Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Blackou_83
Niveau 8
24 juin 2011 à 11:53:11

nom: Acled:
prénom: Scory
âge: 21 ans
pays: Angleterre(Anglais donc )
sexe: M
son histoire: Scory un jeune homme né en 1494,en Avril plus précisément mais ce jeune homme a été délaissé par sa famille et il a vécu une enfance difficile, il était la risée de ses camarades. A cause de ça il s'est "renfermé" et il ne parla plus a personne et emmagasina une haine insoutenable qu'il canalisa et s'entraina a survivre et se défendre tout seul contre le monde extérieur, a l'âge de 19 ans il devena un assassin et il est au service d'est plus démunie, son but retrouver son honneur....

Déviation: 1
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 2
grimper: 3
discrétion: 2.5(+1.5)
Compétence spéciale : vision d'adaptation : 1
Florins : 2 400

Désolé du DP

misterdodo
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:30:43

Lorenzo :d) ta mission est : tu dois enquêter sur la disparition de plusieurs navires, une fois que tu auras la raison fait nous le compte rendu, suivant la réponse tu auras la deuxième partie, ou pas

Voici l'anecdote, comme c'est très long et que j'en avais beaucoup parlé avec homm, je pense que ça vaut mieux si c'est lui qui la note, mais vous faites comme vous voulez après.

Voici une petite anecdote qui va vous aider à comprendre pourquoi pendant 6 ans, personne n'a eu de nouvelle de moi; en réalité …

Voici ce que les chercheurs ont pu décoder d'un livre sur Doriano Da Vinci 
Doriano Da Vinci est le neuve de Leonardo, il est rentré dans l'ordre tout à fait par hasard après avoir surpris son oncle et un assassin en pleine discussion sur les fragment d'Éden. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 3 ou 4 ans, se fut son oncle qui l'éleva. Il sut bien plus tard une fois qu'il eut rejoins l'ordre que ses parents étaient des assassins et qu'ils furent tués dans une mission avec Ezio. Ils se sacrifièrent pour le maître et se fut ainsi qu'Ezio réussit à récupérer un fragment d'Éden. Il mesure environ 1m80 et pèse 75 kilos, il est gaucher, maître dans l'art des armes à feu et utilise de nombreuses inventions lors de ses missions. Son hobie est la confection de potion concernant l'alchimie (comme la pierre philosophale, la transformation de plomb en or,.....) 
Voici quelques dates importante : 
1487 naissance de Doriano 
1504 il surprend son oncle avec Ezio et rejoint la confrérie 
1505 il choisi de se lancer dans l'alchimie après que son oncle lui est offert un ouvrage sur ce sujet. De plus il modifie son équipement, abandonne sa tenue d'assassin pour une tenue plus classe et plus discrète 
Début du printemps 1507 repousse une attaque menée par un templier grâce à une découverte d'un ami : la mine 
Printemps 1507 il se retrouve au milieu d'un siège mais réussi à s'enfuir avec l'aide de mercenaires 
Été 1507 rencontre pour la première fois les adeptes de Romulus 
1510 il se fait torturer et échappe de justesse à la mort 
Pas d'autres informations décodées pour le moment ... 
Mes compétences sont : 
- Déviation : 4 
- Force : 4 
- Résistance : 5 
- Vitesse : 4,5 
- Grimper : 5 
- Discrétion: 4 
- ALCHIMISTE : 5 
Florins 3950 
J'ai une lame secrète, et une griffe doigt à la main droite 

: http://www.onveutout.com/bague-doigt-gothique-bp
d-254_280-837_337_3876.html

Et une griffe du serpie à la main gauche 
http://www.mystic-gothic.com/-dagues-poignards/1665-dague.html 

Tenue : celle de fable 

: http://www.my-bloglife.com/wp-content/uploads/20
 
09/10/fable2.jpg?w=300 

Je venais de frôler la mort il y a peu et ça fait drôle, je venais de réaliser que ma griffe serpie ne m'avait pas était d'une grande utilitée contrairement à ma griffe doigt elle primordiale. Il me fallait donc changer d'état d'esprit dans mon art à me battre, je décidai d'aller voir mon oncle, lui saurait me conseiller. Et une fois mon entraînement terminé, si cela n'était pas encore fait je tuerai le traître qui fourmille dans nos rangs. Je me rendis donc à son atelier :

"Mon oncle, comme c'est bon de te revoir"
- Doriano, comme tu as changé, tu en fait une mine. La dernière fois que je t'ai vu, tu partais pour une énième mission je ne sais plus trop où, tout c'est bien passé au moins ?
- Mal malheureusement, j'ai bien faillis y passer cette fois, et c'est d'ailleurs la raison de ma venue.
- Tu ne compte tout de même pas quitter l'ordre ?
- Non, rassures toi, je venais te voir pour que tu m'entraines afin que l'horrible chose qui c'est passée dans la cave de ce templier immonde ne se reproduise pas.
- Non, …
- Mais comment tu peux faire ça ? L'interrompais-je
- Ce n'est pas moi qui vais te reformer, mais Philippe Leroy, un très bon ami à moi
- LE Philippe Leroy, me second du maître
- En personne, laisse moi environ 2 jours et je te donnerai la suite des instructions
- Oui, mon oncle

Et je repartis, chez moi, enfin dans mon taudis qui me servait d'atelier, de maison, et de salle d'entraînement.

2 jours plus tard

Mon oncle venait de m'envoyer un rat voyageur, mon oncle est un innovateur, et voici ce que l'on pouvait lire sur le papier a la patte du rat :

« Bonjour mon neveu, j'ai pris contact avec Philippe et il est d'accord pour mener ton entraînement intensif; mais tu dois :
- Être prêt à souffrir
- Être prêt à voyager
- Être prêt à écouter les ordres et surtout obéir 
Tu dois te rendre aujourd'hui à la guilde de Rome, qui tu sais y sera »

J'étais tellement excité de pouvoir voir enfin LE Philippe, le second d'Ezio Auditore de Firenze, mais en y réfléchissant je ne savais si j'étais prêt à subir un entraînement comme celui qui m'attend. Mais je ne pouvais pas prendre le risque de défier une nouvelle fois la mort. Je me trouvais actuellement devant les portes de la guilde, j'avais l'estomac noué, les jambes en guimauve et les aisselles qui ressemblées plus aux chutes du Niagara. Je poussai les portes, et un grincement se fit entendre, je rentrai au sain de la guilde, je n'étais rentré qu'une seule fois et je n'avais qu'une quinzaine d'années, la scène se passa peu de temps avant que je découvre la vérité sur mon oncle. Je croisai moult assassins en groupe qui patrouillaient dans les parages, certains en blancs d'autres en noir nuit, je vis aussi des archers, et quelques assassins en armure, on les aurait presque prit pour des brutes mais avec des protections plus légères. Je toquai à une grande porte en bois massif avec écrit en lettres d'or : Philippe Leroy

«  Entrez !! »
- Bon bon bonjour, je balbutiais comme un gosse venant de faire une connerie
- Rapproche toi, mon ami, n'est pas peur. Il paraît que tu veux que je t'entraîne pour éviter la catastrophe de ta précédente mission; tu es au courant des conditions ?
- J'acquiesçai d'un signe de tête, et il continua :
« Parfait, au début nous allons commencer par ta condition physique, tu sais où se trouve le Colisée, sur son sommet tu trouveras un petit drapeau et un parachute, vas et ramène moi le drapeau, ensuite nous aviserons, TOP c'est parti !!!
- Hein ? Quoi ? Maintenant, mais … il me coupa la parole et enchaîna
- le chrono tourne, vas y, vite !

A ces mots, je compris ce qui se passait, la pièce dans laquelle je me trouvait comportée 2 fenêtres, une était ouverte en direction de l'endroit cible, je pris mon élan et sautai. Si mes souvenirs étaient bon, une botte de foin devait se trouver en dessous, heureusement ma mémoire ne me fit pas défaut. Je sortis de ma piste d'atterrissage de fortune et entrepris un léger sprint, il fallait que j'en garde un peu sous le coude, je pris un palan, les routes étaient trop encombrées par les divers passants et marchands ambulants; bien sur de nombreuses flèches me frôlèrent, passer par les toits n'est pas sans danger. J'arrivai enfin au pieds de l'immense monument, commençai mon ascension, arrivé en haut j'étais au bout du rouleau, je pris un flambeau que j'allumai tout en continuant ma course, pris le drapeau entre les dents, dépliai le parachute et sautai; l'air chaud dégagé par le flambeau me permettait de ne pas retomber, je volai tout le voyage comme ça. J'arrivai alors à la fenêtre par laquelle j'étais parti, d'ailleurs mon nouveau bourreau fut assez surpris, il déclara :

«  Tu es enfin là, j'ai failli m'impatienter, mais quelle ingéniosité le coup du flambeau, on voit de qui tu tiens ... »
- Merci, c'est très gentil venant de votre part
- Malheureusement, ce n'est pas un compliment, tu es bien trop lent tu as mis 5 minutes et 37 secondes; tu dois réussir à le faire en moins de 5 minutes pour être un bon assassin
- Je veux recommencer, si ce n'est pas bon, alors il faut que ça le devienne
- J'aime beaucoup ton sens de la niaque, mais cela ne servirait à rien, maintenant …

Et il se leva et dégaina son épée tout en fonçant sur tel un aigle sur sa proie, j'esquivai de justesse mais au lieu de continuer dans sa direction Philippe changea brusquement de direction tout en lançant une bombe fumigène et se rua sur moi, de nouveau, et sorti sa lame secrète pour me la mettre sur la carotide :

«  Deuxième épreuve échouée, dommage, mais ce n'est pas parce qu'un ennemi te fonce dessus dans une direction que cette dernière ne peux pas changé à un moment ou un autre.
- Désolé, je vous pris de m'excuser …
- Règle numéro 4 : ne jamais s'excuser, même envers son supérieur
- Ah, d'accord
- Troisième épreuve : test d'intelligence

Il s'en suivit tout une série de question plus ou moins complexe, je pensais m'en être plutôt mal sorti, une fois les 50 questions posées il me dit que je m'en étais très bien sortis avec un total de 46 bonnes réponses, je n'en revenais pas. Il m'expliqua que c'était la première fois qu'il voyait ça; ensuite il me dit de retourner chez moi, de dormir et de me préparer à une journée bien plus dur que celle d'aujourd'hui. Je m'exécutai.

Le lendemain

Je revins le lendemain, et il me demanda de m'assoir et de mettre mes mains sur son bureau, il sorti un petit maillet et m'écrasa les mains, je hurlai de douleur, mais cela le fit rire :
«  Je vais te raconter une petite histoire, si tu veux être un bon assassin il faut que tu apprennes à canaliser et maîtriser la douleur, maintenant nous allons pratiqué un petit exercice que les Russes m'ont appris, enfin toi. »
Il me demanda de le suivre et il ouvrit une porte, derrière se trouvait un parcours du combattant avec de la boue, des cordes, une marre d'eau, des murs de petites et grandes tailles, des barbelés, un mini stand de tirs et un assassin de très grande taille en armure.
«  voici de quoi t'amuser, j'ai oublier de te le le dire, les 3 premières semaines vont être juste des tests pour que je puisse évaluer tes points forts … et faibles »
- Je suppose que je dois le faire le plus rapidement possibles
- Tu supposes bien, mon jeune
Je me mis en route, je courus pour ensuite me jeter à plat ventre sous les barbelé, comme prévue je glissai sur une bonne dizaine de mètres; s'en était presque marrant, je rampai un peu puis me relevai pour passer aux cordes. C'étaient de grandes structures en bois semblable à des échafauds et à la où se trouvait habituellement le trou par lequel le pendu tombait il se trouvait de l'eau, surement gelée vue le temps, je compris qu'il fallait s'accrocher aux cordes et traverser, trop simple, une, deux et puis trois. J'arrivai ensuite au stand de tir, je vis un fusil et trois cible ayant légèrement la bougeotte, je pris le fusil et fis feu, en plein dans le mil, je rechargeai et recommençai 2 fois, à chaque fois dans le mil. Obstacle suivant, les murs, c'était des murs en bois avec des toutes petites prises, presque impossible à agripper, tout aussi boueux que moi, j'escaladai le premier sans trop de difficulté, puis le second mais le troisième s'avéra plus dur, j'essayai plusieurs fois sans succès, je me rappelai alors un conseil d'un ami militaire. Je réalisai le geste appris auparavant, je courus vers le mur et pris appuis sur les petites prises j'utilisai mon jeu de jambe jambe gauche droite puis j'agrippai le haut du mur, je me tractai jusqu'en haut et retombai en douceur de l'autre coté. Je repris ma course et sautai à l'eau; Philippe me cria de passer sous l'eau ce que je fis avec succès, j'adore l'eau. Le plus dur arriva, l'assassin se rua sur moi, j'évitai le coup de peu, et me rétablis, il fis une seconde attaque cette fois j'esquivai encore sauf que je laissai trainé ma jambe, ce qui le fit tomber. Je lui sauta dessus comme pour lui enfoncer ma lame dans le coup, il sourit et me jeta de la boue dans les yeux, je tombai. Je sentis alors un truc dur et froid dans mon cou.

« Dommage, tu étais très bien partis, tu dois donc vraiment te perfectionner dans l'art du combat »

Je m'en voulais, j'en avais marre, depuis hier presque tout les défis que l'on me soumettait, je les ratais lamentablement. Alors Philippe pris la parole :
«  Bon, j'ai vu ce que tu donnais, tu as le droit à un jour de repos, mais fais gaffe ... »
- Déjà, je viens à peine de commencer. En plus, vous avez dit que les tests dureraient 3 semaines ?
- Oui, je sais mais tu as le droit de te reposer un peu quand même, Léonardo m'a dit que tu étais « alchimiste », prépares des potions de force, d'endurance, de vie, des plantes fumeuses, des poisons pas trop dangereux non plus, tu les amèneras devant le Colisée

Je repartis pour préparer ce que venait de me demander le maître, désespérais, et désabusé; au passage je rendis une visite à mon oncle qui ria en me voyant plein de boue, mais il s'arrêta vite lorsque je lui expliquai les événements qui venaient de se dérouler. Il me remonta le moral et je traça droit vers mon atelier pour me changer et mettre quelque chose d'un peu plus convenable. Je pris ma faucille et partis à la conquête de diverses plantes.

lA SUITE JUSTE APRES

misterdodo
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:36:11

2eme partie

Suite, juste un problème les dates ne sont pas passé, dsl d'avance (voici une aide : de 1510 à 1512 il est en Italie de 152 à 1515 il part créer une guilde en Byzance avec Philippe et en 1516 il est en France)

Le lendemain

Lorsque je me levai, j'étais en pleine forme malgré quelques courbatures, je pris ma besace et trottinai jusqu'au lieu de rendez vous; mais sur le chemin des voleurs portant le signe des assassins m'attaquèrent, bizarrement ils m'étaient familier. Et lorsque je voulus déclencher ma lame, juste un bout de tissu rouge semblable à une poupée de mauvaise qualité sortit, comme par hasard. Mes yeux pouvaient distinguer une cicatrice derrière le masque d'un voleur, je commençai à avoir une petite idée sur ce qui se passait réellement. J'esquivai et contrai avec difficulté, j'éprouvai aussi de drôle de sensations; et à chaque fois que je touchai à un organe vital d'un de mes assaillants, il partait en courant dans une direction. Il ne me restait plus que « l'homme à la cicatrice », il avait quand à lui une vrai lame. J'allai essayer de ne pas me faire avoir au bout de 30 secondes, pas comme la première fois que Philippe m'avait testé. J'attaquai avec ma soi disant lame mais mon adversaire ne semblait pas dérangé, un moment celui-ci soupira et partis en courant, je le poursuivi quand tout à coup il se retourna et sauta dans ma direction pour me faire tomber :
«  Tu es trop prévisible, et trop faible pour t'attaquer à un tel groupe d'assaillants. En plus ce n'est pas parce qu'un ennemi s'en va qu'il ne va pas changer de route, me dit d'une voix suave et délicate l'homme masqué, je suppose que tu m'as reconnu
- Oui, maître
- Continues ton chemin vers la direction indiquée et là-bas tu trouveras un ami que nous avons en commun, il te feras passer le test suivant

Peux de temps après, j'arrivai à l'endroit indiqué, je vis mon oncle avec deux assassins à ses cotés.
«  Doriano, viens je t'en prie », m'apostropha mon oncle
Je m'approchai et mon oncle repris la parole et me donna les ordres :
«  Tu vas suivre ces assassins sur les toits et moi je vous suivrez d'en bas, tu verras une fois en haut »

Je trouvai ça de plus en plus étrange, mais bon, pour devenir un assassin d'élite il faut faire des sacrifices. Nous montâmes sur les toits et je vis différents gardes et cibles, je vérifiai que ma sacoche à potions était bien pleine :
2 plantes fumigènes
2 potions de vie
2 potions de force
3 poisons tueur
3 somnifères

Les assassins me firent signe de m'élancer; nous courûmes, et un de mes confrères sortit de sa poche un couteau, me le tendis et me dit que je savais ce que je devais faire, je le pris et tirai sur le garde devant moi. Mon couteau atteignis sa cible sans trop de mal, les lancers de couteau et armes à feu étaient mon point fort. Nous continuâmes sur les toits, je vis trois cibles postées à environ 20 mètres devant moi, mon oncle me cria de lui montrer comment je m'en sors avec les poisons, je chargeai ma griffe, je fis feu, j'en pris un autre sous forme de fléchette, encore une fois je fis mouche, je chargeai un dernière fois mon lanceur et il se passa comme pour les deux dernières fois. Leonardo sourit, nous poursuivîmes notre chemin et une flèche se planta dans l'épaule d'un de mes amis, je lui lançai une potion de vie, il l'a bu, et me demanda si je n'avais pas un autre truc pour le rebooster, une dose de potion de force lui fit le plus grand bien. Tous s'arrêtèrent et sautèrent en contre bas, je les imitai, et un groupe de 5 fous de carnaval nous prirent en embuscade. Les fous étaient habillés d'un costumes avec des bandes vert, bleu et jaune; sur leur têtes se trouvaient un chapeau avec une dizaine de grelots. Je vis tournoyer une fléchette de somnifère et l'envoya dans le cou d'un adversaire, ce dernier s'effondra, un ami en supprima un autre. Un des fous devait l'être vraiment car il s'attaqua à moi le but n'était surement pas de les tuer mais de les immobiliser, une technique de Krav Maga me sortit rapidement de se pétrin, je bloquai son coup de poing et lui en remis un par la suite pour terminer avec un coup de genou dans le ventre. Plus que 3 fous, un se fit éliminer par une apprentie assassin, donc j'allumai une plante fumeuse et la suite est facilement devinable. Le second d'Ezio arriva des hauteurs, et il me félicita pour ma prestation. Il me dit que demain nous passerons au choix des armes, il me demanda juste si je préférai dague, épée ou autre, je lui répondis dague et me fondis dans la masse pour rentrer chez moi.

Le lendemain

J'arrivai à la guilde très tôt le matin, le soleil venait à peine de se lever, et les rues du coin commençaient à être remplies de marchands divers; Philippe était déjà présent sur les lieux; normal car je crois qu'il y séjournait. Il se trouvait devant un bureau en chêne sombre avec de nombreux motifs sculptés dessus, on pouvait voir des dagues de différent types, l'homme me demanda de choisir celle que je préférai, et je choisi une dague assez fine très bien travaillée avec une tête de dragon couleur argent dessus.

«  Tu vois Doriano, la dague que tu vas choisir n'est pas seulement une arme mais le prolongement de ton corps, tu ne dois pas la prendre pour son esthétique ou sa taille ou quelque chose d'autre mais pour son efficacité à se battre ou à te parler », voici ce qu'il me dit avec une voix remplie de sagesse, «  tu dois choisir pour l'instant le type, avec quelle genre de dague tu aimerais de battre, avec une dague fine, épaisse, longue, courte, de voleur, de mercenaire, de courtisane, une dague simple, une dague avec poing américain, etc »
- Je veux une dague ni trop courte, ni trop longue, dans la moyenne quoi; assez fine, qui irait avec mon style de combat, je voudrais aussi une dague avec un animal dessus qui deviendrai alors mon emblème, la couleur de la lame serait couleur bronze et cuivre, et le manche serait argent clair. En avez vous en stock ?
- Tu ne croyais tout de même pas que je vais t'en donner une, tu vas aller voir le forgeron de notre guilde et tu vas lui indiquer ce que tu veux réellement; maintenant vas et tu viendras me voir de nouveau après que tu te sois familiariser avec ton nouveau jouet

Le forgeron m'accueillit très poliment bien qu'un marteau à la main qui me mettais dans une situation pas très rassurante; il était petit et trapue avec une petite moustache et une prothèse à la main gauche, quand je la lui fixa il me répondit qu'un jour il s'était brulé la main en façonnant un couteau. Il me demanda par la suite de lui faire un plan de ce que je voulais, il ajouta que cela ne devrais pas être trop difficile en vue de mes origines. Je lui dessinai deux plans, une pour la lame et fourreau et un autre pour le pommeau. [{ Voir les liens à la fin}]. Je dus attendre environ une heure que ma dague soit forgée, ensuite le résultat fut époustouflant, je pris donc l'aigle comme emblème. Je rengainais ma nouvelle arme et demanda au forgeron de garder les plans car une fois que j'aurai acquis plus d'expérience je prendrai une deuxième dague, la même évidemment. Je retournai voir le second de l'ordre pour qu'il puisse admirer le chef d'œuvre qui était dorénavant en ma possession. Il m'envoya ensuite chez le tailleur pour changer cet accoutrement vulgaire et indigne du credo des assassins et de moi.
Je rentrai chez le tailleur qui était une tailleuse et admirer les différentes toilettes accrochées aux murs, lorsqu'elle me vit elle poussa un soupir de joie et de désespoir, de joie car elle pourrait travailler sur un nouveau défi, et de désespoir quand elle aperçut mes vêtements. Je dessinai à nouveau des plans pour la femme aux doigts de fée. [{ Voir les lien à la fin}] Pareil que pour ma dague, je dus attendre environ une heure, mais idem, le jeu en voulait la chandelle, exactement ce que je voulais. Je me sentais renaître, une nouvelle arme, de nouveaux vêtements, un nouvel entraînement, voilà ce qu'il me fallait pour prendre un nouveau départ.
Pour la énième fois je retournai voir Philippe, et il sourit en me voyant; il m'avoua que je lui ressemblait à ses débuts, et cela lui plaisait car il se douter donc de mes défauts et qualités. Il m'annonça que j'allais passer toutes une série de tests un peu plus profonds que ce que je venais de passais ces trois derniers jours.

Les jours passèrent et les tests s'enchaînèrent, un jour je me retrouvais à en train de courir sur les toits à faire la course avec des voleurs ou à éviter des flèches avec un bout en tissus pour ne pas me blesser; d'autres jours je me retrouvais encerclé d'assassins masqués m'attaquant de tout les cotés; ou bien alors je devais parcourir en un temps le plus réduit divers parcours du combattant; ou alors à poursuivre discrètement un assassin qui me servait de cible pour l'occasion. Au bout d'un an, Philippe me convoqua dans son bureau :
«  Tu viens d'effectuer touts les tests dont j'avais besoin pour tévaluer; et voici les résultats que tu as obtenues :
Combat rapproché : 13 / 20
Combat éloigné : 17,5 / 20, je tient à féliciter tes talents de tireur
Parcours : 14 / 20
Espionnage : 15 / 20
Alchimiste : 18,5 / 20, tu as très bien choisis ta voie, tu n'égalises pas encore la regrettée Tessa, mais tu marches sur ses traces
Sprint / Endurance : 16 / 20, pas mal pour un jeune
Interrogatoire : 16,5 / 20, ta moyenne remonte car tu utilises tes talents d'alchimiste pour faire cracher la vérité
Intelligence : 18 / 20, bravo pour ta connaissance dans des domaines variés
Voilà, si tu n'es pas d'accord je t'écoute
- Je suis plutôt d'accord, mais est-ce de bon résultats ?
- Oui, tu t'es bien débrouillé pour un apprentie, maintenant tu vas passer à l'entraînement intensif, es tu prêt ?
- Oui, maître

Je rentrai chez moi complétement épuisé, cela faisait un an que je subissais diverses épreuves et maintenant on m'explique que je dois passer à l'entraînement, je ne savais pas si j'allais réussir à tenir le coup physiquement et moralement; mais je devais le faire pas seulement pour moi, mais aussi pour le crédo et mon oncle, qui était ma seule famille. Je vous fais un résumé de l'an passé à la sueur de mon front, le matin je me levais je devais faire une centaine de pompes, et tractions, pour ensuite continuer avec 200 abdos, et finir par un sprint jusqu'à la guilde, environ 300 mètres. Une fois arrivé j'avais le droit à une séance de Krav Malga karaté, kung fu ou bien alors full contact; ensuite ma séance d'espionnage commençait, puis celle de parcours s'ensuivait. J'avais le droit de me restaurer de mets concoctés par un cuisinier. Je réalisais en parallèle des petites missions de routines comme défendre un marchand, tuer un templier dans sa demeure, etc. Le plus stressant et la partie la plus importante était celle où des fois sans prévenir un groupe d'assassins m'attaquaient, c'était pour éveiller mes sens d'instinct animal.

Ce passage de mon compte rendue n'est pas le plus intéressant, je compte quelques anecdotes que j'ai pus voir durant mon « séjour ». Une fois, durant ma séance d'espionnage je me faisais passé pour un messager des templiers et un me remis un message qui ne m'était pas destiné, dessus se trouvait les plans d'une attaque d'un petit village, grâce à lui nous avons pu leur tendre un piège et tuer une partie de l'armée des templiers et tuer aussi 2 ou 3 templiers tout dépend de si ill a réussit à se remettre de ses blessures. Une autre fois, lorsque je devais éviter des flèches, c'est un archer qui se la prit, se qui lui provoqua un traumatisme crânien. Il m'arriva de nombreuses péripéties, trop longs à toutes les narrer.

A la fin de cette année riche en émotion, je dus me rendre dans le bureau de Philippe, il m'annonça que nous devions partir, enfin lui, à moi de voir si je voulais partir et continuer ou bien rester ici et arrêter; si je partais j'irai en Byzance. J'acceptai avec joie, je voyagerai enfin, de plus, Philippe me promis un poste d'instructeur en Alchimie et Tire de précision, tout en continuant mon entraînement.

misterdodo
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:37:40

3eme partie

1 mois plus tard

Ce qui me fit sourire c'est que nos premières recrues n'avaient aucune qualification dans le monde des assassins; la première fut même un homme criblé de dettes se faisant battre par des gardes, plus tard d'autres personnes un peu plus qualifiées on rejoint nos rangs en entendant ce qu'il se tramait. Je me rappelle aussi qu'un jour mon maître partit à la recherche d'un groupe maraudeurs pour leur régler leur compte a son retour j'ai pu admirer comment Philippe avait réussit à se faire des amis et embrigader le groupe de 15 maraudeurs.

J'étais en plein court sur «  comment neutraliser un ennemi sans le tuer » lorsque tout mes « élèves » se levèrent et m'attaquèrent, encore et toujours des tests, cela en devenait presque énervant; bien sur je les touchai à chaque fois et il firent mines d'être tués, je sentais actuellement vraiment les effets de cet entraînement. Ma dague n'était plus propre depuis longtemps et cela était mieux comme ça. Lors de notre séjour en Byzance de nombreux Templiers essayèrent de nous infiltrer, mais mon aigle argenté s'en chargea, d'ailleurs depuis que j'étais en sa possession je m'étais fait tatouer un aigle fonçant sur sa proie sur l'épaule gauche, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui sur mon fourreau. Philippe Leroy ayant de plus en plus confiance en moi, me confia des missions d'éclaireur qui nous permit d'éviter différentes attaques de diverses personnes, cela nous permit aussi de pouvoir enrôler de nouvelles recrues et ainsi nous fondre plus aisément dans la masse. Mais l'entraînement fut différent ici, à cause de différent facteurs, en un le climat et relief différent, et oui courir sur des toits par 30 et 50 degrés ne fait pas le même effet, en deux, mes instructeurs n'étaient pas les mêmes, en trois les coutumes, religion ne sont pas les mêmes aussi, certains mets et aussi mots n'ont pas la même signification, …

Les années passèrent et ne se ressemblèrent pas, plus les mois passèrent plus je devenais un vrai assassin, je me transformai en réalité, mes muscles s'endurcirent, mes mains étaient rugueuse en particulier à cause des produit que j'avais manipulé et qui était la plupart toxiques, mortelles et corrosifs mais aussi grâce aux épreuves des Russes qui nous rends plus endurcis et plus résistants à la douleur. Mes cheveux devinrent bruns et crépus, mais toujours court, un point d'honneur que je tenais à respecter.
Je fis la connaissance de William Luoeillet le meilleur ami et mentor du mien. Nous étions instructeurs dans la guilde, lui au combat et moi vous le savez.

Par la suite Philippe Leroy me fit comprendre qu'il devait retourner en France, dommage, en réalité je commençais à bien m'intégrer. Il retournais dans se pays pour des raisons familiales si j'avais tout compris, d'un autre côté cela me faisait plaisir car j'allais rencontrer une légende françaises, monsieur Alex scorpio. A notre retour, mon oncle et Alex étaient présent au port de Marseille. Ensuite, presque une année passa pendant laquelle mon entraînement s'acheva dans les montagnes du Juras et Alpes, dans le froid de la mer du nord, dans les plaines du centre de la France, dans les rues bondées de Paris, ainsi que dans les vagues de la terrible Atlantique. Philippe m'accorda le droit à des contrats spéciaux en tant qu'instructeur et remplaçant de Tessa. Malheureusement, comme tout le monde le sait, Philippe eut de gros problème en France avec les Templiers et il dut partir en exile en Angleterre. Lors de sa fuite je revoyais Alex et rencontrai Donov Lenski et ce fut à ce moment là que je compris ce qu'il me manquai : être froid quoi qu'il arrive. Il opérait avec la grâce d'un cygne, la rapidité d'un couguar, la précision d'un aigle mais il restait concentré sur son objectif. Je les aidèrent à faire en sorte que Philippe arrive sain et sauf à Londres, agissant otujours dans l'ombre.

Pendant se stage voici se qui à vraiment changé; je pris pour emblème l'aigle, mon modèle devint Donov Lenski, mon arme changea, je devint le remplaçant officiel de Tessa ainsi qu'instructeur; j'ai connu des légendes dans le monde des assassins, mon but devenir un assassin d'élite, je compris exactement le sens de « Quand seule la voix des tyrans se fait entendre, quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai. Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomniés, souviens-toi que tout est permis »; voilà se qui fait de moi aujourd'hui un vrai ASSASSIN !

misterdodo
Niveau 8
24 juin 2011 à 13:41:08

voici les liens qui ne sont pas passés (le lien pour les habits m'est interdit, je les changerai plus tard)

Pommeau de dague http://www.itraque.fr/a-996112-grand-couteau-aigle-rapace-chasse-dague-poignard-neuf-prix-15-50-euros

Lame de dague http://www.feeriquecadeaux.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WX08047&type=145&code_lg=lg_fr&num=91

Baba-Fett
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:21:23

Ca c'est une longue mission !

misterdodo
Niveau 8
24 juin 2011 à 14:59:56

c'est un peu normal 6 ans d'absence faut bien le raconter, mais c'est long, mais est ce que c'est bien ?

A+, je dois y aller, je re en fin d'aprem

lorenzo2807
Niveau 8
24 juin 2011 à 15:42:43

Compétences :
-Discrétion : 3
-Force : 1
-Escalade : 1
-Resistance : 2
-Déviation : 1
-Vitesse: 1

Compétence spéciale Ingénieur :d) 3,5

Argent :d) 1500f

Armes :d) dague, lame secrète, bombes et poings

---Ordre de mission---
Tu dois enquêter sur la disparition de plusieurs navires, une fois que tu auras la raison fait nous le compte rendu.

---Synchronisation en cours---

Pourquoi cette mission là est tombé sur moi? Je n'ai pas d'amis dans le port de Naples D'abord, trouvé des gens qui y travaillent, ça doit être le style super musclé et bronzé. Ah ben justement, c'est la pause de midi, Je m'assieds sur un banc près des tables et essaie d'écouter.

-Vous me croirez pas les mecs!!
-Quoi encore Pietro?
-Ah ben, il y avait des grands bateau, qui sont rentré dans -une grande bouteille de métal, et la bouteille ah ben elle a coulé.
-Pietro, la farine c'est pas bon pour ton nez.
-Mais c'est vrai, allez Mario tu me crois?
-Moi je crois que l'air marin n'est pas bon pour toi, vas à la montagne je ne sais pas.

Je me lève, appelle Pietro et lui demande de me suivre

-Oui Messere?
-Je veux que tu me racontes tout ce que tu as vus et que tu me dises ou tu as vus ça.
-C'était à un ou deux kilomètres au nord d'ici. Quand à ce que j'ai vu, je viens de tous dire.
-Grazie Pietro

Je vais à la direction indiqué par Pietro et m'assied sur un autre banc. Deux gardes discutent.

-Allez Niccolo, pense à ce que je t'ai dis.
-Je ne sais pas, c'est peut-être dangereux.
-Non.
-Ecoute, je ne sais pas.
-OK, tiens, je te donne les plans au cas ou tu changes d'avis, mais sache que tu toucheras un grand pourcentage.
-D'accord, je verrai, mais que font-ils?
-Ils volent les bateaux de marchandises le soir et obtiennent les épices d'Orient gratuitement, tu dois juste ouvrir la voie pour l'engin marin.
-J'y penserai, ne t'inquiète pas.

Les gardes se séparent, je me lève, suis le garde avec les plans. Il ne me voient pas, j'approche tous doucement mon bras de son sac. Succès, j'ai les plans des Templiers.

---Résultats de l'enquête---

Ils sont au nord du port de Naples. Ce soir, ils viennent prendre des bateaux, il faut minimum 5 personnes pour le faire marche (donc min 5 gardes) et volent les bateaux pour avoir la marchandise gratuite. Que dois-je faire Maitre?

C'est cours, désolé

Homm
Niveau 18
24 juin 2011 à 16:39:44

misterododo ---> C'est vraiment très bien, j'ai pus remarquer quelques fautes d'orthographes et de frappes mais vu la longueur du récit, je pense que c'est normal.

Je te donnes 4 points (C'EST UNE GRANDE PREMIERE !) et 4500f :ok: :snif:

Homm
Niveau 18
24 juin 2011 à 16:52:06

Et j'ai oublié 3 points pour ta competences spé :ok:

Emortel
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:07:15

bonjour, malgré que ma compétence spéciale n'est pas encore au point, j'aimerais tout de même avoir une mission.

xtremsky3
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:35:17

Super, encore banni...ça me dégoute vraiment je sais pas si je vais continuer parceque j'était grade argent j'en ai marre :snif2:

Emortel
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:36:51

oh c'est nul ça! c'Est quoi la raison du ban?

xtremsky3
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:38:54

J'ai tenté d'envahir le forum telettubies ps1 :snif:

Emortel
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:40:50

Lol! y'a encore des gens la dessus? mais bon pendant que t'es là, je peux avoir une mission stp :)

xtremsky3
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:46:50

Nan mais t'as pas compris je susi trop dégouté j'ai perdu tout mes poitns je suis grade carton maintenant :snif:

et toi tu me demande une mission :snif:

Homm
Niveau 18
24 juin 2011 à 17:50:12

Moi aussi j'a été ban, anciennement hommedalliance, avec plus de 150 jours et 1500 messages à mon actif :ok:

xtremsky3
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:58:36

Oui mais toi t'es redevenu or là donc tout va bien :snif2:

ça me soule vraiment mais bon je vais rester principalement pour ce jeu :ok:

Homm
Niveau 18
24 juin 2011 à 18:04:52

Mais t'inquiète :hum: ...

Ta floodé :question: ?

Je dois y aller, :bye:

xtremsky3
Niveau 10
24 juin 2011 à 18:06:52

Emortel désolé mais homm a jugé ta capcité 6ème sens trop abusée :rire:
Mp moi si tu veux qu'on en reparle :)
voici ta mission :d) rends toi à Venise. Là-bas, un templier se déguise en arlequin et à la fin de ses spectacles, il lançe une bombe fumigène et vole tous les spectateur. Il compte faire un spectacle ce soir-même à 23h. C'est à toi d'agir, empêche le de voler les gens et tue le :ok:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page