Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
sharky26
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:50:06

DiSQue-LeXiQue ~~~~> Freaks :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:21:09

salut :)

moi je cherche le nom d´un film assez dérangeant ou l´histoire est centrée sur un jeune couple traversant la vallée de la mort aux USA, je crois qu´ils sont photographes. le réalisateur est français je crois. Désolé de pas plus pouvoir vous avancer.

merci.

Disque-Lexique
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:23

Merci sharky26, c´est bien Freaks que je cherchais :-d

yzz
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:58:59

Bonjour. ça fait des années que je recherche un film (américain il me semble) qui parle de 2 ou 3 filles qui vivent dans une banlieue américaine. C´est un peu des racailles, je crois, vu leur langage et leur violence ^^. Il doit dater au pire du début des années 90, vu qu´il ne faisait pas vieillot. C´est tout ce dont je me souviens, je sais que c´est un peu léger, mais si vous pouvier m´éclairer.. merci et a+ ;)

Moogly25
Niveau 13
08 avril 2006 à 23:46:03

snakeVSsam-> le film avec Ewan Mc Gregor?

snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:07:58

POWERJPD Posté le 08 avril 2006 à 04:32:03
SnakesVsam Il se peut que le film que tu parles soit >le clan des millionnaires)

merci, mais ca ne semble pas etre ca...

Moogly25 Posté le 08 avril 2006 à 23:46:03
snakeVSsam-> le film avec Ewan Mc Gregor?

merci, mais ca semble beaucoup etre ca... :rire:
trader, 1999.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=22201.html

:merci:

snakeVSsam
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:10:35

et vive Bezak...et son mignon cinema des beaux arts qui lutte face au supermarché Megarama.

marty59
Niveau 10
12 avril 2006 à 04:43:40

:salut:
je cherche le titre d´un film de zombie ou l´action se passe dans un hopital (psychatrique peut-étre ,je ne sais plus) j´ai en téte une scéne ou les protagonistes regarde par la fenétre et se rende compte qui sont encerclés
je sais c´est vague mais si vous pouvez m´aider
:merci:

thecristobal
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:45:31

:lol:
il doit y avoir au bas mot 2000 films dont le scénario se compose de zombies, d´hopital psychiatrique, et d´encerclement.

Mais bonne chance tout de même :ok:

Barzal_Tugal
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:32:10

c´est pas faux

usher_raymond
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:46:51

salut je n ai pas lu les autres messages donc je ne sais pas si on la deja demander

c est un film avec leonardo dicaprio il joue le role d un mogolien et sa mere est tres grosse qu elle n ose plus sortir dehors voila si vs conaisez

Andersson
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:33:04

Gilbert Grape

usher_raymond
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:27:23

lequelle?

Moogly25
Niveau 13
17 avril 2006 à 22:41:30

Le tiens :ok:

maxcounter
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:35:44

Moi je cherche un film de travolta quand il joue la voix d´un bébé je me souvien d´une replique c´est ´´fau que jaille faire pleurer le monstre "
lol on men avai parlé

IIIIIIIIII
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:28:10

Allo Maman ici Bebe ? :doute:

Newwarp
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:43

moi je cherche un film c´est de Kubrick mais attention si vous l´avez pas vu c´est du :spoiler: c´est un général qui devient fou et qui décide d´envoyer des avions à l´URSS et utiliser l´arme atomique pour les détruire et dans le pentagone le président, surpris,attend l´arrivée d´un embassadeur de l´URSS qui lui apprend qu´il y a une machine infernal (une bombe atomique)de cobalt je sais plus quoi dans son pays et que l´explosion des dettes nucléaires l´enclenchera,provoquant la destruction de toute vie humaine sur terre.Le problème,c´est que le plan donné par le général fou ,le plan R(comme robert comme y dit :rire2: ) possède un embetement:il comporte le systeme CRM 114 qui empeche toute communication qui n´est pas prècédait d´un certain code de trois lettres.Le président ordonne au président de l´URSS de détruire le plus d´avions possibles.Il en détruit 4.Pendant ce temps,le général fou se suicide en laissant le code a coté de lui:OPE.L´officier britannique qui est son suppléant trouve le code et le donne au président.Le président donne tout de suite l´ordre de rentrer a toutes les unités.Mais le président de l´URSS dit qu´il y a un avion qui est toujours en vol.Le président dit que c´est une erreur,que tout les avions sont rentrés a par les 4 qu´il a détruit.Le président de l´URSS dit qu´il n´en a détruit que 3,le 4ème n´est qu´endommagé.Et comme il est endommagé il ne plus recevoir de messages!
Et le 4ème avion essaye de lacher les bombes,mais l´avion ne répond pas a ce système,alors le commandant de l´avion(ils sont 4 à l´intérieur)les détache,et tombe accidentellement avec,et malgré ca,il est quand meme fou de joie(il a pas remarqué qu´il est tombé avec la bombe :rire2: )et là la bombe infernal explose,au pentagone un docteur un petit peu foufou et qui est dans un fauteuil roulant(je crois que son nom est celui du film)mais qui dit vrai dit qu on peut garder un noyau d´humains,de prendre les femmes et les hommes les plus reproducteurs et qu´un homme aura 10 femmes.Tout ca durera "pit etre...une centaine d´années!" et il se lève(alors qu´il est handicapé)et dit: Je crois que la meilleur solution est de... OH MON DIEU!JE MARCHE!et le film se termine en voyant l´énorme champignon atomique sur différents angles.
PS:le film est en noir et blanc.

subzerowiins
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:55:11

c´est Docteur Folamour, ou "comment j´ai appris à ne plus m´en faire et à aimer la bombe"

la vraie bombe, c´est ce film, un pur chef-d´oeuvre !

POWERJPD
Niveau 10
22 avril 2006 à 03:00:00

il met un spoilers juste avant de décrire le film comment on fait pour savoir qu´il faut pas le lire si on sait pas c,est quoi

C´est juste une farce tes pas le 1er à faire sa.

Newwarp
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:21:55

:merci: subzerowiins je m´en rapelle maintenant.

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page