Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 15:33:22

et je redemande une nouvelle mission svp :ok:

misterdodo
Niveau 8
18 juin 2011 à 15:36:43

ta mission est : des gardes se sont installés sur un plateau, détruis leur camp. Ne les tues pas tous directement, se serait du suicide. trouves un autre moyen

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 15:38:42

Oki c'est quoi pour toi un plateau?

ps:tu peut répondre à cette question stp :

si j'ai bien compris je n'ai rien crafté en tant qu'ingénieur dans ma mission donc je n'augmente pas le niveau, c'est ça?

Tanil
Niveau 40
18 juin 2011 à 15:45:35

Un plateau, c'est généralement un terrain plat (horizontalement) à flanc de montagne.

Bon, sinon je ne fais que passer. Je n'écris rien aujourd'hui, je suis crevé :sleep:

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 15:47:01

Ah oui d'accord merci Tanil :ok:

misterdodo
Niveau 8
18 juin 2011 à 16:06:53

tu n'as rien crafté, car tu n'as rien fait en tant qu'ingénieur. Pour le plateau, Tanil t'as bien expliqué

Bon, je fais une pause à plus tard tout le monde

assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:51:01

tu gagne 1pt pour une de tes compétence normal, 1p pour ta comp. spé. et 600F

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 17:04:57

Oki merci et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe :ok:

Maj des stats:

Déviation: 1,5
Force: 2
Résistance: 2
Vitesse: 2 
Grimper: 2
Discrétion:2
Ingénieur:3

3300 florins.

Si t'as le temps je reprendrais bien une autre mission, je suis chaud aujourd'hui :ok:

Sinon j'ai fait une maj de mon histoire, suite à l'anecdote de ma 3 ème mission :ok:
Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a rencontrer son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède

assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:10:46

ok ta mission est de voler une lettre à un garde qui est dans son appartement et ensuite tu choisi entre le bien et le mal.

le bien :d) tu le tue directement et rapidement.
le mal :d) tu lui laisse une mort lente et douloureuse. :banzai:
le mieux :d) tu crafte une vrai bombe explosive (je t'autorise pour cette mission) à retardement et tu fait exploser son appartement :diable:

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 17:16:32

Oki merci de m'avoir autorisé..je sens que va y'avoir de l'explosion :ok:

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 17:22:54

Par contre la lettre j'en fais quoi après?

Trancy
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:58:42

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 30 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la seule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Pour palier à ce défaut il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople .
De 1512 à 1514 il a prit la place d'un seigneur et a administré un village avec justice . Les templiers ont finit pra reprendre possession du village en 1514
Il jura alors de reprendre son entraînement d'assassin pour être capable de reprendre le village seul .
Il y parvint en 1515 .
A la suite de cela il engagea son village aux côtés des assassins en en formant la garde tandis qu'il rejoignait un groupe d'assassins d'élite .
En 1515 il fut contacté par son nveu , Dimitri Lenski , un mercenaire d'élite tout comme il l'avait été quelques années plus tôt .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace de lui mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins ou qu'il a coulé des jours paisisbles dans son village .

Discrétion : 8
Déviation : 8
force : 8
résistance : 5
vitesse : 8
grimper : 8
Chirurgien : 8

florins 5 550
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:00:23

Bon ben voila la 5 ème mission:

Ahmed venait de rentrer de sa dernière mission qu'il en avait déjà reçu une autre. Sa mission était de voler une lettre à un garde qui est dans son appartement puis de l'assassiner de la façon qui lui plairait.
Ahmed se réjouissait d'avance de cette mission. Il allait bien s'amuser.

Ahmed retourna donc à Jérusalem car c'est où habitait le garde.
Il décida d'aller voler les matériaux nécessaires à la réalisation d'une bombe explosive. On ne sait jamais, il en aurait sûrement besoin.
Il vola donc dans diverses boutiques des matériaux puis passa une bonne heure à construire cette bombe.
Il en était fier. Il la rangea dans sa poche en esperant s'en servir bientôt.

L'immeuble où logeait le garde était un immeuble modeste, de trois étages, datant d'une dizaine d'années.
D'après les informations qu'avait Ahmed, le gardait vivait au dernier étage et se nommait Monsieur Corezzo . 
Ahmed monta les escaliers jusqu'au troisième étage, l'appartement du garde était situé juste devant les escaliers.
Ahmed se servit de sa lame secrète pour ouvrir sans bruit la serurre.

Il se faufila dans le couloir principal.
Il aperçut Monsieur Corezzo. Il dormait sur son canapé. C'était un homme d'une trentaine d'année et il avait un physique d'athlète.
Ahmed fouilla les tiroirs sans faire de bruit pour trouver cette lettre.
C'était  une lettre très importante pour les Assassins. Ahmed devait la remettre à un homme qui la donnerait lui-même au grand chef. Il avait rendez-vous avec cet homme dans une heure. Il n'avait pas beaucoup de temps.
Il trouva enfin la lettre dans un vieux placard.
Il la rangea dans sa poche.

Il devait maintenant passer à la partie amusante. Il avait déjà tout calculé son plan.
Il s'approcha de l'homme, sortit de ses poches des cordes, qu'il avait volé quelques minutes plus tôt, et ligota les mains et les pieds de l'homme.
Ensuite il placa la bombe sur le ventre du garde.
Elle était tellement lourde qu'il ne pourrait plus bouger.
Il réveilla le garde en lui donnant une petite claque.

"Quesqu'il se passe ici!!" cria l'homme.
"Salut mon mignon" répondit Ahmed.
"Enfoiré! Qu' est-ce que tu fout chez moi!?"
Il essaya de le frapper mais il avait les mains ligotées.
Ahmed rit.
"Sale chien! Tu m'as ligoté et maintenant tu te moques de moi!"
Ahmed rit encore plus.
Le garde tenta de se lever mais il aperçut la bombe qui pesait sur son ventre. Il cria.
"Mais qu'est-ce que c'est ce truc!!? Espèce de petit voyou! Ah si je t'attrape!!"
"Mais tu ne peut pas m'attraper pauvre homme! Tu es prisonnié de la mort que je te réserve." dit Ahmed d'un ton sadique.
"De la mort que tu me réserve?"
"Oui oui, que je te réserve."
Ahmed sortit une boîte d'allumette, elle aussi volée bien sûr, en prit une, et l'alluma.
"Non! Pitié! N'allume pas cette bombe!! Pitié!"
Ahmed rit et alluma la bombe.
Il avait fait exprès de mettre une longue mèche pour avoir le temps de s'amuser un peu plus longtemps.
"Dans deux minutes, ton immeuble explosera, et tu mourras." dit Ahmed 
"Je t'en supplie éteins là!"
Ahmed rit.
" Enfoiré..." dit le garde, désespéré.
Il ne restait que trente secondes.
Ahmed s'approcha de la fenêtre.
Il y avait un tas de foin en bas.
Parfait.
Le garde criait comme un fou, en vain. Ahmed n'éteignerait jamais cette bombe. C'était sa plus belle oeuvre.
Il se tourna vers le garde, lui fit un signe d'aurevoir et lui cria:
"Ciao"

Puis il sauta. Derrière lui, l'immeuble explosa. C'était une scène époustouflante. Ahmed effectuait un saut périeux avant, juste pour le style il faut le dire, et l'immeuble tombait derrière lui.
Il aterrit dans le foin et sortit tranquillement comme si il ne s'était rien passé.
Toute la rue s'était rassemblé autour de l'immeuble en ruine.
Ahmed en profita pour partir.
Il avait un sourire au coin de la bouche. Son plan avait parfaitement marché. Sa bombe avait fonctionné et il avait récupéré la lettre. Il ne lui restait plus qu'à la remettre à l'homme qui servirait d emessager entre lui et le chef des assassin.

Il le rencontra comme prévu dans une petite ruelle sombre. L'homme était vêtu d'un grand manteau à capuche sombre et on ne distinguait pas son visage.
Ahmed lui remit la lettre.
"Bien joué frère. Je vois que tu as fichu un beau bordel dans le quartier. Le maître sera ravi d'avoir cette lettre. Merci et à bientot Ahmed."
L'homme partit et Ahmed décida d'aller fêter sa victoire dans le bar le plus proche.

FIN

Tanil
Niveau 40
18 juin 2011 à 18:04:43

Juste une question :

Si on foire une mission, histoire d'apporter plus de réalisme (éviter le gros billisme notamment) ou pour les besoins de l'histoire, on gagne quand même des points et des florins ?

Homm
Niveau 18
18 juin 2011 à 18:15:04

Ouais :ok:

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:16:50

homm est co :)
T'as lu mes histoires? T'en penses quoi :)

XxThibosSxX
Niveau 3
18 juin 2011 à 18:27:30

Ok merci mais comme on m'a dit de tout reposter d'un coup alors g fait du C/C

assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:30:02

Xtremsky2 :d) tu gagne 1.5pt(normal), 2pt(spécial) et 999F :lol: nan je te donne 1000F

je sais c'est beaucoup mais je suis de bonne humeur.

la preuve tous ceux qui poste avant 18h40min gagne 100F :fete: :fete: :fete: :fete:
sauf homm bien sûr qui gagnera 1000F

Zapick
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:30:04

Bonjour :)
J'aimerais participer au topic.

Nom de l'Assassin: Il n'en a pas (voir son histoire)
Prénom: Djibril
L'âge: 55 ans
Le pays: Né au Maroc
Le sexe: (M)
Son histoire:
Djibril est né au Maroc d'un père inconnu et d'une mère prostituée qu'il n'a même pas pu connaître. Elle a mis l'enfant dans un orphelinat où ils l'ont appelés Djibril. A 20 ans, il a voulu se renseigner sur son père et sa mère. Après avoir retrouvé son père, Djibril l'a vu se faire tué par les templiers. Il s'enfui. Il rencontra sa mère qui ne voulu pas l'accepter (trop occupé pas son métier). Elle se fit assassinée lors d'un massacre conspirer par les Templiers.
A l'âge de 22 ans, il entra dans la guilde des Assassins à Casablanca pour pouvoir se venger et apprendre les arts du combat. Il réussira à tuer les personnes qui ont tué sa mère et son père. Depuis ce temps il est devenu un Assassin reconnu. Il a été bannit de la guilde car il a tué un innocent. Pour se faire racheter, il doit accomplir plusieurs missions donné par la guilde...

Voilà, excusez-moi des fautes (je ne suis pas très fort en orthographe).

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:30:20

Bon ben homm s'est déco :snif2:

ThibosS c'est quoi C/C ? cinquante cinquante?

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page