Au pire envoie leur un mail, tu habites loin de la fnac ?
À même pas 20km... J'y vais demain !
Ouais parce que bon, quand le produit n'est pas conforme à la description.. Normalement sur ce genre de chose ils ne discutent pas trop à la Fnac, ils échangent
Bon dans ce cas j'essaierai demain.
Tu l'as ouvert ou pas? Enfin tout de façons tu nous diras tout ça demain
Test Blu-ray : Le Seigneur des Anneaux - Coffret Collector version longue
"Figurant parmi les titres les plus attendus des home-cinéphiles amateurs de grand spectacle, Le Seigneur des Anneaux – Version longue arrive enfin dans les bacs français pour le plus grand plaisir des fans. Regroupant les versions longues des 3 films ainsi que l'intégralité de leurs suppléments, ce coffret trilogie Blu Ray de 15 disques s'impose comme un incontournable. Découvrez notre Test Blu Ray du Seigneur des Anneaux Version Longue ci-dessous :"
http://cinema.jeuxactu.com/test-blu-ray-le-seigneur-des-anneaux-coffret-collector-version-longue-15326.htm
Lewyl tu es passé à la Fnac ou pas encore?
Stram07 : Ouais ça y est ^^ J'ai ma masterclass ! Fiuuuuu ! Dire que je sais même pas ce que c'est Tu l'as regardé ?
Ah ok c'est une sorte de conférence, sauf qu'il a un micro "Fnac"
Aaah c'est cool pour toi ça
Non j'ai toujours pas eu le temps.. Il faut dure que j'ai une quinzaine de bluray DVD qui m'attendent, donc c'est pas facile de trouver du temps..
J'ai juste ouvert le coffret, regardé comment il était composé, et j'ai mis 5min de la communauté de l'anneau pour voir la qualité de l'image
Ah, ok, cool. Merci, j'avais pas vu ton dernier post..
T'en penses quoi de l'image sinon ? Putain j'ai hâte d'être à mon appart' ça va péter
Magnifique de ce que j'ai pu voir (5 min), mais la lumière est vraiment très très belle lorsque gandalf arrive en conté (j'sais pas comment ça s'écrit..), les rayons de soleil qui percent les arbres
http://www.youtube.com/watch?v=L4e_M14Mxs8
4 éditions différentes
j'ai oublié de mettre les figurines qui vont avec les version longue en DVD
National Geographic
Tu as regardé un des films
Non mais j'ai regardé les documentaire de Costa Botes, très biens mais en fait il y a pas mal d'images des appendices. Les films je peux pas les regarder, je suis chez mes parents, je retourne à Rennes en Septembre, et là....
Et toi ?
Ah ok
Non, j'ai toujours pas eu le temps
Mais je vais commencé les bonus d'ICI peu