Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 21:04:01

Analyser ma mission SVP.

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 21:06:14

bon bah desolé mais je me deco aussi pour toute mission etc il faudra attendre demain ver 10h00!

unik-sniper-> un templier vas empoisonné un homme important!sauve cet homme avant qu'il ne boivent son thé, et tu le templier qui a voulu l'empoisoné

syncro100%:tue le tremplier en lui faisant boire son propre poison!

Lucenfer
Niveau 10
27 février 2011 à 21:06:25

HDA t'es parti ? si tu regarde encore tu peux me donner ta fiche avec tes compétences et tes armes STP ?

ezi0o
Niveau 9
27 février 2011 à 21:09:01

Akakashi_fr->bien tu gagnes:

1pts

550f

sans etre blessé

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 21:11:53

J'ai 6050f

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 4.5

Akakashi_fr
Niveau 10
27 février 2011 à 21:12:21

a demain tout le monde

Lucenfer
Niveau 10
27 février 2011 à 21:15:34

je ferai mon histoire demain

Emortel
Niveau 10
27 février 2011 à 21:38:02

Alorslà c'est fini pour aujourd'hui? sinon je veux une mission

le_ZURICHOIS
Niveau 10
27 février 2011 à 21:45:50

Déviation: 3
Force: 3
Résistance: 1
Vitesse: 2
grimper:2
Argent : 2850f
équipement: une épée, une dague, une lame secrète

le_ZURICHOIS
Niveau 10
27 février 2011 à 21:46:54

dsl double post, mais je demande une mission :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 23:39:35

Mission 4 ===> Tu vas a Moscou et tu dois tuer un slave c'est un marchand , et il vend des renseignement aux templiers. Mets un terme à son méfaits ... tu peut aussi faire tourner la situation à notre avantage en payant le marchand pour inverser la tendance .

Moscou... Une telle ville ne méritait ma présence, elle ne méritait mes meurtres. Mais même si souiller cette grande ville me déplaisait énormément je me devais quand même d'y aller. Ma mission consistait à tuer un marchand qui vendait des renseignement à ses maudits templiers, ou alors à le faire venir dans notre camp.
Je pris soin de m'équiper. Enfilant mes sous-vêtements à peine lavé suivis de ma lame secrète au bras droit et enfin ma longue bure noir avec ma cape. J'étais enfin prête pour ma mission. Il ne me restait plus qu'à rejoindre Moscou, mais cela n'allait être un vrai problème, notre confrérie avait déjà prit soin de m'offrir une belle charrette pour ce long voyage, bien qu'elle ne fut gratuite... 100florins que le voleur de charretier me prit !
Après bien deux jours de trajet j'atteins cette belle merveille de ville qu'était Moscou. Il était temps, je détestais déjà le charretier après seulement trois phrase de échangés. J'avais déjà envie d'abandonner ma mission pour prendre un peu de bon temps dans cet endroit si beau. Malheureusement pour moi je n'avais pas trop le choix, même pas du tout... Je devais accomplir ma mission dans ce paradis même si en général les villes m'énervait à cause de leurs bruits et de leurs habitants pour une fois je fus séduite et cela ne me dérangeais pas, c'était un peu comme une petite visite.
Mikhail Davidoff, c'était le nom de ma cible. Il ne me manquait plus que de la trouver et de la tuer.
C'était un marchand et les marchands en générale étaient dans le quartier ou avait lieu le marcher. Enfin juste une hypothèse... Je me mis alors en route jusqu'à ce quartier, il me fallut bien deux grande heure le temps de trouver l'endroit dans cette grande ville tellement je m'y perdais. Arrivé au quartier j'interrogea un homme pour savoir ou trouver exactement l'homme à abattre.

Alice – Bonjour mon cher monsieur, pourriez vous m'aider ?
Homme – Tout dépend à quoi.
A – J'aimerais trouver Mikhail Davidoff, savez vous ou il se trouve ?
H – Oui mais ce ne sera pas gratuit.
A – Et mon poing dans ta gueule tu crois que ça sera gratuit !
H – C'est bon, c'est bon je rigolais... Il y a trois Mikhail Davidoff ici dont deux marchands et un banquier. Juste dans ce quartier donc bon je vous parle pas du reste.
A – Je cherche un de ceux qui sont marchands.
H – Les deux se situe au bâtiment le plus au nord de ce quartier, il est décoré d'un long drapeau rouge avec une couronne dessus. Les deux marchands sont amis en plus. Belle coïncidence non ? Ils sont très sympathique en plus.

Je ne pris le temps de dire "au revoir" à l'homme et continua ma route d'un pas pressé jusqu'à atteindre le bâtiment. Deux choix s'offrait alors à moi, m'infiltrer par le toit ou une fenêtre, ou alors rentrer normalement comme toute personne civilisé. Étant donné que ma tenue ne passais pas vraiment inaperçu je choisie avec bonheur la première solution qui d'après moi me correspondait plus. Rien qu'à me penser escalader se bâtiment j'affichais un grand sourire. Tout en silence je passa à l'arrière de la bâtisse pour être à l'abri des regards indiscret et commença alors ma monter avec prudence. Depuis ma première mission je m'étais extrêmement entrainé pour ne plus tomber. J'étais bien plus sûr de moi et savais dorénavant mieux m'agripper aux rebords mais malgré ma grande progression je restais quand même inquiète aux risques de chutes mais finalement j'arrivai sans trop de mal au toit.
J'étais enfin sur le toit, il était en forme de triangle ce qui ne me facilité pas vraiment la tâche pour tenir en équilibre dessus, mes pieds glissèrent bien trois fois mais sans grand risque de tomber. En observant un peu autour de moi j'aperçus une fenêtre sur la toiture qui donnait sur un bureau ou se trouvait un homme. Avec une grande discrétion j'ouvris silencieusement la fenêtre et me jeta de celle ci tout en déployant ma lame secrète afin de tomber sur l'homme est le tuer net. La personne mourut sur le coup comme prévu mais lord de mon atterrissage sur celui ci ma jambe heurta le bureau se qui me la tordit violemment. Au moment même ou ma lame se planta dans la tête de l'homme je poussa un grand crie qui résonna très fort dans la haute demeure à cause de ma jambe. Après avoir retiré ma lame secrète du corps inerte je pu enfin me relever avec peine. Mon membre me faisait affreusement mal mais je sus quand même surpasser la douleur et me tenir à nouveau droite avec l'aide du bureau sur lequel je venais de me fracasser...

... - Mikhail non ! Qu'est ce que tu a fais vermine ?! Sale...!
A – Je suppose que tu es l'autre Davidoff non ?
Mikhail Davidoff – Oui, et toi tu es une de ses saloperies d'assassins pas vrai ?
A – Si tu sais que je suis des assassins tu es alors le Mikhail que je devais tuer ! Celui qui travaille pour les templiers.
M – Excellente déduction idiote, mais que compte tu faire pour me tuer si tu a déjà du mal à tenir debout, un...?
A – Tu peux très bien travailler pour nous ou sinon.
M – Voyons voir... Et combien me propose tu ?
A – Je n'ai que 1450pièces d'or mais la confrérie pourra vous payer après.
M – Très bien merci beaucoup. Je veux voir un des représentants de ton ordre dans trois jours aux alentours de 18heures. Sans faute !
A – Il sera la.

Ma mission venait de ce terminer par la mort d'un "innocent" mais le résultat était le même et après tout c'était tout ce qui m'importait. Il n'y avait plus qu'à espérer que le Mikhail ne nous trahisse pas par la suite comme ce qu'il venait de faire avec les templiers...

______________________________________
Stats ===>
[Avant]
- Florins : 1550

[Maintenant]
- Florins : 1550-100(charretier)-1450(pacte avec le marchand) -50 (docteur pour la jambe) = -50florins :-( en gros je suis endetté :snif2: et heu... En russie c'était pas des florins à cette époque...^^

Emortel
Niveau 10
28 février 2011 à 00:52:31

ça te déplais tuer à Moscou? he bien moi c'est ce que je fais depuis le début :D mais bonne histoire (en passant moi je me fais donner des florains depuis le début aussi et je suis en Russie (dans le jeu), mais sérieusement je crois pas que ce soit vraiment juste que tu perde tout ton argent lors d'une mission, t'aurais du changer ça un peu. Mais c'est toi même qui a fait ta fic alors..

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 07:11:53

Emortel->si tu veux une mission mets tout les renseignement!comme le_ZURICHOIS

le_ZURICHOIS->ta mission est de detruire trois canon que les enemis posséde,les cannons se trouve a jerusalems...

syncro100%ne te fait pas reperer avant d'avoir detruits les cannons

augustus-hill->excellent!tu gagnes:

2pts!

1700f!

encore BRAVO!

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 09:09:13

Salut tout le monde.

J'ai 6050f

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 4.5

Puis-je avoir une mission maître?

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 09:17:49

non tu ne peux pas.

non je rigole, ta mission:nous avons des soupcons pour un bar, on pence que les templiers s'y cache, allez voir si nos soupcons sont vrai

syncro 100%: utilise des courtisanne (100f)

si jamais j'au eu une idée, pendant les missions vous pourez prendre des faction(mercenaires, voleurs, etc..)sa coute 100f

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 09:42:33

J'ai 6050f

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 4.5

ta mission:nous avons des soupcons pour un bar, on pence que les templiers s'y cache, allez voir si nos soupcons sont vrai

syncro 100%: utilise des courtisanne (100f)

Mission 11:

Maria devait rencontrer une certaine Claudia.
Cette femme était la propriétaire de la Rose Fleurie et c'était la soeur du maestro Ezio.
Une fois sur place, elles firent connaissance.
Maria sans perdre de temps demanda des courtisanes pour une mission importante.
Claudia réclama 100f.
Maria lui donna l'argent puis partit suivit d'un groupe de courtisanes.
Elles arrivèrent dans la rue où se trouvé le bar.
Maria s'arrêta devant le bar et ordonna au courtisanes de rentrer et de collecter des informations.
Maria se posta sur le toit d'en face après avoir éliminer l'archer.
Elle attendut une heure avant que les courtisanes ne ressortent.
Maria descendit et questionna une courtisane qui lui dits que derrière le bar se trouvé une trappe qui dissimule un groupe de templiers qui discutait à une table des affaires des templiers.
Maria entra, elle s'asseya au bar et commença à questionner le barman qui était ivre tout en se disant que les courtisanes avait surement poussé les hommes d'ici à boire abondemment.
Le barman dits qu'il ferait entrer Maria que si elle lui accordait partie de jambes en l'air.
Elle fit mine d'accepter et remarqua que le barman était lui aussi un templiers.
Le barman la fit entrer dans une cave où un groupe de templiers ivre dormait.
Maria tua le barman de sa lame secrète et éxécuta les hommes un par un avant de quitter rapidement le bar.

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 09:43:29

J'ai désormais 5950f car j'ai payé les courisanes.

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 09:45:21

Est ce que on a le droit de foiller les cadavre pour trouvé de l'argent où de prendre des sous au gens.

ezi0o
Niveau 9
28 février 2011 à 09:46:46

non, sa serai trop facile...tu gagnes:
1.5pts

750f

attention jeu de hasard!le premier a posté a la page numero 30 gagne 1 remede!

Akakashi_fr
Niveau 10
28 février 2011 à 09:52:34

6700f au total.

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 3
Vitesse : 3
grimper : 6

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page