Cette grosse orgie d'auto spoil que vous vous infligez komême !
Oh c'est pas bien grave les trolls sont vraiment bien fait... ils ont mis la gomme concernant les effets spéciaux.
L'équipe d'effet spéciaux de la barbe
C'est quand la première du film ?
28 Novembre en Nouvelle Zélande
Ce que je trouve bizarre c'est que les trolls du SDA n'ont pas l'air de savoir parler le langage commun et sont plutôt des bêtes sanguinaires alors que dans Bilbo le hobbit ils ont leur personnalité et parlent
Va donc lire les livres plutôt
Je les ai lu mais pour Bilbo ca date
Hâte de lire les premières critiques, j'espère qu'il a assuré peter jackson.
J'irais day one, même si j'y vais seul, je pourrais pas attendre le week end, j'en peux déjà plus à l'heure qu'il est.
akainu250 Voir le profil de akainu250
Posté le 24 novembre 2012 à 21:05:37 Avertir un administrateur
Je les ai lu mais pour Bilbo ca date
Eh bien les trolls parlent dans Bilbo, et non dans le Seigneur des Anneaux. A moins que ma mémoire flanche et que certains trolls parlent dans LSDA
Oui mais pourquoi!
Y'a différents type de troll. Les trolls des cavernes tout ça sont bêtes et animal
Tous les trolls sont cons m'enfin... Là c'est juste que c'est comme ça, enfin ça a pas franchement d'importance.
Oui oui clairement aucune importance, c'est des détails.
Sarcasme ?
Ah non non même pas en plus ^^ ça n'a clairement pas d'importances, un troll qui parle dans le Hobbit et qui ne parle pas dans LSDA qu'est ce qu'on s'en paluche sans déconner.
+1
Bah déjà y a différents trolls :
T'as les trolls des cavernes, des bourrins abrutis comme on en a dans la Moria
T'as les trolls des collines comme Bilbo croise et qui sont de sale petits pilleurs qui prennent plaisir à tout péter
Et t'as les trolls de Gorgoroth, les plus balèzes de tous qui sont en fait issus des montagnes du Mordor et que Sauron a formé au combat. C'est pour ça que celui qui cogne Aragorn sur la plaine de Dagorlad sait se servir d'une épée et d'une armure
On s'en paluche pas, c'est indispensable!
En même temps le mec qui se paluche en regardant des trolls il a des gouts... bizarre