Moi je comprend pas pourquoi coppola rentre dans ce genre de débat stérile ça lui apportera rien de bon
Le 23 octobre 2019 à 20:12:39 bulls82 a écrit :
Moi je comprend pas pourquoi coppola rentre dans ce genre de débat stérile ça lui apportera rien de bon
Il a 80 balais et a pondu ce qui revient dans 99% des top10 des meilleurs films de l'histoire, je pense que ce que peuvent dire les fanboys de Marvel sur lui, il en a plus grand chose à branler.
Le 23 octobre 2019 à 20:12:39 bulls82 a écrit :
Être détesté par les faquins, c'est pas une mauvaise chose
Vous entendre repeter faquins comme une bande de moutons de Panurge ayant l'autonomie intellectuelle d'une limace ca commence a vraiment me peter les couilles.
Vous n'affirmez aucune personnalité en sucant Godard, vous affirmez simplement votre gout pour le sperme senile.
C’est un joli mot aussi
Le 23 octobre 2019 à 20:28:58 Nicolas_98 a écrit :
C’est un joli mot aussi
J'ai toujours trouvé que les jurons et insultes de l'époque avaient une certaine classe.
Maraud, gougnafier, gourgandine, coquin, palsambleu, déjà à l'époque la langue française imposait sa supériorité en la matière.
Non, c'est une insulte de vieux bourgeois de merde, employee par des jeunes bourgeois de merde.
Le 23 octobre 2019 à 20:32:54 LaTriforce11 a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 20:28:58 Nicolas_98 a écrit :
C’est un joli mot aussiJ'ai toujours trouvé que les jurons et insultes de l'époque avaient une certaine classe.
Maraud, gougnafier, gourgandine, coquin, palsambleu, déjà à l'époque la langue française imposait sa supériorité en la matière.
Idem, il y a plein de mots tombés en désuétude que j'aime utiliser
Pas faquin cela dit
Le 23 octobre 2019 à 20:33:06 BuzzMeeks3 a écrit :
Non, c'est une insulte de vieux bourgeois de merde, employee par des jeunes bourgeois de merde.
C'est justement ça qui la rend drôle de nos jours en fait.
Laisse-nous mépriser la plèbe
Maraud
Le 23 octobre 2019 à 20:21:45 BuzzMeeks3 a écrit :
Vous entendre repeter faquins comme une bande de moutons de Panurge ayant l'autonomie intellectuelle d'une limace ca commence a vraiment me peter les couilles.Vous n'affirmez aucune personnalité en sucant Godard, vous affirmez simplement votre gout pour le sperme senile.
Alors en ce qui me concerne, j'employais ce terme biiiien avant que Godard le déterre (si j'ose dire). Tu peux me qualifier de ce que tu veux, mais pas de suceur de Godard, merci bien.
Je sais pas.
Penses tu que Le Livre d'image explore des possibilités cinematographiques inedites ?
Estimes tu que Francois Truffaut a trahi l'esprit de la Nouvelle Vague ?
Consideres tu que les annees 60 de Godard sont surfaites par rapport a la suite de sa carrière ?
Si t'as pas au moins deux " oui " c'est bon tu topes le bénéfice du doute. Sinon t'es tres probablement un gros mange-boules du plus con des suisses pro chinois. Auquel cas désolé de te dire qu'aux yeux du monde tu es la version adulte de l'adolescent gothique dont le pere est medecin et qui crie sa revolte par le biais des textes profonds de Nightwish et autres Within temptation.
La version cinephilique du connard de bolchevik qui pisse sur ordre du comité central quoi.
Le 24 octobre 2019 à 12:54:40 BuzzMeeks3 a écrit :
Je sais pas.
Penses tu que Le Livre d'image explore des possibilités cinématographiques inédites ?
Pas vu Le livre d'image. Il n'avait qu'à sortir au cinéma.
Mais je ne suis pas de ceux qui se branlent sur Adieu au langage, si ça peut t'aiguiller.
Estimes tu que François Truffaut a trahi l'esprit de la Nouvelle Vague ?
Non, pour moi, Truffaut, c'est top (et jusqu'à la fin, j'adore ses deux ultimes films, avec Ardant).
Considères-tu que les années 60 de Godard sont surfaites par rapport a la suite de sa carrière ?
Non !
Si t'as pas au moins deux " oui " c'est bon tu topes le bénéfice du doute. Sinon t'es très probablement un gros mange-boules du plus con des suisses pro chinois. Auquel cas désolé de te dire qu'aux yeux du monde tu es la version adulte de l'adolescent gothique dont le père est médecin et qui crie sa révolte par le biais des textes profonds de Nightwish et autres Within temptation.
Diable…
La version cinéphilique du connard de bolchevik qui pisse sur ordre du comité central quoi.
Diable… (bis)
Le 24 octobre 2019 à 12:54:40 BuzzMeeks3 a écrit :
Je sais pas.
Penses tu que Le Livre d'image explore des possibilités cinematographiques inedites ?
Estimes tu que Francois Truffaut a trahi l'esprit de la Nouvelle Vague ?
Consideres tu que les annees 60 de Godard sont surfaites par rapport a la suite de sa carrière ?Si t'as pas au moins deux " oui " c'est bon tu topes le bénéfice du doute. Sinon t'es tres probablement un gros mange-boules du plus con des suisses pro chinois. Auquel cas désolé de te dire qu'aux yeux du monde tu es la version adulte de l'adolescent gothique dont le pere est medecin et qui crie sa revolte par le biais des textes profonds de Nightwish et autres Within temptation.
La version cinephilique du connard de bolchevik qui pisse sur ordre du comité central quoi.
J’ai pas compris à qui il répond ?
A moi.
Ah ok,y’a un peu de défoulement, ça va Buzz ?
Le 23 octobre 2019 à 20:21:45 BuzzMeeks3 a écrit :
Vous entendre repeter faquins comme une bande de moutons de Panurge ayant l'autonomie intellectuelle d'une limace ca commence a vraiment me peter les couilles.Vous n'affirmez aucune personnalité en sucant Godard, vous affirmez simplement votre gout pour le sperme senile.
Tu es né anti-conformiste où c'est arrivé par accident ?
Le plus amusant c'est que c'est simplement en réaction à Godard.
Buzz qui va te purifié dans quelques secondes