Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Emortel
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:00:02

d'après ce que j'ai lu on a une compétence spéciale maintenant? c'est cool ça. et discrétion? alors est-ce que je peux l'ajouter maintenantT et c'est quoi les différents choiz de compétences spéciales svp? sinon voila ma fic (je ne sais pas si celui qui m'a donné ma mission est encore là mais.. BON TAMPIS) :

tu dois protéger une troupe de citoyen qui résiste au pape puis recrute les ou laisse les dans la ville. Déviation: 3,5
Force: 3
Résistance: 3
Vitesse: 3
grimper:3
Argent : 5650
Épée, dague, lame secrète

Je ne voulais plus voir d’hommes mourir. Surtout ceux qui menaient la même cause que moi. Le pape ne méritait pas la vie et le tuer ferait du bien à tout le monde, même à lui. Ce n’était pas très compliqué et j’étais content d’avoir une mission plus relaxante. De plus, les citoyens allaient pouvoir m’aider. Malheureusement, je devais en sacrifier quelques-uns. J’aurais bien aimé pouvoir aimer leur parler avant d’agir, mais c’était une émeute générale ; même les gardes avaient de la difficulté à gérer la situation sans utiliser la violence, ce qui était une bonne chose. Par contre, il fallait que je trouve un moyen de monter jusqu’aux appartements du pape. J’ai pensé monter sur la façade arrière du bâtiment pour ensuite me déplacer jusqu’à son balcon et le tuer à l’intérieur. Mais avant cela, je devais me rendre jusqu’en arrière. Mon plan était simple : je me cache dans la foule, je lance une roche sur un des citoyens en faisant croire que c’est le coup d’un des gardes, les citoyens allaient alors se fâcher encore plus et la plupart des gardes allaient devoir s’en mêler. J’allais ensuite avoir le passage libre pour me rendre derrière le bâtiment. Je me suis vite rendu compte que c’était une erreur. Il y avait des gardes partout autour des appartements. Je n’avais pas d’autre choix que d’entrer par la porte avant. Je plantai ma dague dans la poitrine d’un des gardes. Les autres le remarquèrent bien vite et tous l’observaient, horrifiés. J’eus le champ libre pour entrer par la porte avant, qui n’était pas barrée, ni protégée de l’intérieur. Tous les gardes qui étaient à l’habitude à l’intérieur étaient sortis. Rien de plus facile pour monter jusqu’à la chambre du pape. Je n’eus pas peur qu’il me voie entrer. Depuis son balcon, il contemplait la foule qui mourrait devant ses yeux et il aimait ça. Il ne m’entendait pas marcher dans sa direction, mais je voulais qu’il sache qui allait causer sa mort. Je portais fièrement la tenue des assassins, qui était noire dans mon cas. Je touchai son épaule pour qu’il me remarque. Il se retourna et me reconnut tout de suite. Tout le monde connait Klik Kovach, surtout lorsqu’on est un templier, car on sait qu’on va mourir de sa main. Il n’eut pas le temps de rien dire. Je le poussai et il tomba de son balcon. Après un long cri, le ventre du pape atterrit sur la lance d’un des gardes, ce qui mit fin aux battements de son cœur. Tous se précipitaient sur lui, il a été très facile pour moi de m’enfuir. Une autre mission accomplie, mais Khomchenko était toujours vivant, et je n’étais pas satisfait.

Xtremsky2
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:09:56

Un peu court mais c'est pas mal , pas trop de fautes en plus :ok:

Je te donne 1 point et 500 florins :ok:

Pour la capacité spéciale, choisis ce que tu voudrais faire et on trouvera une capacité adaptée :ok:

Emortel
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:22:04

Oui je sais que c'était court, mais il faut que je me remette dans le beat, ca va aller mieux. alors mes compétences:

discrétion 2 MAJ
dÉviation 3.5
Force 3
Résistance 3
vitesse 3
grimper 3

argent: 6150
Épée, dague, lame secrète.
je réfléchi toujours à ma capacité spéciale.

Xtremsky2
Niveau 7
23 juin 2011 à 20:41:19

Prends ton temps, il ne faut pas que tu regrettes plus tard :ok:
Mp moi si tu as d'autres question :)

Blackou_83
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:45:17

GG a toi Xtrem ce soir je pense poster ma mission

misterdodo
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:53:08

pour la secte, si je te demande de l'infiltrer c'esdt que nous ne savons pas grand chose voir rien dessus. Apparemment des templiers et adeptes de Romulus comptent leurs rangs, pour le reste débrouilles toi

Xtremsky2
Niveau 7
23 juin 2011 à 21:43:06

blackou :d) merci :ok:

misterdodo :d) oki je commence cette mission qui va être très dur :ouch:

Blackou_83
Niveau 8
24 juin 2011 à 00:10:54

• Mission : un templier va participer à une course/traique à travers les Alpilles, tu dois le tuer. Attention de nombreuses personnes seront présentes, tu ne dois pas te faire repérer.

Récit :
Ma mission est encore une fois de me rendre en France et en plus dans le Sud de la France, j’allais donc voir du beau pays encore une fois. Le périple allait être long, je suis partis de Brighton en bateau jusqu'au Havre ou j’emprunta un petit bateau pour naviguer dans les fleuves car les fleuves sont les endroits les moins surveillés, je donc pris la Seine pendant 2 jours ensuite je continua sur la Loire jusqu’à l’Isère pour arriver dans les Alpes, par la suite je devais abandonné le bateau pour traverser et atteindre les Alpilles.

En traversant les collines et montagnes ils y avaient des maisons par-ci par-là et je voulais en savoir plus sur ce traique, alors je pris donc le risque de toqué a une de ces maisons au risque que ce soit des templiers qui surveillent par ici. Quand j’arriva devant la porte, je me suis dit qu’il faudrait s’assuré que ce ne soit pas des templiers, j’écoutas a la porte mais je n’entendit rien alors je regarda par la fenêtre et je vis un homme qui dormait dans sont fauteuil, je toquai et l’homme venat ouvrir, quand il m’a vu il fut étonné par ma façon d’être habiller. Ensuite après lui avoir dit pourquoi je porté ces habille, évidemment je ne lui ait pas dit que j’étais un assassin, je demanda si il savait quelque chose à propos du traique des Alpilles, et il m’a dit que c’était une course qui est extrêmement connu et populaire, il me dit que le tenant du titre était un certain Charles de Calicco, un templier qu’il rajouta. J’ai compris que c’était l’homme à abattre, ensuite je lui demanda si il savait le chemin de cette course, il sorta une carte de la région et me dessina le trajet avec sa plume d’aigle qu’il a ramassé sur un aigle royal qu’il a abattu avec un arc.

Je le remercia et pris la carte et m’en alla, mais l’homme m’interpella quand j’etais sur le pas de la porte et me dit :

-Mais vous ne m’avez toujours pas dit, qui êtes vous ?
-Je suis Scory Acled, quelqu’un qui vous veut du bien. Et je parti dans la direction qu’il m’indiqua.

Quelque heures plus tard, je vis en contrebas une foule de personne et des hommes a cheval, « Enfin » dis-je d’un air essoufflé car ce voyage était assez fatiguant. J’analysa l’environnement en quelque seconde, paroi de montagne peu abrupt, quelque collines, chemin « caillouteux », quelque arbres et buissons et quelques parois difficile a escalade. Je ne savais pas comment faire pour le tuer discrètement dans une course et surtout dans cet environnement, quand tout a coup un éclair de géni. Quand il auront démarré je serai poster dans une des collines cachés par quelque arbres et au moment ou passera la « cible », je jetterai un cailloux de toute mais force pour esseyer de blesser le cheval et le faire tomber, ainsi son cavalier tombera et je sauterai pour l’assassiner.

Tout les participants partent, mais je n’ai pas vu ma cible partir, enfaite elle était en retard et donc elle partira en dernier, une aubaine pour moi qui aurait tout mon temps pour l’assassiner car si il aurait était au milieu du « peloton » j’aurais était limité en temps si les autres concourants arrivés.

Je partis me positionner dans la colline et pris un caillou, j’attendis ma cible derrière un buisson quand tout a coup j’entendis des bruits de sabots, je me prépara et quand je vis la cible je lança le cailloux a une force qui atteigna la tête du cheval qui tomba comme une pierre et là sont cavalier se retrouva coincer sous lui du coup il ne pouvait plus bouger, pour moi il me suffisait juste de sortir ma lame et de lui dire « bientôt ce sera la fin de votre « organisation » Charles de Calicco » et l je lui planta ma lame dans sa gorge. Ce qui me chagrina le plus c’est que j’ai du tuer un cheval car le coup lui a été fatal alors qu’il n’avait rien fait «Requiescat in pace».

Emortel
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:59:13

monsieur le chef si tu as reçu le message de xtremsky2, et que tu accepte, he bien j'aimerais avoir une mission s'il-vous-plaît.

Xtremsky2
Niveau 7
24 juin 2011 à 08:14:07

blackou :d) j'aime bien :ok: fais attention y'a pas mal de fautes, relis toi bien avant de poster :) sinon le texte est bien fait :ok:

Je te donne 1,5 point (normal) et 600 florins :ok:

Emortel :d) on est encore en train de ré fléchir pour ta capacité, tu veux quand même une mission ou pas?

PS: Je tiens à vous dire que je ne serai pas disponible cette journée( je vais chez un pote), mais normalement je reviens ce soir :ok:

Baba-Fett
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:32:30

Salut à tous ! Dites, quand vous donnez, comme par exemple pour blackou (tu m'en voudras pas de t'appeler ainsi) 1,5 pts que vous stipulé à côté "(normal)", cela veut-il dire que l'on ne peut les appliquer à la compétence spéciale ?

Xtremsky2
Niveau 7
24 juin 2011 à 09:40:48

Baba :d) Les points (normal) sont les points pour les compétences normales.
Lorsque tu effectue des actions avec ta capcité spé dans ton récit tu gagnes des points (spécial).
par exemple si tu es ingénieur et que dans le récit tu fabrique des bombes, tu gagneras un point( ou plusieurs, en fonction de ce que tu as fabriqué).
Hors, blackou n'a pas utilisé sa capacité spé ( d'alleurs blackou, quelle est ta compétence spé?)

J'espère t'avoir aidé :ok:

lorenzo2807
Niveau 8
24 juin 2011 à 09:51:53

Compétences :
-Discrétion : 2
-Force : 1
-Escalade : 1
-Resistance : 2
-Déviation : 1
-Vitesse: 1

Compétence spéciale :d) Ingénieur : 3 (Bombes à retardement!)

Argent :d) 1000f

Armes :d) dague, lame secrète, bombes et poings

---Ordre de mission---

Une course à cheval va avoir lieu, l'ordre t'y a inscrit, seulement durant cette course un templier sera présent et participera à la course, tues le

---Début de la mission---

--Hippodrome de Rome--

Les courses! Le plus beau sport inventer par l’homme, surtout les courses à cheval puisque tu ne cours pas! Ah depuis l’Antiquité rien n’a changé, les même paresseux (les coureurs), les même pauvres pensant gagné, la même frénésie et les même tueurs.

Bon je n’ai pas d’indice sur ma cible mis à part son nom : Vito Andollini.
Il me faut des indices, peut-être les ivrognes du coin. Je vais dans la taverne « Fais-le bob ».
De tout les ivrognes, je prends le moins ivre (pout pas dire beurré sur les conseils d’Xtrem) et je commence à discuté avec lui.

-Un whisky et un?

-HIPS rien merci

- Aller mon vieux

-Bon, un HIPSky

-2 Whisky alors. Monsieur?

-Andollini HIPS Antonio Andollini.

- Eh bien, monsieur Andollini, je dois de l’argent à votre frère, et il m’a demandé de le lui rendre personnellement. Mais je ne sais pas à quoi il ressemble.

-Eh ben HIPS, c’est simple HIPS il est accompagné d’une poignée de garde et il est chauvHIPS. Allez garçons HIPS une autre tournée…

---Avance rapide de la séquence ou je me mets minable---

-Merde, s’il est HIPS accompagné de garde, il me faut une bombe fumigène mais j’en ai plus, j’ai trois deux bombes normales et une incendiaire.

  • Pour une bombe fumigène, il faut juste ajouter de phosphore, que l’on trouve dans le guano, à une bombe normale*

-J’adore ce livre.

Je grimpe sur le toit et trouve un sol composé de guano, j’en ramasse et dépose dans ma bombe.
Tant que je suis en haut, je vais regardé si je ne vois pas un chauve accompagné de gardes. Alors, il y a quoi, … Oh non! La course commence dans 5 minutes. Je descends vite et cherche un chariot vide, aucun évidemment. Vite je vole un chariot en poussant le conducteur.

- 3, 2, 1 Partez!!!

-Ohhhh

Je suis propulsés devant par mon cheval et cherche désespérément le Templiers. Je le vois, premier mais avec des piques à ses roues. Le tricheur. Je m’approche le plus près possible, mais il me voit. Je lance alors une des bombes incendiaires et son charriot prend feu. Il saute in extremis et atterris dans le sable.

Je saute du char et enfonce ma lame dans sa gorge.

-Pardonne tes pêchés et vas vers le Tout-Puissant. Requiescat In Pace

Une poignée de garde descendent des tribune vers moi, mais je cours et lance toute mes bombes. Je ne me retourne pas et continu à courir. Au bout de 10 minutes, je marche vite et prends des détours pour revenir chez moi.

Xtremsky2
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:33:40

Un peu court lorenzo :rire:

Sinon c'est pas mal, toujours le style d'écriture "animus" :ok:
Quelques fautes mais rien de grave :)
Normalement les bombes inflammables c'est à partir d'ingénieur niveau 5 hors tu n'es que 3 et tu n'as le droit qu'aux fumigènes...m'enfin passons pour cette fois, tu le sauras :hap:

Je te donne 1 point ( normal),0.5 (spécial, car tu n'avais pas le droit pour l'inflammable donc tu peut pas avoir 1 point :hap: ) et 500 florins :)

lorenzo2807
Niveau 8
24 juin 2011 à 10:48:34

Ben en fait, on m'avait dit, pour ma deuxiième mission, de créer des bombes fumigènes, inflammables,etc donc je pensais pouvoir continuer à en faire. Si tu savais me faire parvenir l'amélioration des capacités suivant les niveaux? Merci

Compétences :
-Discrétion : 3MAJ
-Force : 1
-Escalade : 1
-Resistance : 2
-Déviation : 1
-Vitesse: 1

Compétence spéciale Ingénieur : 3,5 MAJ

Argent 1000f

Armes dague, lame secrète, bombes et poings

lorenzo2807
Niveau 8
24 juin 2011 à 10:49:53

:desole: du DP

argent :d) 1500f

Baba-Fett
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:56:33

Ok merci Xtrem :) . Je réfléchis à comment effectuer mais mission, elle n'est pas simple :sournois: .

Xtremsky2
Niveau 7
24 juin 2011 à 11:11:35

De rien Baba bonne chance :)

lorenzo :d) dans ta 2eme mission on t'a autorisé mais c'était exceptionnelle.
Voici lal iste de l'évolution de l'ingénieur:
niveau 1 à 5 :d) création de bombes fumigènes
5 à 10 :d) création de toutes sortes de bombes ( inflammables, empoisonnées etc...)
à partir de 10 :d)création de mines artisanales ( à mecanisme)

:ok:

lorenzo2807
Niveau 8
24 juin 2011 à 11:25:40

:ok: :merci:

ps : Une quatrième mission pour moi :svp:

pps : Compétences :
-Discrétion : 3
-Force : 1
-Escalade : 1
-Resistance : 2
-Déviation : 1
-Vitesse: 1

Compétence spéciale Ingénieur : 3,5

Argent 1500f

Armes dague, lame secrète, bombes et poings

Blackou_83
Niveau 8
24 juin 2011 à 11:51:03

Et Xtrem je gagne pas de point pour ma compet' spéciale ?

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page