Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Indiana Jones topic officiel
1
Don-Alexei
Niveau 8
14 mai 2005 à 19:43:45

Je n´ai pa vu de vrai topics officiels sur cette trilogie géniale, véritables hommages aux séries des années 30.

Pr les ( très ( très))rares qui ne connaîtraient pas, ce sont trois films de Steven Spielberg qui parlent d´un archéologue/aventurier ( joué par Harisson Ford, ce ki le hissa au rang de star) en quête des mêmes trésors magiques que les nazis.

Ces films mélangent action/humour d´une manière inégalée.

:d) Votre Indy préféré
:d) ce que vs attendez du 4
:d) la scène la plus drôle

Don-Alexei
Niveau 8
16 mai 2005 à 17:03:55

personne d´interessé?

Doc-Ock
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:07:39

Bon allez, je me lance :

Mon préféré : Le temple maudit.
La scène la plus drôle, c´est lorsque Sean Connery tire dans son propre avion dans La dernière croisade.

Et j´attends du 4 qu´il soit aussi réussi que les 3 autres, en espèrant qu´il trouve un subtil trucage pour rendre crédible Ford dans les scènes d´actions.

Voilà :)

elegolasses
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:05:12

à mon abvis le trucage ne sera pas subtil du tout, ils vont prendre un cascadeur, lui peindre le visage en vert et coller celui de Harisson Ford dessus, voire ils vont carrément faire un double numérique de Harrisson, après tout Spielberg et Lucas...

mon préféré : la dernière croisade, Sean connery est inoubliable, les effets spéciaux sont ahurissants pour un si vieux film, l´histoire relativement crédible.

celui que j´aime le moins : le temple maudit, il pue la vieille pseudo reconstitution de civilisation lointaine, le perosnnage de demi-lune est insupportable ( j´aurais bien envie de lui foutre un grois coup de poing dans la, gueule ! ) et celui de la fille aussi ( elle j´hésite entre la jeter à travers une fenêtre ou la noyer).

Pour moi Indiana Jones ça se passe dans les déserts avec des fouilles. Voilà :)

comeback
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:21

comme ce fut le cas da,s les 3 autres il y avait un cascadeur qui avait remplacé Ford donc je ne voie poas de raison pour que ça ne continue pas dans le 4

Blutch7
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:35:32

mon preferé c la dernière croisade ! !

qu´est ce qu´il ya a 11 h ? ?

ed_carnby
Niveau 11
19 mai 2005 à 01:19:54

le 4 est prévu certes, H Ford en sera OUI! mais il n´aura qu´un role secondaire. puisque le scenario se fera autour d´un jeune qu´il initiera aux aventures, en restant pas mal a l´écart.

      • fin du demi spoiler*** lol
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:15:21

-> le 3eme
-> j´aimerais qu´ile nous replonge dans l´univers du 1 et du 3
-> quand Indiana recupere le livre de son pere en Allemagne et qu´il se fait dédicacé par A.Hitler :)

metalgrayfox
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:48:14

il sort quand a pe pres ? ??
george lucas va participer o film non ? ?

:merci: !

Don-Alexei
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:59:48

:up:

Lucky--Luck
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:37:28

mon preferé c´est la derniere croisade
et le moment qué je prefere c´est dans l´arche perdu dans le marché en egypte y a une gars ac une grosse épé qui se la pett qui veut se battre ac indi mais lui il s´en fou donc il lui tire dessus :lol: ( ps: normalement il etait censé se battre ensemble mais harisson ford etait hyper malade alors ils ont abrégé la scene )

malefiques
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:42:19

Moi j´adore cette Trilogie! :) Mon preferer c´est l´arche Perdue..... J´attends du 4 que sa soit le moins bon des Indiana Jones sinon j´adore une scene dans le Troisiéme quand l´Autrichienne l´embrasse et l´Allemand un Point dans la Guele... Il sort " Je prefere l´adieu Autrichien que l´adieu Allemand" :lol:

Don-Alexei
Niveau 8
22 mai 2005 à 19:12:35

Lucky--Luck Posté le 20 mai 2005 à 18:37:28
mon preferé c´est la derniere croisade
et le moment qué je prefere c´est dans l´arche perdu dans le marché en egypte y a une gars ac une grosse épé qui se la pett qui veut se battre ac indi mais lui il s´en fou donc il lui tire dessus ( ps: normalement il etait censé se battre ensemble mais harisson ford etait hyper malade alors ils ont abrégé la scene )

:d) Moi aussi

Bojack73
Niveau 19
26 mai 2006 à 21:54:38

Mon préféré:c´est le temple maudit
La scène la plus drôle: çà reste le repas au palais dans le temple maudit quand le gars dit à Willie "manger" et elle répond "Non merci j´ai déjà avalé assez de couleuvre" :rire2:
Ce que j´attend du 4 :d) j´espère qu´il se fera jamais car çà gacherai la trilogie qui est génial :nonnon:

sebcopin
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:12:24

Malheuresement pour toi, il y aura bien un 4 ème épisode.

Mais je pense que Spielberg + Lucas ne le gacheront pas, c´est pas trop leur style...

yoshimura600
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:48:18

Ford aura un rôle comme Connery dans le 4.

Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 02:56:14

La trilogie est geniale!
Mais je ne pense pas que le 4 se fasse!
Il est annoncé depuis 1992 (cinefix, mad movies, l´ecran fantastique, SFX, cine nexs, l´annoncaient) et il ne s´est jamais tourné!
Le jour où ils commenceront le tournage alors là oui!
Mais pour l´instant ce n´est pas le cas!
Wait and see :rire:

gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:09:49

je sais pas si ça a été dit, mais le 4 devrait parler de la citée perdue de L´ Atlantide. Le titre sera surement un truc du genre: "Les aventuriers de la citée oubliée" ou un truc comme ça...

Laure_begins
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:20:11

Gogetom
Indiana Jones et la cité de l´Atlantide est un jeux
Ca m´etonnerait qu´il reprenne un vieux script, puisque deja dans les années 90, dans les news sur Indy on parlait de l´Atlantide!
Donc je pense que si ce film se fait, ce ne sera pas le sujet!

gogetom
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:25:59

et un éxllent jeu d´ ailleur ^^ et je n´ ai jamais dit que c´ était officiel ^^ je parle juste d´ une news que j´ avai vu sur un site.

1
Sujet : Indiana Jones topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page