nord de la france.

Les tours de sièges étais prète, les troupes alliés elles aussi. La bataille allé faire rage. Nous étions plus de deux milles. Il pleuvait à torant, j'étais habillé de la tenue de general de guerre assassin, de mes meilleur armes et équipement. Mon arbalète de guerre était chargé et mes armes dans leur fourreaux. J'étais en première ligne...

La bataille commencais, deux tours de sièges roulés au sol, et les soldats marchais lentement. Des prêtres était passé dans le rangs pour nous benir. La plus grande btaille de ma vie commencais enfin. Aux moin deux cents homme gardés la forteresse quand ceci se mirent à charger. J'en tuais déjà un a distance puis dégainais mon épée de son fourreau. De pietres soldats. Les veterants était résté à l'interieur de la ville. Je n'étais pas encore blessé mais je devinais que cela n'allait pas tarder à arriver...

J'&étais en première ligne de la tour d'assaut et nous rentrions dans la forteresse tel des envahisseur barbare. Mais comme disais toujours un de mes amis, les barbares, c'est barbant... (Alistair, Dragon age origin's :noel: ). Après avoir tué des dizaines d'hommes, les Francais et les templiers nous repoussais hors de la ville :

-Accrochés vous ! Me crié un veterant
-C'est peine perdu ! Ils sont en superiorité numerique et nos troupes se font prendre à revers !
-N'est peur, Dieu veille sur toi !
-Je sais pas si Dieu se mal des engueulade Anglais-Francais ! Repondis-je en achevant un templier.
-Tu ne connais pas l'histoir de Jeanne D'arc ?
-C'est aps pareil ...
Et nous continuions à combattre sous la pluit, il était environ 15 heure.

Je me souvint ensuite m'être pris un coup de le biceps droit, bras que j'utilisais pour combattre, et d'avoir hurlé comme un loup au clair de lune. Mon bras saigné abondamment et on me porta ensuite un coup à la cuisse gauche. Je crié comme un martyre.

-Philipe !
-Aide moi je pisse le sang... Dis-je en sanglot
-Sa va aller sa va aller on a connu pire !
-Hahaha ... Je m'évanouis quelques secondes.
-P**** Mais sa va pas ?! Dis-je en hurlant suite à la baffe qu'il m'avait collé pour me reveiller.
-Ne t'inquiète pas, pense à Tiphany pense a clovis et a .... Il s'interrompa net, un carraux planter dans le dos.
-Harry ?! Harry !!! Qui est le fils de catain qui a tué mon ami ?! Qui est t-il que je le arrache les boyaux un par un ?! Dis-je plein de rages.

Une fois avoir repéré le rustre, je lui foncé dessus avec mes deux lames secrètes sortis et le plaqué au sol. Je lui cracha au visage avant de l'insulter puis de lui planter dix fois mes deux lames dans l'estomac.

Je me souvins ensuite qu'un templiers l'empalla dans le dos et je m'évaounissé ...

Je me reveillé 30 minutes plus tard pour contasté une marré de cadavres à mes côtés. Le sang jonchais le sol, les intestins aussi.

-Vous avez fais couler le sang de mes amis, de mes compatriote, de mes frères ! Soyez en sur, vous payerais de vos maifet, je vous chasserez pour vous ôter la vie, un par un. Soyez en certain, pour vous, je suis la mort.

J'avais le visages plein de sang mais j'avais tout de même pus constaté que nous avions pris la ville. Mais tous ca pour ca ? Nous étions arrivé 2000, il en resté un peu plus de 150.

Je me suis ensuite exilé pendant des mois, peut-être même des années. J'avais une longue barbe brune que je ne rasais qu'une fois toutes les deux semaines. Je m'éttais renseigné, et m'éttais occupé moi même des chiens qui avais tués mes amis...

Voila ! :)

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:59:46

:desole: j'ai oublié de couper la ligne 7 à 12 !

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:16:54

Quelq'un pour me noter ? Dire ce qu'il en pense ? Personne ? Bon ba tampis :lol: :noel:

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:30:25

Un instant j'allume l'ordi et je lis :)

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:32:00

Par contre ma mission en amerique j'en suis deja a 3 pages et je suis pas encore sur l'ocean atlantique :rire:

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:38:55

:ouch2: C'est gore :p) j'aime :rire:
Comme c'est une grosse bataille un gros anecdote je te donne 8550f :cool: !

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:44:05

Merci :) ! Sinon, tu aimes bien ?

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:47:27

Oui mais attention aux fautes :sournois:

hommedalliance
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:48:31

Bon, cette fois si, j'y vais c'est la bonne ! (J'habite dans le nord) 4h du mat demain ! Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, prenez soin du jeu, aller, a+ !

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:53:39

Bon voyage A+ :ange:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page