Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 17:45:08

Xtremsky :coeur: !

Bon retour chez nous, en plus tu peux reprendre ta place de sous-chef mais maintenant, plus de place en sous-chef !

Chef : Ezi0o
Potentiel chef (j'ai les même pouvoir que le chef mais je n'ai pas crée le jeu, juste contribué à l'ameliorer) : Homm
Sous-chef : Lucenfer, Lenski, Ludovico, Xtremsky

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:51:26

Homm :coeur:

Ah c'est chaud comme vous m'avez manqué :bave:

Je pense trouver un scénario pour faire revenir Ahmed, ça je me débrouillerai mais j'aimerais juste savoir, c'est possible que tu me fasses un résumé rapdie de ce que sont devenus les persos principaux de mon histoires ( toi, baba ... ) depuis mon départ ?
merci :ok:

ps : je vais préparer des petites idées pour mon histoire :sournois:

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 18:01:25

J'en fais un rapide, attends.

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:02:18

Merci :coeur:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:06:09

ok james je t'enverrai un truc par mp mais la j'ai pas le temps.

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 18:10:59

Fou de rage d'avoir perdus un ami, qui s'est sacrifié à cause d'un fragment d'eden qui plus es, Philipe se lance dans une quete folle après d'avoir remis le medaillon d'Ahmed à Joachim. Il se met en tête de détruire ou cacher tout les fragments d'eden susceptile d'être utilisé par l'homme à mauvais essients. Il trouve une "fragment-carte" qui lui indique l'emplacement de deux objets se trouvant en Scandinavie. Il parvînt à faire adherer Joachim à sa cause et tout deux partent quelques mois en Scandinavies. Il détruise le premier fragment d'eden (une flute controlant la faune) et cache le deuxième (une arme, plus precisemment un marteau qui rend sur-puissant) au fond d'un lac gelé, celle-ci étant indestructible. Il demande à son nouvel ami, Joachim, d'aller chercher un orbe revelant la positions d'autres fragments. De retour en Europe, Joachim est envoyé par la confrerie en Sardeigne et revint avec succès de cette mission ou il est proclamé jeune maître de l'ordre. La carte relève l'emplacement de plusieurs fragments encore non-identifiés, en Grande Bretagne, en France, en Russie, et en Inde. Philipe faillit mourrir pendant leur voyage vers l'écosse pour recuperer le premier objet, mais son endurance lui permit de survivre plusieurs jours sans manger ni boire, en marchant à pied, et avec une blessure béantes qui commençait à s'inffecter à la cheville. Joachim lui était exténué. Arrivé à leur destination dans la grande citée écossaise, les deux assassins se "refont une santé" pendant une semaine et se renseigne par la suite sur la veritable raison de leur présence. Ils fêtent le quarente deuxième anniversaire de Philipe dans une taverne huppée ou celui-ci apprends le possesseur de l'objet qui sera identifié par Joachim quelques jours plus tard ...

Voila, j'espère que tu comprends parceque ca fait un peu brouillon raconté comme ca ^^

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 18:22:25

Oh et pour Baba, j'écris (un très, très court)paragprahe sur la suite des evenements :oui:

-Joachim ! J'ai une bonne nouvelle !
-Que ce passe t-il ?
-Un ami italien, L'illustre Leonardo Da vinci vient de 'menvoyer une lettre ! J'ignore comment il a sut que j'étais ici mais un messager vient de m'apporter ceci !
-C'est écris en français ?
-Oui. Il me dit qu'il m'a arrangé une odience avec le fraichement courroné roi de France, François Ier ! Il travaille pour lui et est devenu son ami. Je vais pouvoir illustrer plusieurs propos avec lui. Il faut parler bien sur du fragment d'eden en France mais ... Il faut le faire allié des assassins.
-Mais comment ? Ses predecesseurs étaient alliés avec les templiers ce qui a faillit causer une guerre entre La France et L'italie.
-Leonardo lui as déjà parlé de nous, et c'est pour cela qu'il veut me rencontrer. Leonardo à prit un enorme risque, mais je le felicite. Nous devons à tout pris trouver ce que nous cherchons ici, et une fois fais, nous partirons pour La France ...
-Reprenons les recherches ...

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:24:14

Oki super les gars :bave:

et donc juste là en ce moment :d) vous êtes où ?
:d) dans quel but ?

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:28:41

je pourrais avoir une petite maj des règles svp :question:

Baba-Fett
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:31:50

Salut à tous :) !sl si je ne suis pas très présent, mais il faut dire que vous poster très souvent !

Homm --> super j'ai hâte :) !

James --> je te pris de m'excuser pour ne pas avoir vu ta mission :honte: . Maintenant je l'ai lu, et je l'ai trouvé très bien. Merci à Ludovico de t'avoir nôté ;) .

Xtrem :coeur: --> content que tu sois de nouveau parmis nous.

Et au fait, quand c'est trop c'est Tropico :noel: .

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:53:15

Baba :coeur: :bave:

Quand c'est trop c'est tropico...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lenski
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:56:32

:d) juste pour dire que je pourrais pas faire ma mission avant quelques jours

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 32 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : La famille de Donov était une famille proche de la cour dont la fonction principale était de garantir la sécurité du souverain . Seul sa branche a prit la décision de devenir des mercenaires pour ne pas être entravé par la loyauté .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il fut confronté une première fois à un fragment d'eden et il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer la guilde .
En 1509 ; il reçut une mission de la part d'un templier qui tenta de l'éliminer suite au succés de la mission . En représaille , Donov s'allia temporairement aux assassins pour éliminer le templier qui l'avait trahi .
En 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Une de ses missions l'obligea à voler la place de son père pour monter sun un bateau . Il élimina son père pour réussir sa mission .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople où il vola la place d'un petit seigneur templier ( après l'avoir éliminé) et se mit à régner sur les terres de sa victime jusqu'en 1514 , année où les templiers lui reprirent le village .
En 1515 , aprés avoir définitivement rejoint les assassins il reprit le contrôle du village qu'il rangea du côté des assassins . Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 10
Déviation : 10
force : 10
résistance : 5
vitesse : 10
grimper : 10
Chirurgien : 12

florins 10 200
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

En tant que chirurgien il peut créer lui-même ses propres poisons et remèdes

James7877
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:03:07

Ludo :d) Prend ton temps rien ne presse :ok:

Baba :d) Merci :) Je voulais me rattraper car la derniere mission etait un peu....particuliere disons :hap:

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:03:46

Waouh je suis vachement faible maintenant par rapport aux autres :ouch:

C'est nul ça :rire:

Lenski
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:07:32

tropico :d) ne t'inquiète pas . C'est moi qui était tréss haut placé mais qui avait arrêté avant de reprendre ily a peu

Lucenfer
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:15:37

Xtremsky :coeur:

Au fait il y a un ordre des chefs genre chef supreme, chef, sous chef etc. ? Je suis un peu larguer a cause de mon absence :noel:

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:17:01

Lenski :d) ah oki. Mais je suis quand mēme à la ramasse :rire:

Luc :coeur:

Lenski
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:18:33

tropico :d) mais ton assassin est mort depuis des lustres , non ? :rire:

Straaman
Niveau 5
07 novembre 2011 à 19:21:27

Homm :

1 :d) Mon humour c'est mon humour, si il te paît pas, tant pis.
2 :d) Je savais pas la date et je vais pas me retaper les 350 pages pour le savoir
3 :d) Je pense que c'est a ezioO (sauf si ça à changer, je vais pas me retaper toute les pages) qui décide

et 4 :d) Je vous dit adieu car les spoil sur le jeu commencent et j'aimerai gardé la surprise

ps : Si vous voyer dans le journal en gros titre STRAAMAN EST MORT,ce n'est que moi ( encore de l'humour)

James7877
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:35:58

Straaman :d) Elle est quelle page ta mission ? J'aimerai bien la lire

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page