Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Machete, le film !
resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 18:17:27

Tu as mis plus à Harry Potter 7 que Machete, il est si nul que ça le film ? :-(
:d) Yep, entre revoir HP7 et Machete je préfère revoir HP7.

Death Proof j'ai trouvé le coté vieux film assez réussi cependant, avec des scènes de dialogues qui durent des plombes et qui servent à rien comme à l'époque (alors que Planet Terror il me semble que c'est super exagéré non ? Un peu moins en accord avec l'époque à mon sens).
:d) Planet Terror c'est comme Machete, en plus gore si je me souviens bien.
Ben Death Proof a quand même quelque chose "d'intelligent" en son sein. Il ne se contente pas de faire comme à l'époque.

tu va le voir pour de l'action ou ça charcle sévère, une bo qui dépote et des belles nanas. je vois tout dans ce film.
:d) sans mise en scène, sans fun… mouais…

WernerHerzog
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:20:06

HP7, c'est déjà de la daube. :peur:

Stram07
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:34:48

Le prends pas mal resolution, mais fait tu des bonnes critiques parfois :question:

Parce qu'à chaque fois que je lis un de tes post c'est pour critiquer (en mal) un film ou une personne..

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 18:35:34

Oui ça m'arrive.

WernerHerzog
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:38:47

Le zemmour du forum. :cool:

:hap:

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 18:39:12

Je ne t'ai pas insulté moi.

spielrock
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:39:23

Jerry :rire:

Et je plussoie Werner, c'est exactement ça :hap:

Andalouse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:39:32

Reso :d) Le film est con et naneresque mais c'est marrant. :hap:

WernerHerzog
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:41:14

Reso :d) Oh que si, tu m'insultes tous les jours. :nah:

Sadako_Yamamura
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:43:02

Andalouse >>> En même temps c'est voulu. :hap:

Et au moins il est pas soporifique comme un certain Death Proof dans lequel Tarantino s'auto parodie presque, et dans le mauvais sens du terme. :oui:

Cela dit, j'ai aimé Death Proof. :oui:

loris78
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:43:39

:rire: reso faire une critique positive !!! Bien de croire au pere noel ? :noel:

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 18:43:55

Le film est con et naneresque mais c'est marrant. :hap:
:d) le problème c'est que le mec veut faire un nanars exprès… euh lol ?

Andalouse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:47:06

Sadako :d) Oui, je sais.

Reso :d) Oui, c'est exprès et je pense qu'il a réussi ce qu'il voulait faire. Des scènes tellement connes que tu exploses de rire. :hap:

Le but c'est de voir un film nanaresque, tu l'as vu d'un point sérieux ?

Sadako_Yamamura
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:51:30

En même temps oui, Planet Terror, Machete, Deathproof (le prétentieux du lot), The Machine Girl, Tokyo Gore Police, Robot Geisha.

Tout ça c'est de l'hommage pur et dur aux nanars en passant par les codes du nanar justement. Là est tout le principe. Un hommage à ces bouses on peut en faire sous plusieurs formes, Rodrigez et compagnie ont choisie la voie a plus directe. :oui:

Même si au final ce sont de très loin les réalisateurs japonais actuels qui poussent le délire le plus loin. D'ailleur, leurs films sont finalement assez hermétiques, réservés à un cercle d'initiés, ce qui est dommage dans un sens...

Ne prendra pas son pied devant Vampire Girl vs Frankenstein Girl qui veut.

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 18:55:03

Le but c'est de voir un film nanaresque, tu l'as vu d'un point sérieux ?
:d) J'y allais pour voir un truc fun, ce que le film n'arrive pas à faire… Putain un nanars ne se fait pas sur commande. Le nanars vient du comique involontaire… Tu ne peux pas faire du comique involontaire volontairement. Or Rodriguez veut faire ça, et quelle surprise c'est nul…

Tout ça c'est de l'hommage pur et dur aux nanars en passant par les codes du nanar justement.
:d) ça n'a pas de code le nanar… une comédie, un drame, un film d'action, d'horreur, tout ça peut être un nanar…
Rodroguez veut rendre hommage aux séries B.
Il essaye de rendre ça fun en foutant des seins, du sang (trop peu) et espérant qu'en filmant ça n'importe comment il va en ressortir un truc génial…

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 19:02:10

Ce qui me fait pitié c'est que ceux qui aiment ce film, vont cracher sur Boll après, alors que franchement Boll c'est infiniment moins prétentieux et le comique involontaire est réel… (et pas pseudo contrôlé)

Andalouse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:08:26

Un nanard involontaire est moins fun je pense, ça fait pitié et me donne des envies de meurtre. :o))

resolution
Niveau 26
08 décembre 2010 à 19:14:53

Arrgg…
Un nanar c'est forcément involontaire !!!
Rodriguez essaye de faire des films funs sur la base des films de séries B (et il y en avait des bons), mais il prend seulement les mauvais truc de certains de ces mauvais films. N'importe quel débile qui a le budget fait la même chose que Rodriguez… Il y a aucune mise en scène… Il pose sa caméra au hasard.
Si tu trouves ça fun c'est que tu trouves des qualités à ce film, et si tu penses que c'est un nanar, c'est qu'il est nul et que tu ris de ses conneries.
Death Proof Tarantino savait le mettre en scène même si le film était pas un chef d'oeuvre.

Andalouse
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:25:19

Bah bien sûr que je ris de ces conneries, y a aucune qualité technique. Ce qui veut que selon moi le nanard volontaire est plus marrant que l'involontaire. :o))

Tofraziel
Niveau 24
08 décembre 2010 à 19:25:31

C'est un peu "sexe" quand même, au moins à la "Piranhas 3D", ou pas du tout ? :gni:

Sujet : Machete, le film !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page