Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:54:31

Syncro 100% personne ne dois te voir quand tu le tue

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:02:39

j'sais pas les recit, d'un coté j'ai bien envie et d'un autre sa serait trop compliqué+je suis sur 360 et sur ps3 j'ai le jeu sur les deux consolles mon id/gt-: lu4x11 la je suis chez ma mere et j'ai que la 360 mais je vais biento allez chez mon pere et dés qu'on y est on se fait des parties homme(je peux t'appeller comme sa?)

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:04:19

dés que j'y suis * on se fait des parties

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:04:21

ouais tu peut :-)

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:05:15

Deviation : 6
Force : 5
resistance : 4
Vitesse : 6
Grimper 3

Argent : 7150f + un remede

Une mission stp

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:25:45

P**** je veut pas ralée mais quesqui faut faire pour avoir une mission la hein ?!

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:38:12

j'était pas la c'est bon calme...

homme->il faut que tu assassine un templier trés important, personnes ne sait que c'est un templier, attention il faut que sa ressemble a un accident

100%:ne te fais pas reperer pendant la mission

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:39:08

ps: pour finir je vais pas chez mon pere, mais on pourra quand meme jouer une autre foi :-(

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:42:45

bon voila une sorte de jeux de hasard, mais c'est plus un code exclusif:

AKITREPHCLMN

celui qui postera ce code EN MINUSCULE ce code gagnera 250f+2 remède(tonton ezi0o est généreux :hap: )

Akakashi_fr
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:54:28

Déviation : 4
Force : 2
Résistance : 4
Vitesse : 4
grimper : 6

9550f au total

une mission please

Si tu es si généreux donne-moi une mission importante STP

akitrephclmn

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:55:01

ok ezi0o pas grave on jouera une autre fois :-(

Le mot est t-il : j'e ai aucune idée :noel: + flemme de cherche :hap:

Je m'y met pour ma mission

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:00:42

Akakashi_fr->tu gagnes 250f + 2 remède

ta mission:nous avons une cahcette a venise aussi, elle se fait attaquer par les templiers!vas vite la proteger, sinnon nous menquerons d'hommes le jour de la guerre finale!

syncro 100%:fait toi passer pour un cytoyens, change tes habits...

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:12:36

J'étais à Sienne depuis déjà quelque semaine et je devais tué un templier en faisant passer sa mort pour un accident et j'avais déjà une petite idée derrière la tête. J'avais des contactes dans la ville qui faisait circuler des rumeurs sur ma cible. "Il tromper sa femme, il était non croyant (ce qui est très mal vu)."

J'avais déjà (en plus c'est vrai) confier une mission à un de nos assassins. Sa mission avait été d'empoisonner l'oncle de ma cible. Moi et mes contacts avions fait en sortes de passer la mort de son oncle par un meurtre commis par le templier.

C'était un politicien. J'avais déjà fait introduire mon apprentis à sa cours pour faire pression sur lui.

Apres avoir répendus toutes ces rumeurs et executer mon plan, certain pensait que ma cible aller se suicider. J'avais déjà demandais à mon apprentis d'écrire une lettre en esseyant d'imiter son écriture, pour annoncer qu'il allait ce suicider.

On m'avais trouver une couverture, au moment d'agir, pour m'introduire dans son palais. J'étais un noble templier (qui avait, préalablement, été tué il y a quelque semaine. La nouvelle n'était pas encore parvenue à sienne.)

-Gorgios !
-Euh oui c'est bien moi...
-Bienvenu dans ma modeste demeure.
-Modesete ?! c'est un palais
-Oui oui parlons un peu des affaires

Il me parlais de l'ordre des templiers

"Tu est au courant pour le village qu'ils sont attaqué non loin de naples ?"
Lui disais-je pour obtenir quelque information.

-Oui...
-Les assassins les ont repoussais.
-Ces vermines
-Ils s'agissent pour la bonne cause crois moi.
-Je te defend de dire ca ! Mon père a été tué par l'un d'entre eux !
-Surement mon père ...
Lui disais-je en souriant.
-QU..QUoi ?
-Je ne suis pas Gorgios

J'enlevais mon déguisement
-Assassin ...
Il recula doucement
Je lui sautais dessus pour l'étranglé.

Apres avoir tué le templier, je lui attachais une corde au cou à l'aide de clovis, et je la suspendais à une poutre, dans sa chambre. Après avoir déposé la lettre qu'avait écrit mon apprenti sur la table de chevet, je sortais par les fenetre. Clovis les avait fermé et m'avait rejoint devant le chateau...

Nous quittions la ville, notre mission était terminée ...

Voila :)

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:13:31

A mais ok :rire: je pensais qu'il fallait reconstituer le mot et l'écrire en minuscule :rire:

Emortel
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:18:24

En temps de guerre, les paysans ont du mal à gagné leur vie et les templiers de NAples on élevé les impots et pris les produits des paysans. Tue le releveur d'impôt (qui est un templier)
syncro 100 % : ne pas se faire voir lors du meurtre
: Déviation: 2,5
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 3
grimper:1,5
Argent : 2500
Épée, dague, lame secrète
Cette mission allait être facile comme tout, il me suffisait de m’occuper de son cas lorsqu’il rentrerait chez lui. Par contre, il fallait que je commence par me rendre en Italie. Mon maitre me prêta une charrette. Le trajet ne fut pas trop long, un peu moins d'une semaine. Dès que j’arrivai, je remarquai la peur et la tristesse dans les yeux des paysans. Ils crevaient de faim. J’ai même entendu d’un marchand que quelqu’un était littéralement mort. Je détestais voir des gens mourir. Par contre, ceux qui volent la vie aux autres devront finir par donner la leur, et dans ces cas-là, c’est moi qui vais la chercher. C’est à son tour de payer des taxes maintenant. Pour trouver ma cible, je devais attendre le premier du mois, le jour des taxes. Malheureusement, je ne savais pas quel jour nous étions. Je décidai de demander à quelqu’un, mais la rue sur laquelle j’étais était déserte. Les gens l’avaient quitté peu après mon arrivée. Peut-être paraissais-je menaçant sur mon cheval? Je décidai de descendre de ma monture, pour ensuite changer de rue, mais encore une fois, les habitants quittèrent le chemin à toute vitesse. C’est à ce moment que je compris. Les templiers avaient parlé des assassins au peuple. Ils croyaient qu’ils étaient de mauvaises personnes. J’aurais aimé leur prouver le contraire, mais je devais faire ma mission le plus discrètement possible. Je me rendis alors au repère d’Assassin italien, à Rome, où trônait le grand Ezio Auditore. Je me renseignai sur tout ce que je devais savoir. La collecte de taxes allait avoir lieu dans trois jours. À la date prévue, je me rendis au palais où ils collectaient les taxes. Je rentrai à l’intérieur quelques minutes pour observer ma cible, qui était bel et bien là. Je sortis du bâtiment et attendit la sortie du collecteur. Le soir, il sortit. Je le suivi jusqu'à sa maison, sans me faire repérer. Avant qu’elle ne rentre, je tuai ma cible d’un coup de lame secrète dans la nuque. Il fallait maintenant que je reparte. J’appelai mon cheval grâce à un sifflement qu’il reconnaissait bien. Il courra dans ma direction. Je montai sur son dos et nous étions en route pour Moscou. Malheureusement, le trajet du retour n’alla pas aussi bien que l’aller. Nous avancions tranquillement quand mon cheval reçut une flèche dans le postérieur, ce qui le fit avancer beaucoup plus rapidement. Je regardai en arrière de nous. Quatre templiers sur une charrette me poursuivaient, ainsi que deux autres à cheval. Ils étaient au courant pour le meurtre. Un des citoyens avait probablement ma présence. Ils auraient pu ainsi savoir que j’étais l’auteur du crime. Les hommes à cheval se collèrent au mien, chacun d’un côté, essayant de lui transpercer la gorge avec leur épée. Je sortis mon épée et tua l’un d’entre eux. Nous étions entre une falaise et un mur de pierre naturel, ce qui réduisait considérablement la largeur du chemin. Malheureusement, le soldat encore vivant avait gravement blessé mon cheval, qui ralentissait de plus en plus. Je sautai alors sur le cheval de l’autre homme, et ce dernier tomba dans la falaise. Il ne me restait plus qu’à semer la charrette trois des quatre hommes me tiraient avec leur arbalète. L’un d’eux tira dans la patte de ma monture qui s’écroula sur-le-champ. Ne réfléchissant pas, je commençai à courir. Le chemin se rapetissant de plus en plus, la charrette se frottait contre les pierres et ralentissait. Plus loin, il n’y avait plus de route. Seulement le précipice. J’étais coincé. Étant concentré sur mes poursuivants, je n’avais pas pris le bon chemin. C’est pour cela qu’on s’est retrouvé ici. Les 4 hommes avaient tous des arbalètes et les pointaient dans ma direction. Il ne me restait plus qu’une solution… je sautai. Je fis un saut de la foie dans l’eau, et nageai jusqu'à la ville la plus proche. Je pris un cheval et me redirigeai en Russie.

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:20:59

homme->tu gagnes:

1.5pts

900f

(cour)

enfete il fallait juste le recrire en minuscule, le premier qui l'avait fait gagner...XD

Emortel
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:26:21

Et moi?

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:29:21

pardon je n'avais pas vu que tu as posté je m'en occupe... :-)

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:29:56

ça y ais j'ai enfin fini les cours je suis prêt pour commencer!!
:-)

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:36:38

dsl du double mais je peut avoir une mission?

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page