ca a l´air d´etre pas mal > >>>>>>>>>>> malheuresemnt gros blockbuser amerrloque ! !!!
Je vais reviser mon bac de maths @+
Bah pas du tout un block buster pour moi,on en entend peu parler,je n ai vu qu une bande annonce.
Bine sur il y a Tom Cruise ( je ne le voit pas du tout dans ce genre de film mais bon...)
Etant fan de japanim et mangas,j ai tout de suite été seduit par le coté historique du film ( les amateurs de kenshin le vagabond qui apprecient le coté historique du manga seront je pense eux aussi seduit par ce film),en effet cet affront Shogunat ( les samourais guidé par " Tom" avec leurs Sabres qui on tdu affronter la nouvelle epoque,les soldats armés avide de revolution,risque d etre impressionnant a voir.
Si vous avez plus de renseignements sur ce film j aimerai que vous m en parliez.Merci^^
Il parle des chinois et pas des japonais > >>>>>>> tu fais une enorme erreur la
J ai juste dis que j etais fan de japanim,pas que le scenario se basait sur le japon...
je prefere ca mais tu sais oi ki fait du chinois en LV3 le chinois n´a rien a voir avec ces suces des etats unis = les japs ! !!!!!!!
http://www.apple.com/trailers/wb/the_last_samurai/
J ai deja vu le trailer fat,mais merci
Par contre j ai un peu laché l actualité,il sort quand? ( le pseudo du createur de ce topic me repugne)
en decembre on dirait
D accord,suis pressé de voir ça.
Maintenant excuse moi mais je n ai pas envie de remonter ce topic et tu te doutes pourquoi.
je ne veux pas trop m´avancer tears-of-sun, mais les samouraï, c´était pas uniquement au japon qu´il y en avait???
Et, j´viens de faire une recherche sur moniseurcinema.com
>"LE DERNIER SAMOURAI n´a en effet rien à voir avec la Nouvelle-Zélande, puisqu´il est censé se passer au Japon..."
Donc tears, c´est toi qui fait une énorme erreur je crois...
oui en fait je crois aussi ! le shogounat etait au japon ! attennds je vais verifier
lol c´est ce que j´etait en train de me dire tout à l´heure dans ma bagnole ! !!
Comme ca on est d´accord
mdr
M enfin!
il sort demain en france qui va aller le voir?
Les samouraïs ct ct pa plutot un ordre?une ligné comme une sorte de comment dire,"noblesse",l ordre des samouraï se caractérise par leur tradition,leurs rites et leur code de l´honneur ( enfin je me trompe peut etre je suis pas du tout calé question histoire du japon pourtant c une culture et une civilisation ke j´admire).maintenant partout ailleurs en asie je ne pense pas ke ça soit d samouraïs,j´opterai plutot pour le terme de " guerriers de sabres".Qu´en pensez vous?
ben justement un guerrier de sabre est un samourai, comme un ninja est un guerrier
les ninja kids sont meilleurs...
non, serieusement, ce film est en train de se planter aux states , alors que moi il m´a l´air plutot bon... les fresques historiques, en général, c vendeur.. moi ca me tenterait bien... je verrais
je l´ai en DivX enfin j´ai l´original qui est actuellemnt au Quebec bien sur !
Sugar-monkey:je me doutai bien k en employant ce terme je me ferai ramasser mais comment qualifier les autres alors?les guerriers de gengis khan par exemple,ils avaient d sabres,et pourtant ce n était pas d samouraïs.c le nom en fait ke je cherche.