Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
Rask
Niveau 11
02 décembre 2007 à 14:43:48

salut, je cherche un film que j´ai vu ya longtemps mais je sais plus coment il s´apelle: alors ske jme rapelle c´est hum... le mec il avait casser une vitre de sa salle de bain et ca yavai un grand trou noir de lautre coté, et il descendé en rapel
aussi un moment yavai deux personne a table et le mec se baissé pour ramasser quelque choze et quand il se releva , laute personne etait devenu un monstre
yavai aussi pour passer d´un monde a l´autre il nageait dans la piscine sous leau et ca me le mettait aute pars
voila si ca vous rapel quelque choz :s
ca fai environ 10 ans que je lai vu

merci, Rask

FeDo2
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:57:24

deneb_algedi Posté le 23 novembre 2007 à 16:56:41 bonjour,

je cherche le titre d´un film d´horreur
cela se passe dans une ville ou toute la population a disparu. le responsable est ( de memoire) une sorte de vers de terre qui peut prendre forme humaine.

Si cela se passe en antartique c´est "The Thing" de Carpenter avec Kurt Russell

Dakiiia
Niveau 20
02 décembre 2007 à 17:01:58

Je cherche le nom d´un film, je me souviens vaguement d´une scène.

Le grand-père (ou père), fait un tour de magie ou il fait semblant de manger une pièces de monnaie, mais le fils connait le truc depuis longtemp, mais laisse le grand-père (ou père) à continuer à faire son tour.

black_pearl
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:32:45

Le film avec la télécommande magique ...

Je ne me souviens plus du nom ^^

clic :ok:

callix
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:35:10

Rask
Ton film me fait penser à l´un des films de la série des House.
A vérifier ou confirmer.

Astus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:06:19
  1. black_pearl
  2. Le film avec la télécommande magique ...

:salut:
Ca pourrait être celui-ci, d´après l´oeuvre de Milo Manara :
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23191/Le-Declic.html

riri575gt
Niveau 8
07 décembre 2007 à 12:57:59

salut,
excusez-moi j´ai un vieux trou de memoire, c´est quoi le film ou De Niro joue un ex-tolard et il traque son ex-avocat apres avoir passé 13 ou 14 ans en prison?

leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:29:07

"Les nerfs à vif"de Scorsese :ok:
"Cape Fear"en VO.

"Un vieux trou de mémoire" :gne:

riri575gt
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:43:09

merci
"vieux trou de memoire" parce que ca me saoulais depuis 7h00 ce matin a chercher ce titre du film

Oudouard
Niveau 7
08 décembre 2007 à 03:29:45

Pour le mec qui cherche un film avec un ver de terre et une ville fantome, je propose Fantome justement, c´est avec Ben Affleck et Rose McGowan d´après un roman de Dean Koontz.

Oudouard
Niveau 7
08 décembre 2007 à 03:31:40

C´est Phantoms en fait, je pense que c´est ça.

omallo29
Niveau 1
09 décembre 2007 à 08:56:38

Bonjour à tous et à toutes ! :salut:

Je cherche le titre d´un film hyper drôle que j´ai vu il y a qques années : c´est l´histoire de deux retraités VEUFS qui sont voisins dans un lotissement et ils ne s´aiment pas beaucoup car le premier s´est marié avec la fiancée du deuxième, bref ils se font des crasses sans arrêt. Le deuxième va régulièrement à la pêche et ils vont devoir faire des efforts car le fils de l´un se marie avec la fille de l´autre. Voilà en gros l´histoire.
Je crois qu´il y a même eu un deuxième film sur le même thème avec une voisine hyper sexy qui s´installe en face de chez eux et ils essayent tous les deux de la draguer (je sais plus si c´est dans le meme film ou un deuxième!!)
MERCI pour vos réponses !! !

POWERJPD
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:50:42

Le Film que tu cherches omallo29 je crois que c´est Drole de couple 2

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54922.html

omallo29
Niveau 1
10 décembre 2007 à 07:25:48

oui, c´est çà !! ! MERCI BEAUCOUP!!!!

omallo29
Niveau 1
10 décembre 2007 à 08:42:47

bon, après maintes recherches, je me suis aperçue que je mélangeais deux films : Drole de couple II et LES GRINCHEUX 1 et 2 !!
Mais merci Powerjpd car tu m´as mis sur la bonne voie !! (les grincheux étant beaucoup plus drole que drole de couple !! )
Merci encore.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:31:15

Je cherche le titre d´un film dans lequel ya un pianiste exceptionnel nommé Danny qui devient fou puis j´me souviens qu´il fume beaucoup. J´ai l´impressions que ce film est un grand classique mais niveau connaissances en cinéma je suis plutot nul. Merci de m´aider à trouver le titre.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:44:44

C´est bon j´ai réussi à trouver, le film c´est "Shine".

_tum_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:13:04

salut, alors moi je cherche un film avec il me semble soit jeff bridges soit kurt russell dont l´histoire parle dun couple en vacances ou la femme se fait kidnapper sur la route et son mari va partir a sa recherche en vadrouillant sur la route. il s´avere qu´elle a ete kidnapper par un routier et le mari va finir par la retrouver enfermer dans la grange de ce routier.
je precise que ce n´est pas "the vanishing" dans lequel il y a aussi jeff bridges.
j´ai bien du le voir 2 fois a la tele mais meme en regardant la filmo des 2 acteurs, impossible de le retrouver.
un grand merci a celui qui me trouve ce film. :ok:

_tum_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:38:07

c´est bon je viens de le trouver.
c´est breakdown avec kurt russell

leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:11:28

Je crois que c´est Breakdown avec Kurt Russell...j´suis cultivé hein!

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page