Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
889
PecheJaune__
Niveau 50
06 septembre 2024 à 19:05:13

Le 02 septembre 2024 à 10:21:31 :
Salut les kheys,

Je cherche deux films, impossible de retrouver leur nom.

Le premier, je me souviens d’une scène en particulier. Un criminel est traqué par un flic, il se rend à l’aéroport mais le flic n’a aucun moyen de l’arrêter car pas de preuve. Le criminel traverse à un feu rouge et le flic se sert de cette excuse pour le retenir et le foutre en cage quelques heures de plus.

Le deuxième j’ai juste vu une scène récemment. Dans mes souvenirs c’était avec Alain Delon mais je peux me tromper. Film en couleurs, style noir, on y voyait Delon marcher la nuit dans une ville éclairée (sûrement dans Paris) et descendre d’une butte type Montmartre. J’avais bien aimé l’ambiance mais impossible de retrouver le titre ni la scène.

Merci de votre aide. :ok:

Aucun souvenir de Un flic, mais ça serait pas ce film pour le second ?

PecheJaune__
Niveau 50
06 septembre 2024 à 19:06:32

Ou tente d'autres Melville, c'est pas une scène qui m'a marqué dans ta description mais il a fait quelques films noir avec Delon à Paris :hap:

Vivian76970
Niveau 1
10 septembre 2024 à 14:38:23

Hello,
Moi je cherche un ancien film de course de moto illégales que je regardais souvent en étant gamin
Je me souviens que le père du perso principal était mort dans une course de moto (je crois qu’il fini dans une vitrine de magasin un truc du genre)
Le fils prend un peu le chemin du père et se met à faire des courses illégales
La dernière scène il me semble que c’est une course sur une graaaande ligne droite (je crois que c’est entre des champs ou dans le désert me rappel plus)
Le film dois avoir au minimum 20 ans

Dark-Cherry
Niveau 51
12 septembre 2024 à 13:00:56

yo,

je cherche ce film avec Harvey Keitel, il a été diffusé y a 1 mois environs sur Paramount Channel (sfr)
j ai juste zappé, je l'ai vu qu il tenait une epicerie :question: ou il tenait une conversation :question:
j ai juste vu cette scene la
:svp: si vous pouviez m envoyer un mp, ca serait bien car je viens pas souvent ici

Sentenza94600
Niveau 11
13 septembre 2024 à 16:08:42

Le 12 septembre 2024 à 13:00:56 :
yo,

je cherche ce film avec Harvey Keitel, il a été diffusé y a 1 mois environs sur Paramount Channel (sfr)
j ai juste zappé, je l'ai vu qu il tenait une epicerie :question: ou il tenait une conversation :question:
j ai juste vu cette scene la
:svp: si vous pouviez m envoyer un mp, ca serait bien car je viens pas souvent ici

Ca c'est Smoke (1995), ou sa suite Brooklyn Boogie.
Dans les 2 cas c'est génial ;-))

889
Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page