Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:31:20

Zapick et Xtremsky2 vous gagnez chacuns 100F

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:34:05

en quel honneur assassino-x ?
au fait je connais Zapick IRL :ok:
et tu pourrais noter ma mission steupeulé :) ?

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:35:13

ah j'avais pas vu que tu m'avais noté désolé :ok:
et merci poru les 100f :ok:

Zapick
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:38:14

Merci :)
Au faite est ce qu'on a une arme au début ?

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:41:39

Et ben tu m'as bien gâté merci assassino :ok:

Maj des stats:

Déviation:2
Force: 3
Résistance: 2
Vitesse: 2
Grimper: 2
Discrétion:2
Ingénieur:5

4400 florins.

Zapick tu as la lame secrète, une épée et un couteau si je crois bien, tu pourras acheter un pistolet et uen arbalète plus tard quand tu auras beaucoup beaucoup de florins ( va voir 1er post pour tous les trucs à acheter) mais tu peut toujours voler des armes ou objets :ok:

Zapick
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:47:00

Dacors

Maj:
Djibril possède maintenant Une Lame Sécrète, Un Marteau (si c'est possible de l'échanger contre le marteau) et un Silleto.

Djibril possède mainenant 100F :ok:

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:48:17

D'accord *

:ok:

Pour les armes faudra voir avec homm :)

Zapick
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:48:18

Désolé du double Post: Un Marteau (si c'est possible de l'échanger contre L'EPEE*)

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:50:32

Il faudra voir avec homm et les sous-chefs :ok:

assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:50:33

oui c'est possible

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:51:40

Bah voila :ok:

J'aimerais bien pouvori donner des mission moi :snif:
Je m'ennuie :snif2:

Bon ben assassino-x donne moi ma 3ème mission de la journée :rire:

assassino-x
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:55:31

ok ta mission est de tuer un templier qui menace à mort lente une petite famille.
ATTENTION C'EST UN TEMPLIER CE SERA DUR POUR UN NOUVEAU

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:59:12

Au fait Zapick si tu veut une mission il faut demander :ok:

Donc tu gagneras des florins et des points de compétence ( voir les competences va au 1er post) et des points de competences specials SI TU AS UTILISER ta competence spéciale pendant la mission.

Pour avoir une competence spe, dit ce que tu voudrais( par ex: ameliorer sa visiin, crafter des armes, avoir plus de charme etc...) et les sous chefs ou homm te diront quel et la competence approprié et ce que tu pourras faire avec.

Saches aussi que toutes lzs competences sont niv 10 au max, sauf resistance:5 et la spéciale:15

Voilà :ok:

Zapick
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:59:18

Est ce que tu peux me donner ma 1er mission s'il te plaait :) ?

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:01:01

assassino jespere que ça te derange pas si j'aide les nouveaux vu que je commence à savoir des choses sur le jeu :ok:

Et je commence ma mission :ok:
Attention à toi sale templier :cool:

misterdodo
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:24:02

Zapick :d) je suis un sous-chef, voici ta mission, un petit groupe de gardes embêtent un marchand, sauve le avant qu'il ne soit trop tard. Tu sauras noté sur la longueur de ton récit, si il y a des fautes, cela te pénalisera, et il faut que se soit sympa à lire.

Good luck

XxThibosSxX
Niveau 3
18 juin 2011 à 19:51:40

C/C c copier coller

Xtremsky2
Niveau 7
18 juin 2011 à 20:03:45

Et voila ma 6 ème mission:

Ta mission est de tuer un templier qui menace à mort lente une petite famille. 

Ahmed avait reçu une grosse récompense lors de sa dernière mission.
Il enchainait les missions avc acharnement, il avait envie de devenir puissant et d'être un assassin reconnu de tous.

Il avait été confié d'une mission difficile pour prouver sa valeur.
Un templier très puissant menace une petite famille d'une mort lente.
Ahmed avait déjà eu l'occasion d'affronter des templiers mais celui-là était haut gradé et très fort.
C'était une mission périlleuse mais cela ne décourageait pas Ahmed. Au contraire il était excité comme un petit enfant à la veille de Noël.
Il prit soin de faire réparer son armure et ses armes. 
Il passa la nuit à fabriquer des bombes fumigènes. Il en avait réussi trois.
Il était fatigué de cette longue nuit mais l'idée de se battre le remotiva.
Il se mit donc en route pour aller chercher ce templier. 
Il serait actuellement dans une luxueuse maison à Jérusalem et retiendrait prisonnier la famille dans sa cave.
Ahmed ne supportait pas les templiers. Il était pressé d'aller lui régler son compte.

Il marcha pendant deux heures avant d'arriver dans le quartier riche de Jerusalem. La maison du templier était visible de très loin. Elle était si grande qu'on aurait pu la confondre avec un petit château.
 Cinq  gardes étaient postés à l'entrée.
C'était le moment pour Ahmed d'utiliser ses bombes. Il décida d'en utilier une seule au cas où il en aurait besoin plus tard. Il la jeta contre le mur et elle rebondit avant de tomber au milieu des gardes.
La fumée envahit très vite les gardes et Ahmed en profita pour se faufiler entre eux.
Il chercha la serrure de la grande porte du bout des doigts.
Il la trouva et sortit sa lame secrète pour l'ouvrir.

Il entra dans la maison et referma la porte. Les gardes de dehors ne pourraient pas la détruire.
Il devait maintenant trouver le templier.
Il fouilla toutes les salles en faisant attention d'éviter les dames de ménages  pour ne pas se faire repérer. Il y avait même des courtisanes!
Ahmed avait fouillé toute la maison mais n'avait rien trouvé, le templier devait surement être à la cave avec la pauvre famille.
Ahmed accelera le pas. Il trouva la porte de la cave, elle était tellement éloignée du reste de la maison que personne ne pourrait venir sauver le templier. 

Ahmed avait la voie libre.
Il donna un grand coup de pied dans la porte qui s'effondra.
Ce qu'il vit était horrible.
Le templier était en train de fouetter une pauvre dame à qui il avait enlever presque tous ses vêtements, plus loin un enfant était attaché au mur avec sa petite soeur.
Le templier était vêtu d'une grosse armure noire et rouge ainsi que d'un casque rouge. Une croix blanche était peint sur son armure.

"Que fais-tu là sale rat " cria le templier.
" Je ne suis pas un rat, ça se voit quand même, à moins que ton gros casque t'empêche de voir."répondit Ahmed.
"Comment oses-tu me parler sur ce ton alors que je ne t'ai même pas inviter à entrer dans ma maison!"
" Ecoute enfoiré, je suis pas ici pour rigoler avec toi, tu as fait du mal à cette famille et tu vas le payer, je vais démonter ta jolie armure et ensuite c'est ta tête que je démonterai!"
"Espece de..."

Le templier sortit un énorme marteau et avança vers Ahmed.
Il tenta de lui donner un coup mais Ahmed l'esquiva.
Le templier retenta de le frapper.
Le marteau atteignit les jambes d'Ahmed.
Il poussa un cri et se serra les jambes.
La douleur allait passer mais il avait compris qu'il devrait faire preuve de ruse pour battre le templier.
Il sortit sa deuxième bombe fumigène et la lança sur le templier.

La bombe aterrit en plein dans ses yeux et la fumée se répandit dans
la cave.
La femme et ses deux enfants
toussèrent et mirent leurs mains sur leurs visages.
Lorsque la fumée fut partie, le templier avait les yeux rouges.
Il poussa un grognement et repartit à la charge sur Ahmed. Ce dernier avait du mal à courir à cause du coup qu'il avait pris aux jambes.
Heureusement pour lui, le templier voyait tout flou et il rata son coup.
Ahmed lui saisit les bras et à l'aide de sa lame , il lui arracha les protections qu'il avait aux bras.

Son armure ne recouvrait plus que son ventre. On voyait maintenant les énormes muscles du templier.
Le templier devint rouge de colère.
Il fonça à nouveau sur Ahmed mais de manière plus féroce. Ahmed recula et arracha le petit  garçon du mur. Il prit ses  menottes et les lança au visage du templier.
Celui-ci poussa un cri et tomba à genoux, se tenant la tête qui était toute ensanglantée. 
Ahmed en profita pour lui mettre un coup de pied dans la tête.
Le templier tomba en arrière.
Ahmed lui écrasa l'armure avec son pied.
 Elle se fissura.
 Il répéta son coup de pied plusieurs fois avant de  faire craquer l'armure avec sa lame.

Le templier était maintenant en t-shirt moulant blanc.
Ahmed lança sa dernière bombe fumigène. 
Il courut à travers la fumée et sauta sur le templier , lame secrète pointée en avant.

Lorsque la fumée partit, la petite famille poussa un cri de victoire.
Ahmed était sur le templier, sa lame secrète était enfoncée dans son crâne.
Il enleva sa lame et l'essuya sur le t-shirt du cadavre.

La dame se rhabilla et dit à Ahmed:
"Merci beaucoup ! Nous ne vous remercieron jamais assez de nous avoir sauvé de ce tyran! Nous n'avions plus assez d'argent pour payer le loyer alors il nous a emmener ici et menacer de nous tuer! J'avais tellement peur pour mes enfant!"
"Ne vous inquiétez pas madame. C'est fini maintenant. Ce battard est mort."
Il enleva les menottes de  la petite fille et accompagna les enfants à leur mère qui les serra très fort contre elle.
" Venez, je connais une sortie secrète c'est par là qu'il nous a fait rentré!"
Elle emmena Ahmed jusqu'à une porte situé au fond de la cave.
Il y avait un code.
La femme le rentra.

La porte s'ouvrit et ils sortirent.
" Encore merci monsieur! Maintenant que cet homme est mort, nous allons pouvoir retourner chez nous et vivre en paix! Et vous, où allez-vous aller?" dit la femme.
"Ne vous inquiétez pas pour moi. À dieu." lui répondit simplement Ahmed.

Puis il partit, sans rien demander à la dame, même pas un florin pour l'avoir sauvé. 
Il était heureux d'avoir triomphé contre un ennemi aussi fort.
Il devenait chaque jour un peu plus fort.
Et ce n'était pas encore fini.

FIN

Ah j'y ai passé pas mal de temps là aussi :)
Désolé pour les fautes :ok:

misterdodo
Niveau 8
18 juin 2011 à 21:13:50

Xtremsky2 :d) tu vas surement râler, mais tu dois comprendre que l'on doit faire la différence entre une personne qui prend son temps et rend un compte rendu "sans faute" et une personne qui fait (certes un très bon texte) un texte avec des fautes simples à éviter.

Bon, voici 1,5 point (normal) et tu es ingénieur ? si oui voici 1 point (ingénieur). Plus 900 florins car c'est long

Donc en résumé quelques fautes, des passages un peu confus, une ressemblance avec le combat final de Brotherhood; mais une intrigue sympa, c'est bien écrit, continue comme ça ...

Mafia_Center
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:16:16

plop je demande une mission svp :noel:
_______________________
:cool: [Mafia_Center] :cool:
:mac: King of Mafia :mac:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page