Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'
Anima7777
Niveau 10
11 août 2012 à 22:32:11

Backpack :d) J'ai tout de suite pensé à Del Toro en voyant ton image. Je pense que ça doit être l'un de ses concept art qu'il a produit lorsqu'il devait être question qu'il soit le réalisateur de Bilbo.

Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2012 à 22:33:20

Pourtant le III a vraiment l'air excellent. Enfin la fin du II m'a pas spécialement dérangé, j'aime ce genre de mindfuck :hap:

emmerald
Niveau 10
11 août 2012 à 22:37:12

J'ai envie de croire que le III rattraperas les deux derniers, mais je sais pas ce qu'il va donner. :-(

Et l'image que tu montre, ça me dit quelque chose, je sais pas c'est quoi... :(

emmerald
Niveau 10
11 août 2012 à 22:41:53

C'est Hellboy, en fait. Donc ouais c'est Del Toro.

Anima7777
Niveau 10
11 août 2012 à 22:42:16

Assassin's Creed 3 :honte:

L'idée est bonne, mais entre de mauvaises mains, les mains sales de Jad Raymond. :content: Un Assassin faible, un moteur graphique à peine moins moche que les derniers, des Anglais partout et des soldats qui se battent avec des fouets et des mousquets :rire:

emmerald
Niveau 10
11 août 2012 à 22:45:28

Moi j'ai juste peur qu'il soit trop casual et que l'aspect assassin/infiltration qu'ils promettent soit faux.

emmerald
Niveau 10
11 août 2012 à 22:51:35

Ce serait vraiment scandaleux.

Anima7777
Niveau 10
11 août 2012 à 22:54:59

Ça va tellement te scandaliser Emmerald, que tu vas passer le dire sur TF1.

emmerald
Niveau 10
11 août 2012 à 23:04:54

J'aime pas cette chaîne, trop scandaleuse... :hap:

Anima7777
Niveau 10
11 août 2012 à 23:10:16

Cette chaîne crie littéralement au scandale :(

backpack
Niveau 9
11 août 2012 à 23:20:47

ok merci Emmerald et Anima

caribou66
Niveau 17
11 août 2012 à 23:22:54

"Et je pense surtout que le truc scandaleux ( :hap: ) c'est que les jeunes s'intéressent moins à la lecture, de nos jours."

:d) C'est vrai, mais en même temps il y a pas mal de profs qui nous dégoûtent de la littérature. C'est dommage car il y a de bons livres de grande littérature mais certains profs s'échinent à donner à lire des livres obscurs et merdiques.

Anima7777
Niveau 10
11 août 2012 à 23:31:27

Ces profs qui n'ont plus aucun respect pour leurs élèves, c'est un SCAND... Aheum :hap:

En fait, ça dépend. J'ai eu fort heureusement un prof qui m'a sauvé de ce dégoût pour tout ce qui ressemblait à des pages dactylographiées. Je pense que ce qui dégoûte le plus, mais qui reste nécessaire tout de même, c'est la littérature classique (l'horrible Balzac, et le terrible Flaubert...), personnellement, ça m'a fait l'effet des épinards de la cantine, abjectes. Le goût pour la littérature s'éduque, tel une dégustation de fromages, il faut commencer par le plus doux, comme le conté, et s'attaquer à plus sévère comme du chèvre, mais à la fin on pourra apprécier le mainstere, et le lépoisse. :hap:

R_Legolas
Niveau 9
12 août 2012 à 00:00:38

Rien n'est vrai, tout est permis ?

caribou66
Niveau 17
12 août 2012 à 03:01:34

Anima7777 Voir le profil de Anima7777
Posté le 11 août 2012 à 23:31:27 Avertir un administrateur
Ces profs qui n'ont plus aucun respect pour leurs élèves, c'est un SCAND... Aheum :hap:

En fait, ça dépend. J'ai eu fort heureusement un prof qui m'a sauvé de ce dégoût pour tout ce qui ressemblait à des pages dactylographiées. Je pense que ce qui dégoûte le plus, mais qui reste nécessaire tout de même, c'est la littérature classique (l'horrible Balzac, et le terrible Flaubert...), personnellement, ça m'a fait l'effet des épinards de la cantine, abjectes. Le goût pour la littérature s'éduque, tel une dégustation de fromages, il faut commencer par le plus doux, comme le conté, et s'attaquer à plus sévère comme du chèvre, mais à la fin on pourra apprécier le mainstere, et le lépoisse. :hap:

:d) Balzac :malade:

Des livres que j'ai dû lire au cours du collège et du lycée:

J'accuse, Claude Gueux et Candide, Alcools >>>>>>>>>> caca >>>>>>> Eugénie Grandet (Balzac).

Anima7777
Niveau 10
12 août 2012 à 04:15:23

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire du Balzac, ça ressemble à peu près à ça :d) «La tapisserie cramoisie était toute incrustée de miettes, tandis que la poussière l'enveloppait dans sa longueur, une épaisse couche de gras luisait et lui donnait ce teint flétrit. Quelques menues couleurs venaient décorer ces larges lignes arabesques, en indigos et en prismes, ainsi que l'artisanat autrichien le prévoit dans la tapisserie classique.»

Pour faire court, c'est limite s'il ne décrit pas les acariens qui grouillent dans le tapis :honte: c'est chiant à mourir. Par contre, Caribou, moi j'ai bien aimé Voltaire ! C'est l'un des rare que je considère en maître, aussi son style est unique, pareil à celui de Dante mais en plus frivole.

Voulez-vous une pipe :hap: ?

Doc-brown
Niveau 10
12 août 2012 à 10:35:37

ça va on vous dérange pas? on peux revenir au sujet du topic? ou tout simplement: cassez-vous si ça concerne pas le film, hein?

emmerald
Niveau 10
12 août 2012 à 10:53:43

Vous connaissez ce site?

http://www.tolkiendrim.com/

Noddegamra
Niveau 10
12 août 2012 à 11:58:52

Ce topic c'est le blabla des hobbits :)
Au lycée, ça devrait être interdit de lire Une vie de Maupassant. Ce livre là c'est une incitation à arréter les cours pour aller à l'usine^^ Flaubert aussi c'est un violent dans le genre -_-

joffreyleroi
Niveau 10
12 août 2012 à 12:34:24

snakeplisken59
Posté le 10 août 2012 à 12:27:40
Mais on s'en branle de ça justement, ce que j'évalue c'est le film, et seulement le film. Que ça soit fidèle ou non à l'originale n'entre pas en compte, c'est pas ça qui fait que le film est bon ou pas.
"

Oui ok mais il faut réfléchir plus loin quand même.Quand tu trouves un film bon,ca me parait naturel de chercher à découvrir l'original pour voir si il n'y a pas encore plus matière à creuser.

Dans quand tu regardes le SDA moi ca me parait plus intelligent d'essayer quand même de s'initier aux livres pour apprécier encore plus l'univers ou par simple curiosité non?

Enfin c'est la mode d'être paresseux je sais mais les efforts sont nécessaires pour être crédible

Sujet : Topic officiel 'Bilbo le Hobbit'
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page