Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Lucenfer
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:09:45

Je pense avoir fini ma mission demain :)

Lucenfer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:59:28

Autriche, Vienne, 3 Mars 1517 :

Je tentais de retirer ma lame du crâne d'un garde avant que ses camarades arrivent mais je l'avais coincé et n'arrivais pas à la sortir. Je tirais de toute mes forces et enfin je réussis à l'extirper de la tête du cadavre. Des taches de sang et de cervelles m'éclaboussèrent, pour mon plus grand dégout. Je m'enfuis rapidement car des gardes s'approchaient, l'arme à la main. Je me rendais à la guilde des assassins de Vienne pour me changer (la tenue maculé de sang et de cervelle n'est pas très discrète). Je passais par les tunnels souterrain pour ne pas être vue par les gardes qui m'auraient immédiatement repéré avec mes habits "colorés". Une fois à la guilde, je me dirigeai automatiquement vers ma chambre mais un grand homme me bloqua l'accès.
-Tu t'es occupée des gardes du palais ? Bien. Ton maître a une nouvelle mission pour toi, plus importante. Il veut que tu t'occupes d'un trafiquant de la ville, Theophilis Salvio. Il se fait beaucoup d'argent en vendant des armes en tout genre à n'importe qui. Cet homme se fiche de savoir combien de litres de sang seront versés par ses armes. Fais en sorte que sa mort passe pour un accident.
L'homme s'écarta du couloir. Je passai en courant. Arrivée dans ma chambre, je me changeai, m'armai juste de ma lame puis repartis. C'était ma première vrai mission et j'espérais être à la hauteur.
Ma cible habitait dans un quatier riche de la ville. Je n'y étais quasiment jamais allée et je me perdis à plusieurs reprises. Je trouvais enfin sa maison. Elle était immense, mais il n'y avait pas le moindre garde aux alentours. Je cherchais un moyen d'entrer et ne tardai pas à en trouver un : l'arrière de la maison donnait sur une rue très peu fréquenté, si ce n'est pas du tout. En grimpant sur ce coté de la maison, personne ne pourrait me voir, d'autant plus que la maison n'était pas très bien éclairée. Il fallait quand même que je sache où se trouvait la chambre du trafiquant avant d'entrer.
Je grimpai sur un toit proche da sa maison et vis une petite cour sur le coté, d'où sortait une servante. Je sautai du toit et atteris dans une botte de foin avant de me précipitai dans la cour. J'attrapai la servante avant qu'elle ne se retourne et lui collais ma lame sous la gorge.
-Tu sais où se trouve la chambre du propriétaire de cette maison ?
La servante tremblait tellement que j'eu du mal à comprendre ce qu'elle dit.
-Au deuxième étage, la porte la plus foncée.
Je la relachai et comme elle voulu se retourner je l'assommais.Je cachai son corps, en espérant qu'elle ne se réveillerai pas trop vite et qu'elle n'avait pas vu mon visage.
Je retournai dans la rue peu fréquentée et observais le deuxième étages. Il n'y avait pas de fenêtre qui donnait sur le couloir, et les deux fenêtres donnaient sur des chambres dont la porte était claire. Je pouvais laisser tomber l'idée d'entrer par ce coté.
Je continuai mes recherches sur la façade de devant. Les fenêtres étaient pareillement positionnées et je ne pouvais pas grimper sur les murs pour observer la pièce sans me faire repérer.
Je montai sur une maison à gauche de celle de ma cible. Elle arrivait juste au niveau du deuxième étage. Je pouvais voir l'intérieur des salles d'ici et je repérais une chambre dont la porte était particulièrement sombre. La fenêtre était entrouverte. Je sautais du toit, m'agrippai au rebord et entrai rapidement dans la chambre. Je jetai un coup d'oeil dehors pour observer les passants. Apparemment personne ne m'avait vue. Je fouillai la chambre. Je n'avais pas encore réfléchi à comment je ferais passer sa mort pour un accident et je m'en maudissais. Un assassin doit toujours préparer son oeuvre avant de passer à l'action. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière.
Soudain je tombai sur de nombreuses lettres cachés dans un tiroir. Etonnée de leurs nombres, j'en pris quelques une et les lus rapidement. Apparemment, ma cible avait quelques problèmes avec les templiers. Ces derniers avaient commandé une grosse livraison d'armes et ne l'avaient toujours pas reçu. Ils menaçaient le trafiquant de mort si la livraison n'arrivait pas avant le 3 Mars... soit aujourd'hui. Je n'avais rien vu qui puisse transporter une aussi grande quantité d'armes e je supposais que ma cible risquair d'avoir des problèmes cette après-midi. Toute cette histoire m'arrangeait grandement.
Je vérifiais q'il n'y avait personne dans le couloir puis sorti de la pièce. Après avoir chercher ma cible pendant une demi-heure, je la trouvai dans un salon, en pleine discussion avec un grand homme.
-Vous n'avez pas respecté vos délai, mon ami.
-La livraison ne devrait pas tarder je vous l'assure.
La voix du trafiquant était tremblante.
-Je reviens dans trois heures. Si elle n'est pas là, vous savez ce qui vous attends.
L'homme qui étit surement un templier se dirigea vers la sortie. Je me cachai derrière une statue dans un renfoncement du mur.
Une fois que le templier fut parti j'entrai dans la pièce qu'il venait de quitter. Ma cible n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Je lui enfonçai ma lame dans le cou.
Il me revint alors que j'aurais dû faire passer sa mort pour un accident. C'était raté. Mais j'avais la possibilité de faire encore plus fort. Je pris une des épées accrochées au mur puis je la maculai du sang du mort. Ensuite, je courus jusque dans la cour où j'avais asssommer la servante. Je pris ses vêtements et me changeai. Il n'y avait pas de gardes dans les alentours, et je voyais le templier s'éloignait. Je vis soudain un garde sortir d'une rue et courus vers lui.
-Monsieur, il y a eu un meurtre dans cette maison dis-je en indiquant la maison du trafiquant.
-Vous en êtes sur ?
-Oui, je suis servante là-bas et j'ai vu le meurtier. C'est le grand homme en noir près de la boulangerie.
Je désignais le templier. Le garde s'empressa de partir à sa poursuite, tout en prévenant des collègues au passage. Voyant que le garde avait rattraper le templier je me rendis à la guilde pour prévenir mon maître de ma réussite.
2 jours plus tard, le journal parut avec en première page, le meurtre d'un des plus grands trafiquant d'armes de la ville. Selon le journal, celui-ci aurait été tué avec une des armes accrochées au mur par un grand homme, capturé seulement quelques minutes plus tard, grâce à une servante de la maison qui avait prévenu les gardes. Des papiers comportant des menaces de mort, signés de la main de l'accusé avait été retrouvé dans un tiroir de la victime.
Une des choses qui m'inquiétait était que la vraie servante soit interrogée. Mais la pauvre avait été traumatisé et s'était enfui de la ville le lendemain de la mort du trafiquant. Il n'était venu à l'idée de personne qu'il puisse s'agir d'un coup des assassins. Je pensais m'être plutôt bien débrouillé pour une première mission.

Lucenfer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 12:04:40

Force : 1.
Resistance : 1.
Deviation : 1.
Vitesse : 1.
Escalade : 1.
Discretion : 3,5.

2000 florins.

Arme : lame secrète, dague.

Homm
Niveau 18
21 juillet 2011 à 13:15:49

Kom c bi1 :hap: / !

Non serieusement c'est pas mal, j'ai juste reperé pas mal de faute de verbes ce qui est bizard venant de toi :doute:

Et le journal n'existait pas à l'époque non ? Enfin je ne me souviens plus de la date de l'invention de l'imprimerie ...

Tu gagnes 2 points et 1800 florins :oui:

LeSushi
Niveau 2
21 juillet 2011 à 13:37:38

En effet le premier journal parut en 1605 mais je savais pas comment faire sinon :noel:

et pour les fautes de verbes j'ai pas du faire attention :desole:

merci pour les points :)

Pour la capaciter speciale je pense a *arlequine* qui permettrai une plus grande agiliter, une tres bonne maitrise des petites armes, pouvoir rester incognito plus facilement. Par contre cette capaciter entraine une difficulter avec les armes lourdes (meme les epers), a parer les coups et le perso est moins fort, meme avec la capaciter a fond

LeSushi
Niveau 2
21 juillet 2011 à 13:56:07

Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 5,5
Arlequine : 1

3800 florins

Armes : lame secrete, dague.

Lucenfer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:40:30

Puis-je avoir une mission STP :) ?

Homm
Niveau 18
21 juillet 2011 à 21:12:32

Un templier va diner dans une auberge dans quelques temps avant un voyage. Rends toi là-bas et remplace les epices de sa soupe par de la mort au rat, tu constateras le resultat toi même ...

MangeurDeSushi
Niveau 1
21 juillet 2011 à 21:24:17

Salut Sushi :gni: tu veux bien venir, j'ai encore un p'tit creux :gni:

misterdodo
Niveau 8
21 juillet 2011 à 22:18:49

salut à tous et content de voir que le topic tourne toujours :-) certaines missions et anecdotes sont vraiment bien, pour l'instant cela ne m'intéresse pas de revenir, mais si je change d'avis je vous ferez signe; si vous voulez encore bien de moi bien sur

Je passe quand même souvent juste pour voir comment ça se passe

A+ :bye:

LeSushi
Niveau 2
21 juillet 2011 à 22:49:14

Bien sur qu'on voudra toujours de toi :ange:

rayanox_93
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:02:52

nouvel assassin

saristo

Christian

22 ans

Québec

Homme

Cet homme est chaleureux est gentil avec ses amis, mais sans pitié est plein de vengeance pour ses ennemis

Les templiers ont tué son père et emprisonné sa mère alors qu'il avait 14 ans, voila 8 ans qu'il recherche sa mère.Son père ne lui a jamais révélé son secret: il était un assassin. Mais il le décrouvit en cherchant dans sa chambre.

rayanox_93
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:03:41

je peux avoir une mission svp

rayanox_93
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:07:07

j'oublias: il a les cheveux longs et blonds avec une mèche noire, faute de brulure. IL fait 1m 81 et a la peau mate

Armes, dague, si possible lame secrète

Homm
Niveau 18
22 juillet 2011 à 14:24:28

Fiche pas assez complete + histoire stereotype :ok:

rayanox_93
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:47:33

je recommence(mais j'ai pas compris ce que tu veux pour l'histoire)
né en 1946
Nom: Saristo

Prénom:Christian

Age: 22 ans

Pays: Québec

Homme

il a les cheveux blonds et longs avec une mèche noire, faute de brulure, il fait un mètre 83, son père est serviteur et sa mère femme au foyer

Histoire:Il a vécu dans la honte et dans le désarroi, mais il s'est jamais moqué de personne, son père a été tué et sa mère emprisonné par les Templiers lorsqu'il avait 14 ans. Depuis, il a juré de se venger et de retrouver sa mère.De 14 a 22 ans, il s'entraina d'arrache pied, il appris le combat, le respect de soi, le calme en toute circonstances mais sa plus grande des découvertes était que son père était un Assassin.
Depuis qu'il a 18 ans, il essaye d'aller a la confrérie des assassins, mais il n'a jamais réussi les trests

Armes: Dagues et si possibles, lame secrète

Homm
Niveau 18
22 juillet 2011 à 14:52:33

On est pas en 1946, mais en 1517 + histoire vueet revue :ok:

rayanox_93
Niveau 10
22 juillet 2011 à 14:54:07

oups, pardon

Trancy
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:40:13

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 30 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople .
De 1512 à 1514 il a prit la place d'un seigneur et a administré un village avec justice . Les templiers ont finit pra reprendre possession du village en 1514
Il jura alors de reprendre son entraînement d'assassin pour être capable de reprendre le village seul .
Il y parvint en 1515 .
A la suite de cela il engagea son village aux côtés des assassins en en formant la garde tandis qu'il rejoignait un groupe d'assassins d'élite .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 9
Déviation : 8
force : 9
résistance : 5
vitesse : 9
grimper : 9
Chirurgien : 8

florins 4 350
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

Je crois que c'était ça ma fiche , non ?

LeSushi
Niveau 2
22 juillet 2011 à 20:54:55

Ben apparemment oui :noel:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page