C'est génial
J'espère que ce sera pas le bordel lors de la scène où ils mangent...
PJ a un peu du bide mais il n'est gros comme la période SDA .
Je vais matter la vidéo .
Enorme cette vidéo !
Ils arrivent à montrer pas mal de choses sans trop spoiler .
J'ai remarqué que Jed Brophy joue de nouveau dans un film de PJ !C'est un habitué haha je me rappelle l'avoir vu dans Braindead !
excellent la nouvelle vidéo, ça m'a étonné qu'ils nous en montrent autant
Jle trouve pas gros en effet , il a du bide mais il en aura toujours jpense
Géniale la vidéo
Ah et avec la vision des nains dans la vidéo je suis beaucoup plus en confiance qu'avec les photoshot !
Putain il est donc possible de tomber amoureux d'un univers
TOLKIEN JE T'AIME
Oui mais après King Kong il était normal, limite maigre. Il prend du bide ça se voit.
Ouais mais bon ptete maladif non ?
Nan je crois que le tournage l'avait vraiment épuisé, il s'était donné à fond il en pouvait plus. Mais le truc c'est que c'était la même pour TLOTR, et il est resté gros
J'ai juste regarder quelques scènes de la vidéo pour effacer quelques doutes et je dois dire que les nains en jettent encore plus en vidéo. Le film s'annonce prometteur.
En ce qui concerne Fili ou Kili, je ne sais pas quel rôle à le brun avec les cheveux au vent mais c'est le jour et la nuit entre la vidéo et la photo, il a vraiment l'air d'un nain dans la vidéo.
Je suis donc rassuré à ce niveau là.
Par contre il faudrait un peu que Peter se calme sur les vidéos et les photos car le premier volet ne sort que dans 1 an et demi donc à ce rythme là, on va connaître tout le film si ça continue.
Quand on pense que 90% des films ne sortent jamais de making-of, pour The Hobbit on en a déjà 30mn et c'est pas près de s'arrêter
Je vais attendre quand il sortira en blue ray jpense prendre la director cut version longue
Une photo de tout les DWARVES:
http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3057:une-photo-des-dwarves-tous-ensemble-dans-bilbo-le-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41
Le tournage de King Kond était, d'après PJ, plus stressant et plus physique que d'autres. Il stress il maigris. Il est content il grossi
PJ a tué pour la nouvelle vidéo !
Et j'espère qu'elle a retiré les doutes que certains avaient vis-à-vis des nains.
Ils ont la classe !
Petit pinaillage quand même : Thorin devrait être un des vieux .
Mais bon je chipote là .
Ca va être grandiose !
La Video est malade!
Les nains parraissent effectivement mieux qu'en photos !
BOn jusqu'a présent, les videos sont bonnes sans trop nous montrer trop de chose mais j'ai peur qu'a ce rythme, on ai toutes les surprises avant meme de voir le film...
Saroumane
Je viens de relire le livre et ça me surprend qu'ils (PJ ou New Line?) aient décidé de faire Bilbo en deux parties.
Il me semble qu'ils auraient très bien pu faire un seul film de 3h. C'est d'autant plus étrange si l'on compare aux SDA où les livres sont plus longs.
Oui mais dans Bilbo, bien que le livre soit plus court, il y a pas mal d'aventures qu'on peut difficilement évacué.
Ils avaient pas dit que la deuxième partie servirait de lien entre Bilbo et le SDA?