Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:23:59

dit homme tu peut noter ma mission stp?
là voici:
ma mission.

comme je ne sais pas où sont les templier j'escalade une tour et comme il fait beau je repère facilement la planque des templier alors j'y fonce et je vois sur un cadran solaire qu'il est onze heure ce qui me laisse une heure pour agir.
J'avance vers l'entrée et j'entend le chef appeler les gardes pour installer la table ce qui me laisse le temps d'escalader la façade et d'effectuer un saut de la foi dans la botte de foin qui traîner à côté de la table puis j'attend qu'ils est fini d'installer le repas et puis je balance une pierre sur une vitre qui interpella les gardes puis j'empoisonna la nourriture.
les gardes revinrent et mangèrent puis le poison fit effet et il tombèrent tous de leurs chaise mais un garde papal qui passait par là, me vit à l'intérieure m'attaqua alors je fuis mais il me r'attrapa et m'attaqua alors je fut obliger de me battre et il donna un coup trop lent alors je le le contra et lui trancha la gorge!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:24:05

Pas problème mais j'ai pas de micro et j'ai une télé toute pourrie non HD donc impossible de lire les écritures sauf si c'est en gros :rire: heureusement que mon jeux est pas VOSTFR :rire: (Version Original Sous-Titré FRançais)
Mon perso favoris en multi c'est la courtisane (pas que pour la paire de sein pende de pervers...) et aussi le docteur je les trouve cool et plus réaliste qu'un petit gars tout tordu avec une main en métal^^ ou qu'un gars en capuche et cape qui limite a une pancarte avec écrit ===> VOUM'E VOYEZ POA JAY MA CAPUSH<=== :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:24:59

Bon je retourne sur la bobox je joue à Tomb Raider Underworld.

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:26:54

augustus ---> :rire:
assassino-x ---> 0.5pts et 300f parceque c'est : court et pas toujours bien écrit , si tu veus , c'est assez "brouillon"

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:27:11

désoler c'est vrai que ton récit es bien alors je te donne 2pts et 800 florins vraiment désoler mais j'ai eu une dure journée

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:29:59

merci assassino je te comprend , tu peu aussi donné 2pts et 800 a unik-sniper , il a fait un récit aussi long que le mien :-) ?

Sinon :

Deviation : 7
Force : 5
Resistance : 5
Vitesse : 7
Grimper : 4

Argent : 8850f + un remede

Tu as une missions pour moi ?

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:41:01

unik-sniper oubli ce que je t'ai donner tu as 2pts et 800 florins

déviation:2
force:2
résistance:2
vitesse:2
grimper:1
2000 florins

ta mission homme est de rentrer dans un souterrain et libérer des mercenaires, il y a trois prisons et deux mercenaires dans chaque prisons.

syncro 100%:met le feu au souterrain(tu trouvera les matériaux dans une caisse à la troisième prison.)

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:50:00

déviation : 1
force : 1
résistance : 1
vitesse : 2
grimper : 1
1200f

Lucenfer ---> Nous devons attaqué un templier qui se tere au port , il est aussi entouré d'un bon nombre de soldat. Allons y tuons le !

Syncro totale : ba tu m'integre dans ton récit tu a le droit a tout (enfin presque) mais tu ne me fait pas mourrir

__________________________________________________

Le templier se trouvait sur un grand bateau, surement le plus grand du port. Je ne voyais que le devant du bateau, le reste était dans le brouillard. Le templier que nous visions, Philipe et moi se trouvait dans sa cabine.
Philipe se trouvait du coté gauche du bateau, sur une gondole à environ 20 mètres du bateau. Clovis, son disciple, avançait sur le coté droit. D’ici je discernai 5 brutes, 7 capitaines, 2 gardes agiles et 10 garde de la milice. Il y avait 24 gardes en tout dont un qui faisait des allers-retours dans la rue qui menait au port et 1 qui surveillait le pont qui menait au bateau.
Je sautai dans une botte de foin qui se trouvai juste à la sorti de la rue où le garde patrouillai. Il m’entendit et s’approcha de la botte de foin. Je le tuai alors et cachai son cadavre dans le foin. Je vis Philipe et Clovis qui commençaient à avancer. Je me dépêchai donc et plongeai discrètement dans l’eau. Je nageai jusqu’à me retrouver derrière le garde qui gardait le pont et le tuai en le jetant à l’eau. Je pris le pétard que m’avait donné Philipe pour le signal et allumai le bout de la ficelle qui se mit à grésiller en envoyant des étincelles. Je lançai le pétard sur le bateau et une gerbe d’étincelles explosa sur le pont du bateau. Un garde, apeuré, s’enfuit en criant au maléfice. Il ne restait plus que 5 brutes, 7 capitaines, 1 garde agile et 8 gardes de la milice.
Philipe et Clovis étaient arrivés près du bateau et commençaient à grimper. Philipe fit basculer un garde puis le retint pour le poser doucement sur sa gondole afin de ne pas faire de bruit. A son tour, Clovis balança un garde par-dessus bord en faisant le plus de bruit possible. Tous les gardes se précipitèrent de ce coté pendant que Philipe montait sur le bateau et entrai dans la cabine où se trouvai le templier.
Pendant ce temps j’avais pris les vêtements du garde que j’avais tué et montai à bord. Là, je m’approchai des gardes et, mine de rien, j’en tuai un avec ma lame secrète puis m’écartai rapidement du cadavre qui s’effondrait. J’en tuai un autre ainsi mais cette fois les gardes le virent tomber et commencèrent à s’inquiéter. Je réussissais à en tuer deux autres avant que Philipe ne ressorte de la cabine. Tous les gardes se précipitèrent sur lui et j’en profitai pour en tuer deux à l’épée mais les gardes surent alors que j’étais un assassin et plusieurs vinrent m’affronter. Avant d’engager le combat, je pus voir que Philipe s’était déjà débarrassé d’un garde et que Clovis arrivait pour nous aider. Je remarquai aussi qu’il ne restait que 3 brutes, 4 capitaines et 5 gardes de la milice.
Un des deux gardes qui s’approchaient fit brusquement un bon en avant et donna un grand coup d’épée. Je fus pris au dépourvu mais réussi à éviter la lame. Pendant ce temps, le deuxième garde tentait de me contourner mais j’étais rapide et agile et il ne réussit pas sa manœuvre. Il tenta alors une attaque par le bas mais je sautai sur le coté et son élan lui fit perdre l’équilibre. Je lui plantai alors mon épée dans le cœur. Mais je ne fus pas assez rapide pour éviter l’attaque de l’autre garde qui m’entailla profondément le poigné. Je lâchai mon arme et reculai précipitamment pour éviter sa seconde attaque. Je sortais ma dague en me servant de ma main droite mais je n’étais pas aussi habile qu’avec la main gauche. Je réussis malgré tout une riposte mortelle quelque peu maladroite qui trancha la gorge du garde.
Je me précipitai à la rescousse de Philipe et Clovis mais ceux-ci s’étaient pratiquement débarrassés de tous les gardes qui les gênaient. Il ne restait que 2 brutes, 1 capitaine et 3 gardes de la milice. Soudain une brute me vit et se retourna pour m’affronter. Avec mon bras blessé je n’avais aucune chance. Je tentai malgré tout d’enfoncer ma dague dans la gorge de mon adversaire mais celui-ci m’attrapa et m’envoya à terre. Ma dague valdingua au loin. Je tentai alors de passer sous les jambes de mon adversaire. Celui-ci fut pris au dépourvu. Je profitai de la surprise de mon adversaire pour lui enfoncer ma lame secrète dans une fente de son armure, à la cuisse. Il tomba à genoux et je l’achevai en plantant ma lame dans son cou.
Je vis que Clovis était en difficulté face à une brute et je l’aidai à la tuer. Quand à Philipe il s’en sorti sans blessure.

ezi0o
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:52:15

je doit vous prevenir!le 2 pts doit etre donné quand c'est excellent!pour cette foi sa va mais soyez quand meme dur pour le deux...

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:54:08

mission ---> rentrer dans un souterrain et libérer des mercenaires, il y a trois prisons et deux mercenaires dans chaque prisons.

syncro 100%:met le feu au souterrain(tu trouvera les matériaux dans une caisse à la troisième prison.)

J'étais à Rome, certains de nos alliés, pour la plupart des mercenaires, était retenu emprisonné par les Borgias.

Les templiers avait amenagé un complexe souterrain secret pour leur prisonnier.
Il y avit deux entrée ... une bien gardé ou ... les egouts :

-Honte à moi mais je n'ai pas envie de me coltiné toute l'armée au fesses.

Je soulevais la plaque de la bouche d'égouts pour y descendre.
Il fesait sombre et ca pué l'humidité et la moisisure :

-Ba ! Pas la plus palpitante de mes missions loin de la ...

Les egouts se séparait en plusieur passage. Pour retrouvé le bon, on m'avait eclairait avec des torches j'usqua la prison secrete.
Je rentrais dans la prison et trouvais la première cellule. Je fis sauté le verrous pour faire s'échapper 2 mercenaires :

-Suivé moi !
-Gracié Siniore !

Je marchais ensuite vers la deuxième cellule mais, comme je m'en doutais, le complexe penitencier était bien gardé. Deux brutes. Avec les mercenaires, nous allions attaqué ces deux geolier. J'effectuais un contre avec ma lame secrte pour me debarasser du premier. Un des mercenaires avait desarmé le 2e et l'avait tué avec cet arme.
Nous liberions nos confrères de la deuxième cellule.

Nous courions et liberions chaque cellule que nous voyons. J'avais montré le passage secret qui menais au egouts au autres prisonniers.
La 3e cellule était gardé par un templier en personne.
Malheuresement pour lui, il ne fit pas le poid face à 4 mercenaires et un assassin. Je cassé le verrous de la 3e cellule.

J'avais vu de la poudre à canon tout près. J'étais partis la chercher avec les mercenaires et j'en aavais semer j'usqu'au passage secret. Je mis le feu et sortis rapidement avec les six prisonniers.

Je sortais des egouts et rejoingné le siège des assassins.

Ma missions était terminé.

Voila :-)

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:55:11

hommedalliance t'es plus co-modo de ce topic ?

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:56:15

lucenfer --- si mais assassino est en test donc je le laisse faire :-)

PS : je t'avais pas déjà donné les points pour cette missions lucenfer :( ?

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:58:00

non.

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:58:48

ah si excuse j'avais vu que la moitié du message :ange:

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:59:59

en fait j'ai y a eziOo qui a dit de remettre tout les textes après son post pour pouvoir les lire tranquille et j'ai donc reposté sans avoir vu que tu avais donné les poings :desole:

assassino-x
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:00:32

si il est toujours.
Bravo à lucenfer tu gagne 1.5pt et 700 florins mais tu est blesser et pareille pour hommedalliance sauf que toi tu n'est pas blesser :-)

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 18:01:34

Merci assassino par contre j'avai déjà donné les points et l'argent à lucenfer , il n'avait pas vu un de mes autres posts ...

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:01:39

déviation : 1
force : 1
résistance : 1,5
vitesse : 3
grimper : 1,5

2250f

hommedalliance
Niveau 9
01 mars 2011 à 18:02:39

P***** c'est le bordel :non:

Lucenfer
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:04:01

ah ? qu'est ce qui se passe ?

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page