Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:37:33

assassino->ok sa joue tu es en test je m'occupe juste de emortel et le reste tu fais toi!

emortel->bravo!tu gagnes:

1.5pts

850f

tu es blessé bien entendu...

homme->s'il te plait je peux te demander de laissez assassino de s'occuper du jeu, il est en test...

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:38:27

Merci ezi0o

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:39:47

ok ezi0o sa marche :-)

Deviation : 6
Force : 5
Resistance : 5
Vitesse : 6
Grimper : 4

Argent 8050f + un remede

Assassino-x , j'attend ma mission :sournois:

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:40:42

assassino->ta mission:va a la planque des templiers, comme tout etre humain ils doivent manger, ils ont 30min pour manger.si tu empoisonne la source de nouriture juste avant qu'ils arrivent pour manger, leur armée sera afaiblie.

syncro 100%:ne te fai pas reperer quand tu met le poison...

ps:je te fourni le poison moi meme

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:41:56

Et moi ezi0o ??

PS : si assassino est en test pourquoi fait t-il une mission ?

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:42:01

ps:je te donne une mission, mais n'oubli pas que tu es en test...soit present...et moi aussi je voudrai bien une mission...

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:43:08

Donne moi ma mission ezi0o et je t'en donne une :noel:

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:45:40

Alors ta mission est de rentrer au 30ème étages d'un imeuble qui sert de repère au templier pour recuperer des dossier confidentielles :sournois:
astuce:il y a moins de garde a l'aube et au crépuscule
syncro 100%: saute du 30ème en parachute (je te le donne)

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:48:49

bravo assassino!pour le moment sa va!j'attend ma mission quand meme!si tu veux me la donné homme c'est toi qui voit...

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:49:55

pour toi ezi0o tu dois sauver 10 assassins qui se font attaquer par plus de 200 gardes.
syncro 100%:tue au moins 30 gardes et sème 50 gardes

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:54:07

ok assassino

PS : Fait des missions originales comme moi (faut avouer quelle sont pas mal sans vouloir me vanter) mais fait pas trop d'exes ! Car la 200 gardes pour ezi0o ... C'est scenaristiquement difficile à mettre en plcae (je devais faire, defendre un village de 150 homme templier)
enfin voila ce ne sont que de simple conseil :-)

Sinon je m'y met :-)

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:59:45

Avant d'écrire ma mission je propose quelque chose (deja mentionné par augustus-hill il me semble)

Quand on demande une mission, on met ses statistique et son pays. Comme ca on évite de nous envoyait 5000km plus loin

Voila je m'y met vraiment cet fois -ci :-)

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:08:25

ma mission.

comme je ne sais pas où sont les templier j'escalade une tour et comme il fait beau je repère facilement la planque des templier alors j'y fonce et je vois sur un cadran solaire qu'il est onze heure ce qui me laisse une heure pour agir.
J'avance vers l'entrée et j'entend le chef appeler les gardes pour installer la table ce qui me laisse le temps d'escalader la façade et d'effectuer un saut de la foi dans la botte de foin qui traîner à côté de la table puis j'attend qu'ils est fini d'installer le repas et puis je balance une pierre sur une vitre qui interpella les gardes puis j'empoisonna la nourriture.
les gardes revinrent et mangèrent puis le poison fit effet et il tombèrent tous de leurs chaise mais un garde papal qui passait par là, me vit à l'intérieure m'attaqua alors je fuis mais il me r'attrapa et m'attaqua alors je fut obliger de me battre et il donna un coup trop lent alors je le le contra et lui trancha la gorge!

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:12:54

Bravo unik-sniper tu gagne 1pt et 500 florins :hap:

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:13:36

Ma mission était à venise. Je devais montais en haut de la gettha de Venise (si vous connaissez pas ce nom c'est la grande tour de brique orange en face de la basilic st-marc) Pour voler des documents fondamentaux pour les templiers.

Des gardes garder l'entrée et la particuliarité de cette tour c'est qu'il n'y des fenetre que tout en haut !
Il fallait bien que je rentre, je me debarrasa donc des deux gardes en appelant les gardes. Elle attirais les deux andouille dans une ruelle. Je les coincais ensuite pour les tué. Les 2 prostitué, terrifié, essayère de partir.

-Rend mon argent avant que je ne t'égorge ainsi que ta copine sale putain.
-Elle rendi la bourse sans rechigné
-Bien...
Je tua des deux courtisanes avec ma lame secrete, je n'avais pas confiances en elles.

Une fois rentrée dans la tour, je tuais les deux capitaine qui y était au rez ce chaussé pour ensuite montée les escalier. Une fois en haut j'apercevais les documents. Mais ils étais gardés par un templier. Je le combattais facilement avant de le suspendre dans le vide :

-Une dernière parole ?
-Va te faire foutre sal assassin

Je le lachai, on entendit à peine l'impact de son armure sur le sol. De toute facon il était nuit et personne n'auraitrien entendu.

Une fois avoir pris les documents, je sortais le "parachute" que le maître m'avais confié :

-J'espere que ce truc marche, j'ai pas envie de finir comme l'autre ami !
Disais-je en souriant.

Je sautais du haut de la tour et enclancais mon parachute pour raterrir paisiblement sur le sol trempé d'eau, et desertais les rues ...

Voila :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:15:54

Juste un coucou en coup de vent mais ça serait pour une mission que je ferais plus tard bien entendu et Ezi0o j'ai prêté mon Acb à un pote ou sinon je suis sur Ps3 mon ID Jason Fitch (si ça marche pas mettre un - entre Jason et Fitch :-))) )
Si vous avez CoDMW2 on peut se faire des parties sniper ou autre. :-)))

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:17:28

Augustus coucou aussi tu nous diras quand on te rendra ACB on ferra des parties à 3 avec ezi0o (ou avec d'autre personne de ce topic bien sur :-) )

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:21:27

hommedalliance:d)bravo tu gagne 1pt et 500 florins
Augustus-Hill :d) ta mission est de ramener des armes pour les assassins.
syncro 100%:il y à un piège devant les armes,fait tomber les gardes qui les protège dans leur propre piège. :sournois:

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:23:13

assassino-x ---> C'est tout :ouch: je donne deux fois plus moi !

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:23:52

Puis je veus pas dire assassino-x mais tes récits sont un peu .... sans vouloir te vexer quoi mais voila

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page