Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
xtremsky3
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:28:58

Oki ça promets :rire:

Juste euh c'est qui Donov ?

misterdodo
Niveau 8
28 juin 2011 à 22:35:12

Donov lenski un assassin d'élite très efficace, je crois que c'est Tanil; mais on s'en fous des détails

xtremsky3
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:35:54

Désolé du double post :rire2:

misterdodo :d) qui t'as donné cette mission?! J'ai donné exactement la même à Baba :ouch:

misterdodo
Niveau 8
28 juin 2011 à 22:43:52

c'est toi :(

xtremsky3
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:53:12

Ah c'était pour Baba mais bon pas grave :ok:

J'aime bien même si c'est un peu court :oui:
La scène de bouboules et assez chaude :rire:

Je te donne 1 point (normal) 1 point (special) et 800 florins :oui:

xtremsky3
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:55:47

Désolé pour le double post, voici ma mission:

Mission 11

Partie 4

Ahmed se leva, décidé à mettre un terme à cette mission. Il se rendit dans la grande salle, ses alliés étaient déjà installés. Alberto entra dans la salle et commença son discours:
"Mes chers frères. Le moment est venu. Ce soir, nous allons contrôler le monde!"
Ahmed sortit discrètement sa bombe.
"Foulards!!" hurla-t-il.
Tous les alliés d'Ahmed mirent leur foulards pour se protéger des vapeurs et Ahmed lança sa bombe.
La fumée envahit très vite la salle. Ahmed aperçut difficilement Pedro et ses hommes en train d' installer la mine. Tous les hommes de Pedro étaient prêts. La fumée se dissipa.

 Ahmed fut horrifié de voir que seul une dizaine d'hommes avait été asphyxiés. Il en restait une cinquantaine.
"Et merde..." soupira Ahmed.
 Alberto cria:
"Des traîtres! Tuez-les!"
Tous les hommes se précipitèrent sur Ahmed et ses hommes. La bataille fit rage, mais alors que Ahmed tuait un adepte, un templier l'attaqua. Ahmed se retourna trop tard. L'épée du templier allait le trancher en deux. Mais un évènement plutôt surprenant se produisit. L'épée du templier tomba et ce dernier s'écroula par terre. Derrière lui, un homme d'environ 1m80 lui sourit.
"Doriano! Mon ami, tu m'as sauvé la vie!" s'exclama Ahmed.
"Héhé, je me doutais que tu ne terminerais pas cette mission seule. J'ai appellé du renfort."
Ahmed regarda autour de lui; il y avait également Philipe Leroy et Donov Lenski. Des dizaines d'assassins étaient arrivés en renfort. C'était une véritable mêlée générale. Le sang giclait de tout les côtés. Autour d'Ahmed, des dizaines de cadavres. Quasiment tous les hommes de Pedro étaient à terre.
Ahmed élimina plusieurs adversaires avant de s'arrêter, horrifié. Au fond de la salle, il aperçut Pedro à terre.
Il courut vers lui et le releva.
"Pedro, réponds moi!"
"Mon ami... j'ai échoué..."
"Non! Pedro!"
" Dis moi une chose avant que je ne meurs. Tu n'es pas vraiment Paõlo n'est-ce pas?"
"Non...je suis un assassin. Je ne voulais pas te le dire, je pensais que tu m'aurais refusé ton aide..."
" Écoutes-moi mon ami, lorsque mon grand-père a été assassiné, je pensais que tous les assassins étaient cruels et sans pitié. Mais j'avais tort, et tu me l'as prouvé. Maintenant, termines ce que nous avons commencé et arrête Alberto. La mine est en place. À dieu, assassin..."
Pedro s'écroula.
Ahmed lui ferma les yeux.
"Reposes en paix mon frère."
Une goutte glissa de l'oeil d'Ahmed et tomba sur le visage de Pedro. Ahmed se releva, il était très énervé.
Il tua tous les adversaires restants avec son épée.
"Alberto, tu vas payer!" hurla-t-il.
"Tais- toi pauvre imbécile!" rétorqua l'homme.

Alberto brandit son masque. Le son strident résonna dans la salle. Les seuls survivants, à savoir Donov, Philipe, Doriano, Ahmed et quelques assassins, s'écroulèrent en se bouchant les oreilles. Dans un dernier effort, Ahmed se releva, cria pour se donner du courage et sauta sur Alberto pour lui prendre son masque. Lorsqu'il retomba au sol, il mit le masque sur son visage pour arrêter le son et sauver ses compagnons. 
"Sauves-toi avant que je ne m'énerves!" cria Ahmed.
Alberto paniqua et tenta de s'enfuir, la mine explosa. La scène fut particulièrement violente. Les bras et les jambes de l'hommes volèrent et le corps en sang fut projeté contre le mur. Les assassins tournèrent la tête, horrifiés. 

Ahmed se releva et contempla avec tristesse la salle remplie de cadavres.
"Ahmed, tu as très bien agi, ne t'inquiètes pas. Ces gens sont morts mais des millions d'autres resteront en vie, grâce à toi." lui dit Philipe en posant sa main sur son épaule.
Tous les assassins se regroupèrent autour d'Ahmed.
"Bien. Partons. Je ne veux pas rester plus longtemps ici." déclara Ahmed. 
Ils sortirent de la salle et rejoignèrent la trappe secrète, qu'il utilisèrent un par un. Le dernier à sortir fut Philipe, qui lança une énorme bombe avant de refermer la trappe. Il y eut un très grand bruit et le sol trembla. La secte n'existait plus.
Ahmed voulut s'essuyer le front mais il fut surpris de toucher du métal.
"Le masque! Il faut que je l'enlève!"
"Ne t'inquiètes pas, nous avons tout prévu."
Un homme arriva, tenant une boîte dorée, incrustée de pierres précieuses. Ahmed enleva son masque et le rangea rapidement dans la boîte, que l'homme ferma à clé. 
"Ahmed, ta mission et terminée. Moi et les autres, nous allons maintenant essayer d'en découvrir  un peu plus sur ce masque. Tu peux en profiter pour visiter Rome." lui dit Doriano.
"Très bien, au revoir."
Tous les assassins saluèrent Ahmed et partirent. Ahmed resta seul. Il était à la fois fier et heureux d'avoir réussi sa mission mais aussi triste pour Pedro et ses hommes. Il décida d'aller boire un verre dans une auberge, histoire d'oublier ses problèmes.

FIN

J'espère que ça vous a plu :oui:

Baba-Fett
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:48:44

Xtrem --> ça se termine en beauté ! Je suis content que les jambes et les bras de ce cher Alberto aient volé :fou: ! Beau combat. Si tu reste visiter Rome, je prévois peut-être une petite anecdote...

misterdodo --> il a piqué ma mission :o)) ! C'est pas grâve, je vaid la faire (ou plutôt la continuer) aussi. Ca fera un petit challenge :ok: .

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:19:15

Merci Baba :hap:
Hâte de voir cette petite anecdote :bave:

Et pour la mission qu'a fait misterdodo fais la quand même c'est pas grave :ok:

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 11:27:35

bon ben voici la tant attendue note pour notre cher XtremSky3 :

bon des petites fautes, quelques trucs un peu fouillis (mais rien de grave :) ), j'aime beaucoup comme tu as pris en compte mes remarques au fur et à mesures de ton histoire. Donc voici

3,5 points, j'hésite avec 4, mais bon. Et voici 2500 florins bien mérités.

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:34:33

Merci , je prends 3,5 ou 4 ? et j'ai pas de point (spécial) ? jai quand même crafté une bombe et une mine :question:

en tout cas je me susi bien éclaté sur cette mission, :oui: Je préfererais des plsu courtes pendant les prochains jours, histoire de me remettre en forme :rire:

donc je ferais une maj tout à l'heure :oui:

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:53:15

Bon j'ai fait une maj mais jen referai une si tu me donne des points (spécial) :oui:

le nom de l'assassin:Ab'Malik 
le prenom de l'assassin:Ahmed 
l'age de l'assassin:25 
le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des originesau Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
le sexe de l'assassin: masculin 
la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a ensuite été nommé sous-chef de l'ordre. Il a rencontré son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède.

Compétences:

Déviation: 4 
Force: 4
Résistance: 4,5
Vitesse: 4
Grimper: 4
Discrétion:4
Ingénieur:10

Argent: 3550 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée.

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 12:43:06

:honte: j'ai oublié les points spé, 4 points normal, 2 points spé et 2500 florins. :nonnon:

Ps : pourrais je avoir une mission, ma fiche est juste à la page précédente ? :svp:

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:48:22

Déviation: 4
oki pas grave :rire2:

maj:

Force: 4
Résistance: 5
Vitesse: 4
Grimper: 4
Discrétion:4
Ingénieur:12

Argent: 3550 florins.

donc ta mission :d)Rends- toi à Venise. Là-bas, un templier participe une course de gondoles. D'après nos informations, il a l'intention de tricher. Inscris-toi à cette course, découvre comment il va s'y prendre pour tricher, et empêche-le de gagner :oui:

Baba-Fett
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:28:28

Je finis de taper et je poste. Pour l'anecdote, il faudra attendre un peu...

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:33:29

Oki :ok:

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 13:48:30

je dois l'empêcher de gagner, mais moi je dois gagner :question:

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:02:07

comme tu veux, tant qu'il ne gagne pas. :oui:

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 14:17:22

ok je m'y met toute

Baba-Fett
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:19:03

Je relis et je poste.

misterdodo --> tu veux m'empêcher de gagner ? C'est de la triche :rire2: . Mais ce sont nos frères assassins qui décideront :ok: . Quoi qu'ile en soit je te souhaite bonne chance :-) .

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:20:56

je veux bien une mission svp :hap:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page