Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
0_o--o_0
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:44:01

hill :bave:

sinnon, tout a fais d'accord avec hill...

et avec le proverbe :hap:

King-of-jjb
Niveau 7
12 mars 2011 à 21:44:38

assassina *

0_o--o_0
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:52:06

King-of-jjb->tu gagnes:

1.5pts

700f

pour que je sache ou tu en ai, mets, stp, tes competences...

sinnon, pour t'ameliorer:

-mets plus d'espace dans ton texte sa serait plus propre et plus agrable alire, sa donerai plus envis.

-tu fais plein de phrase inutile, tu mets trop de point, par exemple:

bonne Possibilités .
Mon plans était donc Pret .
J'ai donc donner les instruction au Voleurs . Tout a commencer comme prevu .
Je me faufilais dans la foule . Tout se passis correctement .
J'avait reperé une cible . un general Florentin . Vito Medici . je m'etait faufiler vers lui .

je trouve sa trop, comment dire, direct, robot, je ne trouve pas le bon mot

-quel'que faute d'ortho, mais pas si grave...

-quel'que temp bizarre:
Tout se passis correctement . :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:55:15

King pour ton texte ===>

1° - Relis toi, plusieurs fautes d'inattention :-( relis toi à la fin du texte et aussi au milieu quand tu l'écris.

2° - Attention au temps que tu utilise, tu passe de l'imparfait au passé simple puis passé simple...etc qui se mêle aux fautes d'orthographe que tu peux facilement éviter en te relisant pour ainsi voir que ça coince et tu a aussi le conjugueur si tu a des doutes :ok: Aussi je te propose d'écrire au passé simple pour les actions rapides, bref quoi, et l'imparfait pour le reste exemple :
Je marchais tranquillement quand, soudain, j'entendis un bruit au loin, je me retourna sans plus attendre et aperçu avec horreur un cadavre pourrissant qui venait de tomber de je ne sais ou.
_______________________
Ou sinon très bien l'organisation du plan et les pensées du perso et tout bien joué :ok:

Je conseillerais un 1 ou 1.25 aux MJs :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:56:49

Ezi0o oui aussi pour les phrases inutiles... Aussi King pense à plus décrire la zone ça donne un côté que ton perso cherche vraiment et étudie un maximum la zone.
Bon je vais manger

0_o--o_0
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:58:51

bonne appetit, moi j'y vais je suis mort...bonne nuit!!a demain!

signé, ezi0o, chef de la confrerie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:13:24

Bonne nuit Ezi0o :-)))
Moi je me déco aussi

King-of-jjb
Niveau 7
12 mars 2011 à 22:14:09

Merci

Déviation: 2
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse:
Grimper: 2

J'achete du Poison il me reste 650 florins

Jaliad
Niveau 6
12 mars 2011 à 23:45:58

On peut encore s'inscrire ?^^

le_ZURICHOIS
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:20:17

Extrait du journal intime d’Antoine Dieil :
Cela faisait trois mois désormais que j’étais à Rennes. J’y avais fait mon trou, comme à Sienne un an auparavant. J’avais fais connaissance avec les assassins de Rennes, et visité la guilde de Rennes. J’étais même en relation avec une certaine Inès Palorpe. Elle avait mon âge et était très belle : ses longs cheveux noires tombaient en une magnifique queue de cheval juste au niveau des épaules, ses yeux noirs et profond envouteraient le plus sérieux des hommes. La beauté de sourire n’avait d’égale que la pureté de son nez. Son corps attirant en avait fait rêver plus d’un, mais j’étais l’élu de son cœur. Provenant du quartier bourgeois de Rennes, elle ne vivait pas dans la misère. Je l’aimais sûrement, mais étant de sang noble et elle provenant du Tiers-états. Nous ne pouvions nous marier, mais une simple relation charnelle me suffisait. Je parti la voir. Elle était là, seule, lisant un roman à l’eau de rose.
<<Bonjour, mon amour de toujours. Lui soufflai-je dans l’oreille
-Quel poète ! Ironisa-t-elle. Je ne t’ai même pas vu arrivé, voyeur, va ! Dit-elle en m’embrassant.
-Ton père n’est pas là ?demandai-je.
-Non, il attend le retour de l’armée de François Ier d’Avaugour, il paraît qu’ils ont triomphé des français. D’ailleurs, tu n’y es pas ? me demanda-t-elle. Ne veux-tu pas assister à la gloire de ton frère ?
-Bien sûr que si, mais je connais mon frère, et je sais qu’il aura déjà fêté sa avec son armée, donc nous avons une heure devant nous. Expliquai-je d’un ton chaleureux.
-Coquin, approuva-t-elle. >>
Nous nous embrassâmes langoureusement et tendrement, tout en nous allongeant sur son lit. Je la déshabillai et elle me déshabilla. Je me sentais bien, et j’aurai aimé figer se moment pour toujours. Je sentais mon cœur palpiter à mesure que nous nous touchions…

Une heure plus tard.

J’entendis des trompettes et des corps sonné.
« FAITES PLACE A FRANCOIS Ier D’AVAUGOUR ET SON ARMEE »
<<-Il est arrivé, dis-je à Inès.
-Ne me dit pas que tu vas partir, on est tellement bien ici.
-Désolé ma tendre, mais c’est une question… de… enfin tu sais bien qu’il sera content de me voir. Répondis-je
-Reviens au plus vite dans ce cas
-Je te le promets, ma chérie. Lui dis-je en lui posant un délicat baiser sur la tempe. >>
J’enfilai mes vêtements à la hâte, et filai à la grand- place. Juste à temps pour apercevoir mon frère, habillé en habits de cérémonie. Saluant la foule depuis son cheval. La foule l’acclamait lui et son armée, son armée était beaucoup moins belle que lui, certains hommes avait perdu un œil, un doigt, ou un bras, certains n’avait même pas eu le temps de se faire soigner, d’autre encore avait leur plaies qui saignaient toujours. Je compris que le combat avait été rudes, et la victoire, remporté de justesse. Je suivi l’armée jusqu’au palais ducal, là elle s’arrêta et mon père sortit d’une porte donnant sur un balcon. Et prononça un discours :
« La campagne de libération du sud de la Bretagne a été un franc-succès ! *La foule hurle de joie* Le génie de notre général et le courage de nos soldats ont eu raison de nos ennemis ! Ceci n’est que le début d’une longue série de succès. Nous avons brisé le siège de Nantes, détruit les camps ennemis, répandu la peur dans leurs rangs ! *La foule hurle de joie* Bientôt nous réunirons nos forces et marcherons sur Angers ! *La foule hurle de joie*. […] Clamons ce message aux armées du roi de France : Plus jamais les terres de mon peuple ne tomberont aux mains de l’ennemi ! LA BRETAGNE VAINCRA ! »
La foule est en délire, les gens crient, les gens pleurent de joie, les gens chantent, les gens dansent ! Elle se met à répéter en chœur : LA BRETAGNE VAINCRA ! LA BRETAGNE VAINCRA ! Encouragée par le poing brandis vers le ciel de mon père. Malgré son vieil âge, François II n’a pas perdu son talent d’orateur. S’en suivirent les festivités, je vins à la rencontre de mon frère :
<< Alors mon frère ? Tu es en vie ! Clamai-je heureux.
-Ha Ha, Antoine, deux mois que l’on ne c’est pas vus !
-Comment c’est passé ta campagne ?>>
Il prit un air grave et m’invita à m’éloigner des oreilles indiscrète, une fois seul, il me dit :
<<Nous avons perdu des hommes, beaucoup d’hommes. Sur sept milles combattant partis, seul deux milles sont revenus, si tu les as bien observés, tu remarqueras qu’aucun n’est pas blessé.
-Combien de combats à tu vécu ?
-Des dizaines, Antoine, des dizaines, certains étaient meurtrier, d’autres n’étaient que des pures et simples boucheries. Antoine, j’ai le sentiment que…
-Ne dis pas ça, c’est dur je sais, mais c’est le prix à payer pour notre indépendance !
-Sais tu seulement ce qu’est la guerre ? me cria-t-il. Hein ? Tu crois savoir, parce que tu as tué des hommes par derrière, mais tu n’en sais rien ! La guerre, c’est abominable ! Quand tu vois les éclaireurs qui ont survécut au massacre revenir en sang. Quand tu vois des hommes au champ de batailles périr par centaines et que tu sais qu’un seul mot pourrait tout arrêter… Quand tu vois des gaillards qui n’ont peur de rien appeler leur mère alors qu’ils tentent de replacer leurs entrailles dans leurs ventres écorcher ! Quand des paysages naturels se transforment en un monde de chairs, de sang et de désolation. Quand ton instinct animal reprend le dessus, là je peux te l’affirmer : tu te fiches de notre indépendance !>>
Sur ses mots, il s’excusa et s’en alla. Je partis ensuite à la guilde de Rennes. Là, Maxime, le Grand Maître de Rennes m’y attendait. Il n’attendit pas que je parle :
<<Ah ! Tu tombe bien Antoine ! Nous avions besoin de toi.
-En quoi ?
-Comme tu le sais François Ier d’Avaugour a réussi à repousser les Français au sud, et cela au prix de nombreuses pertes.
-Oui, et ?
-Celui qui lui faisait face n’était autre qu’Edouard de Bruges, un Templier qui a consacré sa vie aux rois de France. Après la bataille Plouernëg, il s’est enfui et a pris le premier bateau pour la Sardaigne, le problème est qu’un bateau le bloque toujours au petit port où il se trouve, rend-toi là-bas et tue-le. M’expliqua Maxime
-Je m’y rends tout de suite. Obéissais-je>>

Le lendemain

Ca y était j’avais réussi à me rendre au port le plus proche de Plouernëg, il n’avait rien du port de Gênes, ce n’était même pas un vrai port. Mais juste un petit village portuaire d’une trentaine d’habitants. Le port n’était d’ailleurs qu’une rambarde qui flottait sur l’eau avec une barque à voile à côté. La tempête n’était plus, mais il pleuvait encore à verse. Je vis une vingtaine soldats français avec une personne correspondant à la description d’Edouard de Bruges. Cinq des soldats et Edouard de Bruges étaient en altercation avec deux courageux matelots :
<<Je suis désolé monseigneur, mais nous ne vous conduirons pas si loin pour si peu.
-Je vous offre dix florins pour vous deux, c’est largement assez ! cria Edouard de Bruges exaspéré.
-Les risques liés à l’averse ainsi que la distance à parcourir augmente largement les frais !
-Et de combien ? Soupira ma cible
-Vingt florins de plus par personne !>>
Alors que le Templier continuait de marchander devant cette tête de mule. Je compris que tout les Templiers n’avaient pas tous le pouvoir et l’argent, celui-ci était un simple noble ruiné comme il y en a des centaines. A un moment donné, il demanda à un de ses soldats de continuer la négociation, et parti s’isoler. Je le suivis. Il se rendit dans une auberge, et entra dans une des chambres. J’y pénétrais à mon tour en passant par la fenêtre. Ma lame secrète sortie, je m’apprêtais à l’égorger quand il dit :
<<Tes compatriotes arriveront bientôt...>>
Je ne répondis pas.
<<-Dis moi Antoine, pourquoi n’est tu pas parti toi aussi te battre ? Je ne parle pas de te battre en tant qu’assassin, mais de te battre en tant que soldat breton. Me dit-il
-Comment connaissez-vous mon nom ? Lui demandai-je affolé.
-Toute ma vie j’ai servi les différents rois de France, je leur ai toujours été fidèle même quand ils étaient injuste. Aujourd’hui, j’ai perdu une bataille et le roi ainsi que ton duc veulent ma peau. A quoi bon vivre si c’est pour mourir. Eluda-t-il>>
Puis il prit mon bras et s’enfonça ma lame dans son torse. Deux secondes plus tard, je vis des cavaliers breton arriver dans le village et tuer les derniers soldats français. J’étais sûr d’une chose désormais :
La guerre allait être couteuse en vie…

le_ZURICHOIS
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:20:49

La mission était:
Un templier s'est enfui par la mer jusqu'en Sardaigne. Rattrape-le avant qu'il n'arrive sur terre.

Lenski
Niveau 10
13 mars 2011 à 08:04:53

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .
Mystérieusement il avantage autant les assassins que les templiers . Il semble qu'il tente de préserver un certain équilibre .

Déviation : 6
force : 8
résistance : 7
vitesse : 10
grimper : 8

florins 10850

arme : épée , deux lame secrète , poignard

Je peux avoir une mission ?
Et je peux vendre mon poignard ? Et m'acheter un chakram ?

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:23:40
Lucenfer
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:28:25

Lenski

Va en allemagne et espionne le templier qui se trouve quelque part a Bonn

Pour le poignard faut voir avec ezi0o c est lui qui s occupe des regles

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:34:44

jeu de hasard le premier à la page 100 gagne 5000 florins (je ne me suis pas tromper, je l'affirme c'est réelle.)

Lucenfer
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:37:08

5000 c est beaucoup !

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:39:01

je sais mais le jeu marche bien. :fete:
mais sans homme sa fait bizarre.

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:40:46

alez plus que dix page alors tous ceux qui sont dans leur lit sortez vite et tapez des trucs qui ne servent à rien pour avancer les pages.

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:46:30

ezi0o ce serait bien de pouvoir avoir des armes lourdes.

assassino-x
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:48:30

hello il y a quelqu'un???????

ou vous êtes encore dans votre lit??? :rire2:

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page