merci killYou mais ce n´est pas ça
jai oublié de dire que le garçon est black et il a environ 8 ans
mais c´est plus le chien(au fait c´est un bull terrier blanc)qui me rappelle des souvenirs et c´est le seul amis du garçon
si sa peut donne des idées pour quelqu´un
salut,
je cherhce le titre d´un film dans le style action/frisson
ca se passe sur un gros bateau ( genre paquebot ou autre) et le "mechant" est une sorte de plante marine géante.
de memoire, a un certain moment le hero et l heroine font du scooter des mers dans les couloir a moitier submerger du bateau
je sais que c est leger comme indication, mais c est quasiment tout ce dont je me rapelle
merci d avance a ceux qui sauraient m´aider
Un cri dans l´ocean (Deep Rising) de Stephen Sommers, mais c´est pas une plante, mais un sorte de mollusque/pieuvre des profondeurs...
bref, elle doit avoir un vrai nom scientifique dans le film, mais là tout de suite m´en souviens plus.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17944.html
http://i.a.ua/kino/covers/5198/cover.jpg
c´est bien ca merci beaucoup.
Bonjour à tous ,
VOila je suis à la recherche d´un titre de film qui m´avais marqué il y à quelques année mais je ne me souviens plus de son nom .
C´est un film de guerre et je me souviens le mieux de la 1ere scène qui se déroule dans la neige , ou le personnage principal ( quand il etait enfant ) Etait caché dans des buissons avec son père qui lui apprenait à "chasser" et tirer sur un loup tel un Tireur d´élite .
Apres si je me souviens bien vers la fin du film , l´action se déroule dans une ville ou 2 snipers se défient ou quelque chose comme ça .
Il me semble que le perso principal etait Josh Hartnet mais ça reste bien confus
Merci beaucoup pour votre aide car revoir se film me ferai revivre des émotions xD
A++ ;) ;)
Le film que tu cherches yahou29 est l´ennemi aux portes
http://www.cinemaclock.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.1740/f.L_Ennemi_aux_portes__2001_.html
Il est pas sensé s´appeler Stalingrad ce film??
Salut je cherche un film, qui sort sous peu je supose, j´ai vus sa bande annonce au cinéma mais ils ont pas mensionner le titre, la bande annonce commence par une fete d´adieu a un mec puis, une explosion en ville surgit , puis une 2eme et la panique s´empare de la ville, puis fin de la BA^^, quelqu´un peu m´aidez?
sandalfon_eva C´Est possible que ce soit stalingrad le titre que j´ai donné est la version québécoise et je me suis dit qu´avec toutes les info qu´elles contenaient il pourrait trouver le bon titre.
bonjour,
je cherche le titre d´un film d´horreur
cela se passe dans une ville ou toute la population a disparu. le responsable est ( de memoire) une sorte de vers de terre qui peut prendre forme humaine.
merci d avance
il existe une série de films avec des vers géants carnivores, mais je ne me rappelle pas qu´ils puissent prendre forme humaine : c´est Tremors (et ses suites)
non les tremors sont des gros vers qui reagisse aus vibrations et qui bouffe tout ( j en ai vu qu´un seul et ca m a vacciné)
non la c est plus un truc gluand capable de se glisse partout.
il me semble que l´ensemble du film est sombre
Je cherche tojours le titre du film dont l´histoire est celle d´un gamin enfermé dans une grange depuis son enfance ( enfin je crois) et qui est découvert par des gamins. A sa sortie de la grange, il est ébloui par le soleil.
Ensuite, il montre aux autres gamons qu´il a un don: parler aux animaux.
J´avais vu la bande-annonce sur un VHS du film Les Goonies. Ou Chérie, j´ai rétréci les gosses.
Je recherche un film d´horreur qui doit être un classique de ces dernières années car il fut souvent parodié (dans "Scarie Movie 2" et même dans un épisode de "Dawson´s Creek" entre autres). Je crois que dans ce film, il y a une scène avec un ballon de basket qui tombe des escaliers et un fantôme qui s´appelle Lucie et qui veut jouer à la marelle.
Merci à celui ou celle qui me dira le titre de ce film .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8086314-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [u_n]
| Date du message : 22 novembre 2007 à 21:27:05
| Contenu du message :
| "Salut je cherche un film, qui sort sous peu je supose, j´ai vus sa bande annonce au cinéma mais ils ont pas mensionner le titre, la bande annonce commence par une fete d´adieu a un mec puis, une explosion en ville surgit , puis une 2eme et la panique s´empare de la ville, puis fin de la BA^^, quelqu´un peu m´aidez?"
~~> C´est "Cloverfield" ! Sorti aux Etats-Unis le 1.18.08 et en France le 06.02.08 !
* Posté le 25 novembre 2007 à 13:54:44 avertir modérateur
* Je recherche un film d´horreur qui doit être un classique de ces dernières années car il fut souvent parodié (dans "Scarie Movie 2" et même dans un épisode de "Dawson´s Creek" entre autres). Je crois que dans ce film, il y a une scène avec un ballon de basket qui tombe des escaliers et un fantôme qui s´appelle Lucie et qui veut jouer à la marelle.
Merci à celui ou celle qui me dira le titre de ce film .
je ne vois pas quel est ce film mais voici la liste des films parodié dans Scary Movie 2:
* Hantise (film, 1999)
* Charlie et ses drôles de dames
* Hannibal
* L´Exorciste
* Mission Impossible 2
* Poltergeist
* Amityville, la maison du diable
* Apparences
* Hollow Man
* Pub américaine de basket Nike
* Matrix
* Catwoman
* Mission Impossible 2
Je cherche un nanard que j´ai vu à la télé y a quelques années;
C´est un film policier ou d´horreur je sais plus, ou les inspecteurs sont tous chauves à moustache avec des chveux au dessus des oreilles et juste au dessus du front (comme Homer Simpsons). Ils recherchent un gamin qui à disparu et ils vont chez une caricature de Marilyn Manson qui fait un concert en ville et qui à déjà eut des problèmes de pédophilie a cause de ses groupies. Le gamin a p´tet été kidnappé ou enlevé par des monstres je sais plus. En tout cas il m´avait bien fait marrer et si quelqu´un connait... :D
Aucune idée.
Pour ma part je cherche le titre d´un film à suspens que j´avais trouvé bien stressant. Un couple sur un bâteau (le bâteau du mec, je crois) et, pas de bol, un tueur psychopathe les poursuit, seuls en pleine mer. Des acteur connus mais je ne sais plus qui. On croit que le tueur crève et en fait non. C´est pas Les nerfs à vif.
Albert_Hoffman. Je parierais sur Calme Blanc de Philip Noyce avec Sam Neil, Nicole Kidman, Billy Zane
Exactement ! Merci bien beaucoup.
(comment j´ai pu oublier la sublime Nicole Kidman ?)