a part un film avec les bisounours, je vois pas.
Salut, je cherch un bon film d´horreur genre Saw, Detour Mortel, Shaun Of The Dead, je connai Hostel
pas les films d´horreur de Peter Jackson, ni les films qui onts moins de 4 ans
callix= il s´agit d´un vrai film pas d´un dessin animé. mais je crois qu´il ni a qu´un ours.
murdox : ton film je pense que c´est les Ewoks
ce sont les créatures que l´on peut voir dans star wars
scarface-59 : Yes c´est bien ca merci bcp!!
pas de quoi
Allez je cherche un bon film plein de sang, de morts, de parties de membres coupés comme Hostel
déjà, si tu prends Hostel comme référence, tu risques d´être choqué par la suite... lol
Essaie:
Saw
Braindead
Les films de Romero, de Fulci, d´Argento
Les TSM (Massacre à la tronconneuse)
etc...
Quels sonts les films de Romero et de Fulci et d´Argento ?
Romero:
La nuit des morts vivant
Zombie
Le jour des morts vivants
Land of the dead
Crazies
Season of the witch
Fulci:
http://www.clubdesmonstres.com/fulci.htm
Argento:
http://www.clubdesmonstres.com/visionsargento.htm
Bryne Posté le 05 novembre 2006 à 20:54:02 Allez je cherche un bon film plein de sang, de morts, de parties de membres coupés comme Hostel
Je te conseille un vieux téléfilm du style conan le barbare qui s´apelle "Les barbarians" là, tu auras du sang à volonté
Ouia il m´ots l´air pas terrible, Le Cercle 2 est bien, par rapport au 1 ?
déjà que le 1 est par rapport à Ring.
Le 2 est un nanard complet.
Sinon, là on dérive tu théme du forum.
On cherche des films par rapport à des souvenirs que l´on a.
Si tu cherche des film, thémes particuliers: cherche sur le forum.
et un film pareil que Freddy Vs Jason, y a pas ?
non
Heu Alien Vs Predator
J´aime pas les films d´horreur, le seul que j´ai vu c´est Scream 1, et encore, que les 10 premieres minutes ! J´ai aussi regarde "Trouble Jeu" mais je sais pas si c´est un film d´horreur ! Mais y fait quand même traquer !
salut, alors moi je cherche un film que j´ai vu ya quelques annees et de ce que je me rappel c´est une bande de pote qui auraient tuer et enterre quelqu´un et qui auraient garde le secret puis ils se seraient retrouve quelques annees plus tard ou un de la bande voudraient tous balance et je crois qu´un gars de la bande menacerais le reste de la bande a cause de ca.
il me semblait qu´il y avait kiefer sutherland dedans mais j´en suis grave pas sur car tous ce que j´ai trouve qui ressemble a ca avec lui serait peut etre stand by me. Je suis meme pas sur du scenario que je vous ai decrit mais c´est ce qui me revient.
merci de m´aider lol
merci de votre aide
tumyeto: sa ressemble a Souviens toi l´été dernier ton film
non non c´est pas ca c´est film beaucoup plus anciens, il a peut etre 10 ans le film que je cherche.
j´etais sur que c´etais avec kiefer sutherland mais apres avoir passer sa filmo en revue ce n´etait donc pas avec lui. Je commence meme a me demander si c´etait pas un telefilm