Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:46:49

Tu peux me rendre un service ? J'ai une super idée pour me faire une Anecdote mais j'ai besoin que quelqu'un exécute une mission pour moi. Mais c'est trop élevé pour une recru. Tu peux le faire pour moi? c'est loin d'être pour les débutants.

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:47:53

Ok , si ton anecdote n'est pas urgente :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:56:23

Nan nan sa urge pas.

"Cher Donov, peut être le sait tu, il y a 62 ans de ça Francesco Sfroza, le duc de Milan nous quittait pour passer dans l'autre monde. Il laissa derrière lui trois héritages, le trône de Milan, sa fortune et son épée. Nous nous interressons à son épée légué à un de ses neveux. Cette épée a servi à Francesco pour conquérir Milan et tout ses territoires. Au bout de péripéties asses confuse. Les Templiers sont entrés en possétion de cette épée. Il l'étudi en ce moment à Moscou dans un de leur labo. Récupèrent la et envoie la moi à Barcelone. Ne l'abime en rien j'en aurai besoin en parfaite état. Buena Suerte mi amigo.

Luis Lazaro. Chef de cellule de Barcelone."

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:58:26

asses :d) assez
possétion :d) possession

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:59:32

Merci ^^ sans word l'orthographe c'est pas mon fort.

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:00:23

:rire: Je vois le genre :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:03:05

alors t'accepte ?

DirtyDancer
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:03:51

http://www.pixule.com/152577151985_votes-pour-poule-2.html

Votez pour moi :noel:
( http://hapshack.com/images/525231wow.jpg )

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:04:28

Oui , je vais m'en occuper :rire:

Si tu promets de ne pas utiliser word pour ton prochain texte :oui:
Je ferais de même :oui:

Pour nous comparer :rire:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:05:39

Je verais parce que la je vais faire saigner les yeux de homm je pense.

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:07:24

Promet le et je m'y met (par contre texte pas posté avant aprés demain je pense)

Pour voir entre toi et moi qui est le meilleur :sournois:

Pas d'aide de la machine (sauf pour tapper)
:sournois:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:09:03

alors pas pour cet Anecdote parce que la j'ai un scénario ne malade je veux pas gacher. Si tu veux je fait une mission entre temps et je fais sans word.

Lenski
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:09:57

Ok ça me va :sournois:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:10:38

Bon aller j'y vais. Encore merci mec a demain.

Lucenfer
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:50:12

Ezi0o :d) je parle de l'ensemble de la serie, et plus particulierement d'AC2 et B.

Lucenfer
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:51:25

Au fait, si quelqu'un est encore la, est ce qu'il peut taper *Mozart* dans la barre de recherche, en messages sur ce topic ? Car sur mobile ca marche pas.

Le_Grunt-117
Niveau 9
03 novembre 2011 à 03:25:10

voici

Achille s'est levé tôt ce matin. Comme d'habitude il prend son dejeuner, il enfila sa
tenue d'assassin et éguisa sa dague et son épée. Puis il commence son entrainement matinal. Cela faisait une heurs qu'Achille s'entrainait lorceque quelqu’un vint cogner à sa porte. Achille ouvra la porte. Devant lui se tenais un homme grand et chauve.
-vous êtes bien Achille.
-oui s'est moi. Lui répondit-il
-alors j'ai une lettre pour vous.
L’homme donna la lettre à Achille avant de disparaitre dans la foule. Achille ouvrit la lettre
===================================
Vous devez enquêter sur la mort
d’un de nos assassin à Pise.
Esseyez de tuer le moins possible et
restez discret.
===================================
Achille se mit donc en route pour Pise qui était à quelque heurs à cheval. Sur la route il trouva des brigands. Achille avait été obligé de fuir car les brigands étaient beaucoup plus nombreux. Une fois arrivé à pise, il commença l'enquête. Il commença par interroger un passant.
-Bonjour.
-Bonjour.
-Auriez-vous des renseignements sur la mort d'un homme qui aurait été tué recament.
-Non je ne sais rien.
L'étranger regarda autour de lui et partit en courant. Achille décida donc de suivre l’individu
de loin ce qu'il arriva a faire avec beaucoup de difficultés. L'étranger s’arrêta devant un homme tout habillé de noir et entama une discussion.
-Maestro! Maestro! Les assassins ils sont au courent pour l'assassinat!
-On t'as suivit?
-Je crois que non mais...
L'homme en noir dégainât sont épée et trancha la gorge de l'étranger. Ce dernier n'avait rien vut venir. Le tueur déserta les lieux. Achille s'approcha du cadavre.
-requiescat in pace
dit ‘il en ferment les yeux du cadavre. Puis il fouillat le corps et trouva une lettre qu'il décida d'ouvrir
================================
Merci pour ta loyauté ne révèle
en aucun cas l'assassinat que maestro
Adolfo a commis si tu tien a la vie.
===============================
Achille se dit qu'il avait assez d'informations pour l'instant.Il decida donc de rentrer au quartier général pour faire son rapport.

Lenski
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:54:22

Pas mal du tout pour un premier contrat . Je dirais 1 points et 600 florins

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de noter je laisse mes collègues maestro en decider

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:50:19

Merci pour la mission Lenski ça m'enlève une épine du pied. Si tu veux des point je dis 2 point et 1500 florin.

ensuite sierra. La mission est bien pour une premier juste quelques fautes d'orthographe comme pise c'est Pise car c'est un nom propre sinon c'est bien je suis asses d'accord avec Lenski 1 point et 800 florins pour t'encourager dans cette voix. Peut être un peu plus long la prochaine fois

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:50:58

pardon Grunt pas sierra j'ai inversé les deux

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page