Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Baba-Fett
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:22:08

Cinquième mission ! Bonne lecture. L’intitulé, de Xtrem:
« Rends toi à Venise, là-bas, une courtisane est payée par les templiers pour assassiner les ennemis des templiers après leurs relations sexuelles. Fais-toi donc passer pour un client et après t'être fais plaisir dans le lit, tue là » 
PS: ça s’annonce chaud…

Cela faisait une semaine que Joachim avait tué Alberto Lapini. Depuis, il n’avait pas eu de mission. Il profita de ces quelques jours pour se reposer, pour continuer d’apprendre en lisant le contenu de la bibliothèque assassine, pour écumer Rome. Il connaissait maintenant tout les quartiers et savait approximativement où se cacher un peu partout en ville si jamais il avait des problèmes. Il était en train de discuter avec un autre assassin (qui lui avait sauvé la vie) lorsque que le chef du bureau de Rome arriva:
« - Joachim. Comment vas-tu aujourd’hui ?
- Très bien merci maître, et vous ?
- Egalement. Dis moi j’ai une question à te poser: es-tu déjà aller à Venise ?
- Non jamais. Vous avez besoin de moi c’est ça ?
- Exactement. Un inconnu sera d’une grande utilité. Voici ton ordre de mission. Soit prudent, elle est plus dure qu’elle n’y paraît.
- Je vous remercie maître. »
Joachim s’en alla dans un coin tranquille pour voir ce qu’il en était. Il déplia le morceau de papier:

« Joachim,

Nos ennemis sont prêt à tout pour se débarrasser de leur ennemis. Depuis maintenant quelques semaines, il sévit à Venise une courtisane du nom de Amelia. Elle utilise ses charmes pour attirer tous ceux qui se dressent contre l’ordre du Temple. Après que ses clients aient eu ce qu’ils voulaient, elle les assassine. A ton tour de le faire. Vas voir notre frère Michele, il t’en dira plus. Tu trouveras ci-joint un plan de la ville. Sa position est indiquée. Bonne chance.

Le bureau de Rome »

Joachim ne savait pas trop comment réagir. Il devait tuer une courtisane. Drôle de mission. Malgré cela, il n’hésita pas une seconde, prit ses affaires, et partit pour Venise. Le voyage fût long, mais deux jours plus tard, le voilà les pieds au-dessus de l’eau, sur le quai Dorsoduro. Il était émerveillé par la beauté de cette ville ! Toutefois, il n’avait pas le temps de visiter. Il alla voir ce Michele. Il se trouvait près du quartier Saint Marc, dans une ruelle. Il n’eut pas de mal, avec son plan, à le trouver. Il entra dans le bâtiment. Deux hommes l’accueillirent. Il montra sa lame ainsi que son ordre de mission. Ils étaient méfiants. Ils l’amenèrent devant Michele. Il était assis derrière un bureau:
« - Joachim c’est ça ?
- C’est moi maître.
- Tu correspond bien à la description de mes frères de Rome. C’est bon, vous pouvez nous laisser.
- Pourquoi tant de méfiance ?
- On n’est jamais trop prudent.
- Vous n’avez pas tort.
- Tu es là pour Amelia ?
- Exact.
- Ma foi, sa mort sera une bonne chose.
- D’après ce que l’on m’a dit elle est redoutable.
- Oui en effet.
- Où est-elle ?
- Sur la place San Trovaso. Je te montrerai où c’est.
- Inutile, on m’a fourni un plan.
- Voilà qui te sera utile. De plus, les artistes du carnaval y sont. Tu n’auras aucun mal à la trouver.
- Et où est ma cible exactement sur la place ?
- Habituellement, elle est devant le plus haut bâtiment.
- Voilà qui me simplifiera la tâche.
- Oui. Mais tu dois être épuisé n’est-ce pas ?
- Un peu de repos me ferait du bien.
- Alors reste ici autant que tu voudras. Toutefois, je te conseille de sortir éliminer ta cible ce soir: d’après mes information, elle sera présente sur la place vers 22h00.
- Elle n’a pas de rendez-vous ?
- Non pas ce soir. Ce sera le moment idéal.
- Très bien alors je ferai ainsi. »
C’est sur ces mots que Joachim alla se reposer et dormir quelques heures. En plus d’être sur ses gardes, il fallait qu’il reste éveillé tout le temps qu’il sera avec la courtisane. Dormir avant ne lui donnera que des avantages. Il se réveilla un peu avant 21h00. Il était en pleine forme. Il alla voir Michele:
« - Tu t’es reposé à ce que je vois.
- Oui beaucoup. Vos lits sont très confortables.
- Fabrication vénitienne.
- Je suis prêt à aller exécuter ma cible. Cela fait bien longtemps que je n’ais pas vu une femme de près.
- Méfies-toi de ne pas trop t’approcher d’elle.
- Seuls mes yeux la toucheront.
- Dans ce cas, bonne chance mon ami. Mais soit prudent, ne la sous-estime pas.
- J’y penserai. »
Et Joachim partit en direction de la place San Trovaso. C’était tout prêt du quai depuis lequel il était arrivé. Il arriva là-bas bien en avance. Il en profita pour admirer les jongleurs, les danseurs, les magiciens ainsi que les dresseurs d’ours. Tout d’un coup, il vît arriver une femme, dans une robe rouge. Elle alla devant le plus haut bâtiment autour de la place. Joachim ne se précipita pas: il fît mine, durant plusieurs minutes, d’hésiter. Il la regardait quelques secondes, puis faisait autre chose. Au bout de cinq minutes, il alla la voir, de peur que quelque un d’autre le fasse avant. Il s’approcha d’elle et lui dit, en lui baisant la main:
« - Bonsoir mademoiselle.
- Bonsoir messere. Tu n’est pas italien, je me trompe.
- Non en effet.
- Laisses-moi deviner… français ?
- Comment mentir à une si belle créature.
- Et quel est ton nom ?
- Appelez-moi Baba.
- Baba ? Voilà un nom peu courant ! Moi c’est Amélia.
- Enchanté Amelia. La fête est sublime, et l’est d’autant plus par votre présence.
- Tu comptes rester encore un peu admirer le feu d’artifice ou tu veux que l’on s’éclipse silencieusement.
- J’en ai assez vu, passons à la suite.
- Dans ce cas suis-moi. »
Joachim suivit la courtisane pendant quelques minutes. Ils quittèrent la place et allèrent dans une petite maison situé une dizaine de rues plus loin. Ils entrèrent. Le salon était agréablement meublé et un immense tapis rouge recouvrait le sol. Il allait jusque dans la chambre, située en face de l’entrée. Amélia parla: « La chambre est en face. Fais comme chez toi. » Joachim traversa la pièce et alla donc dans le lieu indiqué. Il observa la pièce: une commode était situé de chaque côté du lit, fait de draps blancs et une armoire occupé un mûr. A gauche de l’entrée se trouvait une table. Afin de faire réel, il dû poser son épée ainsi que sa lame. Toutefois, il prit soin de la cacher sous l’oreiller. Puis il posa ses bottes et ses habits. Il n’avait après cela plus grand-chose sur lui. Il alla s’asseoir sur le lit. La courtisane arriva: « Je vois que tu t’es déjà déshabillé. A mon tout maintenant. ». Elle commença par détacher ses cheveux. Ils tombèrent lentement et voluptueusement sur ses épaules. Certains, plus long, lui arriver au milieu du buste. Puis elle ôta sa robe et la laissa tomber. Elle était alors nue devant Joachim. Il était émerveillé par la beauté de cette femme, mais il pensa soudainement pourquoi il était là. Puis elle alla s’asseoir également sur le lit, à côté de Joachim. Elle lui demanda:
« - Es-tu prêt ?
- Oui je pense. Mais avant, il faut que je te pose une question.
- Tout ce que tu voudras mon ange ?
- Pourras-tu me pardonner ?
- Et pourquoi devrais-je le faire ? »
Il embrassa Amélia. Et pendant ce long baiser, sa main alla soulever l’oreiller. En entendit alors la lame secrète glisser de son étui et avant qu’Amélia eut le temps de lui demander quel était ce bruit, il lui planta la lame dans la gorge. « Pardonnes-moi pour ceci .». Les draps blancs devinrent peu à peu rouge, et Joachim la posa délicatement sur le lit. Puis il reprit ses habits, et sortit de la maison. Il regagna le bureau des assassins. Michele l’attendait:
«  - Tu as fait vite. Dis-moi qu’elle était bien là.
- Elle était là.
- Et ?
- Nous sommes allez chez elle. Elle y repose désormais.
- Félicitation alors. Mais tu sembles bizarre. Qu’il y a-t-il ?
- Rien. Je trouve juste dommage qu’une si belle femme ait été de mèche avec les templiers.
- Ses charmes auraient-ils agit sur toi ?
- Non, rassures-toi.
- Cette femmes a tué des dizaines de personnes, y compris un assassin. Ce que tu as fait ce soir n’est que justice.
- Tu as raison. J’ai tort d’éprouver du remord.
- Le remord est un sentiment humain. C’est-ce qui te différencie de l’animal. Merci pour ce que tu as fait.
- De rien maître.
- Appelles moi frère. Si tu as besoin de quelques chose un jour, quoi que ce soit, nous serons là pour toi.
- Je m’en souviendrais. ».
Joachim resta encore une journée à Venise pour visiter la ville. Puis, le lendemain, il retourna à Rome. Il ne culpabilisait plus, et cette mission l’avait rendu plus fort…

FIN !

C’était ma cinquième mission ! Alors vous préférez laquelle ? La mienne ou celle de misterdodo ? Vous n’êtes bien sûr pas obligé de répondre :rire2:

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:32:05

je ne comparerai pas avec misterdodo, ça ne se fait pas :non:

en revanche je trouve ta mission vraiment bien écrit, une superbe histoire et très peu de fautes, si ce n'es aucune :ouch:
Je te félicite, le seul point que j'ai trouvé dommage est que tu aurai pu allerp lus loin dans le lit :rire: mais c'est ton choix et je le respecte :oui:

je te donne 1,5 points et 800 florins :ok:

Emortel
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:24:21

en fait en regardant la fin, j'ai vu quelques fautes: je m'en souviendrais , qui est en fait je m'en souviendrai, et appelles moi frère. appelle moi frère, pas de S à l'impératif.

il me semble :hap:

Baba-Fett
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:39:10

Emortel --> tu as raison, y compris pour l'impératif. Oups for me :rire2: .

Xtrem --> merci pour les points et merci pour les compliments. Je pense toutefois qu'il y a des fautes (mais ne relisez pas restons en là :rire: ). Non je ne suis pas allez plus loin au niveau du lit, Joachim aurait pu ne pas avoir la force de tuer la courtisane après (ses charmes l'auraient absorbés :fou: ).

Bon voilà c'est tout. Je vais réfléchir à l'anecdote...
Maj:

-Nom: Fett (de)
-Prénom: Joachim

-Mission: 5

-Déviation: 3
-Force : 2
-Résistance : 2,5
-Vitesse : 2
-Grimper : 2
-Discrétion: 2
-Dépouiller (capacité spéciale): 3

-Argent: 5400 f

-Armes: épée + lame secrète

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:53:59

je redemande une mission svp :)

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 21:04:41

XtremSky :d) ta mission, tu dois assassiner un terrible archer, il est posté sur une grande tour et surveille les environs; sa tour est gardée par 8 gardes, 1 à chaque coin, et 1 de chaque coté de la tour qui font la navette.

Ps : je dois tuer le tricheur ?

misterdodo
Niveau 8
29 juin 2011 à 21:50:42

ohééééééééééééééééééééééé il y a quelqu'un :doute:

assassino-x
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:03:54

oui moi mais j'etais partis en vacance donc c'est pour ça que je n'étais pas là

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:20:28

Bon retour assassino-x :)

misterdodo :d) je te trouve pas sympa de geuler comme quii y'a personne! Rapelles toi que je t'ai bien attendu plus de 3 jours pour ma mission :rire: J'essaye d'être actif mais je ne peux pas être co 24-24 :ouch:
Donc oui, tu dois le tuer et l'empêcher de gagner :oui:

XxThibosSxX
Niveau 3
29 juin 2011 à 22:54:03

Force: 2 
Déviation : 2 
Résistance : 2 
Vitesse : 1 
Grimper : 1 
Discrétion : 1,5 
Comp. Spe. : 2
Rends toi à Venise, y trouver un gondolier qui exécute ses victimes une fois isolé. Nous ne savons pas ce qu'il est (templier ou non) mais mets fin à ses jours.

Ah Venise ! La ville du romantisme. Je ne vois vraiment pas pourquoi. Cette ville est un assemblage de tous les péchés possibles et inimaginables. Les courtisanes sont partout, vous invitant à la luxure, les marchands vous invite à dépenser tout votre argent, vous arnaquent et vous vole et voilà que j’apprend qu’un gondolier s’amuse à assassiner des gens, quelle époque ! Je me baladais en ville, heureusement que mon manteau et ma capuche paraissent inaperçus ici, mais mes deux épées courtes m’attirent tous les regards. Je vais à la banque et demande au guichetier s’il peut cacher mes armes dans son coffre. Il refuse au début mais, bizarrement, parler d’Ezio Auditore le rend tout de suite plus docile. Je cherchais ce gondolier tuer, malheureusement il y en a beaucoup de gondoliers, quand soudain, un adolescent surgit et tenta de me dérober ma bourse. Au moment où ses doigts touchaient le tissu, je lui saisit le bras et le tordit selon un angle peu habituel. Mais son visage crasseux et son regard affamé me firent avoir de la pitié pour se pauvre jeune homme. Alors je lui proposais un marché, en échange de deux pièces d’or, il devait me trouver le gondolier. Je vis ses yeux s’illuminer et il accepta tout de suite. Je lui donnais quelque chose pour qu’il n’ait plus mal au bras et je le vis partir. Pendant qu’il cherchait le gondolier, je décidais de préparer mon plan. J’allais voir une courtisane et lui demandait de se faire passer pour ma femme pendant que le gondolier cherche un endroit pour nous assassiner. Elle accepta pour quelques florins.
Une heure après, le voleur me retrouva sur un banc. Il me dit que le gondolier se trouvait sur la berge nord et que sa gondole serait teinte en rouge. Je le remerciait, lui donnait ses deux pièces et lui proposait de rester avec moi après que j’avais tué le gondolier pour me renseigner car il était très bon. Il accepta le sourire aux lèvres et lui demandait déjà de se renseigner auprès d’un certain Pendragon, descendant d’un roi de Bretagne. Il partit alors chercher un moyen de transport.
Je partis avec la courtisane et lui glissât sa paie avant de monter dans le bateau. L’homme avait les cheveux longs et roux, une moustache garnie qu’il devait souvent entretenir, des yeux rapprochés et le nez aquilin. Sa bouche n’était rien d’autre qu’une mince cicatrice. Ses bras étaient minces mais longs. Ses doigts étaient très courts, ce qui lui assurait une prise ferme sur un couteau. Je restais vigilant. Je n’aime pas avoir le dos tourné face à ce genre d’ennemi mais grâce à la courtisane, je pourrais être méfiant pendant qu’elle attire son attention avec ses rires et ses embrassades. Il devait croire qu’elle était ivre, ce qui fait qu’il m’attaquera en premier. Parfait. Après une longue demi-heure de visite en gondole, celle-ci s’arrêta sous un pont. La nuit tombait et là où nous étions était plongé dans l’obscurité. La courtisane jouait bien son rôle en faisant comme si elle ne voyait rien. Elle avait peur et je le voyais. J’entendis le gondolier sortir son couteau. Sa main s’approchait de ma tête. Au moment où il me saisit les cheveux je me retournais et attrapais son bras non armé. Ce fut une erreur car il abattit quand même son couteau. Je levais par reflexe mon bras droit et m’attendit à la morsure de la lame dans ma chair mais je ne reçu que le cliquetis du métal contre le métal. J’avais oublié mon bras artificiel. J’écartais son couteau et d’un mouvement d’épaule, activait le crochet qui s’abattit sur sa gorge. Je le fermais et sa vit s’éteignit dans le gargouillait du flot de son sang jaillissant de son cou. « Requiescat in pace » lui dis-je avant de le fouiller. Je n’y trouvais rien d’intéressant, si ce n’est qu’une lettre de haine qui disait qu’il en avait marre qu’on le traite de démon à cause de sa couleur de cheveux. L’église avait massacré sa famille à cause de cette différence. Je déplorais cette mort mais il le fallait. C’est à ce moment là que je compris que la vengeance n’est pas que physique, elle est avant tout morale. Je partis de Venise le cœur lourd mais comblé.

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:24

misterdodo :d) pas mal :ok:
Un peu court, quelques fautes mais pas graves :oui:

Je te donne 1 point (normal) 1 point (special). Pour le gros lot de 3000 florins que tu as gagné, 2000 revient à l'ordre, je suis de bonne humeur, tu peux en garder 1000 :oui:

xtremsky3
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:50:55

Désolé pour le double post :rire2:

Mission 12

Ta mission, tu dois assassiner un terrible archer, il est posté sur une grande tour et surveille les environs; sa tour est gardée par 8 gardes, 1 à chaque coin, et 1 de chaque coté de la tour qui font la navette. 

Ahmed était allongé dans une charette remplie de foin. Il se reposait tranquillement au soleil, dans un beau quartier de Rome. 
Un pigeon se posa sur son épaule. Sur sa patte, un message était accroché. Ahmed le prit et le pigeon s'envola. Sur le petit bout de papier, on pouvait lire:
"Bonjour Ahmed. Les recherches avançent sur le masque. Nous te tiendrons informé de la suite des évènements. En attendant, rends-toi utile en effectuant une petite mission. Tu dois assassiner un terrible archer, il est posté sur une grande tour et surveille les environs; sa tour est gardée par 8 gardes, 1 à chaque coin, et 1 de chaque coté de la tour qui font la navette. D'après nos informations, l'archer est un templier. Les gardes sont de simples gardes payés pour protéger l'archer. 
Bonne chance Ahmed."
La lettre était signée par Doriano.
Ahmed avait un plan. Il partit d'abord pour fabriquer des mines. Il lui en fallait exactement sept. Il fabriqua ses mines pendant toute la matinée. Une fois ses septs mines fabriquées, il les rangea dans un sac qu'il accrocha sur son dos.
Il se leva et chercha la tour. Il ne mit pas longtemps à la trouver car elle était très haute et surplombait toute la ville. Ahmed s'approcha et aperçut les gardes. Ils étaient postés comme prévu, un à chaque coin, et un de chaque coté. 
Il les observa un moment.
Les gardes changeaient de place toutes les dix minutes. Ahmed avait son plan en tête mais il devait maintenant le réaliser. Lorsque les gardes changèrent de place, il décida d'agir. Il avait dix minutes. Il sortit sa dague et la lança sur un garde qui se trouvait devant un côté. La dague lui transperça le crâne et les autres gardes ne remarquèrent rien. Ahmed s'approcha discrètement et se déguisa avec les vêtements du garde, en prenant soin de ne pas abîmer les mines. Il ramassa sa dague, prit le corps et le cacha discrètement dans un petit buisson juste devant lui. 
La deuxième partie de son plan allait être plus complexe. 
À chaque fois que les gardes tourneraient, toutes les dix minutes, il cacherait une mine sous un petit tas de feuille à l'endroit où le prochain garde se plaçerait. Il avait fabriqué les mines avec un retardement de deux heures qui se déclenchait dès qu'un garde marcherait dessus. Il tourna donc pendant plus d'une heure avant d'avoir placé toutes ses mines. Lorsque cette tâche fut effectué, il partit discrètement se cacher derrière un arbre en attendant l'explosion.
Le temps semblait très long pour Ahmed, derrière son arbre. Tout à coup, un garde cria:
"Où est passé Pablo?!"
Les autres n'eurent pas le temps de lui répondre car les mines explosèrent.

"Boom..." chuchota Ahmed.
 Son plan se déroula à la perfection. Les septs gardes furent projetés de tous les côtés et la tour s'effondra.
L'archer était sûrement mort mais Ahmed préféra vérifier. Il se dirigea vers les ruines de la tour et chercha le corps de l'homme. C'est alors qu'un homme lui dit:
"Enfoiré..."
Ahmed se retourna brusquement, trop tard. L'archer, sur le point de mourir, tira sa dernière flèche en direction d'Ahmed. Ce dernier eut juste le temps de voir l'archer mourir. La flèche le toucha en plein ventre.
Un filet de sang gicla de sa bouche. Sa vision devint floue et il eut un horrible mal de tête. Il s'écroula par terre.

"Ahmed! Ahmed! Réponds-moi mon frère!"
Ahmed ouvrit difficilement les yeux, il aperçut vaguement une silhouette d'homme. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans une petite salle sombre, il était allongé sur un lit plutôt confortable. Il reconnut tout de suite l'homme qui le regardait.
"Doriano! Que s'est-il passé?!" demanda-t-il.
"Ah, tu es vivant! Dieu soit loué! L'archer a eut le temps de tirer une flèche avant de mourir, tu l'as pris en plein ventre et tu es tombé dans les pommes. Heureusement, je suis arrivé à temps et je t'ai préparé un remède !"
Ahmed remercia Doriano et ils bavardèrent un moment. Doriano le ramena ensuite à Rome et leurs chemins se séparèrent là-bas.
 Malgré ce petit accident, Ahmed avait réussi sa mission, de justesse certes, mais il l'avait réussie.

FIN

merci de m'avoir sauvé misterdodo :rire:

misterdodo
Niveau 8
30 juin 2011 à 08:47:55

ok merci, je m'en vais, je reviens demain soir. Donc ne comptait pas sur moi aujourd'hui et demain

Bonne chance les chefs

assassino-x
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:17:34

bonjour.

Xtremsky2 :d) je te donne 1pt(normal) 1pt(spécial) et 800F

PS: je vois que tu note pareille que moi pour les points :rire:

assassino-x
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:24:57

dsl du double post.

je vous demande pardon pour mon absence imprévue d'une semaine et un jour(de huit jours si vous préférez).

je vous informe que pendent toutes les vacance je pourrais me connecter que le matin et le soir. donc l'après midi c'est pas sûr.

Baba-Fett
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:27:30

XxThibosSxX -> bien ta mission !

Xtrem --> bien aussi ! Pauvre Ahmed ! Je réfléchis encore à l'anecdote...

xtremsky3
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:42:49

assassino-x :d) merci :) et pour ton absence c'et pas grave ça m'a permis de m'entrainer pour ma 1ere semaine de sous-chef :ok:

Baba :) oki courage :ok:

:d) je reprendrai bien une mission svp :)

Maj:

le nom de l'assassin:Ab'Malik 
le prenom de l'assassin:Ahmed 
l'age de l'assassin:25 
le pays de l'assassin(donc sa langue): Il a des originesau Moyen-Orient mais il parle le français parfaitement bien. 
le sexe de l'assassin: masculin 
la description de l'assassin: Il a 25 ans, il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Il est vêtu d'une tenue d'assassin du style Altaïr. C'est un bagarreur et il s'énerve rapidement, il est particulièrement fort avec les dagues, les couteaux et le sabre mais maitrise moins les armes lourdes comme le marteau. 
Histoire: Ahmed n'a pas connu ses parents. Il a été kidnappé à la naissance. Ses parents  n'avaient pas les moyens de payer la rançon. Les kidnappeurs ont tué ses parents et l'ont abandonné. Il a du survivre seul dans les rues de Jérusalem. Il a du volé et tuer pour pouvoir se nourrir et vivre correctement. Au cours de ces années passées dans les rues il a participé à de nombreuses bagarres et sait maintenant se battre à la perfection. Il est également très agile et rapide ce qui lui a permis de voler rapidement et de s'enfuir. 
Ahmed a ensuite était recruté par les Assassins et depuis il voyage dans le monde pour effectuer des missions. Il a ensuite été nommé sous-chef de l'ordre. Il a rencontré son frère Tarek alors qu'il avait pour mission de le tuer. Tarek a dévoilé à Ahmed l'histoire de sa famille avant de mourir et lui a confié un pendentif que ses parents voulaient lui offrir.
C'est le seul souvenir de sa famille qu'Ahmed possède.

Compétences:

Déviation: 4 
Force: 5
Résistance: 5
Vitesse: 4
Grimper: 4
Discrétion:4
Ingénieur:13

Argent: 4350 florins. 

Armes: lame secrète, dague, épée.

assassino-x
Niveau 10
30 juin 2011 à 10:51:39

je vais te donner une mission qui va te donner les 2pts qui te manque pour ta comp. spé. et aussi de l'argent.

tu dois te rendre en Afrique du Sud(et oui sa fait loin) pour récupérer des matériaux essentielle pour fabriquer des bombes et des armes. Pour les trouver tu devra pénétrer dans une mine de Templiers et une fois les matériaux sortit de la mine tu devra la faire exploser. :diable:

si il y a un problème fais moi signe.

PS: si tu réussi parfaitement ta mission je te donnerai un bonus d'argent et des points (normal).

xtremsky3
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:45:58

en gros les matériaux qu'il me faut je dois les prendre dans la mine sans me faire repérer puis en sortir et la faire exploser?

XxThibosSxX
Niveau 3
30 juin 2011 à 17:28:15

Pourrait-on me noter svp??

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page