Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
0_o--o_0
Niveau 6
21 mars 2011 à 20:55:23

au revoir jeune recrue :snif: en fin, mini maitre, au revoir... non meme pas vrai je ne pleure pas!!! :snif2:

Lucenfer
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:58:43

Je déco A+

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:31:11

Bon meme si homme est plus la ben quand même :

Homme ton texte est bien, de belle description mais tout va trop vite :-( même si ça ce mêle un peu au récit de ton perso comme si il comptait son histoire à quelqu'un donc ça passe.

Les fautes d'orthographes, la relecture ne fais jamais de mal :hap:

Ou sinon franchement c'est bien. Très bien mais je pense que ça aurait pu être vraiment beaucoup mieux si tu avais eus bien plus de temps.
Par contre en 2semaines une barbe n'est pas super longue... Autant 2mois d'accord mais 2semaines ça fait court :-(

Ou sinon génial j'attends ton retour avec impatiente :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:33:34

Bon je re-déco désolé.

misterdodo
Niveau 8
21 mars 2011 à 22:23:10

Mes compétences sont :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 2
- Vitesse : 2
- grimper : 2
Florins 1600
Pigeon numéro 760 envoyé par Doriano pour compte rendu de la mission numéro 4 étant :Un assassin a trop bu et trop parlé à un voleur qui était un traitre. Rattrape le voleur avant qu'il n'arrive chez les templiers. Cette mission à été très courte, mais très éprouvante.

Je m'était légèrement assoupie après une série de calculs assez complexe, je rêvais que mon oncle et moi même étions en mesure de résoudre les mystères de la pomme d'Éden et que grâce à nous le règne de Cesare Borgia prenait fin, quand tout à coup je fut réveillé en sursaut par un jeune apprenti assassin qui tapait à ma porte. Je lui ouvrit et il m »expliqua tant bien que mal, se qui venait de se passer à la taverne du coin :
-Notre confrère.. il a .. il a parlé à …. un voleur, mais … c'est un tem ... un TEMPLIER.

A ces mots, je m'élançait à la poursuite du traître, ce qui s'annonce pas si simple que ça, car comme tout le monde le sait, les voleurs (même ceux des templiers) étaient très agile, une qualité dont je ne suis pas pourvu. Mais dans mon malheur, j'avais un peu de chance, car peu de monde se balade sur les toits et encore moins le soir. Juste avant de partir, j'avais pris le soin de regarder une carte du coin, pour savoir quel chemin le plus court ma cible avait pu prendre pour se rendre au camps des templiers. D'après mes calculs, il devait avoir parcouru au moins le quart du trajet et devait se trouver vers le croisement entre les rues « du pendu » et celle qui mène vers le parthènon.
Je me suis mit à courir vers un palan et à monter sur les hauteurs de Rome.

Au loin, je vit une ombre sautée de toit en toit en direction du repère, il était temps, un sprint s'imposait; bizarrement il ne se déplaçait assez lentement (ce qui peux être logique après quelques verres dans le nez), mais si le voleur me repairait, il risquait de donner l'alerte et cette fois les dires de mon camarade allaient s'avérer fatals. Mais d'un autre coté si j'étais trop lent le traitre arriverait à temps pour tout balancer. Il me fallait trouver le juste milieu, ma décision était prise, je devait continuer dans mon sprint mais faire un léger détour et ainsi le prendre par surprise.

Le voleur se rapprochait de plus en plus de moi par ma droite, de plus ma position etait légèrement supérieur à celle de ma cible se qui l'empêchait de me voir. Le moment était choisi, je pris une impulsion et sauta sur le futur-mort.

-Ahh......., mais c'est impossible, je suis le plus rapi......., c'est ce que me dit le voleur ma lame dans sa jugulaire.
-De 1 tu était le plus rapide et de 2 en buvant de l'alcool tu perds de la vitesse, c'est bête pour toi.

Il ne me restait plus qu'a retourner me coucher.
Fin de ma 4eme mission

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:12:41

c'est bien mais court comme tu le dis.

tu gagne 1pt et 400 florins

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:22:35

Si Ezi0o est d'accord que je "remplace" Homme du temps de son voyage je me permet de te noter :

1°) Évite les parenthèses dans le texte, ça coute notre lecture c'est dommage... T'a déjà des lus des livres ou d'un coup t'a une parenthèse pour te rappeler un truc ?Jamais, enfin je pense. EN plus la parenthèse est facilement évitable exemple :
[AVANT]"car comme tout le monde le sait, les voleurs (même ceux des templiers) étaient très agile"
[APRES]"car comme tout le monde le sait, les voleurs, même ceux appartenant aux templiers, étaient très agiles"
Voila tu évite en une virgule...
_______________________
__________________________
2°) Le temps, choisi bien ton temps, tu vogue de l'imparfait au présent pour un rien. Décide bien du temps que tu veux utiliser, ou passé ou présent, moi je conseille le passé.
_______________________
___________________________
3°) Ça se passe en 1508 la le JDR donc Ceasar Borgia est mort il me semble.
_______________________
___________________________
4°) Relis toi, c'est bien écrit mais il y a des petites fautes facilement visible qui gâche un peu tout. Comme un bon gros gâteau avec une petite crotte de chien en guise de fraise^^ ça nous dégoute un peu :-(
_______________________
___________________________
5°) Attention au fait, je le dis et le redis, les gardes ne sont pas des templiers, basez-vous sur AC1 ou on trouve 100gardes pour 1templier qui est, lui, beaucoup plus fort est pare facilement tous nos coups pour nous en donner des plus forts. Mais encore la ça allait je trouve, c'est juste une mise en garde ce 5°), donc pas de soucis de ce côté la pour cette mission.
_______________________
___________________________
6°) C'est pas une faute ou quoi tkt mais s'il te plait avec tes compétences met ton perso, si c'est un homme, une femme, son poids et sa taille pour qu'on se face une idée. Car une mission ou un gars tue 200types alors qu'il pèse 40kilo tout mouillé pour 1m80 :ouch2: en gros une brindille^^. Et puis le fait de se faire une image du perso ça nous aide à nous mettre dans le texte.

_______________________NOTATION___________________
____
Franchement bonne mission donc je pense que tu mérite le 1.5point. J'ai tendance à être sévère, la ou Homme mettrait 2 il m'arriverait de mettre 1.5, je suis assez minutieux pour les missions donc bon que je mette 1.5 tu peu le qualifier comme un très bien :-))) Franchement si un jour on me vois mettre un 2 à une mission ça sera exceptionnel :rire: .
Donc voila 1.5point et... heu florins ben je sais pas du tout je connais pas les valeurs donc bon disons 4500. Si ça va pas ben Ezi0o me corrigera ou même Lucenfer ou Assassino-x :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:26:13

Assassino-x tu m'a devancé pendant que j'écrivais grrr :diable:
1point juste parce que c'est court quand même... L'habit ne fait pas le moine... C'est peut être court mais bien écrit, il a de bonnes tournures de phrases mais gâché par les fautes :-( donc bon un 1.25 non :hap:
Assassino aussi, donne des conseils ou sinon comment veux-tu qu'il progresse dans ses textes :( Après ok pour les 400florins moi j'y connais rien, certains gagnent 5000 d'autres 400^^

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:30:26

ezi0o a dit qu'on ne fais pas 0.25 et les 5000 c'est pour homme car c'est un maître assassin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:32:33

Ok :snif: je suis nul pour noter désolé :snif:

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:34:07

non t'es pas nul mais fais comme moi si ta des pages que ta loupé lis les :-)))

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:58:25

hello les gars vous êtes la??

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:03:17

Agustus répond si t'es là....

Lucenfer
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:03:30

Salut bon la je suis dans le bus et je suis chez moi dans 20 minute + je goute et je viens

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:06:37

bon appétit mon pote.

assassino-x
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:25:13

bon je déco à toute ou à demain :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:25:58

20min de bus... la chance moi je me tape 1heure :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:26:27

DDP
A++ Assassino

misterdodo
Niveau 8
22 mars 2011 à 17:27:17

Doriano Da Vinci est le neuveu de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'EDEN. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est un maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions.
Pour plus d'infos, si vous voulez je vous ferai une fic pour raconter le avant et après être devenu assassin.
Mes compétences sont :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 2
- Vitesse : 2
- grimper : 3
Florins 500 (j'ai baissé car si personne ne voit d'inconvénient j'achète le poison)
J'ai une lame secrète et une épée

Une petite mission SVP, je la posterai dans la soirée ou plus tard si elle est trop longue.

Lucenfer
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:39:16

Tu dois retrouver un Templier qui se cache à Venise puis trouve un max d'infos sur lui.

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page