Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:43:19

je sais plus la page mais tu ferais mieux de lire le com de Homm.

"Comment clasher quelqu'un en dix leçon par Homm". Ca sonne bien nom

Straaman
Niveau 5
07 novembre 2011 à 19:48:12

c'était même pas une mission :hap:
La page d'avant ou encore celle d'avant normalement :ok:

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:48:15

Merci Lenski je vais pouvoir poser une question grâce à la tienne :)

:d) si je continue l'histoire mais avec le fils d'Ahmed, est-ce je peux garder mes competences ou pas stp homm :question: :(
Sinon je vais devoir faire resuciter Ahmed, chaud :rire:

:cd: Pour fêter mon retour, je vous offre une petite bande-annonce qui vous donnera une avant-première des prochaines histoires que je pense écrire :-p :cd:

Ahmed est mort,
Pas les Ab'Malik.
Un seul pourra suivre les traces d'Ahmed.
Un seul pourra combattre au côtés de Philipe et de Joachim, dans la lutte contre les fragments d'eden.
Un seul pourra perçer leur secrets.
Rien n'est vrai, tout est permis.

James7877
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:55:40

Straaman :d) L'humour que tu utilises est bien mais qu'a petite dose je pense :oui:

Ce n'est que mon avis bien sur :oui: Au pire reesaye mais avec un humour mon present :ok: Enfin ce n'est pas a moi d'en decider bien sur :hap:

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 19:57:50

J'ai hâte de voir la suite (PS : Oui tu peux garder tes anciennes competences :ok: )

Ludovico, si le fait de devoir raler sur quelqu'un pour qu'il puisse écrire quelque chose de potable (parceque ca se voit que Straaman a du potentiel et peut surement faire mieux) dis le tout de suite.

Straaman, Ezi0o est le createur du jeu mais j'ai les même pouvoir que lui étant donné que j'ai presque entierement amelioré le jeu :ok:

Straaman
Niveau 5
07 novembre 2011 à 20:07:52

je retesterai au fofo d'AC3 normalement :) . En fait je n'aime pas les "fic" sans humour, j'ai testé avec mon humour mais bon on accroche ou pas.
-------------
Ceci est un conseil de papy straaman sponsorisé par Coca-Cola :noel:

Straaman
Niveau 5
07 novembre 2011 à 20:08:51

dsl du DB. oui je ne le savais pas homm

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 20:10:07

Et je rajoute une dernière remarque sur ton humour décapent (mise à part qu'il ne soit pas drôle)

Il ne colle pas avec le contexte de l'époque, au seizième siècle, on ne gueule pas après un éléphant rose, et 7 gramme dans le sang, c'est IMPOSSIBLE, déjà qu'avec 1 tu es entre la vie et la mort, pire que le comas éthylique. Oh et, il n'y a pas d'éléphant au Japon alors, à moin que ton personnage est fait le tour du monde, il ne sait pas à quoi ressemble un éléphant et n'a donc pas idée qu'une telle créature existe (désolé pour le cours de psycologie mais je cible chaque détail tant qu'a faire ...)

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 20:11:47

Je ne veux pasêtre désagréable avec toi, comprends le, je n'ai jamais (ou alors TREEEEES rarement) était mesquin avec quequl'un du jeu (demandez à Lucenfer, Ezi0o, Lenski, et tout les autres membres anciens pour obtenir confirmation).

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 20:22:04

Je reposte encore une fois pour vous parler de Borgia, la série Canal+. Qui regarde ici ? Moi je n'ai pas canal+ hélas mais j'ai été chez quelqu'un pour faire un replay et j'ai regardé les deux premiers épisodes. C'est fascinant et j'adorerais connaître la suite, j'espère qu'il la mettront en streaming sur internet quand celle-ci ne sera plus diffusée :bave:

Straaman
Niveau 5
07 novembre 2011 à 20:27:56

Les éléphants rose n'existent pas?

Non sérieusement, c'était de l'humour, évidement que 7 gr c'est impossible

En parlant de canal plus, vous regardez la série bref?

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 20:29:58

Ouais je regarde mais si on ne peut pas vraiment de série à proprement dit ^^. Ca va c'est pas mal :oui:

Lenski
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:30:12

c'est vrai que homm n'a jamais été mesquin :oui:
Cruel , sadique , sournois , impitouyable , peut être mais jamais mesquin :oui:

Sinon , moi je regarde borgia

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:42:13

Homm :d) j'ai pas canal :snif2: et je peux pas le voir chez des amis parceque j'ai pas d'amis. nan j'rigole :rire: pas canal, pas borgia :(

Ps: oki merci je garde donc mes competences et je commence à écrire demain aprèm/soir.

:-p

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 20:44:09

Lenski ---> Serait-ce un sarcasme ? Si c'est le cas tu ne peux te permettre de le dire, je te rapelle que tu étais très durs avec ceux qui écrivaient mal ou que tu n'aimais particulièrement pas, tu voulais même en dégager certains j'me trompe :hap: ?

Si ma mémoire fait fausse route, pardonnez moi et gueulez au FAIL :hap:

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:45:22

Moi je suis plutôt cool comme modo, nah :-p ?

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 21:00:21

Ouais, impec' :ok:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:01:13

Perso je regarde Borgia. C'est vraiment un super série un peu gore (si vous ne me croyez pas regardé l'épisode ou le mec se fait siller en deux) Mais c'est vraiment très précis niveau historique et sa explique aussi pourquoi on dit que les Borgia est la famille la plus scandaleuse du Vatican. Mais j'aimerais vous faire une remarque. Vous voyez que dans la série (et dans l'histoire) Cesare a 16 ans quand son père devint pape et Lucrezia un peu moins. vous êtes d'accord avec moi j'espère (sinon promis je m'achete des lunettes, mais dans ACB ils font beaucoup plu. Erreur de Ubi ou autre ?

iTropico
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:07:10

Merci homm :ok:

Hâte de commencer mon histoire mais j'appréhende :peur:

Je vais commencer par une intro t'façon.

Homm
Niveau 18
07 novembre 2011 à 21:11:17

Ludovico ---> Oui, c'est ce qu'il me semblait aussi ... :(

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page