Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film Transformers !
jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 16:55:23

tu peut en mettre autant que tu veut, merci d´accepter ma requete.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:01:56

une petite liste comme ca sans reflechir:
-SCARFACE
-NARC
-COP LAND
-STARSHIP TROOPERS
-ROBOCOP
-KING OF NY
-HEAT
-LE CERCLE ROUGE
-L´ANNEE DU DRAGON
-DIRTY HARRY
-BULLITT
-FULL METAL JACKET
..... et j´en passe et j´en passe

[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:10:06

Laure_Begins Posté le 21 mai 2006 à 16:47:50

[Doc-Ock]
que veux tu dire, mon grand???

Tu es insolente, peu ou pas ouvert sur l´avis des autres. Donc j´en conclus que tu n´as pas ta place sur un forum de discussion. Tu incendies Jarod parce qu´il trouve que c´est un bon réal de film d´action (ce qu´il est je pense), c´est pas très sympa. Tu sous entend qu´il est con et que c´est un mouton : super !
Pour la petite anecdote, si Spielby a produit les deux derniers films de Bay, c´est qu´il pense lui aussi qu´il a du talent. :ok:

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:10:21

Laure_Begins Posté le 21 mai 2006 à 17:01:56

une petite liste comme ca sans reflechir:

-SCARFACE

:d) j´aime aussi

-NARC

:d) pas vue

-COP LAND

:d) pareil pas vue

-STARSHIP TROOPERS

:d) j´aime bien, mais sans plus

-ROBOCOP

:d) j´aime bien, mais sans plus aussi

-KING OF NY

:d)connais pas

-HEAT

:d) oui ca j´ai aime

-LE CERCLE ROUGE

:d) connais pas

-L´ANNEE DU DRAGON

:d) pas vue
-DIRTY HARRY

:d) connais pas

-BULLITT

:d) connais pas

-FULL METAL JACKET

un des rare film sur le vietnam que j´ai aimé

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:18:06

desole pour le post trop long

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:18:53

[Dock-Ock]
Mickeal Bay n´est pas un bon realisateur, quand tu vas voir ses films, on distibue des sac pour vomir ( nan mais t´as vue les plans de ses films ne depassent pas une seconde lol)

Ce que je dis bcp de monde le pense

Jarod95
Pour les films que j´ai cité, si tu les as pas vue, cours vite les voir!

jarod95
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:25:48

oui je les regarderai a l´occasion.

[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:26:36

Laure_begins Posté le 21 mai 2006 à 17:18:53

[Dock-Ock]
Mickeal Bay n´est pas un bon realisateur, quand tu vas voir ses films, on distibue des sac pour vomir ( nan mais t´as vue les plans de ses films ne depassent pas une seconde lol)

Ce que je dis bcp de monde le pense

Le montage est rapide mais si tu n´aimes pas ça tu ne dois alors pas aimer non plus les frères Scott.^^ Après, chacun à son avis et je reste persuadé que Bay a beaucoup de talent pour filmer les scènes d´actions :
Tu l´as dit toi même l´attaque de PH.
La scène du pont de BB II.
Rock est quand même un film sympatoche (Si Cage et Connery ont accepté, c´est que c´est sûrement pas une grosse bouse incommensurable).

[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:28:02

Et je le répète, Spielberg a lui même appelé Bay pour lui demander de réaliser The Island. :ok:
C´est bien qu´il n´est pas totalement manchot.

Laure_begins
Niveau 6
21 mai 2006 à 17:30:16

Rock est quand même un film sympatoche (Si Cage et Connery ont accepté, c´est que c´est sûrement pas une grosse bouse incommensurable).

[Dock-Ock]
Parceque tu crois que CAGE et Connery ont fait que des chefs d´oeuvres, je pense que s´ils ont fait ce film ce film, c´est plutot pour des questions alimentaires!

-trash-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:58:29

"Mickeal Bay n´est pas un bon realisateur, quand tu vas voir ses films, on distibue des sac pour vomir"

c´est quand meme un argument majeur ca... je veux dire, que pourrait on repondre face a une telle repartie?

bon a part ca, sans etre un fand e ses films, je pense que bay est un bon realisateur quand il s´agit de nous pondre un film divertissant qui nous scotche sur le siege. argmaggedon m´avait vraiment plu, les bad boys sont des films explosifs a souhait, et the island nous propose quand meme des plans d´une beauté assez imposante.

alors dans la mesure ou on attend pas d´un transformers un film profond qui nopus fasse reflechir, j´ai confiance. le realisateur nous a prouvé a + d´une reprise qu´il avait le talent pour nous pondre des scenes d´actions bien detonnantes.

ce film m´intrigue quand meme^^
j´ai d´abord un peu rigoler en apprenant son tournage, puis j´ai vu les noms de spielberg et de bay, resultat je suis curieux, tres curieux...

Laure_begins
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:44:51

Au non! Pitié encore un fan de Michael Bay!
On ne le repeteras jamais assez, c´est un realisateur (si on peut dire, ca reste a prouver) tres tres, mais alors tres surestimé!

-trash-
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:10:25

oui on sait... tu sais quoi, paraitrait meme qu´on distribue des sac pour vomir a l´entrée de ses films, c´est dingue non?

a part ca, ca ne t´embete pas trop de faire passer tes gouts pour des vérités générales? mon dieu dans quel monde soporifique viverions nous si tous le monde devait avoir la meme opinion.

Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:48:56

Ayé!

http://www.transformersmovie.com/

07/04/2007

Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:30:12

Qestion: qui est le Transformer que l´on perçoit sur le teaser?

Danns la mesure où la liste de robots visibles dans le film semble inédite...

Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:40:30

Ils ne sont pas inédit mais re-designé. Voici les premiéres images de Bumblebee:

http://michiganclassics.com/TransformersCamaro/

Regardez bien en bas de la page.

Vu la tête ronde de notre bon vieux "Balbee", je ne m´étonnerais pas que ce soit lui qui soit "visible" sur le teaser.

Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:49:02

A l´origine les autobots s´écrasaient, avec leur vaisseau "l´arche", sur Terre en tentant d´échapper aux Decepticons. Aprés des milliers d´années de sommeil, l´ordinateur de "l´arche" les réveille tous.

Dans le film, l´aventure semble commencer lorsque qu´une sonde humaine aterrit sur Mars. Là, un transformer (autobot ou deceptcon) massacre la sonde en signe d´avertissement. L´origine "martienne" expliquerait pourquoi les humains n´ont pas repérer des robots de 6 métres de haut cachés sous le sol... Les Transformers auraient t´ils aterri sur mars en se pourchasant?

EnculProBoite
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:05:11

je sais pas

Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:10:58

http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23800

Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:11:48

http://www.transformersmovie.com/

Sujet : Le film Transformers !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page