de niro
c´est juste le meilleur en tant qu´acteur ( il a un bon style de jeu, suffit de voir le regard qu´il a), je pense mais al pacino est pas mal non plus
c´est tres dur de partager, ce sont deux acteur ayant des origines italo-américaine, en voyant plus films d´eux, j´avoue que mon choix n´est toujours pas fait, j´ai vu beaucoup de film ou deny est un mafieux ( parrain, heat c un gangster bon, mean streets) et on petu lui reprocher de ne pas changer assez de style, c´est sur quand il joue raging bull et taxi driver, on se dit que ce mec peut tout faire mais bon . ..
J´adore pacino dans le parrain 1 et 2 , il etait 10 mieux jeune !
franchement je eput pas dire, j´appreécie les 2.
mais il est vrai que pacino dans une comédie serait bizarre ! tandis que de niro non.
De Niro va prendre la nationalité italienne, c´est officiel.
des assos de nationalistes débiles etaient contres à cause de l´image de mafieu vehiculée par les films de la star mais le gouvernement italien à craquer sur la renomée internationale de l´acteur.
donc voilà, De Niro sera bientot un italien, comme ses grands parents
J´adore les deux...
J´ai regardé aujourd´hui : 15 minutes...et j´ai trouvé De Niro sublime.
J´ai maté la Recrue il y a une semaine...et Al Pacino y été génial aussi.
salut, en fait jai juste une question sur une réplique de De Niro. Dès qu´on parle de lui,on entend tout de suite " You´re talking to me??" et " You fuck my wife" ? . La première réplique est tirée de Taxi Driver mais la deuxième vient de quel film ? ( Taxi Driver aussi ? )
non, pas de Taxu Driver, en tout cas, je ne vois pas pourquoi le gars de T.D. dirrait ca...
je vote De Niro, Al Pacino, je ne le connais pas assez ( j´ai aps vu bcp de films avec lui ) .
Moi c´est DeNiro.Avent javais dit Pacino mais jai vue + de film de DeNiro et en faite je l´adore.
Moi je dirai Al Pacino bien que DeNiro est très fort également...
J´ai simplement vu plus de film avec Pacino mais je m´interesse à DeNiro maintenant
Taxi Driver est excellent
lol si vous voulez les départager téléchargez le " Celebrity Death Match Pacino vs De Niro" c´est trop marrant!
Pro-Pacino !
De Niro je crois que je l´ai jamais dis
Mon préféré est aussi Bob ( ces meilleurs films sont trop longs à énumérer), Al Pacino lui m´a marqué dans bien sûr la trilogie du parrain et Carlito´s Way.
p´tit up
j´prefere Nicholson..........
HS c´est pas la question du topic
De Niro ! !!
salut, en fait jai juste une question sur une réplique de De Niro. Dès qu´on parle de lui,on entend tout de suite " You´re talking to me??" et " You fuck my wife" ? . La première réplique est tirée de Taxi Driver mais la deuxième vient de quel film ? ( Taxi Driver aussi ? )
----La 1: Taxi Driver
----la 2: Raging Bull
Lol il a pas dit que ça!
Et pis on change souvent la manière dont il dit " You´re talking to me?",avant de voir le film je pensais qu´il le disait d´un ton énervé,mais non il est calme.Ah Bob je t´aime!
Plus je vois de films avec Al Pacino,plus la hiérarchie me semble instable.Car avant j´étais un supporter acharné de Bob(^^)mais j´ai l´impression que Pacino est "meilleur" finalement.Je ne parle pas de la filmo,parce que là c´est sûr que De Niro est devant.En voyant des films tels que "L´associé du diable","Donnie Brasco"ou"L´impasse",je me rends compte à quel point Pacino est excellent.
leprodiss : Pour un bon acteur, l´important n´est pas de jouer dans le plus de films possible mais de jouer avec talent. Moi, je préfère Al Pacino parce que je trouve d´une part qu´il a vraiment des très grands rôles (Scarface, la trilogie du Parrain, l´Impasse etc.) et d´autre part parce qu´il joue très bien, c´est un acteur qui sait vraiment rentrer dans la peau des personnages qu´il incarne. J´aime bien aussi De Niro parce que lui aussi a eu des grands rôles et joue bien dans la majorité de ses films mais je trouve qu´il a accepté quelques mauvais rôles donc c´est pour ça que je préfère quand même Pacino ! Quoi qu´il en soit, ils sont tous les deux des monstres sacrés et les films les réunissants font un peu "choc des titans" !