Ouais 4 minutes ça sert un peu à rien.
Sauf s'il a décidé d'enlever d'autre scènes inclus dans la version ciné. Au quel cas ça serait plus un nouveau montage qu'une version longue.
Ça serait la meilleure chose à faire mais je crois qu'on rêve un peu
4 minutes de plus ? Dites moi que c'est blague !
4 minutes de plus, c'est tout ?
Les 4 minutes c'est un peu foireux à mon avis. Déjà rien que pour la transition 48 à 24 fps, y avait des forums où j'ai lu que ça changerait pas mal la durée.
Puis en plan additionnels déjà partiellement révélé, y a largement plus de 4 minutes. Pour l'instant avec les bandes annonces et les vidéos en tout genre, on sait qu'on a en + :
Bilbo avec Narsil à Fondcombe
Un couplet en + à la chanson des nains
Un rallongement de la poursuite des Wargs avec Radagast (la scène où Thorin s'arrête pour discuter avec Kili)
Un rallongement de la poursuite dans Goblintown (y a un moment où la compagnie se sépare en 2 groupes, un avec Gandalf et un avec Thorin, on en voit une partie dans le film, mais les bandes annonces montrent qu'il manque des bouts, notamment comment les 2 groupes se réunissent)
Rien qu'avec ça, si tous les bouts font + de 30 secondes chacun, on fait péter les 4 minutes
Noddegamra
Posté le 19 juin 2013 à 10:33:43
Les 4 minutes c'est un peu foireux à mon avis. Déjà rien que pour la transition 48 à 24 fps, y avait des forums où j'ai lu que ça changerait pas mal la durée.
Heu Non tu troll là hein ? Ca ça changera strictement rien.
Ensuite pour la durée de la VL, PJ avait annoncé 20 à 25mn de plus, donc effectivement, avec les scènes que tu as listées on va largement dépasser les 4mn.
Bah je sais pas apparement le fait qu'on affiche les images moins vite sur la télé qu'au ciné ça fait qu'il faudrait un tout petit peu plus de temps sur la télé. Dans un sens ça parait bizarre mais dans un autre, si t'as un nombre d'images précis à diffuser et que tu les diffuses moins vite, ça prendrai + de temps. Mais bon je pense pas que ça soit ça qui fera surtout varier la longueur de la VL
Nan mais que tu ais 25i/s ou 250i/s ou 48i/s le temps d'une seconde ne change pas lui La durée du film reste la même, ici c'est juste la framerate qui change, rien à voir.
OMG La scène avec Smaug à la fin
Ça fait faux, trop faux, avant même d'avoir vieilli
Bon en fait ça serait que 12 minutes de rajout
Bon après ça reste possible qu'il ait décidé de supprimer certains passages pour les remplacer par des inédits, mais bon...
http://www.tolkiendrim.com/un-voyage-inattendu-version-longue-date-prix-et-un-extrait/
13 minutes de +, le 5 novembre en blu-ray.
mouairf
S'il n'y a pas de collector avec statuette je vais attendre la sortie des trois films avant de prendre la version longue... c'est un peu nul d'ajouter que 12 min. Au meme temps le livre est tellement étalé que ces 12 mins risquent de ressembler a du remlissage, alors que pour les vl du sda c'était du fan service (et du bon!).
13 minutes de plus, dont 10 rien que dans le générique ?
Voici une des scènes coupées qui sera dans la version longue du film :
http://www.youtube.com/watch?v=eA5hBhLrxuo#at=32
Déjà posté juste au dessus, t'as pas de chance toi décidément
Non, vu que la vidéo est en Vostfr et a été posté aujourd'hui sur la chaîne YT officiel de Warner Bros. France
Je t'ai dis que ça avait été posté au-dessus, en VOSTFR aussi. C'est pas un drame hein t'en fais pas.
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/bilbo/br/hobbit-extended2.jpg
On va être obligé de se taper le Blu-ray 3D en France ou y aura une édition Blu-ray simple?