Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film Transformers !
Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:36:15

Laure_Begins
Non mais c´est incroyable :rire:
je sais ce que je dit puisque car je lis les news un peu partout moi. Indy 4 à eu des problémes de scénarios et plusieurs désistations ont eu lieu donc ça explique en partie le retard de la sortie du film si mes sources sont bonnes. Ils ont à peine commencer le tournage (Spielberg travaillant avec Lucas tout comme ce fût avec les autres épisodes ont finalement dû pondrent eux-mêmes le script pour qu´ils leurs conviennent ). On a éviter le pire on aurait eu droit à un navet ...
la prochaine ne dis plus de conneries tu veux :ok:

[Doc-Ock]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:41:41

Pas la peine de s´énerver.

Revolution13
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:47:40

Non mais si ça m´enerve en plus quand on s´attaque à des bijoux du cinéma d´autres fois.

Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:39:58

Le film "Transformers" est une arlésienne mais il va bel et bien être réalisé!

Si ce film a pris du retard c´est que les producteurs ne croyaient pas au sérieux de cette production!

Le probléme est que la plupart des gens voient cette franchise comme un produit pour enfants... Mais c´est oublier la plupart des comics (anglais et américains) tiré de l´époque "optimus/ Megatron" reste de véritables bijoux, bien plus développés que la série animée.

Le meilleur exemple est la série "The war within" produite par le (défunt) studio de comics "Dreamwawe"... Cette série se passe AVANT que les Transformers débarquent sur Terre et décrit la guerre Cybertronnienne.

Qu´on se le dise: Transformers est une VERITABLE license de science fiction!

Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:43:47
Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:48:36

http://en.wikipedia.org/wiki/Transformers_%282007_film%29

http://www.transformerslive.com/

http://www.darkhorizons.com/news05/050714f.php

Pikachiant
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:57:00

Voici la partie "comics" qui est la plus intêressante car elle couvre les nunivers les plus développés de la license:

http://en.wikipedia.org/wiki/Transformers_%28comic%29#Dreamwave_Productions

http://en.wikipedia.org/wiki/Transformers:_Armada

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:47:51

Revolution13
Tu lis tes news dans quoi TELERAMA ou TELEPOCHE?
Moi je les lis dans Mad movies, SFX, l´Ecran Fantastique...!
Mais quelque chose me dis,que tu dois pas lire des revues de ciné depuis longtemps!
Sinon tu saurais que ces news sont à prendre avec des pincettes!
Tu sais dans les années 80, j´avais une affiche de spider-man dans ma chambre, tu sais celle de la societe CANNON, y avait parait il un script, un real et des acteurs!
Je sais tu vas me repondre, oui mais cannon n´avait pas tout les droits et tatati tatata, quoiqu´il en soit le film ne c´est pas fait, à l´epoque!

Revolution13 soit moins naif et raconte moins de conneries, veux tu :ok:

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:41:11

avec micheal bay au commande, il y a beaucoup de chances que nous ne soyons pas deçu.

en ce qui concerne DBZ, il faudrait absolument que ce soit un japonais qui le realise meme si le casting est americain, parce que pour ce qui ne le saurait pas lors de la diffusion de DBZ au states la conn**** americaine a voulut absolument refaire tout les bruitages, musiques et a pris d´enorme libertés pour l´atribution des voix, sans les conseils de toryama, la ou la france avait fait un effort, eh oui dites vous que les voix francaises ont ete attribués par toriyama en personne.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:06:50

"avec micheal bay au commande, il y a beaucoup de chances que nous ne soyons pas deçu."

Jarod95
Tu trouves que Mickael BAY est un bon realisateur? :rire:

C´est un juste faiseur de gros navet!
Nan vraiment j´espere que tu rigolais en disant ca!
Bay le realisateur où quand tu vois un de ces films du as envie de gerber!
Pas un seul plan de film qui depasse la seconde!!!

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:07:43

Au fait pour info!
Il existe DEJA un film "Dragon Ball"

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:12:50

lol pour dragon ball oui je sait, mais je parlais de de grosse production.

pour michael bay est desole si tu ne l´aimes pas mais bon faut aimer le cinema d´action.

si tu argumenter pour dire ce que tu n´aimes pas chez michael bay.

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:20:16

pour tenir un tel discours tu n´as pas du aller au-dela de la jaquette de ses films, pour bad boys 1 et 2 je te l´accorde mais armaggedon et pearl harbor sont de bons films avec de bons personnages.

PS: pas la peine d´etre insolente.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:27:17

Nan jarod95
Pour tenir un discour pareil, c´est que j´aime le ciné, c´est tout!
J´aime les bons films ( action ou pas action )!
Où as tu été pecher qu´Armageddon est un bon film!
Le scenario est nul est previsible, les effets speciaux sont bien, mais on s´emmerde dans le film, si je me suis pas endormie au ciné, c´est parceque le son etait vachement fort( ils font ca pour beaucoup de films, comme ca tu t´endors pas au cine :rire: )!
Pearl Harbor y a rien à sauver apres l´attaque des japs!
Où comment faire d´une grosse branlée, un acte heroique!

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:38:06

ben les chiffres que generent ses films parlent d´eux memes.

mais on revient toujours a la meme chose, j´aime tu n´aimes pas et pis voila c´est comme ca, apres tout on est sur un forum cinema et on parle des films qu´on aime est qu´on aime.

mais bon c´est pas parce que j´aime le cinema d´action que je passe mes journnées dedans, par exemple j´adore Requiem for a dream ou american history X.

[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:45:00

Laurebegins est vraiment quelqu´un de très ouvert. :doute:
Tu n´as rien à faire sur un forum ma grande.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:46:49

ben les chiffres que generent ses films parlent d´eux memes.

Ca veux rien dire du tout!
Regarde en FRANCE la Star ac, c´est souvent 1er au top 50, et bon c´est de la merde!

Les blockbusters sont faits pour attirés les gens
Indepence day a fait je sais pas combien de millions d´entrée pourtant c´est une grosse daube!

C´est vraiment nul de dire que les chiffres parle d´eux memes!

Sur l´autre Forum on parle de Star Wars episode 1 2 3, c´est films on arché pourtant ils sont bidons!
Matrix pareils!

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:47:50

[Doc-Ock]
que veux tu dire, mon grand???

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:52:08

laure_begins :d) pour inverser les roles peut etre pourrait dresser une petite liste de tes films preferes, ca me permettrait de savoir si on a des gouts completements differents ou si c´est juste sur certains films.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:54:11

Dans quels genres?
Tu veux combien de films parceque j´en aime plusieurs!

Sujet : Le film Transformers !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page