Se connecter

The Walking Dead : Saison 1

Sujet : [SPOIL] Vos choix?
Littlemen-Hero
Niveau 7
02 mai 2012 à 11:23:04

Jai fait 2 partie pour les choix voir comment sa se déroule
premiéré partie (sans mourir)
Jai sauvé duck pas donné le flingue car voulai pas rameté du zonzon (mais bon) et jai choisi le mec car il me paraissait cool et utile

[JV]Chauffeur
Niveau 1
02 mai 2012 à 13:45:09

at Littlemen-Hero
et la fin c'est la même en gros ?

-Clyde-
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:48:05

- Sauvé shawn (fuck Duck)
- J'ai pas donné le flingue à la catho
- Sauvé Carley

fangan
Niveau 4
02 mai 2012 à 15:45:18

- j'ai sauvé Shawn
- j'ai pas voulu donner le flingue a l autre folle
- j'ai sauvé la fille parce qu elle a un flingue et que l autre m enervait !!

Littlemen-Hero
Niveau 7
02 mai 2012 à 16:19:10

Exactement la meme Chauffeur et meme dans le trailer ou la fille te donne la bar bas c'est le mec la
A par que au camp du motel il deprime plus et meme en disant pareil jai pas pus le consoler

lamurene29
Niveau 22
02 mai 2012 à 16:52:45

:d) salut

:d) Honnêteté
J'ai dit la vérité à Hershel

:d) Qui voulez-vous sauver ?
J'ai voulu sauver Shawn

:d) Loyauté
J'ai soutenu Kenny

:d) Miséricorde
J'ai refusé de donne le révoler à Irène

:d) Qui voulez-vous sauver ?
J'ai sauvé Carley

http://img18.imageshack.us/img18/2663/wdep1partie01.jpg

:ok:

[JV]Chauffeur
Niveau 1
02 mai 2012 à 16:53:07

Ah ok, je viens de regarder une nouvelle fois le trealer du 2 et la femme de Ken (je pense) dis que cette fois je ferais mieux de choisir les enfants...
Cette partie est aussi présente si on sauve l'enfant dans la ferme ??

J'ai envie de savoir toutes les possibilités.

lamurene29
Niveau 22
02 mai 2012 à 16:59:29

[JV]Chauffeur
Posté le 2 mai 2012 à 16:53:07
Ah ok, je viens de regarder une nouvelle fois le trealer du 2 et la femme de Ken (je pense) dis que cette fois je ferais mieux de choisir les enfants...
Cette partie est aussi présente si on sauve l'enfant dans la ferme ??
--------------

aucune idée : à mon avis ce dialogue correspond plutôt à un évenement qui aura lieu dans l'épisode 2.

Moi aussi je rejoue en faisant d'autres choix pour voir (par exemple j'ai quitté la maison de clem de nuit cette fois, j'ai tenté de sauver Duck, etc.)

lamurene29
Niveau 22
03 mai 2012 à 14:28:25

lamurene29
Posté le 2 mai 2012 à 16:59:29
[JV]Chauffeur
Posté le 2 mai 2012 à 16:53:07
Ah ok, je viens de regarder une nouvelle fois le trealer du 2 et la femme de Ken (je pense) dis que cette fois je ferais mieux de choisir les enfants...
Cette partie est aussi présente si on sauve l'enfant dans la ferme ??
--------------

:d) correction

je l'ai fait et effectivement la bande annonce de l'épisode 2 change : elle nous remercie d'avoir sauvé Duck

:d) en fait les 5 choix compatbilisés sur le tableau final doivent avoir une influence directe sur les épisodes suivant

les autres choix ne doivent que changer le déroulement de l'épisode 1 lui même (comme choisi de fuir de jour ou de nuit par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:38:08

Sauvé Duck,gardé le flingue j'ai laissé mourir Carley point de vu stratégique elle savait ce qu' javais fait et quand le petit enrobé m'as dit qu'il trouvait que j'étais un mec bien Carley a voulu lui dire un truc j'ai supposé qu'elle voulait me balancer pas pris de risque je m'en débarrasse :p

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:41:23

(J'ai sauvé duck car je me disais que j'aurais jamais le temps de sortir le pied du fermier de sous un tracteur logique...et j'ai gardé le flingue attendez bien trop important en péride d'apocalypse zonzon)

BanksyEtte
Niveau 9
04 mai 2012 à 00:43:11

J'ai dit la vérité à Hershel
J'ai voulu sauver Shawn
J'ai soutenu Kenny (Évidemment, l'autre est un gros bâtard...)
J'ai donné le flingue à la fille (Jai eu pitié, fallait mieux qu'elles finissent comme ça...)
J'ai sauvé Carley (Je la trouve bien plus intéressante que l'autre, puis elle est gentille et à un bon flingue!)

C'est vachement sympa de voir le choix des autres à la fin!
Est ce que si je le rejoue j'aurais les mêmes choix qu'au début ou ceux de la deuxième partie?

Geekounet
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:19:37

J'suis sortit de nuit, j'ai sauvé Shawn parce qu'un gosse faut le nourrir et c'est inutile, le probleme se pose pas mal dans le comics :ok: , j'ai pas donné le flingue elle avait qu'a crever dans son coin :hap: les munitions ca cours par les rues ! et j'ai sauvé la fille parce qu'elle est beaucoup plus utile que le mec :ok:

ijohn-marston
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:45:23

J'ai choisi le fils du fermier là (il aurait plus servi qu'un petit garçon :hap: ), j'ai décidé de pas lui donner le gun, et j'ai sauvé la fille (meilleure tireuse :hap: )

Atem-Gantz
Niveau 6
07 mai 2012 à 09:55:05

Pour ma part, j'ai choisi...
De dire la vérité au fermier
De sauver Duck (vu que dans tout les cas ça change pas grand chose quand on essaye de sauver l'autre)
Soutenu Kenny (l'autre je pouvais pas le sentir)
De donner le flingue à la fille (je pense quand on connait les effets d'une morsure, que c'est plus humain de finir comme ça que comme un zombie)
Sauver Carley (elle sait manier un flingue et a l'air de me faire confiance... De plus elle est mignonne)

duty_pierralex
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:11:26

Pour l'instant , je suis sorti de jour, et j'ai sauvé Shawn
_______________________
Et un pas de plus pour le rang Rubis !
Forum -15, 360 > ALL
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Emeralda
Niveau 8
13 mai 2012 à 00:09:15

-J'ai voulu sauver le fils du fermier car je sais qu'en ces temps difficile on avait besoin de lui et ça avait l'air d'être un type sur qui on peut compter, et aussi parce que je pensais avant tout a protéger Clementine car les autres peuvent se débrouiller mais elle elle est toute seule.

-J'ai soutenu Kenny, au début j'ai voulu calmer le jeu, mais rapidement le vieux m'a pas laissé le choix (et ce connard a failli me buter à la fin ! et le pire c'est que tout le monde s'en fou quand on sort).

-J'ai donné le flingue à la fille, les personnages savaient pas qu'elle était condamnée mais moi si, et vue c'est nous qui sommes aller la faire chier je me suis dit que c'était la moindre des choses.

-J'ai sauver la journaliste car elle sait manier un flingue que ça sera utile pour m'aider à protéger Clementine. Le mec était sympa et plutôt malin aussi, j'aurais aimé pouvoir sauver les 2.

ps: j'ai donné un energy drink à tout le monde, je me demande si on peut choisir de tous les garder pour l'épisode 2 ou si ça change rien, vu qu’apparemment on va tout crever de faim^^

furorentsu666
Niveau 9
15 mai 2012 à 09:42:22

Dans la pharmacie peut on faire tuer le petit enfant par nos choix de dialogue qui etait sur le tracteur?

[JV]Chauffeur
Niveau 1
25 mai 2012 à 11:07:36

furorentsu666 je ne comprend pas ta question.

Sinon, je me souvient que j'ai défoncé la porte à la hache pour rentrer prendre les médicaments. Mais je me souvient aussi qu'il y avait la clef qui était dehors, quelqu'un la utilisé ? Y a eut l'attaque de zombie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:42:52

furorentsu666 :d) Non, c'est impossible. :)

[JV]Chauffeur :d) Je ne sais pas de quelle clé tu parles mais il est surement impossible de la ramasser, encore moins d'empêcher l'attaque de zombie. :)

Sujet : [SPOIL] Vos choix?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page