Gatsu
C´est Oversize me.
Merci zell8888 maisz on m´a déja trouvé le nom de la série, c´était "ani-mutants".
Mais merci quand m^m
Et puis, -snawin- si tu passes ici, j´ai Candyman en dvd si tu veux
Je cherche (encore!) le titre d´un film dont je me souviens de la bande-annonce.
L´histoire était un gamin kidnappé (je crois) et enfermé dans une grange. des année plus tard, un groupe de gamins passe dans le coin, ouvre la porte de la grange et découvre le gamin. Ce dernier est alors ébloui par le soleil (car il n´a connu quasiment que l´obscurité).
le gamin se lie alors d´amitié avec une des filles du groupe et lui confie son secret: il peut parler aux animaux...
C´est une bande-annonce que j´ai vue il y a longtemps sur un vhs, je crois du film Les Goonies.
slt,quelqu´un aurai le titre d´un film ou le perso principal(un testeur de système de sécurité du nom de jack brown je crois) se fait harceler par un riche pour avoir refusé de voler pour lui la couronne de cléopatre dans un musée? il est passé sur canal+ il y a longtemps et il m´a tué de rire...
Je recherche le titre d´un film qui était passé, il y a 4 ou 5 ans, sur M6, un samedi soir, vers 23h00 ou Minuit. C´était plutot un téléfilm, à mon avis.
Au début, il y a 2 mecs dans une fête où tout le monde danse. Un des mecs voit une fille qu´il trouve super mignonne, après je crois qu´il va vers elle, ou elle va vers lui, je sais plus. Mais en tout cas ils font connaissance. Et a partir de là, (je sais plus comment) ils partent dans un espèce d´autre monde bizarre. Le mec et la fille sont tout le temps ensemble dans le film. La fille est super jolie et est en mini-jupe durant tout le film (ca m´a marqué à l´époque lol). Ils sont poursuivis par 2 ou 3 méchants, il me semble, pendant le film. Mais je ne sais plus la raison.
Je me souviens d´une scène, ou ils sont dans sa chambre (un espèce de studio), et un moment il ouvre la porte, et dehors le monde a changé, c´est un espéce de desert vaste très bizarre.
Un autre moment, il me semble qu´ils se battent contre les méchant, dans un musée ou quelque chose comme ca.
PS : Mes souvenirs sont très vagues dans ma tête, donc si vous avez des idées qui se rapprochent qu´à moitié, vous pouvez les poster. Mais à mon avis personne ne doit connaître ce film.
* Posté le 15 février 2007 à 10:35:41 avertir modérateur
* slt,quelqu´un aurai le titre d´un film ou le perso principal(un testeur de système de sécurité du nom de jack brown je crois) se fait harceler par un riche pour avoir refusé de voler pour lui la couronne de cléopatre dans un musée? il est passé sur canal+ il y a longtemps et il m´a tué de rire...
"Jack Brown et la malédiction de la couronne" ou
"Jack Brown and the Curse of the Crown"
Salut je cherche le titre d´un vieux film en blanc et noir que j´avais vu sur Arte. C´était un film de zombie ou il yavait une famille, un noir, une jeune femme et un jeune couple qui vont survivre contre des zombies barricadés dans un pavillon...
Mearquiz
Franchement, ça n´a rien de difficile. C´est La nuit des morts vivants.
Je cherche 2 noms de films.
Le premier est un téléfilm qui a été diffusé sur fr2 l´année dernière, c´était l´histoire d´un marine afro-américain qui partait à la recherche de sa famille et retrouvait sa mère...
Le deuxième, c´était un film diffusé sur m6. Sur l´histoire d´un jeune champion de football (Son nom était Parker, son prénom je sais pas), qui devait nourrir un gosse et aller aux entraînements. L´entraîneur de l´équipe était très baraqué, et ressemblait comme une goutte d´eau à Michael Clarke Duncan (Le caïd de Daredevil).
Euh, en fait j´avais raison pour M.C.D, le nom du film est Une passion pour la vie (They call me Sirr).
Moi je cherche un film avec Tom Hanks (et je croit que le réalisateur c´est Spielberg).
Tom Hanks est un Albanais ou un truc comme ça et il part aux USA et à l´aéroport on lui di qu´il ne peut pas en sortir pour je ne sais quelle raison et il reste dans l´aéroport puis se fais un peu de fric pou manger et il aide des gens.
Salomon, le film avec Tom hanks est "The Terminal", un bon petit film pour se détendre..
Très bon film en effet
Merci callix, j´ai vraiment apprécié cer film et j´aimerais bien le revoir....Des films aussi vieux toujours aussi bons que les "Land of the Dead" et j´en passe.
Ah merci Mearquiz ça ménervait de pas connaître le titre.
yop
je cherche le titre d´un film français,sorti en 2005 ou 2006.
il a été tournée en noir et blanc,et je crois qu´il a été classé interdit -16ans.
l´hsitoire parle d´un homme qui se retrouve malgré dans une sorte de jeu organisé par des millionaires,où ceci parient sur la personne qui sortira vivante de l´épreuve.
Je cherche un film que j´ai vu il a quelque temps, je me rappelle vraiment de plsu grand chose :
Je crois que c´etait un type qui arrivait dans une ville pour une enquete, mais un truc m´avais choqué, c´etait dans un bar, il a rencontré un mec qui avait des mouches vivante accrcohé à sa tete avec des fils... Voila, si quelqu´un peu m´aider, ce srait cool !
Merci d´avance
anubis31 13 tzameti
I think
Assault Driver --> ton 1er film, ce serait pas Antwone Fisher ?
Bonjour à tous, je cherche un film dont j´ai quelques souvenirs, qui m´avait plutôt marqué.
J´ai pour projet un mix concept de musiques électroniques minimales reflètant un univers bizarroïde comme ce film, ce qui permettrait aux cinéphyles de découvrir la musique électronique artistique et aux amateurs de ce genre musical de poser des images, des actions sur ce mix grâce au film.
Premièrement, je pensais que c´était "Voyage au centre de la terre" d´Henry Lévin (1959), mais je l´ai regardé et ce n´est pas ça (le film en question est certes vieux mais légèrement plus récent que celui de Lévin). J´ai pensé que c´était Voyage au centre de la terre d´ou son ambiance très particulière, tres exploratrice. Il me semblait bien pourtant que c´était un groupe d´Hommes qui descendaient sous Terre, ou alors découvraient une île mystérieuse (ce n´est pas non plus l´Ile Mystérieuse adapté au cinéma je pense...). On découvrait des tribus inconnues je crois, et une chose m´avait marqué : il y´avait des forêts donc sous terre, et elles n´étaient pas vertes, mais bleues.
Si les amateurs de vieux films de science fiction pouvait m´aider...
Merci bcp