Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:10:34

Attend ezi0o la la mission que tu me donne ca va être que du dialogue presque ! Si on demarre dans la pièce.

le_ZURICHOIS
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:11:40

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

Je m'apprêtais à faire mes affaires pour Nantes, quand soudain un Assassin entra dans ma chambre.
<<Tu te rappelles de moi? me demanda-t-il en italien
-On se connaît?
-Oui, on s'est vu à Gênes, rappel-toi, il y a quelques mois je t'ai envoyé une lettre venant du Maître Supprême.
-Ah oui! Je me rappelle de toi! alors,que me veux tu? fis-je
-J'ai encore un message du Maître Supprême.
-Dis-donc, t'es son messager personnel ou quoi?
-Disons, que l'on est proche...>>
Il me donna la lettre et quitta ma chambre. Je la dépliai:
"A Antoine Dieil,
J'ai appris pour ton ami, mes sincères condoléances, ce n'est jamais facile de perdre ce qu'on a de plus cher au monde. J'ai également appris que tu voulais te battre en Bretagne, au côté de ton père. Je sais aussi que tu as tué le général Michel, sans grande difficulté. Je t'en félicite d'ailleurs, c'était un des plus dangereux Templiers en France, sa mort marque un sérieux revers dans cette lutte éternelle que nous menons. J'ai une nouvelle mission pour toi. Depuis que le duc Michel est mort, son armée n'a plus de chef. Et il y a que cinq personnes qui se disputent sa place: Trois gardes papaux et deux traqueurs, tous cinqs très puissants, tue-les! L'armée se décomposera alors peu à peu et la Bretagne ne sera plus menacé par le Sud. Il y a aussi une recrue que nous avons envoyés infiltrer l'armée, sauve-là avant qu'on ne découvre son identité. Je sais que tu voulais voir ta famille, mais cette mission est capital dans cette guerre.
N'oublie pas que rien n'est vrai et que tout est permis.
X"
Je pliai la lettre et la brûlai. Au sortir de ma chambre, je vis l'assassin qui m'avait donné la lettre, adossé au mur.
<<Alors, tu accepte?
-Je crois que je n'en ai aucunement le choix, répondis-je
-Bien, le camp se trouve en dehors des rempart vers le nord-nord-est, dit-il en me désignant la direction.>>
Je regardai vers le nord-nord-est et lui demandai:
<<Au fait je ne connais pas ton n...>>
Il n'était plus là.

40 minutes plus tard

Le camp était gigantesque! Des remparts en bois de six mètres de hauts avait été construits pour l'occasion, d'après mes sources, l'armée était forte de vingt-milles hommes. L'entrée était bien gardé, je me demandais comment diable je pourrais entrer. Puis en m'approchant des fortifications, j'aperçus quelque chose. En me rapprochant, je découvris que c'était un cadavre sans vêtements, et à côtés des habits de soldats. Il y avait une petite note où était écrit:
"Pour te faciliter la tache"
Je compris tout de suite qu'un assassin avait tué un soldat pour que je puisse me déguiser. J'enfilais l'uniforme et entrai dans le camp, une brute me dit:
<<Bah alors Nico? t'en a mis du temps, t'avais la chiasse où quoi?>>
Les deux brutes éclatèrent de rire et se tapèrent la main.
Je ne dis mot, en m'éloignant j'entendis:
<<Dis-donc il est suceptible l'autre là.
-Mais non, je pense qu'il a dut chier sa langue>>
Ils éclatèrent de rire.
Alors que je cherchais mes cibles, un Traqueur s'approcha de moi et me dit:
<< Qu'est-ce qui m'énerve ces bâtards du Vatican!
-Qu'est-ce qu'il s'est passé, demandai-je peu sûr de moi
-C'est les gardes pontificaux, ils arrêtent pas de mettre des batons dans les roues.
-Comment ça? demandai-je
-Eh bien, tu sais que j'aimerai commander l'armée, mais ces chiens de Suisse visent le même poste. Samuel est resté là-bas, je lui est dit que c'était peine perdu mais il est tellement têtu
-Où sont-ils, demandai-je
-Bah, dans l'ancienne tente du général, balbutia-t-il en voyant que ma lame secrète était sorti.
-Bien, maintenant meurs!>>
Et je lui enfonçai ma lame dans le ventre, il s'écroula par terre et je partis mine de rien. Arrivé à l'ancienne tente du général, je pris une bombe fumiggène que j'avais trouvé dans la poche de ma cible. J'entrai dans la tente et balança la bombe en fermant les yeux, puis j'assassinai les trois gardes pontificaux et le traqueur. Je sortis ensuite et cherchai la recrue, qui était sûrement elle aussi déguisée. Je n'avais pas beaucoup de temps car tôt ou tard on s'apercevra de la mort de tout les prétendants du commandemant de l'armée. Un détail m'interpella, je vis des murs en bois eux aussi mais seulement hauts de trois mètres. Je m'approchait du garde qui se tenait devant l'entrée et lui demandai:
<<C'est bien ici le cachot?
-Oui, pourquoi?
-Non c'est juste... enfin ça n'a pas d'importance, qui y a-t-il dedans?
-En quoi ça vous concerne? répondit-il froidement.
-Eh bien, je...fait un recensement des prisonniers à Angers pour sa majesté, fut la seule excuse que je trouvai sur le coup.
-Mmh.fit-il. Eh bien, des bretons, 20 soldats et un espion.
-Un espion?
-Oui, ou plutôt une, elle s'était fait passée l'amante du Duc, mais maintenant qu'il est mort, elle n'est plus crédible. Ca fait plusieurs jours qu'on l'interroge sans relâche mais cette chienne ne crache rien! Là elle a droit à une pause.
-Je peux la voir?
-Oui, mais vous fatiguez pas trop, elle est du genre mauvais caractère. M'informa-t-il en me donnant les clés. Cellule 37, dit-il.>>
En entrant dans la cellule je vis une femme, totalement nue, pendue la tête en bas au dessus d'un énorme tonneau rempli d'eau, les mains liés. A côtés de moi se trouvait une manivelle qui fait monter ou descendre la jeune femme.
<<Es-tu une assassine? lui demandai-je>>
Elle ne répondit pas. Je lui montrai ma lame secrète et ma ceinture où était gravé l'emblème des assassin. Puis je déliai ses mains et ses pieds, elle s'écroula par terre. Incapable de se relever je la portais, et tenta de sortir du cachot, le garde m'interpella:
<<Eh, que faîtes-vous?
-Elle est morte imbécile! lui criai-je
-Eh bien, mettez là dans la fosse commune dit-il en palpant son pouls, mais elle n'est...>>
Je lui enfonçais ma lame dans son coeur, j'habillais l'assassine avec les habits du garde. Puis je repartis, je vis une charrette où étaient déposée les cinqs corps que j'avais tué, j'y déposai l'assassine à l'intérieur et m'y mis également en faisant semblant d'être mort.
J'entendis la charrette partir et je vis le camp s'éloigner.
Quels soulagement que d'être en dehors de la gueule du loup.

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:11:55

oui, au debut, mais a la fin, il faut t'immaginer quel'que chose(il s'enfui par ex.)

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:32:56

ok donc voila le récit (sa va peut-être prendre du temps car je vais surement aller manger) :

J'étais dans une pièces, le maître, ezio auditore da firenze nous parlez :

-Je vous es réuni ici dans l'espoir de trouver le traître.
Je lui fis un clin d'oeil, j'étais le seul au courant de tout.
-En effet, l'un d'entre vous es un espion qui agit pour le compte des templier ! PHilipe leroy, quelque chose à dire ?
-Oui, j'ai une piste : Antony , vous êtes bien un assassin depuis maintenant 1 ans ?
-O ... Oui maître
-Votre père ainsi que votre grand père et tous vos aïeux étaient des assassins ?
-Oui ? Pourquoi ces questions ?
-Comment cela ce fait t-il que nos ayons trouvé ces lettres, toutes cachetés du sceau des templiers ?!
-Mais c n'est pas à moi ... c .. c'est une conspiration !
-Vous vous souvenez de l'histoire de Zaccaria ? Le fameux Z de toutes ces lettres ? Vous vous rapellez que je l'ai moi même assassiner, regardé, ma lame est encore incrustée de son sang !
-Arreter , dit t-il en sanglot
-D'ailleur, nous avons trouvé dans une de ces lettres ceci :

"Chere A,
Z s'est fait tué par un assassin ainsi que son contact, je vous encourage donc à la plus grande vigilance

Signé F"

-Vous vous apellez bien Anthony non ?
-Assez
-Vous êtes stupide, pourquoi ne pas avoir pris un autre nom, dis-je en riant.
-ASSEZ !

Il sortit par la fenêtre

-Rattraper le !
-Oui senor Auditore

Je me mit à courir sur les toits, en poursuivant le traître. Il se retourna pour m'envoyer un couteau de lancé. Je fis touché à la jambe.

-Les templiers vaincront !
-Petite racle ...

Pas le temps pour ca ! Me disais-je. Je bus un de mes 3 remedes special. Une poussé d'adrenalide me fis oublié la douleur, je courrais même plus vite pendant quelque seconde. Je rattraper le traître et le plaqua au sol :

-Tu vas souffrir sal traître.
Je le frappais en le questionnant pendant au moin dix bonnes minutes. Il avait le visage en sang, on ne le reconaissait plus.
-Retourne d'ou tu viens sal porc !
Il cracha du sang
-Je vais te tuer avec la même arme qui a servit a tué Zaccaria ! Sal traître !
Je lui enfonca ma dague dans le torax quatre fois.
Je jeta le corp dans le tibre puis retournais au repère annoncais la nouvelles au maître. Pendant l'interrogatoire, il m'a parlé d'un artefact qui leur ferait gagné la guerre. Je devais en parler au maître ...

Voila, donc :desole: pour les dialogue mais tu comprendras que je pouvais pas trop faire autrement :-( !

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:45:14

bravo, tu gagnes: 1.5 pts!

tu es promu au rang ultime assassin!

confrerie de masyaf, ceremonie:

leache ala kulun kum munchi

toute la sagesse de notre credo est contenu dans ces paroles.
nous agissons dans l'ombre, pour éclairez le monde, nous sommes des assassins.

rien est vrai, tout est permis...

pour t'être promue au rang ultimate tu gagnes:20'000f

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:45:49

ps:mon message precedent était pour homme!!!

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:47:54

pour être franc homme si je t'avais noté à chaque fois tu serais pas encore assassin :( mais pas loin du tout

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:48:30

Merci :cool: !!!

Deviation : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Grimper : 10

Argent : 28700f + 2 remedes

Equipement supplementaire : double lame secrète.

Mission :svp: ? Par contre je postes après manger :noel:

Sinon j'ai dans l'idée d'écrie une anecdote sur cette ceremonie :cool:

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:49:06

lucenfer ---> je ne suis pas un assassin, je suis un grand maître :bave:

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:50:22

ps:je ne te donne pas de mission, tu doit faire l'annecdote sur ta ceremonie, c'est sa ta mission...tu n'achete pas larbalete??

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:51:11

don voila suite a mon poste vous annoncant la venue d'un multijoueur, voici les régles:

le but est deja de trouver d'autres volonters pour la mission, minimum 2 personnes, maximum 5 personnes...

une foi le monde rassemblé, vous dites a un des sous-chef ou a moi combien vous êtes en nous disant les noms(une seul personnes poste, vous vous arrangé)et si vous avez un ordre de mission particulier...

en suite je vais dire qui doit faire quoi, et vous postez chacun les uns apres les autres, pour mieux vous expliquez, je vais prendre l'exemple de homme:

Ramener un fragment d'eden qui se trouve en France(par exemple) :

Lucenfer ---> trouve les renseignement
ezi0o---> tue les gardes qui gardent l'endroit
hommedalliance---> va récuperer la pomme

Tous ca dans un ordre chronologique (d'abord lucenfer, puis ezi0o, et apres hommedalliance)

A LIRE, MISE A JOUR DES REGLES EN INTERGRALITEE:

(tout ce que vous ne comprenez pas ici vous sera expliquer en bas)

1.créez votre assassin
2.me demandez une mission
3.une foi que je vous ai donnez la mission, vous faite une petite histoire pour expliquer comment elle se passe...
4.je vous donnerai des points selon la qualité de la mission(discretion, bien écrite, etc...)
5.vous vous mettrez ses point dans vos compétence

__________________________________________________

_____________________
1.créez votre assassin.
_______________________

il faut que vous remplissiez(tout les champ marqué d'un "*" sont obligatoire):

  • le nom de l'assassin:
  • le prenom de l'assassin:
  • l'age de l'assassin:
  • le pays de l'assassin+sa langue:
  • le sexe de l'assassin:

(*)la description de l'assassin:
son histoire:

__________________________________________________

______________________
2.me demander une mission:
__________________________

bah vous me demander une mission :hap: sauf que en me demandans une mission, mettez moi vos compétance a jour, pour que je sache la dificulté...

__________________________________________________

______________________
3.une foi que je vous ai donnez la mission , vous faite une petite histoire pour expliquer comment elle se passe...quand vous postez votre "fic" vous mettez vos compétence, votre argent et la mission que je vous ai donné....

__________________________________________________

__________________________________________________

______________
4.je vous donnerai des points(max. 2) selon la qualité de la mission(discretion, bien écrite,realisme, etc...)+de l'argent
la mission doit etre longue mais pas trop, avoir deux points est difficile mais pas impossible, le max de points dans une compétence est de 10...si c'est trop court est trop nul, vous pouvez tres bien ne rien gagner, sa serait trop facil de faire trois lignes...

je regarde aussi si vous etes blesé...

__________________________________________________

__________________________________________________

_____________
5.vous vous mettrez ses point dans vos compétence

_________________________________________________

une foi que vous aurez des points vous les ajouterai a vos compétence, les compétence sont:

Déviation:
Force:
Résistance:
Vitesse:
grimper:

vous commencez avec seulement 1 points dans chaque...

__________________________________________________

_____________

ensuite l'argent servira a acheter des choses chez le forgeron,le tailleur,medecin:

forgeron(quand vous achetez une armes, au debut les munission sont deja avec):

le pistolet--------------------27800f(max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
l'arbalete---------------------35900f(max 10 munittion pour plus allez chez "tailleur")
poison-------------------------1500f(empoisonez quel'qun mais de prés, pour les munission allez chez"medecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
flechete poison----------------2000f(pour possedez cette objet il vous faut d'abbord"poison")
double lame secrete-------15000f
(1)bombe fumigene--------------150f(acheter sacoche chez"tailleur")
(1)munition pistolet-----------150f
(1)munition d'arbalete---------150f

tailleur:

sacoche pistolet:10 munitions--600f
sacoche arbalete:15 munitions--600f
sacoche arbalete:20 munitions--1000f
sacoche arbalete:25 munitions--1500f
sacoche poison:15 munitions----600f
sacoche poison:20 munitions----1000f
sacoche bombe :5 munitions-----1000f

medecin:

se soignez---------------------50f
remede-------------------------100f
poison-------------------------150f

multijoueur:

le but est deja de trouver d'autres volonters pour la mission, minimum 2 personnes, maximum 5 personnes...

une foi le monde rassemblé, vous dites a un des sous-chef ou a moi combien vous êtes en nous disant les noms(une seul personnes poste, vous vous arrangé)et si vous avez un ordre de mission particulier...

en suite je vais dire qui doit faire quoi, et vous postez chacun les uns apres les autres, pour mieux vous expliquez, je vais prendre l'exemple de homme:

Ramener un fragment d'eden qui se trouve en France(par exemple) :

Lucenfer ---> trouve les renseignement
ezi0o---> tue les gardes qui gardent l'endroit
hommedalliance---> va récuperer la pomme

Tous ca dans un ordre chronologique (d'abord lucenfer, puis ezi0o, et apres hommedalliance)

_____________________________

ps:pour toute propsition de mission/d'idée pour ameliorer le jeu envoyez moi un mp
equipe des
chefs:ezi0o(chef),hommedalliance(sous-chef),lucenf
er(sous-chef 2),assassino-x(sous sous-chef)

--------------------------------------------------

voila pour toute question postez les ou envoyez-moi un M-P!!!(profil->la petite enveloppe)

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:51:16

Ba je sais pas elle est à combien ?

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:51:33

Mise à jour de mon perso

Nom : SEKWEL
Prénom : Maxime
Âge : 22 ans
Arme actuelle : lame secrète, épée, dague, lame empoisonnée (munitions max.), bombes fumigènes (8 munitions) et poings.
Nationalité : Français, mais il parle l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand et l’Italien.
Sexe : M
Description : 1m84, 58kg, cheveux noirs avec une mèche blanche, désormais mi-long mais pas dans les yeux, sourcils noirs et assez épais, l’œil gauche noir et l’œil droit aveugle, blanc et barré d’une cicatrice qui le traverse horizontalement, joue creuse, corps maigre. Il est habillé en noir lorsqu’il n’a pas sa tenue d’assassin.
Histoire : son père d’origine italienne était aussi un assassin et il a mis son fils dans le secret dès ses 10 ans. Il l’a entrainé à se battre, à grimper sur les toits, à tuer discrètement, à semer ses ennemis… Ainsi, plusieurs templiers de faible pouvoir sont morts, des gardes ont retrouvé leur capitaine assassiné après avoir poursuivi un gosse qui se moquait d’eux…
A 15 ans Maxime fut blessé à la tête. A l’endroit de la blessure ses cheveux ont repoussé, mais blanc, il est devenu muet, et l’un de ses yeux ne voit plus. Malgré tout il n’a rien perdu de son talent et le maître assassin en personne garde un œil sur lui. A 18 ans Maxime entre dans la guilde des assassins.
Il a maintenant 22 ans et cela fait 4 an jour pour jour qu’il a débuté son véritable entrainement. Il a accompli 7 missions et a énormément progressé.

Lucenfer
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:52:19

+ on peut noté ma mission SVP

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:53:31

40000f l'arbalète :ouch2: ?!

Bon je poste le recit de la ceremonie apres manger :p

0_o--o_0
Niveau 6
06 mars 2011 à 19:59:02

oui 40'000, mais aprés etre passé au rang assassino, l'argent tourne autour des 5000f

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:05:59

5000f pour l'acheter ?

hommedalliance
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:12:51

:up: !

Dams88110
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:13:21

Déviation : 1
Force : 2
Résistance : 1
Vitesse : 1.5
grimper : 1

Une mission stp :-d

Dams88110
Niveau 9
06 mars 2011 à 20:13:49

Dééso du D.P, 950f + 1 remede

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page