Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
assassino-x
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:38:54

tu gagne 2pts(arrette!!!!!!!!!!!!!)
1300F

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:41:38

As tu lu la partie d'avant ??

Sinon sa me fait :

Deviation : 10
Force : 10
Resistance : 10
Vitesse : 10
Grimper : 7 :hum:

Argent : 8700f + 3 remedes.

Equipement suplementaire : double lame secrète.

Une mission :svp: , Je VEUS être l'ultime assassin ce soir :sournois:

assassino-x
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:43:33

tu doit faire imploser un immeuble de templier

(si tu le fait imploser depuis le dernière étage tu gagne 2.5pts).

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:44:10

Moi j'ai pas le temps de faire beaucoup de mission j'en fais peut être une par jour même pas ! :-(

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:45:03

ok assassino :-) , je m'y mets

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:45:08

des fois je prend plusieurs jours pour écrire des histoires parce que je suis un gros maniaque de l'orthographe et de la lecture :fou:

assassino-x
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:45:28

Lucenfer tu veut faire équipe avec moi???
Homme tu veut faire équipe avec moi???

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:47:41

oui mais la je fais déjà une mission donc je la finis avant

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 18:47:59

pour homme c'est moi qui le jugera!!!j'ai une surprise!

assassino, et a moi tu ne me demande meme pas :-(

assassino-x
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:50:37

je t'ais envoyer un message mais sa serait cool que toi, lucenfer, homme et moi fassent équipe!!!

xXSharkz1OverXx
Niveau 2
06 mars 2011 à 18:50:46

Le soleil venait de se coucher, il était encore tôt mais nous étions dans cette période nommée l'hiver. Les toits de la ville était blanc à cause de la neige. Orio marchait prudemment dessus, il avait repérer la cible qu'il devait abattre elle se nommait Geace Deroy, cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait observé dans toute sortes de pays, il avait regarder ses méthodes d'assassinat et autres elle était une templière de renommée international, qui transporté des cartes, pour ses autres collègues templiers, cela ne devait pas être des bêtises. Orio pensait à ce qu'il allait faire quand il vut la jeune femme, qui était visible elle portait une veste a capuchon noire, elle portait aussi une petite sacoche. Orio marchait sur le toit et la suivait du regard, elle se dirigea dans un endroit plutôt sombre, et complètement déserté, elle allait devoir passé sous un arch de porte. Orio descendit de son perchoir et et se posa sur une planche posé de l'autre coté de la porte. Elle avait du le repérer d'une façon ou d'une autre car a peine rentrer, Orio lui sauta dessus et elle fit directement une roulade vers l'avant. Geace sortit une lame de sa manche, les deux jeunes personnes se firent guerres jusqu'au dénoument final où elle passa derrière lui avec un salto arrière, pour passer dans un endroit sombre, Orio avait déjà pris un poignard dans le poumon droit pendant son affrontement pendant qu'elle n'avait subit aucune blessure. Orio l'a cherchant du regard vit du coin de l'oeil le reflet du soleil sur la lame de Geace, il courut sur le mur devant lui, esquivant ainsi le coup de lame puis salto arrière, "Que Dieux me pardonne mon geste", pour passer dans le dos de son adversaire et la transpercer avec une lame dans le crâne. Son corp s'écroula au sol, la neige normalement blanche eétait parsemé de tache rouge, du sang, et les traces de pas était resté. Orio fouilla son corp et la sacoche puis trouva les cartes et repartit au QG.

assassino-x
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:51:46

j'arette je doit y aller

xXSharkz1OverXx
Niveau 2
06 mars 2011 à 18:55:24

Notation ?

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:56:05

J'étais à peine revenue à rome qu'un des sous-chefs de l'ordre me confia une mission très ... explosive. Je devais faire exploser un batiments templier, une caserne plus exactement.

Cette fois-ci, pas de discretion, pas de renseigement à chercher, juste de la poudre à canon, du feu...
A l'entrée du batiment, on m'interroga :

-Qui es-tu ?
-Nouveau
-Très bien entre.

Une fois la bas, deux gardes gardé les escaliers. Je les assassinais avec ma double lame secrète. Le montais au 1er étages, il y en avait trois. Je dûs me "balader" dans les couloirs pour trouver la salle qui menait aux explosifs. Un garde bloquer l'entrée :

-Et recrue, ques'que tu fou là ?! Redescend vite fait avant que je ne ...
Je l'interrompis net en lui enfoncant une de mes lames dans sa nuque. Une ENORME reserve d'explosif y était entreposé. Je prenais un peu de poudre, assez pour remplir mes deux bourses. Je m'y aussi un fil, j'usqu'en haut, de là; j'alumerais tout ca et TOUTE la caserne implosera. Mais en haut, une surprise m'attendis ...

-Assassin !
-Un templier ...

J'engageais le combat, le veterant surveillais les recrue du haut du batiment. Après lui avoir porté un coup au mollet avec mon épée, le templier tomba sur le dos. Je l'empalla sur le sol. Après avoir tué l'homme d'une quarentaine d'année, j'allumais mon bout de ficel et deposais le contenue de ma bourse sur le sol. Je fis un sauts de la fois, la caserne était juste à côté du Tibres. Je plongeais juste à temps pour m'en sortir. La caserne était completement détruite et tout ceux à l'interieur, morts. De futur templier ...

Je rentrais au repère informer mon donnateur.

Ma mission était terminée.

Voila, un peu court mais bon :) .

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:58:57

homme un peu court e facile moi je donne 1,5 point et 1500f

xXSharkz1OverXx c'est pas mal 1,5 point et 900f

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 18:59:26

lucenfer ---> c'est ezi0o qui doit me noter il me semble :( ?

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:01:36

oups oublie ma note alors

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:02:40

court, trés cour, ma surprise tombe a l'eau...tu gagnes 1.5pts

(ma surprise était de ten donné 3)

nous savons que dans une piéce se trouvent un traitre, car nous venons de trouver une lettre...nous sommes 10 dans cette piece, moi, un traitre, toi, et le reste sont des assassins...trouvent qui est ce traitre, tu n'a pas le droit de sortir, laisse la porte fermée, il risquerai de partir...

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:03:40

a et tu gagnes 0f, pour ma surprise d'aprés...si ta mission est bonne...

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:09:35

?? pourquoi je gagne 0f :question:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page