Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
ASSASIN-BELLIC
Niveau 2
03 novembre 2011 à 14:56:42

scuse EzzioO cetai m'on frere ( un idiot)j'espere que tu le pardonnera? :hap:

ASSASIN-BELLIC
Niveau 2
03 novembre 2011 à 15:57:47

:merci: d'avance

Lenski
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:56:01

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 32 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : La famille de Donov était une famille proche de la cour dont la fonction principale était de garantir la sécurité du souverain . Seul sa branche a prit la décision de devenir des mercenaires pour ne pas être entravé par la loyauté .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il fut confronté une première fois à un fragment d'eden et il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer la guilde .
En 1509 ; il reçut une mission de la part d'un templier qui tenta de l'éliminer suite au succés de la mission . En représaille , Donov s'allia temporairement aux assassins pour éliminer le templier qui l'avait trahi .
En 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Une de ses missions l'obligea à voler la place de son père pour monter sun un bateau . Il élimina son père pour réussir sa mission .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople où il vola la place d'un petit seigneur templier ( après l'avoir éliminé) et se mit à régner sur les terres de sa victime jusqu'en 1514 , année où les templiers lui reprirent le village .
En 1515 , aprés avoir définitivement rejoint les assassins il reprit le contrôle du village qu'il rangea du côté des assassins . Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 10
Déviation : 10
force : 10
résistance : 5
vitesse : 10
grimper : 10
Chirurgien : 10

florins 8 650
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

En tant que chirurgien il peut créer lui-même ses propres poisons et remèdes

Baba-Fett
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:23:58

Et ben punaise ça poste par ici !

Le_Grunt-117
Niveau 9
03 novembre 2011 à 19:18:15

merci maestro

---mise a jour de mes stats-
deviation:1
force:1
resistance:2
vitesse:1
grimper:1

+800 florin
-200 florin
+2 remede
------------------------

Stills
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:42:19

Sympa ce topic. :o))

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:03:50

Still :coeur:

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:46:17

1995
Sujet 1
Nom : Corault
Prénom : Hélène
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Française.
Description : 1 mètre 74, 67 kilos.
Cheveux chatains claires, longs et lisses, sourcil marrons, épais, peau blanche.
Caractère ombrageux et colérique, tendance à briser tous ce qui lui tombe sous la main dans des accès de colère. Provocatrice, elle peut vous harceler des heures pour obtenir ce qu'elle veut.
Histoire : Actuellement professeur dans un collège parisien, des indices nous font penser que ces premiers rapport avec les assassins remontent en 1979, alors qu'elle n'a que 15 ans. De vraies preuves apparaissent en 1984, le jour de ses 20 ans, lorsqu'un assassin connu (Martin Sekwel) est repérer à ses cotés à son anniversaire. Un de nos espions a clairement vu l'assassin remettre discrètement une lettre à notre sujet. 1 semaine plus tard, l'un de nos membres profondément impliqué dans le Projet est retrouvé mort, pendu à la lampe du plafond de son bureau. Depuis le 19 Juillet 1987, elle porte la bague des assassins au doig. Le doute n'est alors plus permis. Nous l'avons capturé à son domicile il y a 1 mois et commencons aujourd'hui les tests, l'animus étant enfin près.

__________________________________________________

________

Ancêtre : Sarah Mozart.
Date de naissance : 15 Septembre 1499.
Âge : 18 ans (nous sommes obligés de commencer nos recherches en 1517.
Nationalité : Autrichienne, parle l'Anglais et le Français.
Sexe : Féminin.
Description : 1 mètre 56. 44 kilos.
Cheveux noirs, longs et ondulés, sourcils noirs, fins, peau blanche.
Caractère très variable, pouvant passer d'un calme profond, à une colère proche de la folie. Contrairement à sa descendante, elle évite la provocation et se fait vite oublier, d'autant plus qu'elle est petite.
Histoire : le peu d'information dont nous disposont sur elle est effarant. Tout ce que nous savons est qu'elle fut un membre important de la guilde des assassins. Nous verrons surement une partie de son histoire avec l'animus.

:d) Voila donc mon personnage pour ceux qui ne le connaissaient pas. Par contre je trouve plus les stats

bossofworld56
Niveau 5
03 novembre 2011 à 20:46:18

Je posterai ma mission demain ou aprés-demain quand j' aurai le temps et des idées.

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:57:17

Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 5,5
Arlequine : 1

3800 florins

Armes : lame secrete, dague.

Voila j'ai enfin retrouver mes stats :content:

Missions please :svp:

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:58:04

Et je précise que ceci est mon second personnage avec des stats beaucoup plus hautes, mais qui me saoulait donc j'ai changer :noel:

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:58:44
  • et que j'en ai un autre avec des stats beaucoup plus hautes

Désolé pour le triple post, je suis fatigué :honte:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:08:36

ou fan j'ai froler la crise cardiaque. Je me demandais aussi pourquoi vous aviez des stast aussi basse. Si vous voulez une mission alors en voici une.

"Cher Sarah, nous avons apris que une banque dans le quartier de la goutte d'or était enfaite un QG des Templier. Vas y vole de l'argent et met le feu au batiment. Je te fais confiance.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone."

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:14:27

Pays principal : France.
Lieu actuel : Rome, guilde des Assassins.

Déviation : 1 .
Force : 4,5 .
Résistance : 10 .
Vitesse : 10 .
Escalade : 10 .
Discrétion : 10
Chasseur (capacité à survivre et à s’adapter facilement à l’environnement) : 3

13660 florins
Armes : double lame secrète, lame empoisonnée (10), épée, dague, bombe fumigènes (5).

+2 remèdes.

:d) Voila les stats de mon autre personnage :hap:
Et son nom : Maxime Sekwel

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:25:58

:hap: Ouais j'l'ai un peu zappé la force

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:34:49

Ludovico :d) Ca se passe dans quelle ville ma mission ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:40:55

Paris au quartier de la goutte d'or. Ta raison j'aurai du préciser

Lucenfer
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:42:32

Oulah mon assassine a du chemin :p)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:45:33

si tu veux tu peux aussi rajouter le voyage dans ta mission sa fera plus long. Après c'ets juste un conseil

Baba-Fett
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:21:46

Ludovico --> content de voir que tu te débrouille aussi bien :) ! Tu es tout le temps connecté ou quoi ^^ ?

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page