Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
hommedalliance
Niveau 9
27 février 2011 à 20:49:44

Bon les gars je dois y aller mais je ne suis pas sur d'être la demain (enfin si le soir :noel: ) Bonne chance pour vos missions et à demain , cheres assassins :-) !

hommedalliance
Niveau 9
27 février 2011 à 20:52:16

Et j'oubliais :

Rien EST Vrai...

...Tout est permis

:)

le_ZURICHOIS
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:14

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

<<Gast, kaoc'h grommelai-je en breton, où suis-je? exprimai-je dans un râle.
-Chut! tu es encore trop faible pour parler me dit une viox inconnue.>>
Je parvint à entreouvrir les yeux, une silhouette flou et noire penchée sur moi s'agitait. Je souffrais, j'avais l'impression d'être ouvert en deux. Soudain, je sentis un pique s'enfonçé dans mon coup. Je me rendormis.

Quelques heures plus tard

<<Alors? demanda une voix qui m'était famillière
-Il survivra, affirma la même voix qui m'avait intimé de me taire quelques heures plus tôt, pendant l'opération, je lui ai retiré la plupart des fragments de pierres qui s'étaient enfoncés dans son corps, j'ai resoudé ses ligaments fracturés et desinfecté ses plaies.
-Peut-il encore marcher?
-Grâce à Dieux, sa colonne vertébrale n'a pas été touchée, il a eu de la chance. Mais je le déconseille de faire trop d'efforts physique pendant les prochains mois, vous pourrez enlevez ses bandages d'ici deux à trois semaines,il pourra remarcher dans quelques jours. Je vais vous apprendre quelques exercices de rééducation simple pour le remettre sur pied expliqua le médecin.
-C'est le cas de le dire, ironisa la voix famillière, combien?
-Pour une intervention de ce type, je facture 50 florins.
-J'espère qu'il ne m'en voudra pas..., dit la voix en payant le médecin
-Vous lui avez sauvez la vie, il vous doit bien ça, le rassura le médecin.
-Oui et à propos de ça, pas un mot, compris?
-Je l'avais déjà compris signore Assassino, dit le médicin>>

5 mois plus tard

Etant trop faible pour repartir en France, c'est à Sienne (là où les assassins m'avaient emmenés) où je repris des forces. Sienne était une ville sous contrôle total de l'Ordre des Assassins depuis 1438, les gardes était encapuchonnés et les bannières qui y flottaient n'était rien d'autres que le symbole des Assassins. Durant tout ces mois passés à me reposer, les assassins m'avaient appris l'Italien, fait visiter la ville, expliqués son fonctionnement. J'étais très populaire auprès des assassins, seul le Grand maître de Sienne ne m'appréciait, peut-être parce que j'ai eu une liaison lors de mon dernier mois de "vacances" avec sa fille: Isabella Selvo.
Un jour, un de nos espions découvrit que Cesare Borgia comptait s'emparer à nouveau de Sienne, et pour fournir son armée en armes et en armures, il a fait appel à Startolio Zarachi. Le forgeron le plus réputé de la ville, il possédait plusieurs magasins dans toute la ville, 5 ateliers où 10 ouvriers y travaillaient par atelier, et un bureau, son bureau personnel où étaient entreposés toute ses économies. Startolio était l'ami de toute la guilde de Sienne. Et lorsque on appris sa trahison, tout le monde était sous le choc, aucun assassin ne voulait le tuer, car ils l'appréciaient tous trop. Moi ne portant aucune affection pour Zarachi, je me proposai naturellement pour le tuer:
<<-C'est à peine si je le connais, je n'éprouve aucune affection pour lui, laissez-moi le tuer.
-Pourquoi voudrait-tu le tuer? me demanda le Grand Maître.
-Eh bien, il a trahis l'Ordre en vendant des armes qui, en quantité suffisantes, peuvent tous nous tuer.
-Ce n'est pas pour ça que nous allons le tuer, enfin, Antonio! me dit le Grand Maître.
-Que mérite-il d'autre à part la mort? demandai-je
-Ce n'est pas toi qui le tuera. M'informa le Grand Maître
-Pourquoi, maître, sauf votre respect, j'aimerais faire mes...
-Tes quoi? Tes preuves? m'interrompit-il. Mais tu as déjà fais preuve de ton incompétance!
-Je vous demande pardon!
-Tu croît être des nôtre? Mais mon pauvre, tu n'es même capable de suvivre à ta propre explosion, ricana le Grand maître.
-J...
-Tu QUOI? Tu n'es rien! juste un pauvre voleur qui a eu la compassion d'un assassin, c'est que je pense, c'est ce que nous penson TOUS! N'est-ce pas... Isabella?
-Est-ce vrai?>>
Cela se voyait à leur visage que ca ne l'était pas, mais personne ne pouvais contredire un Grand Maître. Mais ne recevant aucune réponse, je quitta la salle, après avoir claqué la porte j'entends Isabella crié:
<<ATTENDS! Antoine! >>

une heure plus tard

Perché sur la tour qui domine la ville, je contemple la ville, avec la Lune qui reflète l'ombre de ma capuche sur mon nez, en dessous de moi, ce trouve le bureau de Startolio Zarachi. J'ai décidé de ne pas le tuer, pour ne pas faire souffrir mes amis Assassins. Mais je brûlerais son bureau, détruirais ses magasins et ses forges. Lui, pauvre et ruiné soit se suicidera, soit sera tué par les Templiers, le Grand Maître mettra sa mort sur mon dos, mais qu'importe? J'ai la conscience tranquille vu que je me prépare à leurs sauvé la vie. J'entendis des voix dans son bureau:
<<-Quand arriverons les armes? Demanda une voix menacante
-Bientôt, bientôt... affirma d'une voix effrayé Startolio, la production de lance est bientôt terminé, celle des munitions est terminés, quant...
-QUAND?
-Vous m'en demandé trop Siniore, je n'ai que 50 ouvriers et ils font le travail de 400, cinq sont mort d'épuisement!
-Tu n'as qu'à travaillé avec eux! QUAND? Donne moi une date!
-Je...je ne pourrais pas honoré la commande avant au moins deux semaines, répondit Stratolio d'une voix suppliante.>>
Je persus le bruit d'une épée qu'on sort de son fourreau.
<<TU TE FICHE DE MOI, ON T'A PAYE A L'AVANCE ET TU AS DEJA UN MOIS DE RETARD!!!
-Non je vous en supplie,messire, NNOOOOOOONNN!>>
Le coup d'épée termina sa phrase.
Je manquit de tombé lorsque je tentai de pénétrer les bureaux par la fenêtre,finalement j'y parvint, pris la torche qui illumine le cadavre sanglant de Startolion et brûle son bureau. Je couru à tous ses ateliers pour les détruire. Pas besoin de m'occuper des magasins, lorsqu'il n'auront, ni patron, ni marchandises, ils seront obligés de fermer. Après avoir accompli cette besogne durant toute la nuit, je pris un cheval et quittai la cité.
Pour ne plus jamais y revenir.

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 20:53:19

J'ai 5300f

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 2
Vitesse : 3
grimper : 4.5

Un restaurateur est payer par les templier pour vendre de la viande pourri , a cause de lui , la moitié du village est malade ! tue le. syncro totale : te le tue avec son couteau de cuisine.

Mission 10:

Maria est arrivé dans le village contaminé.
Elle se rend au centre du village pour essayé de trouver quelqu'un qui lui dise où se trouve le chef mais personne ne lui dit.
Ils préfèrent la mettre en garde contre lui car il est très dangereux.
Une femme arrive alors et l'entraîne chez elle.
Elle lui dit alors:
_Regarder, regarder dans quelle état ils ont mis mes parents. Soigné les je vous en conjure.
_Je ne suis pas médecin madame je suis désolé, dits Maria.
_Aidé nous! dits quelqu'un derrière.
_Je veux bien mais il faudrait me dire où se trouve l'ennemis, répondit Maria.
_Je vais vous montrer où se trouve se figlio de putana! dits alor un homme derrière elle.

L'homme l'amena jusqu'a une petite maison à l'extérieur du village.
Il s'enfuie alor dans une autre direction.
Maria ne perdit pas de temps et fonça furtivement vers la maison.
Elle pénètra à l'intérieur mais en entrant fut attaqué par sa cible armé d'un couteau.
Elle esquiva son ennemi et lui donna un coup de poig dans la nuque.
L'homme, qui fut surpris de cette riposte, lacha son couteau.
Maria s'en empara et le planta dans le coup de l'ennemis.
Elle laissa le corps et quitta raidement la région pour retourner au repaire où les maître l'attendait.

unik-sniper
Niveau 7
27 février 2011 à 20:54:00

Erna arriva proche du village,méconnaissable en toute circonstance,marche douce,aucun bruit d'armure,cors fin que les gardes s'apprêtent à dévorer.Ce fut au moment ou un soldat l'abordait qu'elle repéra sa cible.
-Bonjour madame,viendriez vous prendre un verre.Dit le garde
-Va chercher le gars là-bas et ramène le moi,mon Mignon.Répondit Erna
-Bien sûr.
-Merci.elle tua de suite le garde,et attrapa par les cheveux sa cible.Votre attention s'il vous plaît!!!Les villageois se retournent vers Erna.Cet homme a tenté de vous empoisonné a l'aide du puits dans lequel un poison a été mis!
-C'est un traitre,Au gibet!Au gibet!Crièrent en choeur la population.
-J'ai mieux.Noyons le

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 20:56:35

bon je sais que c'est mon jeux, mais je suis fiere de mon jeux alors je m'inscris et hommedalliance c'est toi qui me donne tous ce qui faut ok?

  • le nom de l'assassin: gulio
  • le prenom de l'assassin: marciello
  • l'age de l'assassin: 24ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):Italien
  • le sexe de l'assassin: M

(*)la description de l'assassin: homme de taille normal, trés agile, un oeil vert et l'autre bleu, trés agil et inteligent

son histoire: étant petit il a vu ces parents mourrir pendant la guerre, pour evité de mourrir a son tour il c'est enfuit de chez lui par un petit trou dans le mur qu'avait provoquer un canon.
il vu des sorte de méchant et des gentils...les méchant étaient en train de gagner, et la un gentil prena marcielo, il l'emmena chez lui, et lui appris le plus de chose possible,
les mechant sont les templier
les gentil sont les assassin, et il devait en devenir un, tout comme son grand pere, pendant longtemp le village de marciello était envahi par les templier, mais a l'age de 19 ans marcielo a changer sa...

Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1
grimper : 1

je n'ais pas d'argent ni d'objet, puis-je avoir une mission hommedalliance?

+jeux de hasard!qui vas gagner 250f?voyons voir sa!c'est le premier qui postera a la minute 59!

unik-sniper
Niveau 7
27 février 2011 à 20:57:26

Un de nos villages allié a eu l'au de son puit empoisoné par un de leur traitre qui habite sur place , trouve le , tue le , et préviens la population

Syncro totale : Tu dois noyer ta cible dnas la rivière qu'il y a à coté du village :sournois:

  1. Erna arriva proche du village,méconnaissable en toute circonstance,marche douce,aucun bruit d'armure,cors fin que les gardes s'apprêtent à dévorer.Ce fut au moment ou un soldat l'abordait qu'elle repéra sa cible.

-Bonjour madame,viendriez vous prendre un verre.Dit le garde
-Va chercher le gars là-bas et ramène le moi,mon Mignon.Répondit Erna
-Bien sûr.
-Merci.elle tua de suite le garde,et attrapa par les cheveux sa cible.Votre attention s'il vous plaît!!!Les villageois se retournent vers Erna.Cet homme a tenté de vous empoisonné a l'aide du puits dans lequel un poison a été mis!
-C'est un traitre,Au gibet!Au gibet!Crièrent en choeur la population.
-J'ai mieux.Noyons le aux abords du village.C'est tout ce qu'il mérite.
-Elle a raison.Méditait en chuchotant la population
-Mais je suis...bafouille le traitre.
-Ton mensonge ne prends pas.Meurs en silence.
Et tous partent vers le lac et noient le traitre en le prenant par le col.
-Pouvons nous savoir ton nom,jeune femme?
-Vous ne le pouvez pas,et puis,je n'ai pas le temps

sorry double post,bug

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:25

moi

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:01

moi

Lucenfer
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:01

COUCOU 59 !!

unik-sniper
Niveau 7
27 février 2011 à 20:59:05

yaa

Lucenfer
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:32

eh bah non personne n'aura ce bonus :rire:

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 20:59:32

en meme temps XD

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 21:00:40

quelqu'un peut me donner mes points pour ma mission 10

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 21:00:55

lucenfer et Akakashi_fr-> 200f chacun!!

allez maintenant pour les jeux de hasard la somme sera plus basse, et defoi se sera des remed ou autre...

hommedalliance
Niveau 9
27 février 2011 à 21:01:57

Zurichois beau recit comme toujours tu gagne 2pts de compétences et 1000f

unik sniper bien , tu gagne 0.5 de compétence (c'est un peu court :-( ) et 450f

ezi0o ta mission est tuer un aubergiste qui loue les chambre de luxe au templier. Montre leur comment prefere vivre les assassins.

Bon la cette fois-ci je deco donc je vous dis bonne chance et à bientot. :)

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 21:02:05

http://www.pixule.com/131229312557_vous-resteriezvous.html

http://www.pixule.com/131138053471_faire-forum-pour-ce-jeu.html

oubliez pas de votez!!!!

+ hommedalliance j'attend ma mission!XD

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 21:02:50

ok mais la syncro a 100 %!

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 21:03:13

J'ai donc 5500f.

unik-sniper
Niveau 7
27 février 2011 à 21:03:22

mission svp:

  1. Déviation : 1

Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1.5
grimper : 2

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page