Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Spider-man
Keutof
Niveau 10
12 juin 2002 à 22:52:20

´tain je l´ai vu, les gars, wouahou... QUELLE BOMBE !!!
Ah, je vais me prendre pour Spider-man, cette nuit, moi...
Cele, pareil : le film laisse des opportunités très intéressantes et très excitantes sur la fin. Une fin mélancolique et surprenante, qui donne envie d´en savoir plus... (et nos voeux seront exaucés, Spider-man 2 sera bientôt en chantier).
3dsp : on voit les Twin ? C´est pas un reflet dans les yeux de Spider-man, non ? Parce que je les ai pas vu sinon (les gratte-ciels défilent tellement vite, lol...)
Bref, courez-y, je l´attendais depuis près de 2 ans, et j´ai pas été déçu.
Mais c´est vrai que la première partie du film est plus sympa à regarder, néanmoins la fin du film, plus "bourrin", s´inscrit sur un script très bien mené et aux enjeux très intéressants.

Oni-link3
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:02:58

Pour ce qui est de spider-man 2(c´est pas demain qu´il sortira cui là...)J´aimerais qu´il y ait quand même un nouveau méchant et pas de second bouffon vert(si vous voyez ce que je veux dire^^)
Pour ce qui est du méchant,j´adorerais qu´il y ait Carnage!Et vous?^^

Tecman
Niveau 10
17 juin 2002 à 09:31:46

Avant d´espérer Carnage, ça serait déjà bien d´avoir Venom, non ?
Surtout que vu qu´ils ont apparemment fait pas mal de scènes avec un Spider Man en images de synthèses, ils peuvent très bien le faire pour Venom ^^

Oni-link3
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:38:19

Bah ouais,c´est sur qu´il ne peut pas y avoir de Carnage sans Venom puisque c´est ce dernier qui lui a refilé le symbiote....merde!^^
Mais bon,si c´est Venom,je vais pas pleurer non plus, et qui sait ptet qu´il y aura Carnage aussi!^.^

Oni-link3
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:56:37

HA bon?T´as été déçu par Magnéto?Moi,je trouve que c´est le meilleur perso dans le film!^.^

Oni-link3
Niveau 10
20 juin 2002 à 23:25:03

Ha,c´est vrai que maintenant que tu le dis,je trouve effectivement que Magnéto manque de charisme par rapport à la version comic. ^.^

sebsebseb
Niveau 5
23 juin 2002 à 13:17:51

Je ne suis pas un fan des marvels et je connais donc mal la bd spiderman. Je ne veux donc froisser personne en ecrivan ce post mais moi, inculte de spiderman, j´ai trouvé le personnage du bouffon vert tres mauvais, (il ressemblait a un personnage de spectreman ou x-or). Bon...on me dira que dans la bd il etait comme ça mais les dialogues!!! Je l´ai vu en vf, c´est p´tet pour ça, mais quand j´entendait le bouffon, j´avais l´impression de regarder un episode de nicky larson ( da que je trouve génial par ailleurs) ¨"Aïeuuuu! tu m´as fait mallleuuuu!, on se retrouvera spidermaaaannnn!!!"
lol

sebsebseb
Niveau 5
23 juin 2002 à 13:21:22

Je tenais d´ailleurs a ajouter que,toujours en tant que spectateur et non en lecteur des bd, ce film de spiderpman etait bien, mais qu´il n´arrivait pas a la hauteur de batman 1er du nom et de x-men dont j´attends la suite avec impatience.

Oni-link3
Niveau 10
26 juin 2002 à 02:13:15

Chacun ses gouts.^^

Jiiby_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:52:28

Vu pour la première fois ce soir, assez déçu, déjà que j'en attendais pas grand chose.
Quand j'ai vu le bouffon vert j'ai franchement eu envie de rire, il m'a rappellé les méchants de Power Rangers que je regardais le matin quand j'avais 10 ans, ses remarques "comiques" sont pathétiques.
C'est vraiment le film de super héro traditionnel par excellence, avec tous les clichés que ça implique, c'est complètement manichéen , à des années lumières de The Dark Knight ou Watchmen.

Les suivants sont mieux ou c'est du même genre ?

resolution
Niveau 25
17 décembre 2009 à 22:55:46

Le 2 est un peu moins manichéen, le trois pareil, mais j'avoue ne pas adoré cette saga non plus

--hannormal--
Niveau 39
18 décembre 2009 à 10:03:11

Disons que sur la forme, spiderman 2 explose the dark knight et watchmen (il explose 99% de tout d'ailleurs).
Sur le fond, c'est inférieur à watchmen mais du même niveau que the dark knight.

marty59
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:06:45

D'ailleurs, Sam Raimi à toujours dit qu'il ne voulait pas faire un film sur Spider-Man mais sur Peter Parker

AronofskyFTW
Niveau 10
10 août 2012 à 18:22:43

Spider-man
Celui qui porte bien son nom : Le Bouffon vert
Avouons-le, Sam Raimi ne peut guère se vanter d'avoir fait mieux. Pourtant, Willem Dafoe en antagoniste de Spider-Man semblait une riche idée, et sa tessiture de jeu la matière première idéale pour figurer l'un des adversaires les plus emblématiques de l'homme araignée. Hélas, mille fois hélas ce bon Willem céda aux sirènes du ricanement démoniaque, pathologie bien connue des méchants de tout poil, qui nuit grandement à leur crédibilité, déjà bien entamée par un procédé de mise en scène foireux, un jeu de miroir à la subtilité digne d'un char d'assaut. Un problème encore aggravé par le look anachronique et globalement loupé du bonhomme, plus proche d'un power rangers sous acide que d'un génie du mal. N'est pas le Dr Octopus qui veut...

tiré de http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23583.php

Mais gros +1 quoi. :hap:

Oulalaradine
Niveau 10
10 août 2012 à 18:50:55

Ce look de merde :hap:

N'empêche qu'il me fait bien rire quand il crie "virés :sournois: ! " en lançant sa bombe sur son conseil d'administration :hap: !
Ou le coup de la dinde de thanksgiving, le regard à tante méééé(je connais pas l'orthographe :hap: ) :rire:

AronofskyFTW
Niveau 10
10 août 2012 à 18:54:11

C'est toi qui a perdu, bouffon...Tu as perdu l'esprit !

http://galeri2.uludagsozluk.com/209/facepalm_284533.gif

[BuyMore]
Niveau 10
10 août 2012 à 19:07:25

Belle tentative de troll. Mais il n'empêche que c'est un putain de film (on peut pas en dire autant des origines d'un autre personnage :hap: )

GorMouky
Niveau 10
10 août 2012 à 19:12:27

Le film de mon enfance :bave: :coeur:

Mort_Sanglante2
Niveau 10
10 août 2012 à 19:31:18

Willem Defoe est impeccable en Bouffon Vert, il m'avait vraiment marquer à l'époque, un de mes personnages préféré des films Marvel :oui:

AronofskyFTW
Niveau 10
10 août 2012 à 19:54:14

Ah mais j'adore ce film. Si citer une réplique du flm, pour vous c'est un troll, ça montre bien le niveau d'écriture des dialogues.

Sujet : Spider-man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page