Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
marty59
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:44:30

Over-001 :ce film s´appelle Fluke

Alucard17540
Niveau 9
20 juin 2006 à 09:57:51

Bonjour,

Une fois j´ai vu un film de Takashi Miike mais je ne rapelle pas du nom de ce film.Je me rapell d´une scène ou on voit des yakuza parler et dire comme "les chiouawa sont signe de mal pour les yakuza" ou quelque chose comme ça.Ensuite un des yakuza sort et va eclater le chiouawa (petit chien) contre une vitre.

Quelqu´un peut m´aider ?

Over-001
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:09:15

merciii marty59 ! :)

neg282
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:29:29

bonjour,

il y a très longtemps, j´ai vu un film (étrange), et j´aimerai bien le revoir, même si je risque d´être decu. Je me souvient ni vraiment du thème ni de l´histoire. J´ai juste encore quelques scènes dans la tête.

(c´est un film fantastique qui m´a l´air d´être dans le même style que "l´histoire sans fin")

(je crois qu´un des personnages principaux est cyrano de bergerac)

Voici les scènes dont je me souvient :

- à un moment, il y a un bourreau aveugle avec une hache, qui décapite un homme (par erreur). la tête vole et atteri sur la robe d´une dame. La dame regarde la tête. La tête lui fait un clin-d´oeil. La dame hurle.

- à un autres moment, 3 personnes (dont le héros) sont poursuivit par un méchant qui est sur le dos d´une sorte d´oiseau à 3 têtes. les 3 personnes fuient alors dans des directions opposées, et les 3 tête de l´oiseau suivent chacune une personne différente, ce qui fait que l´oiseau se déchire en trois et que le méchant tombe.

- Le méchant peut enlever la tête de son corps. Quand sa tête est seule, elle flotte dans l´air, et son corps bouge normalement.

jack_wingy
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:15:25

star wars 3

benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 08:52:56

Neg282
A mon avis il s´agit du film " les aventures du Baron Munchaüsen" de Terry Gilliam, mais je n´en suis pas sur...

benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 09:03:06

jo_bijoba
voila je cherche un vieux film :

enfaite un groupe de scientifique je crois a construit une genre de perforeuse pour aller sous terre, après il arrive dans un monde avec des dinosaures et tout, dedans y a un chasseur qui va capturer un tyranosaure, il y a je crois des indigènes mais je suis pas sur, y a aussi à un moment une charge d un rhinocéros géant, ce film m avait beaucoup marqué mais j ai du le voir la dernière fois il y a 10 ans

Il s´agit du film: "Centre terre: 7e continent" de Kevin Connor. titre original:" at the earth´s core". Voila...

benoit17
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:30:28

born-finalf Posté le 16 juin 2006 à 23:51:44

dans l´amour extra large le mec parle d´un film ou un type couche avec une femme et il met un peu de temps à se rendre compte que c´est un trans, mais finalement il finit par "oublier" ce détail et...

réponse:

il me semble qu´il y a une scene comme ça dans le film: " Very Bad Thing" avec Christian Slater, mais le "détail" cause un véritable carnage par la suite...

Boss-et-maitre
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:34:36

:hello: je cherche le titre d´un film que j´ai vu quand j´étais + jeune.

tout ce que j´me souviens c´est que ya Arnold Shuazeneger (dsl pour l´ortho), qui fait equipe avec un jeune garcon et le mechant c´est un type avec un oeil de verre (en rouge je crois)

P0WERJPD
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:43:01

Le dernier des héros (version québécoise)

P0WERJPD
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:44:49

http://www2.canoe.com/cinema/fiche/film/7969.html

Alucard17540
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:46:47

Bonjour,

Une fois j´ai vu un film de Takashi Miike mais je ne rapelle pas du nom de ce film.Je me rapell d´une scène ou on voit des yakuza parler et dire comme "les chiouawa sont signe de mal pour les yakuza" ou quelque chose comme ça.Ensuite un des yakuza sort et va eclater le chiouawa (petit chien) contre une vitre.

Quelqu´un peut m´aider ?

Boss-et-maitre
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:44:43

merci

Sylvain_Wiltord
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:46:57

"c´est cool mais ca ne nous ramenera pas Myke Brant", c´est dans un film ça?

spawn_92
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:54:38

salut
je cherche le titre d´un film d´horreur qui est sorti il y a 3 semaines je croi. D´apres se que j´ai compri sa parle de manipulation génétique sur des vache ou un truc comme sa enfin entouca sa parle de manipulation genetique qui a rater je croi et il ont créer quelque chose qui menace de les tuer. Donc si quelqu´un a compri de quel film je parler merci de me dir le titre :)

callix
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:19:48

il doit s´agir d´"Isolation" il vient juste de sortir au ciné.

spawn_92
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:48:49

merci callix

fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:54:17

Voila plus d´une demi heure que je peine pour retrouver le nom d´un dessin animé de mon enfance...sans succès.

Je m´en remet donc à vous,chers cinéphiles !

Le film (ou la série animée je ne me rappelle plus trop bien) racontait l´histoire de requins mutants.C´était un peu l´équivalent des tortues ninja,mais au lieu de tortue c´était des requins.

Est-ce que ca vous dit quelque chose?

Ou encore une deuxieme série animée,un peu dans le même genre,mais cette fois ci avec des souris mutantes.Et je me rappelle très bien que ces souris étaient des sortes de "biker",il y avait même un savant fou en guise de méchant accompagné d´un mécanicien énorme et dégueulasse...

Au secours "forumeurs,vous êtes mon seul espoir...

Potee
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:52:43

"Ou encore une deuxieme série animée,un peu dans le même genre,mais cette fois ci avec des souris mutantes.Et je me rappelle très bien que ces souris étaient des sortes de "biker",il y avait même un savant fou en guise de méchant accompagné d´un mécanicien énorme et dégueulasse..."

= ça me dit trop qch :ouch2:

du cp j´attends aussi des propositions :o))

marty59
Niveau 10
27 juin 2006 à 05:09:50

la premiére série s´apellait les street sharks
http://www.montyarei.com/streetsharks.jpg

et la seconde les bikers mice
http://www.geocities.com/transactoid/bikers.jpg

voila

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page